Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue (ft. Five)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue (ft. Five)

Anonymous

Invité

Mer 17 Nov - 23:29

Rencontre imprévue ft @Five Hargreeves

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Ce que Grace avait à la fois espérait et craint était en train de se produire. La jeune femme était devant la porte d'un appartement inconnu, complètement figée. Enfin, pas si inconnu que cela. La situation était bien trop étrange pour qu'elle arrive à y trouver un équilibre.
Cette porte était l'entrée d'un homme faisant parti de son univers. Quelqu'un qui la connaissait, même si elle l'avait rejeté en le prenant pour un fou.
Diego Hargreeves. Son "fils".

Elle avait finit par perdre espoir, après ces deux ans. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlé, tout les deux. Pourtant, il était devenu un appuis sur lequel s'accrocher, durant tout ce temps. C'était lui qui lui avait parlé des voyages temporels. C'était lui qui l'avait prévenu, par rapport à Reginald. Et c'était encore lui qui l'avait appelé maman, commençant à créer un lien entre eux. Un lien que la blonde était incapable de défaire.
Voilà pourquoi le médecin était devant cet appartement, après que Ben lui ait donné l'adresse.
Et après quelques inspirations, elle osa toquer contre la porte.

Elle entendit des pas se rapprocher d'elle, son cœur prit alors de l'allure. Qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Et allait-il, seulement, être heureux de la revoir ? Elle n'avait pas pensée à ce genre de détails. Mais c'était trop tard. Quelqu'un finit par lui ouvrir.
Et ce ne fut pas la personne à laquelle elle pensait.

Grace resta silencieuse, observant le jeune garçon lui faisant face. Ben l'avait prévenu qu'un de ses frères vivait avec Diego. Mais la blonde ne s'était pas attendu à voir un adolescent. Elle cligna rapidement des yeux, prenant vite la parole.
Histoire que la gêne ne prenne pas trop de place. Déjà que la situation était bizarre !

- Pardon de vous déranger. Je cherche Diego Hargreeves ... Est-ce qu'il est ici ?

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

Rencontre imprévue (ft. Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

Rencontre imprévue (ft. Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

Rencontre imprévue (ft. Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 424
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
Rencontre imprévue (ft. Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

Rencontre imprévue (ft. Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
Rencontre imprévue (ft. Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
Rencontre imprévue (ft. Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb

Dim 21 Nov - 0:25

Rencontre imprévue
Rencontre imprévue (ft. Five) 9993c7341314038e661ffd8a107dedd08ee61dfaRencontre imprévue (ft. Five) F933b04404c5d95157a491048f57c43ea176d986

Five avait passé la journée à faire des recherches de son côté. Sur internet, et autre... Il ne trouvait rien concernant ces attaques et ca le frustrait. Diego était parti bosser, et lui... et bien, il avait promis de ne plus jouer au méchant tueur à gage. En même temps, c'est pas comme si c'était le truc qui le bottait le plus. Mais ca payait très bien et... Non... Il était chez Diego aujourd'hui qui l'avait d'abord pris sous son aile réglant certains papiers dans ce monde de merde... Et depuis le 1er octobre dernier il était enfin totalement libre, car majeur.

Le calme était pesant dans l'appartement. Un peu trop même. Ca lui rappelait des heures sombres qu'il n'aimait pas. Alors il décida de se donner une pause en se levant et alla se faire couler d'abord un café, avant de mettre en route la télévision en fond sonore. Ouais... Du bruit... Un peu de bruit... Ca le ferait penser à autre chose. Il tire son café de la machine à expresso qu'il avait fini par acheter. -Diego s'en foutait tellement de son café... Son corps... Son temple... Enfin vous l'aurez compris- Il allait commencer à boire sa mixture que quelqu'un frappa à la porte de l'appartement. Five releva le nez. Diego attendait quelqu'un ? Ca n'est pas lui en tout cas.

Tout en gardant son café dans les mains, il va vers la porte et l'ouvre. A la vue du visage qu'il a devant lui, il se fige, son expression de visage ne peut manquer à marquer la surprise. Sur le coup, il ne prononce rien et observe la jeune femme devant lui qui n'est autre que sa mère. Elle avait été réparée ? Mais un truc lui dit que ca n'était pas tout à fait ça. Elle posa sa question. Five laissa planer une seconde.

" Non... Il est parti travailler... "

Il se rappela de l'histoire de Diego dans les années soixante et se rappela de tout le bordel qu'il y avait autour de Grace et encore son focus sur elle... Il se reprend, soupire longuement.

