⊹ âge : dix neuf ans, il va sur ses vingt ans. ⊹ date de naissance : le dix juin 1999. ⊹ métier : étudiant en biologie et serveur. ⊹ statut civil : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : pansexuelle. ⊹ traits de caractère : poli, gentil, courageux, timide, déterminé, doux, intelligent, particulier, agréable, doux, vaillant, aventureux, loyal, curieux, sensible, patient, fidèle, têtu. ⊹ groupe : dessins animés. ⊹ ton univers : le monde de nemo.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : spf, plus généralement, emma. ⊹ Age : dix sept ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : un top site. ⊹ Un petit mot ? j’suis déjà fan ⊹ Avatar : brandon flynn. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : pré lien. ⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Nemo Waters (pris)[/b]
Dernière édition par Nemo Waters le Lun 25 Mar - 1:02, édité 1 fois
Invité
Lun 25 Mar - 0:57
Il était une fois...
avant il était un poisson, un poisson clown de la famille des amphiprioninaes. il était le seul rescapé de tous les œufs de ses parents, et il ne lui restait plus que son père, sa mère ayant été tuée par des barracudas, les mêmes qui ont décimé ses frères et sœurs. nemo a vécu la majeur partie de sa vie à se cacher des autres et surtout parce que son père avait une peur maladive du monde extérieur, à cause de cet épisode traumatisant. qui plus est, nemo a une malformation de la nageoire, une étant plus petite que l’autre, elle a été pendant un temps un frein à son déplacement. puis, vient le jour merveilleux de son premier jour d’école, le moyen d’échapper à son père. tout avait bien commencé, mais il a fallu qu’il vienne et que nemo cherche à le défier. il a été emporté par des pêcheurs puis vendu à un dentiste. coincé dans un aquarium, il se lie d’amitié avec les autres occupants avant de jouer les sauveteurs en bloquant un filtre. ils parviennent alors à se libérer. nemo rencontre alors une certaine dory qui semble connaître son père. ils se retrouvent enfin et peuvent rentrer chez eux. celui ci fini alors par lui laisser plus de liberté, nemo est grand, il sait se défendre. depuis, il a repris l’école, en apprend un peu plus chaque jour sur son océan. il est toujours aussi courageux, déterminé. c’est un poisson sociable, qui ne laisse personne de côté. son père est toujours aussi protecteur mais moins envahissant. ses exercices d’anémones n’ont pas cessé mais c’est moins souvent.
maintenant il est devenu un jeune homme. sa malformation de la nageoire s’est transformée en malformation de la jambe, sa jambe s’arrête au début du tibia, il est obligé de se déplacer avec une prothèse. il doit reconnaître que parfois, il ne comprend pas pourquoi il a deux jambes, c’est souvent une sensation brève, qui disparait aussi vite qu’elle est apparue. il a très peu de souvenirs de sa vie de poisson, il a juste un très grand attraits pour l’eau et l’océan, il fait parti de l’équipe universitaire de natation, catégorie natation handisport. il a parfois des flashs mais il associe ça à des rêves plus qu’à une idée de vie antérieure. il se souvient juste de s’être réveillé, un matin, d’avoir enfilé sa prothèse et d’avoir vacillé un peu sur ses jambes, d’avoir hésité avant de mettre un pied devant l’autre. il étudie la biologie marine, ça le fascine. il vit seul avec son père et du plus loin qu’il s’en souvienne, ça a toujours été comme ça. il n’a pas connu sa mère, elle est morte quelques mois après sa naissance, un accident de voiture. il est devenu serveur surtout pour payer ses études, il veut être indépendant. sa malformation ne l’empêche pas de nager, au contraire, il se sert de ça pour se dépasser. il est pas pessimiste par rapport à ça. ça ne le dérange pas de dévoiler sa jambe, ce n’est pas quelque chose qui cache ou dont il a honte, ça fait juste parti de lui. c’est un garçon avec des projets, il veut découvrir le monde qui l’entoure, il reste positif. il croit en une sorte de destin, que si certaines choses arrivent, c’est qu’il y a forcément une raison.
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Lun 25 Mar - 1:38
Bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de personnage Courage pour ta fiche (qui est peut-être terminée d'ailleurs) Si tu as des questions n'hésite pas J'aime beaucoup le nom de famille
Mary Stuart
Invité
Lun 25 Mar - 1:42
Merci beaucoup, j’ai pas mal hésité et effectivement, je crois bien avoir terminé
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Lun 25 Mar - 1:54
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿Mais j'adoooore tellement le choix de personnage. Nemo quoi J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'ai hâte de voir comment va évoluer ce personnage N'oublie pas d'aller réclamer tes points pour avoir fait ta fiche avec une telle rapidité
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
Bienvenue ici Quel choix de personnage, et tu fais un heureux en prenant un prélien puisque tu as été si rapide pour ta fiche, je n'ai plus qu'à te dire qu'en cas de besoin nous sommes là
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Lun 25 Mar - 7:54
Ton choix de personnage est top, en tout cas bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Lun 25 Mar - 8:11
Merci beaucoup à vous
Invité
Lun 25 Mar - 9:20
Trop de rapidité. Nemo, trop mignon. Bienvenue parmi nous !
Invité
Lun 25 Mar - 10:47
bienvenue parmi nous
Invité
Lun 25 Mar - 10:47
J'avoue, trop de rapidité ! Bienvenue parmi nous du coup, j'aime beaucoup ta fiche et Nemo en général, du coup amuses-toi bien sur Mad World, et j'ai hâte de jouer leur relation à Dash & Nemo.