Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five)

Five Hargreeves

Five Hargreeves

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 424
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb

Lun 1 Nov - 22:12

Miracles happen every day
(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 90eb7d706cd829b698735cf690394d258d180359(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) Giphy

Klaus ne répondait pas à son putain de téléphone. C'était devenu une habitude et ça agaçait grandement Five. Il avait été jusqu'à l'appart des deux énergumènes là. Personne ne répondait... Five commençait à s'impatienter... Il en avait marre de courir après tout le monde là. Le seul encore sage, était Diego avec qui il vivait. Notre garçon sorti donc de l'immeuble de l'appartement, mains dans les poches, l'air revêche. Klaus lui avait parlé vaguement des attaques la dernière fois, sans rien ajouter de plus. Il pourrait être en danger à l'heure qu'il est et... personne n'en sait rien.

Il continua de grogner entre ses dents tout en avançant dans la rue. Il allait devoir se taper le quartier et les quartiers alentours... Ou alors non... Si le rapace de ses morts n'étaient pas à l'appartement en train de se rouler un joint, il devait surement aller se chercher de la came dans d'autres quartiers...

Five se dirigea vers le quartier en question. Il se téléporta plusieurs fois pour aller plus vite. Five détestait aller foutre son nez dans les repaires de camés là. Ca sentait mauvais et voir les visions d'horreurs de pauvres types complètement morts sur le sol... Ouah ! C'était un peu le Disneyland de l'horreur... Enfin en parlant d'horreur, on était proche d'Halloween non ? Quoi qu'il en soit, Five s'en fichait bien, ca ne l'avait jamais intéressé plus que ça et il avait largement passé l'âge.

Five chercha avec de petits yeux dans les endroits obscurs, essayant de trouver la silhouette grande et longiligne un peu branque de Klaus. Que ca soit debout ou au sol mais en vain. Il continua comme ça sur plusieurs squats. Au dernier de celui-ci, il sortit de là d'un air las et un peu en colère de ne pas savoir où trouver son stupide frangin. En sortant, il crut voir une silhouette familière qui faisait le sens inverse vers lui.

Five se stoppa devant lui et attend qu'il le remarque. Est-ce que... c'est possible ? Le visage figé, le regard fixé sur Ben, son coeur rata un battement. Il tenta:

" Ben... ? " Demande-t-il une première fois.

Five n'était pas démonstratif en temps normal mais dans ces rares fois où la situation l'exigeait et lorsqu'un frère mort revenait d'entre ceux ci, il ne pouvait s'empêcher de s'élancer vers lui après confirmation de celui-ci...

Il posa d'abord les mains sur ses épaules comme pour se prouver qu'il était réel avant de le prendre avec force dans ses bras et de le serrer contre lui.

" Ben putain... C'est toi... Mais comment... "

Il se recula, eut un sourire léger sur le bord des lèvres.

" C'est... un miracle. "

Moses.

we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Anonymous

Invité

Dim 14 Nov - 22:02

from as far back as i can remember, my first feeling is one of loneliness. In my earliest memories, I feel as though someone recently left me. The warmth of a hand evaporating from my shoulder.

five & ben ;
Il avait retrouvé son frère. Ben qui pensait s’être retrouvé tout seul projeté dans ce nouveau monde à cause de sa mort, avait retrouvé Klaus. Il avait fait en sorte de l’aider sur le moment. Parce que s’il l’avait retrouvé, ce n’était clairement pas dans le meilleur des états. C’est pour cela qu’il hésitait depuis quelques jours sur la véracité des propos que son frangin lui avait dit. Klaus lui avait dit que Five, Allison et Diego étaient également là. Mais entre les quelques recherches qu’il avait fait à son arrivée ici et le taux élevé d’alcoolémie de Klaus, Ben hésitait réellement quant à cette information.

Il avait dit à Klaus de venir chez lui s’il en avait besoin. Mais il avait tout simplement disparu. Avec l’habitude, Ben ne s’inquiéta pas tout de suite. Du moins jusqu’à ce qu’il ne réalise qu’il n’était désormais plus collé à Klaus. Il ne pouvait pas d’un claquement de doigt retrouvé son idiot de frangin. Alors après plusieurs jours il se décida enfin à chercher Klaus. Il attendit un moment où il n’avait pas d’obligations, refilant son seul cours de la journée à son "assistante". Et les quelques copies qu’il lui restait à vérifier, attendrait son retour. De toute manière c’était lui le professeur alors il faisait ce qu’il voulait. Il n’avait malheureusement pas énormément d’idée d’où il pouvait trouver Klaus. Alors la seule idée qu’il lui vint à l’esprit c’est de chercher les endroits réputés des camés. Il avait abordé le style qu’il avait toujours eu auprès de Klaus. Son hoodie soir et sa veste en cuir tout aussi sombre. C’est la capuche sur le crâne, la tête baissée qu’il avança. Il voulait paraître invisible, son but était de retrouvé Klaus pas de lancer une quelconque bagarre avec des personnes sous l’effet de la drogue, ou de l’alcool. Mais il fut stoppé par quelqu’un. Ou plutôt une paire de pompe. Ben releva la tête, prêt à demander à la personne qui s’était arrêté devant lui de le laisser partir. Mais il vit Five. Son frère. Putain Klaus avait raison, fut la première chose que pensa Ben.

Un sourire se dessina sur ses lèvres à l’entente de son prénom. « Salut Five ! » Un petit rire s’échappa des lèvres du brun tandis qu’il sentait les mains du plus… jeune ? âgé ? des deux sur ses épaules. Puis il le serra contre lui avec force. Ils avaient tous les deux vécus des choses compliqués, ils avaient tout deux disparus de la circulation. Mais les voilà ensemble. Il plongea son regard dans celui de Five. « Je ne sais pas trop pour miracle, je dis plutôt seconde chance. » Ben regarda derrière Five avant de reprendre la parole. « Je pense que tu cherches Klaus, et si tu repars les mains vide c’est qu’il n’est pas là. On va se boire un verre et on cherchera notre idiot de frère plus tard ensemble ? » Après la réponse positive de Five, Ben l’entraîna avec lui vers un quartier craignant moins.

b l a c k f i s h  @Five Hargreeves
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Notes :
(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb

Sam 20 Nov - 22:48

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) 90eb7d706cd829b698735cf690394d258d180359(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five) Giphy

Tomber sur Ben était la dernière chose auquel s'attendait Five là tout de suite. Il se demanda un moment s'il ne rêvait pas mais visiblement, il était bel et bien là devant lui et vivant. Five n'était pas du genre démonstratif mais bon... Enfin... Ben et lui avaient été proches et puis... c'était inconcevable qu'ils puissent se retrouver jusqu'à présent. Alors oui, Five arbora un réel sourire heureux avec une pointe d'enthousiasme.

Ben lui dit qu'il ne savait pas si c'était un miracle mais une seconde chance oui. Il ne sait pas comment ca avait pu se produire mais le principal c'est qu'il était en vie non ? Five regarda par dessus son épaule lorsque Ben comprend ce qu'il est en train de faire et visiblement Ben aussi faisait la même chose.

" Pourquoi on court toujours après ce camé tu m'expliques ? " Dit-il avec taquinerie et sarcasme. " Toi visiblement, ça a été pire, tu ne pouvais plus le quitter. Franchement, je sais pas comment tu faisais... Parfois, ça fait du bien de prendre de la distance avec Klaus... Et là, je sais pas c'qui fout. Il répond pas à mes messages, mes appels. J'ai peur que... "

Il était visiblement inquiet pour Klaus. Même si Five passait son temps à râler sur sa fratrie et à faire des remarques. Qu'il pouvait parfois sembler un peu froid et distant. Il tenait aux siens. Sinon il n'aurait jamais fait tout ce qu'il avait fait pour leur sauver la vie à tous là... Son regard s'était perdu un instant avant qu'il relève un regard vers Ben en acquiesçant.

" T'as raison, allons boire un verre. J'ai un tas de trucs à te dire et je pense que toi aussi. Et cette rue est tout sauf le meilleur endroit. "

Il ouvre la marche en glissant ses mains dans les poches. Il se tourne vers Ben et lui souffle:

" Donc t'as revu Klaus ? La dernière fois que je l'ai vu... il allait plutôt bien et... en fait, c'est surtout qu'il y a des types qui en ont après nous, je ne sais pas qui ils sont et ce qu'ils nous veulent. J'espère juste qu'ils n'ont pas eu Klaus... Faut qu'on en parle. Car franchement je suis pas aidé en ce moment... "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 21 Nov - 23:44

from as far back as i can remember, my first feeling is one of loneliness. In my earliest memories, I feel as though someone recently left me. The warmth of a hand evaporating from my shoulder.

five & ben ;
Les deux plus sérieux de la fratrie se retrouvaient enfin. Ils avaient enfin à eux deux assez de neurones pour supporter la famille. Ouf, le monde était sauvé. Ou pas. Un rire s’échappa de ses lèvres, voilà la question qu’il se posait depuis plus d’une décennie. Il essayait toujours de trouver la bonne réponse, mais il répondit tout de même quelque chose de plausible au garçon. « Parce que c’est notre frère et qu’on tient à lui ? C’est un peu une obligation pour moi de m’assurer qu’il n’est pas mort sans moi. » Il soupira, ça n’avait pas toujours été facile. Il avait essayé d’accepter Klaus, de l’aider. Mais il avait rarement voulu de son aide. Et parfois Ben en avait sa claque. Il avait vu son frère ruiner sa vie, alors que lui n’en avait même plus. « Oh croit moi être obligé d’être avec lui pendant pratiquement seize ans, c’est une sorte de torture. Mais il fallait bien éviter qu’il se tue. Il ne déconnait pas quand il a dit que lors de l’effondrement du manoir c’est moi qui l’ai sauvé lui et Diego ! »

Ben avait appris à ne plus s’inquiéter pour son frère, ou du moins pas pour un rien. Mais l’inquiétude qu’il voyait sur les traits de Five ne faisait que rajouter à la peur qu’il avait commencé à ressentir. « J’ai cru pendant un moment que c’était comme d’habitude, le fait qu’il disparaisse. Sauf que comme toi, plus de nouvelles après un certain temps et j’ai fini par m’inquiéter. »

Il voulait éviter de penser à Klaus, il voulait espérer que leur imbécile de frère était capable de se gérer quelques jours sans problème. Alors il proposa à Five de boire ensemble. Et ils verraient ensuite quoi faire. « Je pense que tu as bien plus de chose à me dire, moi j’ai pas vécu 45 ans dans un monde post-apocalyptique, j’ai juste suivi notre drogué de frangin pendant 16 ans. »

Son regard se concentra sur la route pendant quelques mètres, avant de tourner la tête vers son frère en l’entendant souffler. Il l’écouta parler, fronçant les sourcils. Il avait des imbéciles en guise de frères. « Ouais il s’est pointé à mon boulot. Mais contrairement à toi, je l’ai plutôt ramassé à la petite cuillère. Mais je doute que ça soit pour la raison que tu racontes. » Il soupira. « Qu’est ce que vous avez encore foutu ? Sérieux je vous laisse deux secondes et vous arrivez toujours à foutre le bordel. Si jamais on doit sauver le monde d’une troisième apocalypse je vous serais d’aucune utilité, j’ai plus accès aux monstres. » Oui oui, il venait de lâcher la bombe. Même à Klaus il ne l’avait pas dit. Il n’avait plus ce qui le rendait si spécial aux yeux du vieux Reginald Hargreeves. Il n’avait pas ce qui faisait de lui l’Horreur.

Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Jeu 25 Nov - 21:15

Ca faisait du bien à Five de voir Ben. Déjà, revoir son frère censé être mort, est un putain de miracle en soit et puis... lui parler lui avait beaucoup manquer. Leurs échanges, les plus constructifs que ceux qu'ils peuvent avoir avec les autres de la famille. Bien qu'il les adorait tous. Five ne peut s'empêcher de lancer une exclamation sarcastique quand il répond en lui disant qu'ils tiennent à Klaus.

" C'est ça... Et dans ce cas contraire, c'est pas toi qui pourrait l'aider. Tu saurais même pas qu'il est là. "

Il soupire longuement. Il continue de l'écouter. A vrai dire, oui, Ben avait dû faire beaucoup, même totalement invisible aux yeux de tous. Five n'en doutait pas une seconde quand il lui disait qu'il avait sauvé la vie de son abruti de frère et... aussi l'histoire du manoir avec Diego.

" J'en ai jamais douté. Heureusement que t'étais là. Enfin ca aurait été mieux en vie mais... C'était pas ta faute. " Il baisse la tête. " Papa a toujours eu cette tendance à nous pousser à bout pour tester nos capacités. Regarde où ca nous a mené. Du grand art ! "

Ils arrivent au petit bar au coin de la rue et ils continuent leur discussion. Oui, c'était inquiétant. Klaus pouvait disparaitre de temps à autre mais il finissait par réapparaitre. Five avait en plus sa petite idée sur la question. Et que Ben s'inquiète aussi...

" Tu ne me rassures pas Ben... Je pense que je vais continuer mes recherches. Il faut qu'on fouille toute l'île et qu'on le retrouve. Vif de préférence... J'ai pas envie de tomber sur son cadavre. On va devoir se grouiller et être plus malin que lui. Enfin... je pense que c'est assez facile de s'en trouver plus intelligent à un certain niveau. "

D'accord, ils avaient tous les deux vécus leur merde à leur manière, mais ils en ont pris pleins la gueule. C'était un fait. Autant Five que Ben. Être un fantôme, ca ne devait pas être facile tous les jours. Five donne une tape dans le bras de Ben en lui disant:

" Ouais... Personne pouvait te voir à part Klaus. Frangin, on a été coupé du monde tous les deux pendant trop longtemps. En tout cas, j'espère que tu profites bien de cette seconde chance. Plus que moi en tout cas... "

A la table de ce bar, il commanda un café noir sans sucre. Comme d'habitude vous me direz. Rien de mieux que la caféine pour vous donner les idées claires. Il écoute ce que Ben lui dit concernant la visite de Klaus. Five se secoue la tête et il comprend.

" Il s'est engueulé avec son mec. C'était sévère de ce que j'en ai sût et... Je sais pas ce qu'il t'a dit... Et je ne sais pas si c'est à cause de ça, je dois lui parler. Peut être surement lui passer un savon mais... Putain, ca allait pour lui, il a dû encore une fois faire une grosse merde et... " D'accord, il râlait et se lâchait un peu en parlant de Klaus mais... Il était chiant. Après, Five en manière de tout gâcher en relationnel avec les autres, était plutôt bon aussi. Five se met à rire quand il le charrie sur le fait qu'ils ont tendance à s'attirer les ennuies. " Y'a rien de pire qu'une peine de cœur il parait. " Il fronce les sourcils. " T'as plus tes pouvoirs ? J'ai récupéré ma téléportation il n'y a pas si longtemps. "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 10 Jan - 23:32

five & ben ;
Five était probablement le frère avec lequel il avait eu les conversations les plus intellectuels, et le jeune Ben, ne voulait que ça. Finalement il avait eu le contraire, le bordel constant de la vie de Klaus. Clairement pas le meilleur échange. Mais bon, il avait fait avec ? « J’me plains plus trop de la vie que j’ai mené en suivant Klaus. C’était intéressant. Mais maintenant je vis ma vie à fond, je veux plus perdre une seule seconde. » Il n’avait pas spécialement attendu en plus pour justement rattraper ce temps perdu. Parce que clairement il en avait perdu du temps, non pas que passer son after life avec Klaus était une perte de temps. Mais la mort ça empêchait clairement de faire beaucoup de choses.

Un ricanement moqueur s’échappa des lèvres du brun alors que son frère mentionnait leur paternel. Enfin si on pouvait considérer Sir Reginald Hargreeves comme un père. S’il était fait de chairs et d’os contrairement à Grace, il n’avait jamais joué le rôle d’un véritable père. Grace s’était bien mieux débrouillée en tant que robot. « Enfin bon ça se saurait si Papa était un mec banal et pas du tout excentrique. Il a quand même décidé d’adopter des bébés magiques alors qu’il détestait les gosses, juste pour faire de nous sa petite armée de super-héros. Disons que j’ai été, après Vanya, celui avec le moins de chance. » Répondit-il en haussant les épaules.

Ben secoua doucement la tête avant d’arrêter les paroles inquiètes de son frère. « On va le retrouver, Klaus s’est retrouvé dans des situations bien plus merdiques que ça ! » Puis un rire ne put être retenu de sa part. Clairement la présence de Five lui avait manqué. Oui, il l’avait entendu insulter la moitié de leur famille, mais Five n’avait jamais pu savoir que Ben disait pratiquement Hallelujah à chaque fois. « Wow qu’est ce que ça m’avait manqué de t’entendre insulter notre frangin ! »

Un nouveau sourire se dessina lorsqu’une fois de plus Ben entra en contact avec son frangin. Ça c’était bien la chose qu’il aimait le plus depuis son retour à la vie. Ça faisait presque trois ans, mais il n’allait jamais se lasser de pouvoir toucher les gens. « Diego m’a vu, une fois, et c’était pas tout à fait moi. J’avais pris possession du corps de Klaus. Mais ça a clairement pas duré longtemps. Tu sais la tentative de rentrer à notre époque, c’était moi. Enfin juste pour le cas de Klaus… » Pas la plus glorieuse de ses histoires, mais il ne regrettait clairement rien. Ça valait totalement le coup. Surtout que si tout le monde était là, ils auraient pu éviter d’autres conneries. « Je profite surtout de pouvoir parler avec n’importe qui d’autre que Klaus. Donc on peut dire que je profite bien. Mais pourquoi tu considères que tu profites pas ? » Il voulait le bonheur de sa famille, il l’avait toujours voulu. Il avait toujours essayé de faire en sorte de protéger sa fratrie, plus facile à dire qu’à faire. Surtout pour Klaus. « Il a mentionné qu’il était un junky et le resterais toute sa vie. J’vais opter pour le truc de son mec à tenté de lui faire arrêter mais cet imbécile têtu à refuser ? J’en sais rien, c’est compliqué de savoir comment Klaus réagit et fait réagir les gens. »

Avec un rire un peu amer, Ben lui répondit une fois de plus, son regard glissant sur sa tasse de thé qu’il avait commandé. « Ah bah ça j’peux rien dire j’ai jamais eu le déplaisir d’en avoir. » La mort, tout ça. Un vrai tue-l’amour. Puis Ben reporta son regard sur Five qui l’interrogeait sur ses pouvoirs. « Non plus de monstres depuis que je suis ici. Mais bon si tu me dis que tu as récupéré les tiens, j’imagine que je vais avoir le droit de récupérer mes monstres à moi… Génial… » Clairement c’était pas la chose qui le réjouissait le plus. Il était mort à cause de ça.

Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Sam 15 Jan - 19:47

" Suivre Klaus... Oui, ca peut être intéressant... Tu as dû voir toute la déchéance humaine en une seule personne dans une vie... " Dit-il ironiquement. " Bien que dernièrement notre frère à réussir à atteindre des sommets particulièrement haut. "

Five était comme ca: brute de décoffrage. Mais quand on le connaissait, il n'était pas méchant. Bien au contraire, il s'inquiétait pour Klaus et il voulait dire les choses au lieux de les garder pour lui. Klaus jouait souvent au con et quand une épreuve venait à apparaître, il avait plus tendance à faire de la merde qu'autre chose.

Ben n'avait pas tord dans ses paroles. Oui, il était un des Hargreeves qui a le plus la tête sur les épaules. Five approuvait ses paroles. Il eut un sourire en coin ironique qui fit apparaître sa fossette dans le creux de sa joue et acquiesça :

" Vanya a été enfermée, toi t'es mort, je me suis retrouvé bloqué dans un monde post apocalyptique, Klaus se détruit, Diego... est... con... Luther pouah ! Je dois faire un dessin ? Et Allison n'ose plus utiliser ses pouvoirs à cause de ses traumatismes. Une éducation du tonnerre ! Y'a pas à dire. "

Autant le prendre comme ça. Ils avaient tous un sacré palmarès dans leur connerie respective. Ben essayait de rassurer Five quant à l'avenir de Klaus et qu'ils allaient le retrouver. Five ne peut s'empêcher de rire doucement quand il parle de la façon de communiquer de Five.

" Il le mérite... Ouais... Sauf que t'étais à ses basques à l'époque pour lui tanner les oreilles de ne pas faire de conneries. Là... il est en roue libre. Donc je ne sais pas... "

Une fois installé et son café en main, il prit un temps à écouter Ben. Se retrouver comme du vent, comme un mur avec aucun moyen de communiquer avec les gens qu'on aime, ca devait être une vraie épreuve. Five avait du mal à se l'imaginer.

" C'est pour ca que Klaus est arrivé à temps en fait ? J'aurai pas compté là dessus, bravo ! Mais tu sais que ca a été un véritable fiasco alors bon... " Il prend sa tasse et la porte à ses lèvres pour en boire une longue gorgée bienfaitrice. " Et... Ouais... Je reste ce vieux râleur... M'amuser c'est pas mon truc visiblement. Et puis, je continue de passer ma vie à faire en sorte que mes frères et soeurs ne font pas de la merde, voir même créait une apocalypse surprise. " Il repose sa tasse.

Mais le soucis actuel n'était clairement pas de savoir comment Five pouvait s'amuser ou non... Mais bien d'aider Klaus. Five était inquiet derrière son air de vieux aigri bougon. Sinon il ne serait pas là à désespérément chercher la trace de Klaus. Il écoute les paroles de Ben et les analyse.

