⊹ âge : petite jeunette aux traits fin et délicat, son visage d'enfant encore visible tandis qu'elle n'est âgée que de vingt cinq petite années, le quart de siècle désormais franchi. ⊹ date de naissance : c'est un certain quatre juillet, éternel jour de fête nationale qu'elle vit le jour, l'année mille neuf cent quatre vingt treize. ⊹ métier : elle fouine, là où personne ne veux qu'on fouine, elle fou la merde. c'est une détective privée, ou en tout cas, c'est son métier officiel. officieusement, celle-ci voyage aux quatre coin du monde pour sauver la planète d'une éventuelle menace quelconque. ⊹ statut civil : en couple, mais la situation devient de plus en plus complexe. l'innocence de l'adolescence disparaît pour faire place aux responsabilités d'adultes, les peurs qui s'accompagnent et les désirs qui suivent. malheureusement, elle ne semble qu'être la seule dans son couple à réellement comprendre ce qu'être un adulte représente. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'y a jamais eu aucun doute sur ce point de vue là. ⊹ traits de caractère : joviale, charismatique, drôle, intelligente, curieuse, posée, réfléchit, perfectionniste, freak control, un peu trop ambitieuse, bornée. ⊹ groupe : dessin animés. ⊹ ton univers : kim possible.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : kissing strangers, masha. ⊹ Age : 23 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : bazzart, et je tourne dessus depuis un bon moment ⊹ Un petit mot ? prout. ⊹ Avatar : karen gillan la queen. (et la seule pour jouer kim, sisi, sadie est cute mais pas aussi perf dans le rôle.) ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventée. ⊹ Crédits gifs : weheartit.
Code:
[b]▿ Kimberly Possible (pris)[/b]
Invité
Lun 25 Mar - 18:55
Il était une fois...
(un) fille désirée, ainée d'la fratrie possible, elle est la fille d'une chirurgienne et d'un scientifique. Ses parents la soutiennent, lui ont toujours apporté l'amour dont elle avait besoin, même après la naissance de ses deux morveux de frère, comme elle aime si bien les appeler. (deux.) elle avait rien d'spécial kim, c'était une fille tout c'qu'il y a d'plus normal. Petite rouquine lycéenne, vivant simplement sa vie comme n'importe qui. Puis un jour, elle a reçu un message de détresse par accident, c'est de là que sa vie à changé. (trois.) depuis c'jour où elle est venu en aide à une âme en perdition, elle est devenue c'qu'on peut appeler une espionne. Ainsi, elle s'est mise à devoir gérer à la fois une vie d'adolescente lambda avec celle d'une pseudo héroïne. (quatre.) kim, elle a eu du mal au début, au point qu'elle avait même quelque soucis au lycée. À cause d'absence à répétition, ses notes ont manquées de chuté et surtout, elle a failli perdre sa place de leader de l'équipe de cheerleader puisque son éternelle rivale bonnie, tentait tout pour la remplacer. Pourtant, avec un peu d'organisation, elle est vite devenue particulièrement douée à gérer cette double vie. (cinq.) elle est toujours accompagnée de son ancien meilleur ami, aujourd'hui petit ami, Ron Stoppable et du taupinet tondu de celui-ci, Rufus. C'était une histoire d'amitié datant du jardin d'enfance, ils se sont jamais séparés, sauf qu'en grandissant, la découverte de soi et les nombreuses diverses aventures, ils ont fini par réalisé qu'en fait, y avait plus que d'l'amitié entre eux. C'est lors du bal de promo qu'ils ont fini par réellement débuté une relation. (six.) kim est une personne particulièrement responsable et organisée, pourtant, elle n'a pas vraiment trouvé de voie professionnelle qui l'intéressait particulièrement. Elle voulait surtout pas abandonner l'espionnage qui représentait une part importante de sa vie, qui la définissait. C'pour ça que kim, elle a finie par abandonner les études et travailler à son compte, faire de sa plus grande compétence un moyen de gagner sa vie. Elle espionne encore, mais de manière plus officielle, elle empêche pas le monde de s'écrouler contrairement aux fois où elle porte son uniforme d'espionne. Non, kim, elle est devenue détective privée. En soit, elle fait que confirmer des doutes sur des couples victime d'adultères, mais parfois, elle a des cas intéressant, puis ça paie les factures. (sept.) si dans la vie de tout les jours, elle est constamment en conflit avec la dites bonnie, elle n'est que trop mignonne aux côtés de l'éternelle némésis de la rouquine à savoir, Shego. Si kim tente de faire tomber le plus de malfaiteur qu'il soit, Draken et Shego représentent, à ses yeux la plus grosse menace qu'il soit et