" Vous êtes Grace. " Il acquiesce. " Entrez... Je viens de faire du café, vous en voulez ? " Devait-il lui balancer la vérité de but en blanc. Il n'était pas Diego. Il laisse la jeune femme entrer. " Pourquoi... Vous cherchez Diego ? " Demande-t-il, sans prendre encore réellement conscience que la jeune femme devait se trouver dans une époque différente de la sienne... et que les paroles de Diego ont pu être assez troublante pour elle. Il prend une autre seconde. " Vous devez vous poser beaucoup de questions. Déjà comment je sais votre nom, mais je préfère ne pas vous brusquer et aller par étape. Je m'appelle Five Hargreeves et je suis le frère de Diego. " Lui annonce-t-il finalement. " Je ne sais pas ce que mon frère vous a raconté, mais il a une proportion à débiter de la merde à la seconde, faut pas lui en vouloir. Il est de la team je fonce et je réfléchis ensuite... Enfin... Si un jour il sait faire aller correctement son cerveau. " Finit-il en portant son café aux lèvres. Il finit par attraper la télécommande de la télévision pour l'éteindre. " Désolé, je ne supporte pas le calme un peu trop prononcé pour plusieurs raisons. Je ne suis pas accroc à toutes ces merdes qui passent à la télévision. " Dit-il pour se justifier du boucan de la télévision et d'un programme visiblement bas de gamme qui passait à ce moment là.

Moses.

we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Anonymous

Invité

Dim 21 Nov - 16:40

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Cette situation était des plus troublantes. Grace ne l'avait pas du tout anticipé, s'attendant à recevoir un peu plus d'explication de la part de Diego. Elle avait eu une bonne discutions avec Ben Hargreeves, mais ... Tout cela lui semblait encore insensé.
Elle avait fait des efforts, en acceptant toutes ces histoires sur les voyages temporelles et sur la possibilité que Diego soit son fils. Mais il y avait d'autres informations à digérer et à faire confirmer par la seule personne, présente dans ce monde, qu'elle avait connu durant son ancienne vie. Comme sur sa version robot et sur les sept enfants qu'elle aurait élevée, par exemple ...

Un peu hésitante, elle finit par accepter la proposition de son interlocuteur. Elle prit place sur un siège, près de la table du salon, et attendit l'adolescent. Oui, Grace ne savait toujours pas que ce garçon était bien plus vieux qu'il en avait l'air. Encore une information surprenante qu'elle allait devoir encaisser. Mais cela n'allait pas arriver tout de suite. Il fallait, d'abord, qu'elle boive une bonne tasse de café. En espérant que cela puis éclairer un peu son esprit, ainsi que lui donner un peu plus de courage.

- Je ... Je ne sais pas vraiment ... J'espérais ...

Voilà que Grace n'arrivait plus à trouver ses mots. Elle n'était pas sortie de l'auberge.
Remarquant son trouble, l'adolescent finit par reprendre la parole. Il se présenta comme Five Hargreeves, le frère de Diego. Cela faisait donc de lui son fils, aussi ? Elle serra ses mains contre la tasse qu'il lui avait apporté, Ne savant pas comment réagir. Elle voyait bien qu'il essayait de ne pas la brusquer, d'y aller doucement. Mais il était trop tard pour la ménager. Ben et Diego en avait trop dit pour éviter de la brusquer.
La chose à faire, à présent, était de tout lui expliquer en détails.

Face à son discours pour justifier le son de la télévision, elle se contenta de lui sourire. Il lui arrivait de laisser la télé allumée pour le son, elle aussi. Cela lui évitait de trop de déconnecter de la réalité, lorsqu'elle était penchée sur son travail. Une technique comme une autre, pour ne pas oublier sa propre santé.
Mais elle ne devait pas se laisser déconcentrer. Elle devait être la plus directe possible. C'était la seule solution pour que cette situation puisse enfin devenir plus claire.

- Diego m'a dit que j'étais sa mère. C'était ... en 1963.

Elle baissa les yeux vers sa boisson, évitant le regard de son interlocuteur. Elle cherchait ses mots, ne voulant pas aller trop vite. Si elle voulait que leur explications soit présices, il fallait qu'elle le soit également.

- Il m'a aussi parlé des voyages temporelles ... Ainsi que du meurtre du président Kenedy, organisé par mon ex-mari ... Reginald Hargreeves ... qui s'est finalement produit ...

Elle avala vite une gorgée, faisant une légère grimace à cause de la chaleur. La partie la plus compliqué, selon elle, allait être mise sur table.

- Et ... j'ai rencontré un de vos frères, Ben ... Il m'a parlé de l'académie, de ma ... version robot ? Et ... du fais que vous seriez sept à me considérer comme votre mère ...

Un silence prit place. Il ne dura pas longtemps, puisque Grace finit par lentement soupirer. Tout cela était encore bien étrange pour elle. De plus, si elle comprenait bien, elle n'était pas la Grace à laquelle ils s'étaient tous attaché. Avait-elle le droit de leur demandé des explications ? En sachant cela ?
Elle se sentit soudainement honteuse. Rougissant un peu, elle finit par se lever.

- Je ... Je ne sais pas ce que je cherchais. Je ne suis pas la Grace que vous chérissez tant, je ... C'était stupide de ma part d'exiger une explication. Je suis désolée ...

©️crack in time
Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

Jeu 25 Nov - 20:54

Rencontre imprévue
Rencontre imprévue (ft. Five) 9993c7341314038e661ffd8a107dedd08ee61dfaRencontre imprévue (ft. Five) F933b04404c5d95157a491048f57c43ea176d986

Five invita Grace à entrer. Il voulait parler avec elle. Voir pourquoi elle était ici, lui offrir surement des explications. Il se doutait de ce que Diego lui a dit mais... Il voulait en être certain. Il la voit peu sûre d'elle et mal à l'aise. C'était perturbant aussi pour Five. Il se retrouvait face à la figure de sa mère sans qu'elle ne le reconnaisse. Five l'écouterait et serait patient. Il ne voulait pas la perturber plus que ça.

Five ne peut s'empêcher de rouler des yeux quand elle lui annonça toutes les merdes que Diego lui avait sorti. Encore Kennedy... Putain, il aurait pas pu se la fermer lui aussi ? Il se pince le haut du nez après avoir posé sa tasse sur une table et se secoue la tête.

" Mon frère a tendance à parler et après réfléchir. Je suis désolé pour vous et... toutes les questions que celà a du vous soulever. Son obsession pour sauver Kennedy l'a fait en arriver là. "

Bon, visiblement, elle avait rencontré Ben aussi. Five fronça les sourcils. Rho bordel... Deux frangins qui avaient dû lui retourner bien comme il faut son cerveau. Il l'écoute jusqu'au bout, bien qu'il grimace un peu. Elle lui dit qu'il doit sembler la trouver gênante.

" Non non, ne pensez pas ça. Si vous voulez, on va discuter. Je vous dirai les choses et... " Il soupire longuement. " Installez vous ! Je vais vous expliquer tout ce que vous voulez. "

Five ne savait pas si c'était rassurant ou non de savoir que sa mère était une personne à part entière avant d'être un robot. Ce vieux fou en était arrivé à créer cette copie pour combler un vide. Mais qu'est-il arrivé à la vrai Grace à son époque ?

" Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Notre père était très mystérieux sur beaucoup de choses. " Dit il en s'asseyant en face d'elle. " Alors peut être que je n'aurai pas toutes les réponses. Au final, on est tous dans la même galère, on est tous de la même famille... Aussi bizarre soit elle. Vous savez, vous voir... c'est perturbant pour moi aussi. Vous êtes ma mère enfin... " Il hausse les épaules. " Je ne vous cache pas que je suis mitigé, mais pas par rapport à vous. Je me dis que notre père a créé un robot qui a votre apparence pour s'occuper de nous. Mais vous n'étiez pas là et... " Il prend une pause, n'aimait pas ce qu'il va dire. " ... il ne nous a jamais parlé de vous. Mais en même temps... Il ne parlait jamais de lui et de sa vie. Tout ce qu'il comptait, c'était de faire de nous de parfaits petits soldats pour... sauver le monde comme il disait. "

Il s'arrête, la laissant cogiter à ce qu'il vient de dire et poser ses questions. Il voulait être franc avec elle. Mais Five faisait preuve aussi d'une grande empathie. Chose qui arrive rarement chez lui, mais qu'il peut avoir quand la situation l'oblige.

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 4 Jan - 14:12

L'objectif de départ de Grace était de quitter cet appartement. Après avoir raconté toutes les informations qu'elle avait reçu, elle se sentait bien stupide. Même si toute cette histoire était vrai, elle n'était pas la mère qui s'était occupé de ces enfants. Elle n'était que l'originale, l'inspiration ayant permit de créer celle qui les avait chéri. Alors pourquoi le prenait-elle tant à cœur ? Tout ce qu'elle faisait, c'était les faire souffrir en tentant de prendre la place d'une personne disparue.
Ce n'était pas juste. Et cela ne lui ressemblait en rien.

Mais la voix du jeune homme l'empêcha de se diriger vers la sortie.
Bien qu'il semblait plus calme qu'elle, son regard montrait une certaine anxiété. Incapable de se détacher, elle finit par reprendre place à l'écouter à nouveau. Il ne pouvait pas vraiment lui apporter plus de détails par rapport à ce qu'elle avait reçu des deux frères. De ce qu'elle comprenait, ils avaient eux-même des zones d'ombres qu'ils n'avaient jamais pu éclairer. Le cœur de la blonde se serra, face à cette constatation.
Était-ce un signe ? Une raison de sa présence dans cette ville étrange ?
Après un court instant de silence, elle osa reprendre la parole.

- C'est surement parce que je l'ai quittée.

Une fois la bombe lâchée, elle avala quelques gorgées de sa tasse. Ayant eu le temps de refroidir, la médecin évita de se brûler avec sa boisson. Cependant, elle était encore assez chaude pour la réchauffer un peu. Elle soupira de bien-être, gardant son regard encré contre la table.

- Reginald et moi, nous nous sommes rencontré sur un projet scientifique commun. Quelques temps après, je l'ai épousée ...

C'était un résumé bien court de ce qu'elle avait bien pu vivre durant cette période. Mais elle préférait faire ainsi, plutôt que de s'éparpiller dans tout les sens. Grace sentait bien qu'elle allait, encore une fois, avoir une longue conversation sur son ancienne vie. Et, cette fois, c'était à elle de transmettre des réponses. Elle devait rester claire.

- Et ... lors d'une fête mondaine, Diego est venu à ma rencontre. C'est là qu'il m'a dit toutes ces choses. J'ai finit par douter et par faire des recherches. J'ai alors trouvée des plans du trajet présidentiel, dans le bureau de Reginald ... Il a été très vague, refusant de s'expliquer alors que je le soupçonnais de se préparer à commettre un  meurtre. J'ai donc rompu tout contact avec lui, avant de quitter la ville.

Elle finit ainsi son histoire, devenant à son tour silencieuse. Elle voulait laisser à son interlocuteur le temps de digérer. Après tout, il était prévenant depuis le début avec elle. Il était bien normal qu'elle lui rende la pareil. Du moins, selon sa vision des choses.

©️crack in time
Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Sam 15 Jan - 19:27

Rencontre imprévue

Five pouvait imaginer à quel point la situation pour Grace devait être étrange voir même totalement chaotique. Se découvrir des gamins... Enfin pas de vrais gamins en réalité mais le voyage temporel pouvait déjà secouer du monde. Il servit la jeune femme et se servit lui même. Grace lui dit qu'elle avait quitté Réginald et c'est surement la raison pour laquelle il ne parlait surement pas d'elle. Five se perdit un peu dans ses songes avant de reprendre.

" Oui, c'est logique. "

Il écoute la suite de ses paroles. Un projet scientifique ? Etait-ce malin pour Five de poser des questions autour de ce projet ? Mais il était curieux de ce que son père avait pu préparer pour le coup. Il fronce doucement les sourcils, très attentif aux paroles de Grace.

" Un projet scientifique ? Vous pouvez m'en dire plus ? Si ca ne vous dérange pas... "

Puis la suite, il la connaissait un peu. C'était leur intervention, Five ne put s'empêcher de rouler des yeux. Qu'il pouvait être con quand il s'y mettait celui-là. Five se passa une main sur le visage. Diego n'écoutait personne et n'en faisait qu'à sa tête bien trop souvent. Tout ceci aurait pu très mal tourner. Il finit par soupirer longuement et répondit à la jeune femme:

" Diego n'aurait pas dû intervenir. Il n'écoute décidemment rien. Je ne sais pas si vous deviez savoir tout celà. C'était pas... prévu. Normalement, nous n'étions pas censé être à votre époque. " Il se secoue la tête doucement en baissant le nez, prenant un air réfléchit. Il continue dans son raisonnement. " Mais qu'importe l'intervention de Diego ou non, je pense que vous l'auriez quitté. Car notre avenir n'était pas altéré et vous n'étiez pas présente. A moins que... "

Five ne savait pas ce qu'il s'était passé pour que Grace ne soit pas des leurs à leur époque. Il n'y avait que ça ou une mort tragique. Il releva le nez vers Grace, prenant un long temps, ne voulant pas la choquer d'avantage, mais au moins, peut être que celà lui avait sauvé la vie. Peut être... Car il ne pouvait pas le savoir.

" ... que vous soyez décédé entre temps. Mais ce ne sont que des hypothèses. Je n'ai aucune réponse là dessus vu que Reginald Hargreeves a toujours été très mystérieux. Mais ça, vous l'avez bien compris. "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 20 Fév - 20:34

La blonde n'avait pas parlée de son ancienne carrière de chercheuse depuis des lustres. Il fallait dire que l'expérience ayant faillit se terminer par une catastrophe, elle n'aimait pas trop s'en rappeler. Mais au vu de la situation dans laquelle ils se retrouvaient, elle pouvait bien faire un effort. Peut-être qu'elle pourrait trouver une explications sur les agissements de Réginald, d'à l'époque où ils s'aimaient encore ? Qui sait ?

- Un primate, venant tout droit du congo, a été amené dans notre labo afin d'être entraîné et préparé pour être envoyé dans l'espace. J'ai été désignée, avec Réginald, pour superviser son développement jusqu'au lancement. Sauf que ça n'a pas marché ... Pogo serait mort à cause de ses brulures, si Réginald ne l'avait pas sauvé en lui injectant un sérum ...

