Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)   AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 16:22



Avengers Campus


Dans une semaine il allait entrer officiellement à l'université. C'était excitant, il avait passé sa matinée a faire le tour du campus, s'inscrivant dans les matières qui l'intéressés. Avec cette longue pause sans le costume Parker avait repris goût aux études. Il avait réussi a se faire des amis et peu à peu il arrivait a cette vie stable qu'il souhaitait à New York. Mais il y avait un énorme point noir : May n'est toujours pas a ses côtés. Peut-être est-elle toujours dans leur appartement du Queens, happé par le chagrin d'avoir perdu son neveu une seconde fois.

Difficile de ne pas y penser lorsqu'il se retrouvait seul. Elle aurait été si fière. Il aurait pu faire son entrée au MIT comme l'a fait Tony. Il aurait pu tellement de choses sans Quentin Beck, sans cette lune de sang. Il souffla doucement comme pour extérioriser ses pensées parasites. Il poussa de grandes portes qui l'emmenant sur une salle de sport gigantesque. Mais celle ci était vide.

Les cours ne sont que la semaine prochaine mais il se plaisait a prendre le temps de découvrir les lieux. Il voulait prendre de l'avance pour éviter toute maladresse de sa part. Il se connaissait bien. Il y avait un bac rempli de ballons, du matériel ici est là. Des paniers, des buts. Il était songeur. C'était peut-être l'occasion pour lui de faire du football. Après tout il allait devoir s'inscrire dans un club, tel était le règlement. Il pourrait bien sûr rejoindre un club d'informatique, quelque chose de plus geek. Mais en voyant les ballons cette pensée lui effleura l'esprit et lui donna le début d'un sourire.

Avec ces facultés hors norme, il ne se serait jamais permis de se dévoiler dans un club de sport. Il l'avait d'ailleurs avoué à Tony. « Bon, on va voir si tu es rouillé Spider-Man. » se dit-il alors qu'il fixait depuis une bonne minute la corde suspendu. C'est surement parce qu'il était tout seul dans la salle qu'il eût l'envie de s'essayer. Il l'attrapa fermement et se mit a grimper. Et bien malgré sa force musculaire qu'il avait développer au fil des années, il était forcé de constater que sans ses aptitudes d'araignées : il galérait comme un élève normal. Mais quel soulagement et quel satisfaction d'arriver en haut qu'il en sonna la cloche du plafond. C'est l'instant d'après qu'il cru voir... par la barbe de merlin ! Comme aurait dit Sirius. Pris de stupeur il en lâcha bêtement se prise pour venir s'écraser sur le sol molletonné. -grand merci à lui- mais ça resté une sacrée chute. Pas agréable du tout !

ASSEMBLE

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)   AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) EmptyMar 21 Sep 2021 - 17:45


Emouvante retrouvailles
Un génie, un vieillard et une araignée
Cela faisait maintenant quelques semaines que Tony enseignait en ces lieux. La ville avait décidé il y a peu qu'il était autorisé à recroiser le chemin d'un vieil ami, d'un compagnon qui n'était autre que Steve Rogers. Même si leurs relations n'avaient rien de fusionnel non plus, il tenait l'un à l'autre malgré leurs gros différents. Il était là, allongé dans son lit tout en expirant un long soupir, son regard plongé sur son plafond dans le vide, ses pensées plonger dans le néant. Il se demandait combien de temps encore cette ville allait jouer de tous, de lui. Aujourd'hui elle acceptait de retrouver un vieux compagnon d'armes, mais demain ? Peut-être qu'ils ne pourront plus jamais se revoir. Il s'asseyait doucement dans ses draps tout en jetant un regard sur son téléphone posé sur sa table de chevet. Il s'étirait afin d'attraper le cellulaire en question tout en le regardant quelques secondes après un léger soupire, le contact affichant le nom de Steve Rogers. Il portait l'objet à son oreille, mais il n'y avait aucune réponse. Il levait les yeux au ciel, en même temps, il s'agissait de Steve, est-ce qu'il savait décrocher son téléphone au moins ? Il s'en posait la question.

⸻ Vous êtes bien sur le répondeur de : *bruit de frottement* Heu Steve Rogers ? Merci de laisser un message après le BIP.

Tony levait les yeux au ciel, les bases semblait encore compliqué par notre bon vieux Captain. Cependant il avait compris le système, c'était déjà pas mal.

⸺ ❝Je veux bien essayer de comprendre que vous soyez mauvais en technologie, mais est-ce que vous l'êtes tant au point à ne pas comprendre comment décrocher un téléphone ? Ce n'est pourtant pas bien compliqué même ma fille à l'âge de 4 ans savait glisser le doigt dessus pour décrocher....Ha mais j'oubliais peut-être que le vôtre n'est pas tactile, ça expliquerait bien des choses mais ce n'est pas pour autant une excuse Rogers. Bref, je vous laisse un texto au cas où vous ne saurez pas comment écouter un répondeur.

1 appel en absence
Tony
Je veux bien essayer de comprendre que vous soyez mauvais en technologie, mais est-ce que vous l'êtes tant au point à ne pas comprendre comment décrocher un téléphone ? Ce n'est pourtant pas bien compliqué même ma fille à l'âge de 4 ans savait glisser le doigt dessus pour décrocher....Ha mais j'oubliais peut-être que le vôtre n'est pas tactile, ça expliquerait bien des choses mais ce n'est pas pour autant une excuse Rogers. Bref, je vous laisse un texto au cas où vous ne saurez pas comment écouter un répondeur.
Codage par Libella sur Graphiorum



Emouvante retrouvailles
Un génie, un vieillard et une araignée


Une fois l'appel passé, il laissait comme il l'avait dit un petit message. Il jetait alors son téléphone sur son lit avant de se lever avec une légère précipitation. Il c'était accordé une journée de repos, si on pouvait ainsi dire. Car même en repos, Tony était toujours en activité. Il savait que Rogers allait accepter son invitation, car cela ne se produisait quasiment jamais. Il savait que Steve aimait la box, et sans contexte il lui était largement supérieur, enfin cela c'était avec sa force surhumaine, mais l'était-il sans ? Sachant Tony un gros sportif dans ce domaine il n'avait pas eu de mal à affronter Happy. Eh oui, dans les cas où il se retrouvait sans son armure il se devait de savoir se battre sans. Cependant Tony ne savait pas que celui-ci ne disposait plus de ses pouvoirs...Et peut-être que cela allait déposer un refus peut-être désirait-il garder cela pour lui, surtout à Tony le sachant très taquin il se doutait qu'il ne se gênerait pas pour le chambrer à ce sujet et pourrait-il même profiter en quelque sorte de la situation.

Il c'était préparer. Un tee-shirt noir, un pantalon de sport, un sac avec des affaires propre et tout était prêt. Il avait donné rendez-vous au super-héros dans le gymnase de l'école dans laquelle il bossait ensemble, sachant qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci, connaissant par cœur l'emploi du temps de tous les professeurs, même si Tony respectait rarement le sien il faisait un peu comme il le voulait. Il fut surpris de voir son téléphone vibré. Ho ! Il avait répondu. Et il semblait quelque peu sceptique, mais Tony lui laissait une réponse à laquelle il ne pouvait refuser, qui était bien évidemment un mensonge : ❝ Trop tard je suis déjà sur place, je vous attend.❞


Tony Stark
Rogers, venez solidifier vos membres pour éviter l'arthrose à la salle de sports de l'université. Un petit combat de boxe ça vous tente ?

Tony...j'ai entendu votre message sur le répondeur, et croyez-le ou non je sais parfaitement m'en servir. Votre proposition m'enchante mais je me dois de décliner gentiment votre invitation, je ne suis pas en forme aujourd'hui.  

Trop tard je suis déjà sur place, je vous attend.
Codage par Libella sur Graphiorum


Il s'exécutait tout en quittant sa gigantesque bâtisse. Il prenait une de ses nombreuses voitures pour se rendre en quelques minutes à l'école. Il était rare de le voir habillé ainsi, toujours vêtu très classe en temps normal. Marchant dans les nombreux couloirs de l'université, traversant les allées il se rendait jusqu'au gymnase. Il fut surpris de voir que celui-ci n'était pas vide, mais encore plus de voir la personne qui occupait ces lieux. "Petit ?!" Il fit une grimace de douleur quand il apercevait sa chute du haut de cette corde. Mais pendant quelques instant il fut comme...paralysé. Cela faisait deux années qu'il était ici, dans cette ville et en l'espace de quelque temps il retrouvait Steve et le gamin ? Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas normal...Quelque chose d'horrible allait se produire, il en était quasiment sûr. Il fut comme absent, ne remarquant même pas l'euphorie de Peter devant ses yeux heureux de retrouver son mentor qui avait donné sa vie il y a maintenant deux ans.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) 08c8

AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) 1bnr

MessageSujet: Re: AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)   AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 16:02



     
Avengers Campus




Franchement, est-ce que Tony lui avait manqué ? Absolument. En revanche, son sarcasme beaucoup moins. Au fil des années, il avait été habitué à entendre son ami lui parler de manière sarcastique. Si au début, les mots du génie lui avaient échappé, il avait fini par en comprendre le sens généralement par la suite. Il était peut-être issu de la vieille école, mais pas pour autant stupide. Une fois accoutumé à ce sarcasme, Tony s'avérait une personne agréable à fréquenter. En fait, Steve l'avait réellement considéré comme un ami proche. Malgré tous leurs désaccords, il fallait bien reconnaître qu'ils formaient une bonne équipe tous les deux. C'était peut-être justement parce qu'ils étaient totalement différents l'un de l'autre qu'ils se complétaient bien. Mais le plus ironique, c'était sûrement le fait qu'à la fin, Tony pourtant de base égoïste avait fini par se sacrifier pour sauver l'univers tandis que Steve l'éternel altruiste avait décidé pour une fois de penser à lui avant tout. Et après toutes les épreuves qu'ils avaient traversé, le destin leur avait permis de se retrouver une nouvelle fois, aussi fou que cela puisse paraître.

Ce jour-là, Steve était en repos. La veille, il s'était légèrement fait mal en s'entraînant à la boxe. Il avait un peu trop forcé, oubliant parfois que le sérum n'agissait plus sur lui dans cette ville. Et même si cela lui déplaisait fortement de rester chez lui à ne rien fait, il songeait que c'était le mieux à faire pour récupérer rapidement. Il manqua ainsi l'appel de Tony, ayant laissé son téléphone dans une autre pièce que sa chambre. Il n'aimait pas dormir avec son cellulaire près de lui. Même s'il savait parfaitement bien s'en servir, contrairement à ce que croyait encore Tony parfois, il n'appréciait pas pour autant d'avoir cet appareil en permanence sur lui.
Lorsqu'il se leva finalement aller chercher son téléphone, il découvrit le message de Tony et l'écouta. Il ne put s'empêcher ainsi de lever les yeux au ciel. Tony resterait Tony après tout. Il vit ensuite que son ami lui proposait de venir s'entraîner à la salle de gym. Demain, il avait une longue journée de cours et il tenait vraiment à se reposer, même si ça ne faisait pas partie de son vocabulaire, alors il commença par décliner poliment l'invitation de son ami. Mais ce dernier lui dit qu'il s'y trouvait déjà. Sacré Tony. Trop gentil, Steve ne put alors refuser. Après tout quelques exercices lui feraient sûrement du bien. Il prépara rapidement son sac de sport et prit la direction de l'université.

Steve arriva sur place peu de temps après. Mais lorsqu'il entra dans la salle de sport, il ne s'attendait nullement à ce que Tony se tienne aux côtés de Peter Parker ! Eh bien ça alors pour une surprise, c'en était une. Après Tony, voilà qu'il retrouvait maintenant le jeune Parker. Un sourire naquit alors sur ses lèvres tandis qu'il vint à leur rencontre.

- Queens, quelle surprise de te voir ici. Salut Tony. Finalement, le déplacement a valu la peine.




••.unbreakable


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Peter Parker

Peter Parker

AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)   AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:27



Avengers Campus


Peter venait de s'écraser méchamment sur le sol. Mais ce n'était pas ça le plus important car il était déjà sur ses deux jambes. Il n'en croyait pas ses yeux, il en eut même le souffle couper. Il pensait d'abord au fruit de son imagination comme il l'a déjà eut dans le passé.. mais non, il était toujours là. « Monsieur Stark » s'écria-t-il heureux en trottinant jusqu'à lui. « Mais comment ? Vous êtes... je vous ai vu .. ! » C'était confus dans son esprit et il n'avait qu'une envie : lui bondir dessus pour l'enlacer. Ca faisait trois ans pour lui qu'il s'était sacrifié. Trois année de deuil. Une année dans son univers où le monde avait cessait de tourner rond. On avait perdu notre Iron Man, notre Captain et notre veuve noire. Le monde ne pouvait qu'en être impacté. Et le revoir ici après tout ce temps... c'était inouïe, inespéré. Il essayait au mieux de contenir sa joie, il trépignait même.

« Vous êtes pas le Tony de mon monde c'est ça ? Vous êtes venu me chercher ? »

Le Parker s'était fait un nombre incalculable de film durant ses deux longues années. Dans un de ces films les Avengers d'une autre dimension venait les sauver. Et quand Steve Rogers entra dans la salle, il en tomba à nouveau des nus. « Captain America ... » murmura le garçon, n'en croyant pas ses yeux.

Il venait lui aussi de passé deux années sans avoir retrouver personne. Et lui aussi fit ce même rapprochement : C'était trop beau. Et si il aurait eu ses facultés arachnide il aurait eu la puce à l'oreille dès le début. Son expression changea et il se recula. Ca ne pouvait pas être réel. C'était la ville... encore une fois elle cherchait a se jouer de lui ! A moins que ce ne soit Quentin.

Bien sûr que non il est mort ! Tout comme Tony.

« C'est pas réel c'est ça »
se dit-il à lui même en se reculant. « Ok ok très bien.. deux secondes ! Prouvez moi que vous êtes bien réel. Une chose que seul nous trois connaissons. Où est-ce qu'on s'est rencontré ? A qui j'ai passé le gantelet ?! Je vous écoute. » demanda-t-il en tendant ses bras dans la direction de chacun. Ces lances toiles prêt a tirer comme ci c'était une arme létale alors qu'a l'heure d'aujourd'hui... ce n'était qu'un gadget. Pas une arme de défense.

ASSEMBLE

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)   AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS CAMPUS (feat. Steve & Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: