Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFive meets Five (Sloane&Five)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Five meets Five (Sloane&Five)

Five Hargreeves

Five Hargreeves

Five meets Five (Sloane&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

Five meets Five (Sloane&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

Five meets Five (Sloane&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 424
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
Five meets Five (Sloane&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

Five meets Five (Sloane&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
Five meets Five (Sloane&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
Five meets Five (Sloane&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb

Ven 5 Jan - 12:41

Five meets Five
Five meets Five (Sloane&Five) 78d2aabba2d1ff7f5f3f4a362501dd12452e571fFive meets Five (Sloane&Five) D45b9193efe0816e07aeeb755858a183c5e3a0bf

C'était inédit mais aussi intrigant. Ils devaient ce parler. Les deux Numéro Cinq de la famille Hargreeves. Celle d'un réalité alternative. Il avait mis du temps à répondre à l'appel. Simplement parce qu'il s'était perdu lui-même dans tout ce foutoir mais aujourd'hui, il avait envie de se remettre sur le droit chemin. Il avait envie d'aller de l'avant et de trouver des réponses à ses questions. Et aussi: Il commençait à penser sérieusement à sortir Luther de son bourbier et de son lavage de cerveau.

L'hôtel Obsidienne. Un drôle de lieu de rendez vous et quand on y pense c'est assez ironique. Car il a été le lieu de nombreux rassemblement de la famille Hargreeves dans une réalité totalement inconnu pour notre Five actuel.

Les gens sont étranges ici, mais lui même l'était. Comme figé dans le temps. Comme au delà du temps. Five se dirige vers le comptoir et se commande un des meilleurs cocktail en attendant son interlocutrice qui ne tarde pas. Il peut la reconnaitre par son allure et la façon dont elle le fixe. Elle le connait. Elle le reconnait. Visiblement, elle les connaissait d'ailleurs.

Le temps est bien plus complexe qu'il en a l'air. Et même pour Five, cela le perturbait au plus haut point. Même si les théories sur les univers gémellaires et les trous de vers étaient quelque chose de tangible. Ici, c'était encore différent. Ils étaient dans un endroit totalement en dehors du temps. Il en était persuadé.

" Bonjour. " La salue-t-il dans un léger sourire ironique. " Tu dois être l'autre Numéro Cinco de la bande. Visiblement... " Il claque sa langue dans sa bouche. " Assieds toi. On m'a pas mal parlé de toi. Mais je voulais entendre par moi même ce que tu as à dire. " Il l'invite à s'assoir et la laisse se commander quelque chose.

Moses.

we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant

Dernière édition par Five Hargreeves le Sam 10 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Anonymous

Invité

Ven 15 Mar - 11:20

Five meets Five (Sloane&Five) 78d2aabba2d1ff7f5f3f4a362501dd12452e571fFive meets Five (Sloane&Five) D45b9193efe0816e07aeeb755858a183c5e3a0bf
Five meets Five

feat Five

T'avais fini par croire que Five n'accepterait jamais de te rencontrer. T'en avais pas pris ombrage en soi, mais tu t'étais sentie obligée d'insister malgré tout, car même si tu avais fini par accepter qu'aucun des Hargreeves présents dans ce monde n'avaient conscience de ton existence et du rôle que tu devrais jouer dans leur futur - un futur qui n'a plus rien de certain - (ce qui te fait d'ailleurs redouter le moment de revoir Luther... tu t'es fait une raison, il ne se souviendra probablement pas de toi, lui non plus), tu ne peux pas vivre parallèlement à eux... La chose t'est absolument impossible. Non, pour toi, il est plutôt évident que les deux numéros cinq doivent se rencontrer... T'en ferais presque une sorte d'obligation légale... En exagérant à peine.

C'est pas pour rien que t'as choisi l'hôtel Obsidian comme lieu de rencontre. Tu t'attends pas à ce que ça fasse résonner quoi que ce soit chez ce numéro Cinq dont tu as au moins suffisamment apprécié le caractère dans ton autre vie pour ne pas t'imaginer rencontrer de grosses surprises au demeurant... Mais bon, t'essaies... Tu te sens comme une intruse dans cette famille qui pourtant est la seule qu'il te reste en l'absence de la Sparrow... mais tu prends sur toi... En même temps, tu n'as pas vraiment d'autre choix, n'est-ce pas ?

"Salut Five, contente de te revoir",
tu le salues tout d'abord alors qu'il t'invite à t'installer. Tu te doutes évidemment que le plaisir n'est pas partagé puisqu'il ne te connaît pas, et qu'il va sans doute vouloir te sonder jusqu'à savoir quoi penser de toi. C'est quelque chose que t'acceptes, honnêtement. Tu ne te verrais pas le lui reprocher, en tout cas, t'es entièrement capable de le comprendre, en toute sincérité. Et on est jamais trop méfiant. "Qu'est-ce que tu veux savoir ? Mon histoire dans son intégralité ? Ou autre chose."

