Alors dans un premier temps, je tiens à préciser que je suis nulle en code, je n'y connais absolument rien donc je ne sais pas si la chose est faisable ici ou si elle est déjà prévue, mais je tiens quand même à faire cette suggestion — suggestion qui, je pense, pourrait plaire à beaucoup d'entre nous ici.
Je pense que vous avez dû le voir si vous êtes membre d'autres forum, mais j'y ai vu l'apparition d'un bouton qui s'appelle "Switcheroo" (souvent en haut à gauche de la page, en forme de "+") et qui permet de changer de compte sans à avoir à se déconnecter/connecter.
Bouh Déjà, merci pour ta suggestion Ensuite, je ne me suis pas encore penchée sur le code, donc j'ignore s'il est simple à mettre en place ou non, mais il est prévu que j'essaye de l'installer lors de la prochaine maj Comme tu le dis, ça n'en sera que plus pratique pour les dcs. Donc ça devrait arriver très bientôt (si j'y arrive ). et merci pour le lien vers le code
Invité
Lun 12 Avr - 17:51
Bonjour, Ce code est super. Et pratique pour changer de compte.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30479
▿ Points : 37714
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 14 Avr - 1:29
C'est super cool ça.
J'ai tenté de l'installe sur un de mes fow de test, mais ce fut un échec XD Si Halay y parvient ça serait top (d'façon elle est meilleure en code que moi !)
Je soutien l'idée !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 23 Avr - 16:20
Alors ça, ce serait vraiment "magique" si c'était installé (sans mettre de pression évidemment) !! C'est une invention de forumactif que j'attendais depuis longtemps !!
Mais j'imagine bien que ça ne doit pas être du gâteau que de l'installer :/
Courage à vous et croisons les doigts comme l'a dit Luke
Invité
Lun 3 Mai - 15:41
@Veronica Mars oui c'est magique. Il faut ajouter tous t'es perso et après faut juste cliquer sur celui que tu veux et connecter.mdr
Elsa d'Arendelle
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Disponibilités rp : Disponible (AIDAN & ANNA & BRUNI & SCOTT & ANNA & JASMINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy