Hello, je pense que vous l'avez vu mais depuis mon arrivée je n'ai pas lancé François, et je m'en excuse. J'ai flashé sur le forum, j'ai déjà mis du temps à faire la fiche de François mais disons que j'ai pas choisis le bon moment pour rejoindre une nouvelle aventure. Car j'ai quelques trucs encore à faire avant d'être au calme (déménagement, rendez-vous médicaux) et surtout je suis en période de partiels. Donc je termine ceux-ci le vendredi 25 et je serais ensuite libre. Je me mets en absence/présence réduite car je suis tout de même entrain d'écrire le soir donc je devrais tout de même être capable de sortir des rps avant le 26, mais c'est pour être sûre Voilà, encore désolée ! Surtout désolée @Mary Stuart
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Mer 16 Juin - 17:56
Bon courage pour tout ça ^^
L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Invité
Mer 16 Juin - 18:01
Bon courage !!!
Invité
Mer 16 Juin - 18:24
Bon courage nous on bouge pas, on t'attend patiemment !
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mer 16 Juin - 19:00
Bon courage.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Mer 16 Juin - 21:31
Bon courage
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.