Après avoir quitté la ville, Grace n'avait pas revu le chimpanzé. Elle ne savait rien de ce qu'il était devenu. Réginald l'avait-il gardé ? A moins qu'il n'ait finit par mourir, pour une quelconque raison ? Y repenser l'attristait un peu. Après tout, elle s'était attachée à l'animal. Avec la conscience qu'il avait gagné après sa guérison, le couple l'avait presque élevé comme leur propre enfant. Qui ne serait pas triste de s'en séparer, même en ayant de bonnes raisons ?
Ne pensant pas à la possibilité que les enfants Hargreeves aient pu connaitre Pogo, elle ne lui posa pas de question à ce sujet.

A la place, elle observa son interlocuteur. Malgré son apparence de jeune garçon, elle avait l'impression de parler avec un adulte. Leur vie avait-elle été si terrible, pour qu'il en arrive à parler (voir même se comporter) avec autant de maturité ? Cette pensée l'attrista un peu. En oubliant son divorce, la jeune femme avait eu la chance d'avoir une enfance des plus calmes. Alors voir que des "parents" pouvaient faire vivre des choses terribles à leurs enfants la sidérée. Mais Grace restait bien loin de la réalité des sept frères et sœurs.
Et elle ne devait pas tarder à en découvrir les grandes lignes.

Elle prit le temps de réfléchir à ces propos. Puisque Diego était intervenu alors qu'il n'aurait pas dut, il y avait de forte chance que le médecin n'ait pas quitté Réginald pour les mêmes raisons. Mais personne ne pouvait savoir ce qui c'était passé dans la dimensions des enfants Hargreeves. Leur intervention avait tout effacé, après tout.
Était-ce vraiment important ? Pour la blonde, non. La seule chose à retenir, c'était qu'elle avait été séparée de la famille Hargreeves, dans tout les cas. Peut importe la raison, elle avait finit par disparaître et être remplacée par sa version robot.

- En effet, il n'a pas fait des cachoteries qu'avec moi ...

Dans un sens, ce constat la rassurait. Il n'avait pas agit de la sorte parce qu'elle n'était pas quelqu'un de confiance. Il avait ces propres démons qu'il ne voulait pas partager et elle n'avait pas accepté qu'il lui mente. N'y plus, n'y moins. Aurait-elle du chercher plus loin ? Peut-être. Ou, au contraire, elle avait bien fait de ne pas chercher plus loin. Au risque de devoir porter des secrets bien trop lourd pour elle.
Elle ne pouvait plus rien faire, de toute façon.
Si ce n'est essayez de comprendre pourquoi les enfants de Réginald étaient si attaché à sa copie. Voir, leur apporter un soutiens émotionnel ? Qui sait ?

- Mais ... Cet autre version de moi ... Était-elle encore avec vous ? N'avez-vous aucune chance de la retrouver ?

Que ce soit avec Ben ou Diego, ils n'en avaient pas vraiment parlé. Elle savait que c'était ce robot qu'ils considéraient comme leur mère et qu'il avait la même apparence qu'elle. Sinon, elle ne savait pas grand chose sur sa réplique mécanique. Et, elle devait bien l'avouer, elle était curieuse. Lui ressemblait-elle aussi au niveau du caractère ? Ou était-elle son contraire ? Qu'avait-elle fait pour qu'ils soient autant attachée à elle ? Si ce n'est leur donner un prénom à la place d'un chiffre ?
Elle resta silencieuse, attendant simplement la réponse du jeune homme. Ce n'était pas le temps qui leur manquait, à présent.

©️crack in time
Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Dim 6 Mar - 20:04

Rencontre imprévue

Five demanda à la blonde de lui expliquer son travail auprès de son père. Il restait quand même curieux et voir ce qui avait pu les rapprocher au final, car elle n'avait rien à voir avec lui. Elle lui explique alors les expériences et l'histoire de ce singe venu du Congo. Five fait rapidement le rapprochement alors que son air devint très sérieux pour le coup.

" Pogo... " Souffle-t-il pendant son discours. Il cligne des yeux et dit d'une manière plus forte. " Pogo. Il vivait avec nous... Il... " Il se rappelle l'avoir vu mort et ne veut pas se souvenir de ce moment là. Pogo avait été plus un père pour eux que leur propre père. " Il... a été là pour nous. Il était bien plus présent pour nous que Reginald. " Et le sérum. Celà lui rappelait celui que Reginald avait donné à Luther pour le sauver. Celà perturbe un peu Five, il grimace et lui explique. " Luther a été grièvement blessé et notre père lui a aussi injecté un serum mais ca ne s'est pas très bien passé et celà l'a changé en... gorille en parti. Je ne sais pas ce que c'est comme serum. Vous le savez vous ? Si ca se trouve je pourrai... " Il pourrait quoi ? Trouver un antidote pour Luther ? Et pourquoi pas... Il était le cerveau de la famille après tout.

Oui, Reginald leur avait caché beaucoup de choses. Que ca soit pour Grace ou lui. Ca n'était pas un bon point pour lui faire confiance mais Five gardait encore du respect pour leur père adoptif. Celà soulevait beaucoup de questions et Grace restait encore très perdue dans cette histoire. Five pouvait le comprendre. Parfois il ne savait pas trop quoi penser.

" Grace... Notre Grace... " C'était bizarre de dire comme ça. " Elle a été détruite lorsque le manoir s'est effondré. Après ça, l'apocalypse a frappé notre monde et notre année, mais nous avons pu faire un voyage temporel grâce à mon don. Même si... c'est parfois très aléatoire. J'ai encore du mal à gérer tout ca, ca n'est pas évident. "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr - 14:58

Son interlocuteur semblait bien intéressé par ce vieux projet qui avait rapproché Grace et Reginald. Etait-il au courant de quelque chose ? Cette affaire aurait du, pourtant, rester confidentiel. Bien que les deux scientifiques avaient finit par garder Pongo comme leur enfant, avant que la blonde ne fasse ses baguages. Et bien que cela aurait pu paraitre logique, elle ne s'attendit pas à ce que le jeune adolescent lui avoua.
Pogo était resté. Il s'était occupé de ces enfants, avec l'aide de l'autre Grace. Elle avait un peu de mal à l'imaginer, puisqu'elle voyait encore le chimpanzé comme un petit enfant qui s'accrochait à elle. Mais cette information soulagea un peu son cœur. Le primate n'avait pas totalement suivit le comportement de monsieur Reginald, agissant même plus comme un humain que son ex-mari. Elle culpabilisé un peu moins, en sachant cela.

- Je vois ... Je sis heureuse de savoir que vous avez eu un soutien, en plus que Grace ...

Fiva lui parla alors de la réaction que cela avait produit sur Luther, l'un des sept enfants. Est-ce que la réaction n'avait pas été la même, parce que Pogo était un animal et Luther un homme ? Il y avait des chances. Elle réfléchit quelques secondes.

- Certaines de mes notes m'ont mystérieusement suivit ici, puisque je venait de quitter Reginald et mon labo avant mon arrivé. Je ne peux rien promettre, comme je n'étais pas la créatrice de ce sérum ... Mais ça ne me fera pas de mal de vérifier !

Curieuse comme elle était, il y avait une petite chance qu'elle ait noté des choses en interrogeant son ancien partenaire. Ce n'était pas grand chose, mais si elle pouvait apporter son aide d'une quelconque manière, elle serait satisfaite !
Serait-ce pour soulager un peu plus ce poids qu'elle avait ? A cause de cette place qu'elle semblait prendre dans leur vie ? Une place qu'elle volait à une autre ?

Elle finit par lui exprimer clairement sa curiosité sur cette autre version d'elle, qu'elle n'avait jamais pu connaitre. Après tout, il y avait des chances qu'ils la retrouvent, n'est-ce pas ? Elle était peut-être dans ce monde, arriver en même temps qu'eux et cherchant à les retrouver !
Il lui avoua alors qu'elle avait été détruite lors d'un effondrement et une fin du monde évitée. Elle se pinça légèrement les lèvres, ne sachant pas quoi dire sur le coup. Elle avait bien eu des cas de personnes qui étaient revenu à la vie, en arrivant dans cet univers. Mais ne serait-ce pas trop cruel de donner des espoirs, qui pourraient s'avérer être faux ? Sans compter que leur Grace était un robot. Elle ne savait pas comment ça marchait, pour les êtres non-humains. Qui sait, Pogo pourrait bien être ici comme un chimpanzé normal, sans qu'elle ne le sache !
Elle ne se doutait certainement pas que si elle devait le retrouver ici, ça serait certainement sous une forme humaine. Mais elle était loin d'espérer retrouver qui que ce soit dans cette nouvelle vit. Qu'il s'agisse de sa famille, de Pogo ou de Reginald !

Après quelques secondes de réflexions, elle finit par reprendre la parole.

- C'est ... encore un peu compliqué, mais je pense avoir compris la majorité. Merci pour ces explications ...

Heureusement qu'elle avait rencontré des personnes patientes, acceptant de se mettre à son rythme afin d'être sure de tout comprendre. Mais même si la majorité des pièces du puzzle avaient été assemblées, un détail était impossible à changer. Elle n'était pas la Grace qu'ils chérissaient. Elle était "l'original", l'inspiration pour la création de cette maman qu'ils aimaient. Cette voix, lui murmurant qu'elle n'avait en aucun droit le droit de s'incruster dans cette famille, ne voulait pas la lâcher.

- Mais ... Même si j'étais heureuse de trouver des personnes familière à mon monde ... J'ai clairement l'impression de prendre la place de quelqu'un d'autre. C'est un problème, non ?

Elle calla son dos contre son siège, reposant ses yeux sur son interlocuteur. Elle ne savait plus où se placer, dans toute cette histoire. Elle n'avait rencontré que trois des enfants sur les sept, mais c'était comme elle était naturellement devenu la substitution de cette personne disparue. N'était-ce pas un peu malsain, pour eux ? Elle ne voulait pas qu'ils finissent déçu, en se rendant compte qu'elle n'était pas comme leur véritable mère.
Elle attendit le point de vu d'un des Hargreeves, légèrement tremblante. Espérant que son point de vu puisse réellement la guider dans cette drôle de situation.

©️crack in time
Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Ven 8 Avr - 18:50

Rencontre imprévue

Five voyait bien que Grace était touchée par ce que Five lui annonçait. Elle avait été attaché à Pogo, et Five aussi l'était. Ils n'avaient pas la même vision du primate, mais Pogo était un être un part entière avec une vrai place dans leur famille et ce, depuis toujours. Five avait été surpris et heureux de le revoir lors de son voyage temporel. Reginald parlant peu sur son passé, il n'avait jamais connu les origines de Pogo jusqu'à présent. C'était donc normal qu'il se trouve curieux auprès de Grace à cet instant. Elle était là avec toutes ces informations et prête à les partager.

" Oui. " Dit il simplement au début et après une seconde, alors que son regard se perd dans le vide, il relève les yeux sur elle et ajoute. " Pogo me manque parfois. Je me demande s'il est ici lui aussi. " Ouvre-t-il un peu son coeur.

Five posait des questions sur ce fameux sérum car mine de rien s'il pouvait aider Luther aussi, ca ne serait pas si mal. Car même sous ses allures de garçon sans coeur, Five se préoccupait bel et bien de sa famille. Si Grace pouvait l'aider à ce qu'il récupère un corps normal, ca serait plutôt bien.

" Je peux vous aider si vous le souhaitez. J'ai beaucoup de connaissance scientifique. " Lui annonce-t-il. Five avait besoin de s'occuper aussi de son côté. Après avoir passé autant d'années à courir après l'apocalypse et sa famille, il se retrouvait dans un calme trop plat pour lui. Et Five avait tendance à tourner en rond comme un lion en cage.

Five veut expliquer à la jeune femme ce qu'il en est avec Grace. Il la sent hésitante, elle semblait pensive et elle pose sa question. Il peut comprendre son point de vue, la façon de voir les choses de la jeune femme. Ce qu'elle avait peur. Five prend une seconde pour réfléchir à ses paroles avant de lui dire:

" Grace a été faite à votre image. C'était un robot. Vous ne prenez la place de personne. Elle était vous en quelque sorte donc... Ne pensez pas que vous n'avez pas votre place dans cette famille. Je ne suis pas le Hargreeves le plus aimant du monde, je dois vous l'avouer. " Lui dit il franchement. " J'ai tendance à toujours me démerder tout seul, mais demandez à Diego par exemple... Je pense qu'il pourra vous faire un plus beau discours que le mien. "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Sam 25 Juin - 1:02

La blonde eut un petit sourire face à l'aveux du jeune Hargreeves. Ce n'était pas grand chose, pour une personne extérieur à leur conversation. Mais il lui donnait l'impression que cette distance qu'elle sentait pouvait peut-être finalement être réduite, même qu'un peu. Il n'était jamais facile de se sentir à l'aise, alors que l'on se trouvait complètement en dehors de sa zone de confort. Eh bien que son interlocuteur n'en montrait rien, elle se doutait un peu qu'il n'était pas loin de ressentir la même chose qu'elle. Voir même d'être apte à vraiment la soutenir, malgré son jeune âge. Qui sait.

La conversation tourna, ensuite, autour d'un des fameux frère de Diego et Five. Ou plutôt, du fameux sérum qu'avait utilisé sur Pogo et qui pourrait aider ce Luther à retrouver un corps normal. Face à sa proposition, le médecin cligna d'abord les paupières. Elle était un peu surprise par la proposition, ne pouvant que ce fier à son apparence juvénile pour leur "première" rencontre. Mais elle ne fit aucun commentaire négatif, se contentant d'hocher de la tête.

- Je pourrais passer une autre fois avec toutes mes notes, alors ... Si ça vous va ?

C'était toujours une bonne excuse pour le revoir, sans avoir l'impression de s'incruster dans une maison où elle n'était pas invitée.
Oui, le syndrome de l'imposteur ne risquait pas de la lâcher avant un bon moment. Un humain ne pouvait pas changer ses habitudes en un claquement de doigts, après tout. Ce genre de chose prenaient du temps, même si cela pouvait devenir frustrant à la longue. Mais Grace n'avait plus vraiment le choix, depuis son arrivée dans ce monde étrange. Elle devait se relever et avancer, comme elle l'avait toujours fait. Et, surement, encore plus qu'elle ne l'avait fait jusqu'à ce jour.

