Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaptain Falcon - Falcon Punch ! - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Captain Falcon - Falcon Punch !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wednesday Addams

Wednesday Addams

Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 Fe454a03603cfca7985a83bd6a997da69375ad9e
▿ Ton univers : Wednesday (série Netflix)
▿ Date de naissance : 13/11/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante, romancière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ psychométrie
▿ Spiritisme
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Jenna Ortega
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred & Kristin Ramsey
▿ Messages : 713
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 23/02/2024
▿ Notes : Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 Pt4w

GomezClaraCorto

Lun 18 Mar - 5:17

Captain Falcon a écrit:
@Wednesday Addams Je connais pas du tout, c'est bien comme série ? ^^  Merci du compliment Smile Je te garantis que tu t'en serais souvenue, l'univers est tellement marquant Like a Star @ heaven Sans problème Cool Pourquoi pas, connaissant tes deux persos, ça promet du drama à foison Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 1934759834

Hmmm... Mon coloc trouve ça drôle mais 1) c'est un mec et 2) c'est un britannique (ils ont un humour à part).
mini pavé à l'horizon, moussaillon ! :

Du drama à foison? MAIS NOOOOOOOOOON. Je suis sage. *cache son arsenal dans son dos* t'as vu, promis tu ne risques rien Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 3959672634

Et encore, je dois réserver perso numéro trois, pour une fois que j'ai fini / lancé Morticia xD Harlan se languit (enfin je pense) Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 2334764349

Au plaisir de te croiser en jeu, très cher Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 166741957

@Captain Falcon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12899-wednesday-addams-i-do-believe-in-revenge-i-usually-serve-it-warm-with-a-side-of-pain#295306 https://madworld.forumactif.com/t13142-wednesday-i-do-like-stabbing-the-social-part-not-so-much#299071 https://madworld.forumactif.com/t13144-les-rps-de-wednesday#299077
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack & Koala
▿ Messages : 152
▿ Points : 250
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :

RP en Cours

Lucifer - Blitz - Charlie

RP Terminés

Lun 18 Mar - 11:57

re-bienvenue avec ce nouveau personnage !!
Betty Cooper

Betty Cooper

Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11490
▿ Points : 28315
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 Moodboard-bughead

Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Lun 18 Mar - 18:01

Pour les noms des jeux pas de soucis. Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 2973847420

Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !

▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 2973847420 Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 2973847420 Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 1229718596 Captain Falcon - Falcon Punch !  - Page 2 1733821041

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé

Captain Falcon - Falcon Punch !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2