elle fait son possible pour les empêcher de nuire, ils trouvent cependant constamment un moyen de faire un éternel come back. (huit.) l'espionnage fait parti d'elle, et elle refuse de le quitter. Premièrement car elle s'est construit autour de ça, et deuxièmement car tant qu'il y aura des vilains qui tentent de nuire, elle ne peut pas décrocher et les laisser gagner. (neuf.) si aujourd'hui elle n'est plus au lycée, elle garde une hygiène de vie irréprochable. Elle est notamment très sportive et s'offre une séance de sport par jour, justement dans l'éternel but de garder sa forme et de pouvoir assurer sur le terrain. (dix.) elle a beau être amoureuse de ron, elle a l'impression qu'elle est toute seule à voir le temps passer. Kim, elle a conscience qu'elle n'a plus seize ans, et malgré sa petite vingtaine, elle a construit des choses contrairement à ron qui enchaînent divers postes. Kim, elle agit comme une femme de son âge et à parfois l'impression de parler à un gamin, et ça commence à lui peser sur la conscience. Il a pas conscience des choses ron, c'est encore un gamin, sauf qu'elle, elle peut pas vivre comme ça, pas alors qu'elle veux aller plus loin et qu'elle veux avancer au même égal que lui. Au final, ils s'comportent presque plus comme un couple tandis qu'elle passe son temps à lui faire la moral, lui dépanner de l'argent ou encore l'empêcher d'se faire tuer sur le terrain. Elle tente de passer outre, mais ça commence à lui peser sur la conscience, et l'amour, malheureusement, il fait pas tout. (onze) y a eu ce soir là, ce soir où elle stoppait pour la énième fois draken. Tout allait pour le mieux, outre une légère tension dans son couple suite à une énième dispute ayant survenue dans la journée. Puis alors qu'elle touchait enfin le sol après son vol en parachute, ron, rufus et elle se sont retrouvés à observer ce phénomène pourtant rare, cette lune qui illuminait le ciel d'une couleur rouge. C'est bien la dernière chose dont elle se souvient avant d'avoir ouvert les yeux dans un endroit totalement différent de middleton. (douze.) c'est dev'nu calme d'un coup. si ses talents de détective privé sont encore sollicité, niveau sauvetage du monde, c'est calme pour l'instant. Elle n'entend plus parler de personnes, et ça commence à l'agacer, car elle se doute que quelque chose se trame, mais elle ne peut strictement rien faire. (treize.) pour ne pas y penser, elle s’investit d'autant plus dans les investigations. Elle tente d'ailleurs de comprendre ce qui se trame réellement dans cette ville et pourquoi elle est soudainement bloquée dedans. (quatorze) son autre préoccupation est la tentative de sauver son couple. Dans cette ville étrange, elle a que ron, alors elle doit faire son possible pour l'garder, surtout que derrière ses airs assurés, y en a des larmes qui coulent à cause de lui. Elle utilise ça comme une opportunité pour pouvoir repartir sur d'bonnes bases en espérant que ron, il comprend le message qu'elle tente de lui faire passer.
Dernière édition par Kimberly Possible le Mar 2 Avr - 19:42, édité 2 fois
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Lun 25 Mar - 19:03
Oh bienvenue sur le forum avec ce personnage qui me rappel ma tendre enfance Et très très bon choix d'avatar Courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Mary Stuart
Invité
Lun 25 Mar - 19:06
J'ai eu envie de me repasser le générique, je me suis repassée le générique bienvenue, bon choix de personnage
Invité
Lun 25 Mar - 19:25
J'ai la musique en tête ça y est. Bienvenue parmi nous !
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Lun 25 Mar - 20:15
J'approuve ce choix de personnage, par le passé j'ai joué Ron Stoppable avec Arthur, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Lun 25 Mar - 21:02
Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue, ça fait plaisir j'me dépêche de faire cette fiche, histoire de vite pouvoir venir jouer avec vous
▿ Notes :
Sam 30 Mar - 13:57
Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche, n'hésite pas si besoin.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Sam 30 Mar - 20:14
J'avoue, je ne serais pas contre je n'ai pas eu le temps avec le taff cette semaine, mais je sais que dans la semaine à venir je vais avoir pas mal de jour off! donc franchement, avec plaisir pour un délais
▿ Notes :
Mar 2 Avr - 21:58
Avant de te valider, pour l'histoire à la limite, il faudrait que le phénomène se passe à la fin du dernier épisode, car du coup, faut respecter l'histoire de base et bien sûr, après pour l'arrivée ici ça reste au choix.