Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto

Aller en bas
Auteur
Message
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 154
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto 1710124032-hinata
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto K434
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto Egjg
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto   (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto EmptyJeu 2 Nov - 2:14



Hanabi Hyûga

Son personnage

▿ âge : 27 ans
▿ date de naissance : 27 mars 1995
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire, mais pas insensible au charme de Konohamaru Sarutobi
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Intelligente - Têtue - Bornée - Déterminée - A l'écoute - Forte - Généreuse - Curieuse - Observatrice - Concentrée
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Naruto

▿ avatar : Kim Se-jeong
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Hanabi est la cadette de Hiashi Hyûga. Elle devient l'héritière du clan à la place de sa sœur aînée Hinata après avoir gagné son combat contre celle-ci. Suite à ça, elle est entraînée par son père lui-même.

Lors de l'examen chunin de Hinata, on peut y voir Hanabi au côté de son père. C'est également là-bas qu'elle apprit l'histoire du clan Hyûga. Au fil des années bien qu'elle devient plus fort, Hanabi a du mal à apprendre le tourbillon du Hakke. On peut l'apercevoir aux différentes funérailles après les grandes batailles.

Une fois adulte, elle devient sensei de l'équipe, elle aide aussi lors de divers examens et les entraînements de ses élèves. Hanabi est par ailleurs devenue l'héritière du clan et à donc beaucoup de responsabilité. La jeune Hyûga participera à plusieurs missions et traîne souvent avec Konohamaru.
Hinata Hyûga ▿ (Sœur) :

Hanabi a toujours été très attachée à Hinata au point de vouloir lui ressembler. Pourtant, elle était bien plus forte que sa grande sœur au point où son père l'entraîne pour devenir l'héritière du clan à la place de son aînée. Lorsqu’elles se retrouveront, Hinata sera sous le choc de voir sa sœur plus âgée qu'elle. Hanabi ayant son propre logement hébergera sa sœur.

Neji Hyûga▿ (Cousin) :

Hanabi a très peu de souvenir et ne connait pas vraiment son cousin. La mort de Neji n'a pas réellement aidé. On peut donc dire que la lune rouge est un peu une seconde chance pour eux…

Hiashi Hyuga▿ (Pere) :

Par le passé, c'est son père qui l'a entraînée puisqu'elle deviendra l'héritière du clan. Il l'a toujours privilégiée à Hinata qu'il a complètement laissé de côté. À ce jour, c'est elle qui est la chef du clan et essaye de ménager son père notamment lorsqu'il veut se battre contre Boruto, Hanabi le fait à sa place.

Hizashi Hyûga▿ (Oncle) :

Hanabi a très peu de souvenirs de son oncle, il est mort alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, mais la tragédie a bouleversé à jamais le clan. Très peu en parle, mais elle a tout de même gardé ses propres souvenirs selon les différents récits. Elle sait qu'il est mort pour le bien du clan, son sacrifice a permis à son père de survivre ainsi que Hinata. Hanabi tente d'appliquer ses enseignements et de se montrer digne de la famille, même si cela veut dire de pouvoir accepter la branche secondaire autant que la principale.

Naruto Uzumaki▿ (Beau-frère) :

Naruto et Hanabi ne se connaissent pas réellement. Le fait que celui-ci sort avec Hinata, ils apprendront à se connaître. Comment cela se passera-t-il ? Naruto l'ignore comme il est plus jeune. Est-ce que ça sera différent de ce qu'hanabi connait ? Seul l'avenir le dira...

Boruto Uzumaki▿ (Neveu) :

À la demande du joueur, le lien sera à voir avec lui.

Himawari Uzumaki▿ (Nièce) :

Bien que Hanabi soit la tante de la fillette, celle-ci la considère comme une grande sœur. Cependant, l'inverse n'est pas le cas puisqu'Hanabi garde sa place de tata. La jeune Uzumaki sait qu'elle pourra toujours lui demander des conseils et n'hésite pas à l'aide comme Hima le fait avec sa maman.

Konohamaru Sarutobi▿ (Futur petit ami) :

Hanabi et Konohamaru se connaissent depuis leur tendre enfance et ce sont toujours bien entendu. Une fois adulte, ils sont tous les deux devenu senseï et se fréquentent encore plus jusqu'à se tourner autour, mais aucun n'ose avouer ses sentiments pour l'autre actuellement.


Dernière édition par Hinata Hyûga le Ven 15 Déc - 2:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 154
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto 1710124032-hinata
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto K434
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto Egjg
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto   (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto EmptyJeu 2 Nov - 2:14



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto 1441063383  

Sache que l'avatar est quand même négociable même si j'ai une préférence pour Kim Se-jeong. Cependant, le faceclaim doit être asiatique pour rester cohérent avec la famille Hyûga

Concernant l'histoire, elle a vu la lune rouge à n'importe qu'elle moment de la série Boruto.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Hanabi Hyûga ★ Naruto 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
 
(F) Hanabi Hyûga ★ Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: