Bon comme toujours, je n'aime pas passer par ici, mais ma santé et mon IRL me l'obligent. Je n'ai pas encore réussi à surmonter mes problèmes de sommeil depuis l'année passée et ça commence à devenir très pesant dans mon quotidien. Mon travail me prend le peu d'énergie que j'ai et de ce fait, je n'ai juste pas la force pour venir RP ensuite car j'essaie alors de me reposer.
C'est toujours une décision difficile, mais je dois bien reconnaître que je n'arrive plus à retrouver mon rythme de RP d'autrefois. De plus, j'ai quelques projets IRL pour les mois à venir ce qui fait que je vais avoir également moins de temps. Aussi, j'ai pris la décision de me séparer de quelques comptes car bien évidemment, je vous aime trop pour partir. Pour le moment, je n'ai pas vraiment encore décidé de qui je vais me séparer. Mais d'avance, je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires de RP, surtout pour ceux avec qui je RP depuis longtemps. Je viendrai bien évidemment vous voir en MP pour vous en parler.
Je n'ai absolument pas la moindre idée de jusqu'à quand je vais laisser mon ralentissement. Mais je vais voir large et mettre jusqu'au 10 avril. J'essaierai de poster quelques RP les jours où je me sens bien
Ce ralentissement concerne tous mes comptes à savoir : Sirius Black, Gellert Grindelwald, Anakin Skywalker, Peter B. Parker, David Rice, Steve Rogers, Thor Odinson, William Turner, Kakashi Hatake, Simba Rock, Adrian Tepes, Clark Kent, Damon Salvatore, Aurore Wood et Virginia Stark
What's life without a little risk ?
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Prends soins de toi, la santé avant tout. On t'attend sagement.
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.