" T'as déjà croisé son mec ? Franchement, faut que Klaus arrête ses conneries. J'aimerai bien aller le voir et foutre mon grain de sel mais j'ai peur de faire pire que mieux et au final, c'est pas mon soucis vraiment. "

Les peines de cœur... Ouais, Five ne connaissait pas mais il se demandait si son vieux cœur aigrie pouvait encore aimer.

" J'ai envie de te dire que c'est pas plus mal. Je sais pas si j'en voudrai... Si je suis capable d'aimer. Après tout, la vie m'a changé un psychopathe. "

Il était assez franc et il l'avouait à Ben. Il était comme ça et il le savait. Five se pensait parfois très souvent foutu là dessus, ne se rendant pas compte à quel point il s'investissait dans sa relation avec ses frères et soeur. Bien sûr qu'il pouvait aimer. Il aimait déjà énormément sa famille.

Five peut comprendre Ben qui ne semble pas souhaiter récupérer ses pouvoirs. Il fait une grimace.

" Je comprends. On a pas tous hérité d'un pouvoir sympa. Et puis... Papa avait tendance à t'envoyer au casse pipe. Je peux comprendre que ca n'a pas dû être facile. Mais peut être est-ce que tu peux voir à étudier ton pouvoir différemment ? Le voir différemment ? "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 3 Mar - 19:42

five & ben ;
« Je ne peux plus être surpris par ce que fais notre frère. J’ai vu des choses impensables. » Et c'était la stricte vérité. Même en étant mort, Ben avait vécu un nombre incalculable de chose juste parce qu'il avait suivit Klaus comme un petit chien fidèle. Mais il ne pouvait pas blâmé Klaus pour ça, parce qu'il avait simplement vécu comme il le pouvait. Ben avait souvent oublié à quel point le pouvoir de Klaus pouvait être oppressant et traumatisant. Maintenant il comprenait. Mais ça n'empêchait pas le fait qu'il ait parfois envie de faire des remarques sur la façon dont il vivait.

Ben explosa de rire, Five venait de résumer en quelques phrases leur famille et disons que si quelqu'un extérieur venait à entendre ça, il partirait en courant. Mais la fratrie Hargreeves se seraient les coudes. « Une bonne famille de cinglée ! » Ben vint donner des claques sur l'épaule de Five alors qu'il disait que Klaus méritait les insultes. « Parce que tu penses qu’il m’écoutait ? La plupart du temps il faisait la sourde oreille à mes si bons conseils ! »

Ben acquiesça d'un mouvement de la tête avant de mettre des mots sur sa réponse. « Parce que c’était pas lui, enfin oui et non. C’était son corps mais avec mon esprit aux commandes. » Puis il soupira. « Fiasco parce que la moitié de la famille a écouté ! » Ils auraient pu éviter un énorme bordel, la seconde mort de Ben et les problèmes donnés à Sissy et Harlan, mais non. Il fallait toujours que la famille Hargreeves fasse de la merde.

Numéro six attrapa sa tasse et bu quelques gorgées de son thé brûlant avant de reposer son regard sur son frère. « Tu trouveras la personne qui te fera changer de vision sur le monde. Oublie-nous un peu. Tu vas me dire que les trois dernières années tu es resté sur la réserve de peur de nous voir en gros plans avec l’inscription apocalypse ? »

Il secoua la tête de gauche à droite. Il avait entendu parlé de ce fameux jeune homme, et d'à quel point Klaus l'aimait, mais il ne l'avait jamais vu. « Absolument pas, j’ai pas eu ce plaisir. Il est si terrible que ça son mec ? » Ben ricana, il savait son frère parfois pessimiste mais là c'était un gouffre qu'il fallait traverser. « Five tu es capable d’aimer. Regarde à quel point tu tiens à nous. C’est pas si différent. »

Ben n'allait pas dire qu'il avait toujours détesté l'Umbrella Academy, parce qu'au départ être pris pour un super-héros c'était cool. Mais c'était avant que tout ne dérape et qu'il soit constamment utilisé comme arme. « Oh ça aurait pu être sympa, si papa n’avait pas décidé de se servir de moi comme un monstre. Vous aviez le rôle plus cool. » Il soupira, réfléchissant à l'option que lui présentait son frangin. « Si jamais je retrouve mes petites créatures adorables… je verrais. Je vais clairement pas les utiliser de la même manière, mais je vois pas en quoi je pourrais les utiliser. Quoi que pour faire des massages à plusieurs personnes ça pourrait être cool ! »

Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Dim 6 Mar - 19:49

Oui leur famille en avait eu pleins la gueule. Ils avaient tous besoin d'une bonne séance de psy. Ils avaient tous vécu des traumatismes à leur sauce. Certains ont pris plus cher de qu'autres et certains l'ont vécu différemment.  

" Pas seulement cinglé, on est bien bousillé si tu veux mon avis... " Dit Five un peu morose.

Five ne peut s'empêcher de rire jaune quand Ben lui avoue que Klaus n'en faisait qu'à sa tête et ne l'écoutait pas. Ca devait être tellement frustrant pour son frère. Encore lui, il pouvait lui donner des claques quand ca n'allait pas.

" Ca devait être frustrant, mais je suis sûr que tu devais bien le tanner à être derrière son dos comme ça. Là, il est en face à face avec le vide intersidéral de son esprit. " Continue-t-il sur sa lancée.

Ben essaye de lui expliquer ce qu'il s'est passé à l'époque. Five plisse les yeux et essaye de comprendre ce qu'il veut dire. Il ne connait pas cette spécialité de Klaus encore.

" Comment ça ? Explique moi... " Lui demande-t-il. " On va dire qu'on a sérieux soucis de compréhension dans la famille. Je pense que ca peut se résumer à ça ! " Dit-il en finissant de claquer la langue tout en reposant sa tasse après avoir bu une longue gorgée.

Quand Ben lui avoue qu'il le voit peut être avec quelqu'un un jour, Five ne peut s'empêcher d'éclater de rire. La blague. Lui ? Dans son corps de gosse en plus... C'était... inconcevable.

" Aloooooors... les trucs comme ca c'est pas pour moi. Et en plus, je suis un cas d'école assez particulier. Si je me trouve une nana plus vieille ca va être bizarre et une nana de mon âge physique, ca va sonner... BREF ! " Il se secoue la tête. C'était pas son truc ca les histoires d'amour. Il essayait déjà de vivre alors qu'il était complètement ravagé de son ancienne vie. Ou SES anciennes vies. La vie de tueur c'était pas mal aussi... " Et pour te répondre: au contraire. Il supporte Klaus et ses conneries déjà. Justement... Je suis sûr que si Klaus revient vers lui, il lui pardonnera. C'est un bon gars. "

Chacun se plaignait de leur passé, et Five était au courant que Ben n'avait pas eu une enfance facile. La sienne aussi lui a été volé, mais peut être l'avait il cherché de son côté. Il avait fait n'importe quoi...

" Ouais... Toi t'avais pas le choix, moi j'avais le choix et je l'ai fait. Enfin... J'ai cherché toute cette merde. Alors au final, je ne devrai pas me plaindre... " Il se secoue la tête et rit à sa dernière réplique. " Ouais... Ils vont surtout finir en méchoui tes clients là. Je testerai pas. "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 24 Mar - 23:59

five & ben ;
Ben devrait aller chez un psy, ça c'était certain. Mais il aimait croire que ses méthodes de relaxation et de méditation pourrait suffire pour le moment. Autant utiliser sa nouvelle profession pour son propre bien pas vrai ? Et puis il fallait croire que pour le moment ça suffisait. Il n'avait pas encore eu affaire avec des conséquences de ses traumas.

Frustrant c'était le bon mot pour décrire ce qu'avait ressentit presque h24 Ben durant ses années collé à Klaus. Le moment où il était parvenu à lui foutre une droite avait été une telle décharge. Il s'était sentit mieux. Parce qu'il avait eu cette envie pendant des années et il n'avait pu réaliser son rêve qu'après trop longtemps. Il soupira longuement. « Il reviendra à lui-même à un moment. Faut juste lui laisser le temps.»

Ben se doutait que la chose pouvait être étrange. Et surtout c'était plus simple de se dire que Klaus avait juste à nouveau bu un max ce fameux jour et avait juste dégueulé à cause de sa façon de vivre plus que douteuse. « J'ai contrôlé son corps. J'étais à l'intérieur de lui, je sais dis comme ça c'est dégueulasse. Mais c'est la seule façon d'expliquer.» Il frissonna en se souvenant ce moment où Klaus l'avait littéralement éjecté hors de son corps. Il avait trouvé un moyen de le faire puisque Ben refusait de quitter les commandes du corps du numéro quatre. « En même temps vu l'éducation qu'on a eu, ça m'étonne pas !»

Ben haussa les épaules en voyant son frère rire. D'un côté Ben était ravi de voir son frangin rire. Il en était toujours capable, c'était déjà ça. « Tu fais ce que tu veux ! Mais je te soutiendrais que tu choisisses ou non d'ouvrir ton petit cœur solitaire.» Lui répondit-il alors en faisant avec ses mains un cœur pour se moquer de Five.

Ben avait entendu parlé du fameux petit-ami. Il ne savait pas spécialement quoi en penser, Five n'aidant clairement pas. « Bah tant mieux s'il le supporte non ? Au moins Klaus sera sur son dos non ?» Quoi ? Ben avait le droit de casser un peu de sucre sur le dos de son frère non ? C'est pas comme si Klaus ne l'avait pas déjà fait.

« Parce que tu voulais faire plus, parce qu'on était con à l'époque, des gamins, et qu'on veut toujours faire ce qu'on nous interdit de faire !» Ben aurait aimé pouvoir faire ce que Five avait fait. Bon d'accord au final le résultat c'était de la merde et il s'était retrouvé dans une situation à chier. Mais au moins il n'était pas mort lui. « On sait jamais ! Mais si jamais je les tue, j'aurais besoin d'aide pour les corps !» Dit-il alors sur le ton de l'humour, il essayait de ne pas penser à ce qu'il se passerait s'il retrouvait ses pouvoirs.

Five Hargreeves

Five Hargreeves

▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Notes :

RPs en cours:

RPs terminés:

Sam 2 Avr - 22:41

Five avait vu Klaus dans un sale état et malgré le fait que son frangin puisse être chiant de toutes les manières possibles, il restait son frère et il était inquiet. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. C'était la dernière chose qu'il voudrait. " T'as surement raison, t'as passé plus de temps avec lui que moi après toi. " Finit par dire Five qui peut comprendre que Ben doit en savoir plus que lui sur le numéro quatre. Il espérait juste qu'il entende raison et qu'il ne gâche pas tout au final.

Five écoute la suite de ce que Ben lui annonce. Donc il avait pu posséder Klaus. Son frère se sous estimait vraiment. Avec le temps, il apprenait à utiliser et découvrir ses pouvoirs. Ca n'était pas grâce à leur père qui a pu les repousser dans leur retranchement.

" Papa n'a pas aidé à ce qu'il prenne confiance en lui. C'est bête car Klaus pourrait tellement faire de choses avec ses pouvoirs. " Lui avoue-t-il. " Tu sais j'ai parlé à papa quand on était dans le passé et j'ai eu l'impression d'avoir eu affaire à un autre homme. Surtout dans ses conseils... Il a réussit à me guider et me dépasser en une phrase alors que notre père... " Il marque une pause. " Celui qui nous a élevé était plutôt à nous... balancer dans la fosse aux lions et voir ce que ca donne... Tu ne peux pas dire le contraire. Est-ce que c'est abusé si je parle d'une certaine bienveillance de sa part ? "

Il savait qu'il pouvait en parler avec Ben et avoir son avis. Cette conversation, il ne l'avait pas eu avec d'autres de leur fratrie. Et Ben devait avoir une vision plus globale de ce qu'il s'est passé. Five ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire, mais l'amour n'est pas au programme pour lui. Il vivait au jour le jour et c'était très bien comme ca.

" J'en ai déjà bien assez à m'occuper de vos fesses à vous tous... L'amour, ca reste un grand concept pour un type comme moi. On en reparlera plus tard veux tu ? "

Il dit celà un peu moqueur. Oui, Klaus avait trouvé l'homme de sa vie. Et c'était bien comme ça. Mais Klaus avait plus tendance à enchainer les relations, donc ca n'était pas étonnant qu'il ait enfin trouvé chaussure à son pied.

" Je pense qu'ils se sont bien trouvé, et si ca lui permet d'oublier Dave. " Ajoute-t-il un peu pensif. " C'est pas plus mal. "

Five rit doucement aux blagues de Ben, ca lui faisait du bien de le retrouver. Vraiment. C'était le frère qui avait le plus d'esprit et avec qui il pouvait blaguer si facilement.

" Je suis devenu un pro dans la matière. Toutes ces années à devoir tuer des gens pour le compte de la commission. "

Moses.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

(Abandonné) Miracles happen every day (Ben&Five)
Page 1 sur 1