Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices

Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 20:21

Tom Natsworthy

Votre personnage :

⊹ âge : 23 ans
⊹ date de naissance : Inconnu (Ici le 23 aout 1998)
⊹ métier : Apprenti historien de troisième classe ; Aviateur - Ici il a repris des études à l'université : La physique quantique. Il garde son rêve d'être aviateur.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Courageux - Intelligent - Loyal - Bienveillant - Cultivé - Déterminé - Emotif - Imprudent - Influençable - Passif - Etourdi
⊹ groupe : Films
⊹ ton univers : Mortal Engines

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Gäa
⊹ Age : 21 ans (Edit non mais j'ai fumé, j'ai 31 ans  Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 3783026593 )
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Une vieille du fow
⊹ Un petit mot ?  Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420  Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420
⊹ Avatar : Robert Sheehan
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non
⊹ Crédits gifs : Tumblr
Code:
[b]▿ Tom Natsworthy (pris)[/b]

Dernière édition par Tom Natsworthy le Dim 24 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 20:22

Il était une fois...

L'humain est destructeur, l'humain fabrique des armes, toujours et encore plus puissante, ne se rendant même pas compte du danger. Soif de pouvoir, soif de force, jusqu'à provoquer des guerres, dont le résultat ne sera que la mort. Il y a longtemps, très longtemps, les humains ont fabriqué des armes à destruction quantique, plus fort que le nucléaire, bien plus fort. En se faisant la guerre, et en utilisant ses armes, le noyau terrestre a fini par se fracturer, les continents ont dérivé, tout à changer. Destruction, mort et désolation, jusqu'à ce que la vie reprenne.

Des villes sur roues, oui ça existe, c'est ce qu'est devenu Londres par exemple, ma ville d'origine. Une immense ville, uniquement construite sur des rouages et des immenses roues. Il y a aussi les petites bourgades, des plus petites villes, des pillards, sans aucun doute, des personnes ayant besoin d'un nouveau foyer (enfin c'était ce qu'on faisait avaler aux Londoniens. Des petites villes intéressantes, une fois celle-ci "capturée" par Londres, on peut y donner une nouvelle chance aux habitants, et y trouver des objets du passé, le tout préserver avec soin, c'est là que j'interviens. Je fouille les entrailles des machines, pour y trouver des trésors, et ensuite faire en sorte qu'ils retrouvent au musée. Ne pas oublier les anciens, ne pas oublier ce qui s'était passé. Je suis  un apprenti en troisième classe, sous les ordres de Chudleigh Pomeroy, directeur du musée de Londres. Malheureusement, l'humain est destructeur et peu importe les époques ... Même dans un monde apocalyptique, il y a aura toujours des humains, avec une soif de pouvoir, se prenant pour des dieux et jouant avec la mort.

Dans le musée ou je travaillais, j'aimais étudier, fabriquant moi-même mes propres projecteurs, pour y lire des anciennes vidéos. J'avais aussi remarqué des vols, quand je retrouvais des pièces antiques, plus exactement, des pièces qui pourraient servir, pour des armes quantiques. J'ai créé ma propre cachette, je suis contre la guerre, je suis honnête, peut-être trop ... C'est sans doute pour ça que j'ai tout partagé, aussi facilement à la fille de Thaddeus Valentine, un homme que j'admirais énormément, pour son intelligence et son ambition. Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est qu'on m'avait espionné ... Puis il y a eu cette petite bourgade qui venait d'être récupérée par Londres, j'ai dû me rendre dans les entrailles, pour me dépêcher d'y retrouver des pièces avant que je n'assiste à une attaque. Une jeune femme avec un foulard rouge, cachant son visage, venait de poignarder Thaddeus . Ma réaction, admirant cet homme, j'ai poursuivi cette jeune femme jusqu'au plus profond des entrailles de la ville. Voulant tomber hors de la ville, elle m'a seulement dit, qu'il avait tué sa mère et que son nom était Hesther Shaw, sans doute une information de trop, car lorsque Thaddeus Valentine m'a rejoint, il me fait tomber hors de Londres.

....

Me retrouvant hors de ma ville, avec pour unique compagnie Hesther Shaw, je découvrais la vie à au dur ... Fuir les charognards, qu'est-ce que des charognards ? Bien quand il n'y a plus rien à manger, qu'est-ce que des groupes peuvent chasser ? Oui maintenant vous avez la réponse. C'est tout en fuyant les charognards, que je cru être sauvé, alors que je venais seulement d'être récupéré avec Hesther, par un couple qui se fit adorable, nous proposant une chambre, avant de nous enfermer, pour que l'on termine aux marchés aux esclaves. C'était beaucoup en peu de temps, je ne suis pas un bagarreur, heureusement j'ai de l'endurance. Alors que j'étais aux marchés aux esclaves, avec Hesther, a fut sauvée par Anna Fang, celle-ci étant déjà grandement recherché, une somme immense pesant sur sa tête. Anna Fang sait se battre, il n’y a rien à redire là-dessus, au début méfiant, j'avais déjà vu sa tête sur les avis de recherche placardés dans Londres, je du lui faire confiance, car celle-ci avait connu la mère d'Hesther Shaw, c'était pour ça qu'elle nous était venu en aide. Fuyant à bord d'un avion, j'en découvris davantage sur ma compagne d'aventure, tout comme elle a en apprendre d'avantage sur moi, comme on dit, le calme avant la tempête.

Enfant, je voulais être aviateur, tout comme mes parents, d'ailleurs j'avais déjà des excellentes bases, je rêvais de voyager, de m'enfuir ... Mes parents sont morts, lors d'un effondrement, enfin jamais je n'ai pu en savoir davantage, j'ai de suite été recueilli par la guilde des historiens. Je n'avais plus personne, mon rêve de pilote venait de mourir avec mes parents. La seule chose que je peux dire par rapport à mon passé, c'est que à l'âge de 12 ans, j'ai remporté un prix de la Guilde pour un essai sur l'identification de fausses antiquités.

Ce que j'appris sur Hesther, son père était Thaddeus Valentine, elle vivait avec sa mère qui était une grande archéologue, jusqu'à ce qu'elle découvre, le coeur d'une arme à destruction quantique, encore en état de marche. Une dispute éclata et Thaddeus voulut récupérer le coeur, il en assassina sa femme, et blessa gravement sa fille avant de partir, laissant sa fille pour morte. Ainsi, depuis le début, Thaddeus n'est qu'un menteur, il ne veut pas apporter la paix, il cherche seulement à gagner du pouvoir, à concevoir une nouvelle arme, que l'on nomme MEDUSA, pour à nouveau faire la guerre. Pour en revenir à la personne qui m'avait espionné au musée, bien l'information concernant mon matériel caché, remonta aux oreilles de Thaddeus, ainsi, il pouvait créer cette arme de destruction, n'hésitant pas à tuer des innocents et mettant en danger le peuple de Londres.

Une guerre allait de nouveau éclater, seule Hesther pouvait l'arrêter, car elle avait eu en héritage, la clef pour arrêter cette machine. Après tout ce que j'avais vu, tout ce que j'avais vécu, j'informais nos alliés de ne pas attaquer Londres, que je pouvais mener Hesther à temps pour arrêter l'arme. C'était une course contre la montre, des personnes qui n'ont rien demandé, pris dans une guerre, à cause de la soif de pouvoir d'un homme. Pilotant un avion, j'emmenais Hesther et ce que je peux dire, c'est que des bonnes personnes sont mortes, des sacrifices, puis un monstre fut enfin vaincu. L'arme arrêtée, les peuples ne voulaient que vivre en paix, Londres était stoppé, les habitants pouvaient découvrir des nouvelles terres, quand à moi et Hesther, bien je pouvais enfin voyager.

.....

Aux commandes, une phénomène étrange fit son apparition, une lune rouge, le noir et voila que je me réveil dans une forêt. Explorant les environs je découvre une ville ... Une ville des anciens ... Tout en continuant d'explorer les environs, j'apprends que je suis en l'année 2019 ... M'écroulant sur le moment, je ne pouvais pas rester ainsi, ma première action fut de me rendre au musée, c'est à force de commenter tout ce que je voyais, que je fus employé pour être guide de musée. Je pouvais gagner de l'argent, et même aller à l'université, mais qu'était devenu Hesther ?

Dernière édition par Tom Natsworthy le Dim 24 Oct - 19:54, édité 2 fois
Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 20:47

Rebienvenue à la maison ! Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 465507743
Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 21:01

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1229718596
Betty Cooper

Betty Cooper

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Moodboard-bughead

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 23 Oct - 21:05

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 21:25

Merci Very Happy
Le film est assez compliqué, mais disons que j'ai fais ce que j'ai pu, pour que se soit bien compréhensible Wink
Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 22:31

Rebienvenue Smile

Courage pour ta fichette Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1441063383
Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 22:33

Rebienvenue !! Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1441063383 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1441063383 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1441063383
Anonymous

Invité

Sam 23 Oct - 22:47

Merci Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 465507743 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 465507743 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 465507743
Anonymous

Invité

Dim 24 Oct - 13:49

Rebienvenue !! Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 876313731 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 876313731 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 876313731
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Dim 24 Oct - 14:24

Amuse toi bien avec ton petit nouveau !

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Betty Cooper

Betty Cooper

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Dim 24 Oct - 19:38

@Tom Natsworthy Avant de te valider, du coup pour l'acteur, faudra prendre des photos anciennes vu qu'il a 33 ans, après, je ne sais pas de quand date l'avatar. Après tu parles de 2018, mais du coup l'arrivée dans ce monde à lieu en janvier 2019 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Dim 24 Oct - 19:54

Betty Cooper a écrit:
@Tom Natsworthy Avant de te valider, du coup pour l'acteur, faudra prendre des photos anciennes vu qu'il a 33 ans, après, je ne sais pas de quand date l'avatar. Après tu parles de 2018, mais du coup l'arrivée dans ce monde à lieu en janvier 2019 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420

Voila j'ai modifié et du coup, j'ai mis 23 ans, ça fait dix ans de moins Wink j'ai modifié aussi pour 2019
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Dim 24 Oct - 20:03

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Sacré vie pour un personnage aussi jeune, je te souhaite bon jeu. Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1269985688 Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1269985688

Bughead

Sophie de Réan

Sophie de Réan

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices CMS

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Kz4s
Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices Sophie10

Lun 25 Oct - 2:20

rebienvenue ici Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 894672784
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité

Lun 25 Oct - 18:57

>Rebiiiiienvenue à la maison Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 1074201389

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices 3051169218

Contenu sponsorisé

Tom Natsworthy - Etre libre des villes prédatrices
Page 1 sur 1