A rat can’t run from the dragon’s claws (Lady Dimitrescu)
Invité
Sam 29 Mai - 23:20
Alcina Dimitrescu
Votre personnage :
⊹ âge : 107 ans, mais 40 ans physiquement ⊹ date de naissance : 1914 ⊹ métier : Viticultrice, produit son propre vin, un vin spécial appelé « Sanguis Virginis » ⊹ statut civil : Célibataire, coeur inexistant, sauf pour ses trois filles et Mère Miranda ⊹ orientation sexuelle : Lesbienne ⊹ traits de caractère : Égocentrique - maternelle - cruelle - loyale - froide - intelligente - sournoise - atticisme - joueuse - colérique. ⊹ groupe : Jeux Vidéo ⊹ ton univers : Resident Evil
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : écrire ici. ⊹ Age : écrire ici. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici. ⊹ Un petit mot ? écrire ici. ⊹ Avatar : écrire ici. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : écrire ici. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : écrire ici. ⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Alcina Dimitrescu (pris)[/b]
Invité
Sam 29 Mai - 23:20
Il était une fois...
Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.
Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.
Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Invité
Sam 29 Mai - 23:21
OMG OMG OMG, je ne te dis pas à quel point je suis fan de ton choix Lady Dimitrescu quoi J'espère que tu pourras me réserver un méga lien
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30467
▿ Points : 37705
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 29 Mai - 23:45
Bienvenue Dame Dimitrescu, ceci est un excellent choix de personnage ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 29 Mai - 23:49
Jill Valentine a écrit:
OMG OMG OMG, je ne te dis pas à quel point je suis fan de ton choix Lady Dimitrescu quoi J'espère que tu pourras me réserver un méga lien
Bienvenue parmi nous
Bien évidemment Miss Valentine, je vous réserve un lien que vous n’etes pas prête d’oublier de sitôt
Merci à tous
Dernière édition par Alcina Dimitrescu le Sam 29 Mai - 23:49, édité 1 fois
Invité
Sam 29 Mai - 23:49
Oooooh une Lady ! Entre les reines, les princesses et autres femmes de bon goût qu’il y a ici, je vois que le forum se garnit encore de femmes distinguées et classes Je ne connais pas ce personnage, mais j’ai hâte d’en savoir plus ! Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Invité
Sam 29 Mai - 23:53
Ravie également de faire la connaissance d’une femme de classe, distinguée et de haut rang - une Reine qui plus est Je pense qu’on pourra se trouver un lien digne des femmes de grandes envergures que nous sommes
Invité
Dim 30 Mai - 0:01
Oh mais oui, avec très grand plaisir ma chère
Invité
Dim 30 Mai - 0:27
Bienvenue sur le forum, avec ce personnage qui promet de tout déchirer !!!!
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.