Vint alors le fameux moment où elle osa faire part de ses craintes. Les Hargreeves semblaient vouloir les accueillir si chaleureusement, malgré le fait qu'elle ne soit pas la version de leur propre dimension. N'allait-ce pas devenir bizarre, sur le long terme ? Sans compter que l'ancienne scientifique ne pouvait pas se détacher de cette idée qu'elle allait prendre une place qui ne lui appartenait pas. La place d'une personne qui, malheureusement, n'allait surement jamais débarquer pour la réclamer, certes. Mais ça restait un fait qu'elle ne pouvait ignorer.
Et la réponse de son interlocuteur fit relever cette tête, qu'elle gardait un peu trop baissée depuis son entrée dans ce petit salon.

Silencieuse, la jeune femme réfléchissait à ses propos. La place pouvait lui revenir, parce que le robot à qui elle appartenait avait été construit à sa propre image. C'était comme si on l'avait préparé pour elle, sans lui laisser l'occasion de vraiment la prendre. C'était encore un peu flou pour elle, elle ne savait pas vraiment quand n'y comment elle allait vraiment se sentir à l'aise dans cette drôle de situation. Mais les mots de Five avaient réussit à l'apaiser un peu. Voir même à la faire sourire, avec sa remarque sur l'expression de ses sentiments. Ainsi que ceux de Diego !

- De ce que je me rappelle, Diego peut être très expressif, en effet. S'il a vraiment un discours en poche, j'ai hâte de l'entendre !

Elle eut un petit rire, face à sa propre remarque. Puis, elle posa franchement ses yeux sur son interlocuteur. Sa bonne humeur avait finit par revenir, faisant disparaître les dernières traces de gêne dans sa poitrine. Son sourire s'agrandit, la reconnaissance étant la seule chose qu'elle ressentait au fond d'elle à présent.
Ce moment que le jeune homme lui avait donné, elle espérait pouvoir le lui rendre un jour. Il n'était pas obligé de dépendre d'elle, de lui parler tout les jours, voir d'appeler pour le moindre détails. Mais elle était capable de faire la moindre chose, elle espérait qu'il pourrait se sentir à son tour à l'aise pour penser à elle. C'était la moindre des choses, pour elle.
Et puis, puisqu'ils voulaient l'intégrer dans leur famille, elle devait aussi faire des efforts de son côté !

- Je me sens un peu mieux, grâce à vos mots ... Merci !

©️crack in time
Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Mar 9 Aoû - 15:47

Rencontre imprévue

Five avait proposé son aide à Grace vis à vis de ses recherches et de ses notes. Ensemble, peut être trouverait il quelque chose ? Il pourrait peut être aider Luther, même si ca n'est pas sûr. Encore faudrait-il que Luther se trouve par ici... A ce moment précis, Five n'en savait rien et ne l'avait pas encore recroisé. Il proposerait à Grace de travailler avec lui. Ca lui donnera une bonne excuse de pouvoir passer du temps avec elle, sans avouer que la voir était bénéfique pour lui. Même si elle n'était pas sa mère à proprement parlé, elle était l'image de ce qu'elle était et peut être beaucoup plus réelle que celle qui avait été cet androïde.

" Avec plaisir, Grace ! " Dit-il dans un sourire doux qui représente le sentiment profond qu'il ressent à son égard.

Five parle à Grace avec franchise quant à la place qu'elle peut avoir dans cette famille. Quant au fait de ce qu'elle peut apporter à cette famille. Elle ne doit pas se sentir de côté. Car cette place elle l'avait et Five devait lui formuler. Five lui parle de la famille, leur famille et qu'elle pouvait reprendre cette place là. Il lui parle de Diego aussi. Diego qui, malgré ses airs bourrus, parlait bien plus avec le coeur. Five n'était pas doué pour les discours, et encore moins pour exprimer ses sentiments. Quand on a grandi seul dans un monde apocalyptique, on ne pouvait pas en ressortir sans conséquences. Chaque personnalité de la famille Hargreeves était unique et avait son lot de problème. Mais s'ils avaient été parfait, ca aurait été totalement ennuyant.

" Ne vous enjaillez pas si vite, il peut être parfois très lourd et particulièrement... borné. Mais je pense que vous en avait déjà fait les frais. " Lui confirme-t-il dans un sourire. " Mais Diego sera content de vous voir, je peux vous l'assurer. "

Il a un sourire en coin quand elle affirme que ses mots l'ont apaisé. Il ne pensait pas pouvoir le faire.

" Je suis content alors. " Dit-il simplement. " Si je peux vous aider en quoi que ce soit d'autre, n'hésitez surtout pas ! "

Moses.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Rencontre imprévue (ft. Five)
Page 1 sur 1