Tu sais qu'avant de parler de quoi que ce soit d'autre, il faut que tu lèves tous les doutes qu'il nourrit peut-être à ton sujet.

PrettyGirl

Five Hargreeves

Five Hargreeves

Five meets Five (Sloane&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

Five meets Five (Sloane&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

Five meets Five (Sloane&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 424
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
Five meets Five (Sloane&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

Five meets Five (Sloane&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
Five meets Five (Sloane&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
Five meets Five (Sloane&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb

Dim 11 Aoû - 21:14

Five meets Five

feat Five

Five croise ses mains sur la table et observe la jeune femme en face de lui. Il a beaucoup de questions à lui poser. Il avait bien compris qu'elle serait une alliée de taille et alors qu'il est face à elle, il sent qu'il peut lui faire confiance. Elle ne dégage pas une aura agressive et avec ce qu'il a entendu d'elle... Il comprend qu'elle est aussi concerné dans leur famille que les autres.

" Il a de nombreux points à aborder. " Lui répond-t-il. " De ce que j'ai compris, tu viens d'une autre ligne temporelle. J'essaye de comprendre ce qu'il se passe ici et pourquoi cet endroit ? Un endroit qui semble bien différent de notre terre. J'ai commencé des recherches, je peux t'en parler. "

Il sirote son cocktail en s'installant plus confortablement sur sa chaise. Il se rappelle aussi qu'elle semble être le cerveau de l'équipe. Tous les cinq le sont. Reginald les a bien numéroté selon leur capacité dans l'équipe. Il s'en rend compte aujourd'hui.

" Deux cerveaux, c'est bien mieux qu'un seul. On devrait travailler ensemble sur certaines recherches sur ce monde. Mais avant... " Il veut savoir aussi si elle veut bien l'aider pour Luther. Voir ce que leur père veut et comment ils peuvent travailler ensemble aussi. " Je ne sais pas si tu sais ce qu'il se passe ici ? Papa est là et il a retourné le cerveau de Luther... Mais je pense que tu es au courant. Tu as des pouvoirs comme nous tous aussi ? J'aimerai qu'on travaille ensemble. Si tu le souhaites... Une personne de plus n'est pas de refu. Nous sommes dans la même galère et au final, de la même famille... " Et il voit en elle du potentiel. Celà lui changera de Diego et Klaus. Il les aime énormément mais en matière de stratégie ca n'était pas ça du tout...

PrettyGirl

we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Anonymous

Invité

Mar 13 Aoû - 11:27

Five meets Five

feat Five

De nombreux points à aborder, c'est rien de le dire, et c'est pour cette raison que tu ne sais pas vraiment par quel bout le prendre, Sloane. Parce que tu ne sais pas vraiment de quelle façon aborder tout ceci. Même si tu t'es faite à l'idée, il reste toujours douloureux d'accepter le fait que tes connaissances et ton passé ne sont qu'en toi... En toi et personne d'autre. Tu te doutes que lorsque tu retrouveras Luther, la chose ne sera pas différente non plus. Il ne te reconnaîtra pas plus que les autres membres de la Umbrella... Et il te faut reconnaître que cette pensée te tord le coeur, même si tu dois bien accepter les choses telles qu'elles, en dépit de tes appréhensions. Parler avec Five t'ancre dans une situation concrète et c'est une très bonne chose. C'est une chose dont tu as vraiment besoin, surtout.

"Je me suis posé les mêmes questions que toi, mais pour être honnête... j'ai l'impression d'avoir juste déterré davantage de questions en m'en posant."
Tu esquisses un léger sourire. "Enfin, je n'ai jamais été aussi intelligente et perspicace que toi, cela dit."

Donc oui, bien sûr que tu veux entendre parler de ses recherches, si cela peut te permettre d'y voir plus clair. Tu ignores si ce sera le cas ou non, mais tu comprends en revanche que la chose est franchement essentielle. Bien sûr, tu feras ce qu'il faudra pour venir à bout de vos questionnements, et tu ne reculeras devant rien, mais... il faut mettre certaines choses à plat d'abord.

Ton expression se fait beaucoup plus grave quand il te parle de Luther, et de l'influence de Reginald sur lui. En effet, il ne t'apprend rien, et tu as toujours beaucoup de mal à encaisser la nouvelle.

"Oui, Klaus m'en a parlé"
, tu réponds, l'air grave et l'émotion contenue. Tu ne vas pas craquer. Tu ne dois pas craquer. Il te faut rester forte et tu le sais. "Et bien sûr que j'en suis. Je ne vais pas rester les bras croisés." Tu marques une pause. "Je n'ai pas retrouvé mes pouvoirs pour l'instant..." Et c'est une pensée insupportable tant, par voie de conséquence, tu te sens totalement impuissante. "Pour le moment, quelles sont les infos que tu as au sujet de Reginald et de ses plans."

Tu dois faire les choses de manière simples, rigoreuses et séquencées.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

Five meets Five (Sloane&Five)
Page 1 sur 1