Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence Halliwell + Matriarche des Halliwells
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells

Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 20:52

Prudence Halliwell

Votre personnage :

⊹ âge : 35 ans
⊹ date de naissance : 28 octobre 1970  
⊹ métier : Photographe
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Le moins que l'on puisse dire, c'est que le caractère de Prue soit un caractère bien trempé. Lorsqu'elle est contrariée, elle ne mâche pas ses mots. Autant vous dire qu'il ne faut pas être sur son passage lorsqu'elle est dans cet état-là. Sinon elle est quelqu'un d'émotive, mais qui cache énormément ses sentiments. Elle a longtemps été incapable de dire un simple Je T'aime à quelqu'un. Elle est une femme intelligente, mature et perfectionniste. Elle n’abandonne jamais et fait de son mieux pour réussir. Elle a un fort caractère. Intuitive, elle suis toujours ses pressentiments qui ne la trompe jamais. Prue essaye de trouver un juste milieu entre sa vie magique et professionnel. Elle essaye de se montrer toujours honnête avec son entourage. Courageuse, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger un innocent ou ses soeurs. Cependant, elle ne se laisse jamais envahir par ses sentiments. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments. Sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes.
⊹ groupe : Série
⊹ ton univers : Charmed

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Peche
⊹ Age : 26
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : sur prd
⊹ Un petit mot ? Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 4085529367  Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 4085529367  Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 4085529367
⊹ Avatar : Shannen Doherty
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Prudence Halliwell (pris)[/b]

Dernière édition par Prudence Halliwell le Jeu 7 Mar - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 20:52

Il était une fois...

Voilà que grand-mère est décédé, moi et Piper sommes retournés vivre dans la manoir. Je travaille toujours et encore pour Roger, mon ex fiancé dont ma petite soeur Phoebe a fait volontairement du charme et depuis nous sommes en conflit. Piper travail dans un restaurant pour venir au besoin de la famille. Piper m'annonce que Phoebe vas revenir vivre au manoir. Pardon ? Je n'eus pas le temps de dire ouf que voilà Phoebe qui arrive dans la demeure familiale. Bien entendu, les retrouvailles sont électriques et Piper va devoir jouer encore une fois le rôle de tampon entre nous. Piper essaie de me raisonner, comme toujours. Mais je ne suis pas calme et raisonnable comme elle. Juste en imaginant Phoebe débarquer avec sa bonne-humeur, que moi j'appellerais plutôt de l'inconscience, je sens déjà la colère monter. Elle m'agace, au plus haut point. Elle n'est pas encore ici, qu'elle m'agace. Cher journal, je t'interdis de dire que je suis jalouse. Faux! Peut-être un peu, mais ce n'est pas tout. Elle part, nous laisse seule et voilà que sur un coup de tête, Mlle Tête de Linotte revient comme si tout était normal. Le jeu est trop facile. Je ne me trompe pas quand je dis à Piper qu'elle va juste nous attirer des ennuis. Elle m'agace, oui, ce qu'elle m'agace!

Et voilà que mademoiselle déclenche une catastrophe, elle monte dans le grenier alors que moi et Piper lui avons bien dit que grand-mère avais fermé la porte et nous n'avions jamais retrouvé la clé, mais ma soeur tete de mule a plus qu'un tour dans son sac en ouvrent avec l'une de ses astuces, ce genre d'astuce qui lui à attirer pas mal d'ennuis parle passée. Elle tombe sur un vieux grimoire plein de poussière et en lu les premières lignes. Ce quel déclencha est irréparable. J'ai encore du mal à croire en écrivant cela. Nous voilà maintenant avec des pouvoirs étranges. Piper est capable de figer le temps, Phobe de lire l'avenir est moi de déplacer des objets sens en avoir vraiment conscience. Il y aurait aussi un monde démoniaque qui nous traque, parce que nous sommes l'une des familles de sorcier les plus puissantes, nous formons avec mes soeurs, le pouvoir des trois. Ils nous attaquent avec une telle violence, que maintenant nous sommes constamment en danger et nous devons obligatoirement cacher notre secret aux yeux des mortels. Cette bataille contre le bien et le mal et je ne supporte pas de voir mes soeurs courir ce genre de danger. Notre père est revenu nous voir après des années d'absence, il y a eu une grosse dispute, puis il m'a expliqué pourquoi grand-mère avais voulu le faire sortir de notre vie, parce qu'il était qu'un simple mortel. J'ai réussi à lui dire un simple je t'aime, un exploit pour moi.

Aujourd'hui, que penser ? Le passé est plus clair. Papa est reparti en constatant que nous sommes capables de nous défendre sans lui face aux démons. Mais c'est peut-être moi, au fond, qui a besoin de lui. Je revois aussi Andy depuis quelques temps, il semble voir que je lui cache un mystère, mon nom figure dans des affaires non classée, ce qui l'intrigue. Je suis tombé dans ses bras, mon amour de lycée. Mais voilà, ma vie de sorcière complique les choses, il ne supporte pas mes excuse et ne cesse de vouloir que je lui crache la vérité. J'ai jeté un sort pour savoir comment il prendrait la nouvelle ... et bien très mal, en conclusion j'ai préféré arrêter notre relation pour sa sécurité. J'ai peur qu'il découvre mon secret par lui-même.

Cher journal,

La mort d'Andy, je n'arrive toujours pas croire, à voir la réalité. Pourquoi je perds tous les etres chers de ma vie ? C'est de ma faute. En regardant en arrière, je me rends compte que ma vie a été remplie que de deuils et chagrins. Un jour, vais-je vivre de nouveau ? Je ne sais pas. La vie me semble maintenant sans intérêt. Je me sens coupable de sa perte. S'il ne m'avait pas revue, il aurait eu une vie paisible et normale avec une femme. C'est de ma faute et à cause de mon statut de sorcière, que je n'ai d'ailleurs jamais voulu. Pourquoi dois-je vivre avec un fardeau aussi grand, bien trop lourd à supporter ? Dois-je avoir commis un pêché qui ne peut se pardonner dans une vie antérieure, pour mériter tout cela ? Moi et Phoebe sommes devenus plus proche que jamais grace à la magie, j'ai aussi ouvert les yeux sur le fais quel m'a toujours dit la vérité sur Robert, j'ai été injuste avec elle. Mes soeurs semble bien sans sortir maintenant. Comme part magie, ma vieille passion refait surface. L'envie de faire de la photo est revenue. Le changement me fait peur. Les épreuves m'ont fait voir que la vie était courte, trop courte pour ne pas faire la seule chose qu'on aime réellement. Cela fait étrange que je vais passer du temps à autre chose que combattre des démons. Ça me fait sourire. Une décision que je vais prendre juste pour moi cette fois. Un changement dans ma vie professionnelle pourrait également se produire. C'est un saut énorme que je suis prête à accomplir. Je ne peux pas dire que cela n'effraie pas, car ça me fait un peu peur. Laisser quelque chose dans l'ombre ne m'est pas habituel. Pourtant, j'ai la sensation que je dois me lancer.

Depuis que nous sommes devenus des sorcières, je contrôle parfaitement bien mes pouvoir étant beaucoup plus forte. J'ai toujours en moi, cette peur de perdre mes soeurs. Je mourrais pour elles. J'ai peur, mais mon amour pour elle pourra tout surmonter, sans que je m'en aperçoive. Je peux faire n'importe quels sacrifices pour elles, même leur donner ma vie. Je ne suis pas une femme à revenir sur ses paroles. Maintenant, je sais que le Mal va toujours être à nos trousses, sans jamais de moments de répit. Je sais que je peux toujours compter sur mes soeurs. Cette vie magique nous a soudées plus que jamais. Chaque jour, nous sommes en mesure de dire le prix de notre existence. Sans le vouloir vraiment, mon karma changea ma destinée, moi qui inspirait a une vie ordinaire et bien la voici quel me tend la main. Je dois dire que je ne comprend pas ce virement de situation .. Je suis confuse et perdu dans un sens car je suis née sorcière, j'ai l'impression d'avoir subitement perdu mon identité.

Dernière édition par Prudence Halliwell le Ven 8 Mar - 19:09, édité 2 fois
Claire Redfield

Claire Redfield

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 766174cleonsherry1gif

Jeu 7 Mar - 20:53

Piper se sentira moins seule, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2973847420

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 20:53

bienvenue Prudence, je te souhaite bonne chance pour ta fiche
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells CMS

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells Kz4s
Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells Sophie10

Jeu 7 Mar - 20:55

Quel bon choix de personnage Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 43930419 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 3656176245 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 3146204741 bienvenue ici Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2270013279 courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2270013279 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 876313731
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 20:56

Coucou les filles Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 322265671 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 322265671 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 322265671

Merci j'y manquerai pas
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:00

Prudence, mon perso préféré de Charmed (avec Cole Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 3247441895 ) bienvenue par ici Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1737095155

Réserve moi un lien avec Stiles Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1737095155
Mary Stuart

Mary Stuart

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2898
▿ Points : 3063
▿ Notes : RPS EN COURS

ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa
Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells Whvs

Jeu 7 Mar - 21:02

Bienvenue sur le forum Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2973847420 J'adore tellement ton choix de personnage Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2686403933 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2686403933 Courage pour ta fichette Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 679289776 Si tu as des questions n'hésite surtout pas Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1866792216

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:03

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! :3
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:06

Stiles; Avec plaisir petit loup je te le garde au chaud

Merci tous le monde, Prue était ma préféré aussi RIP
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:06

Charmed encore Smile))
Bienvenue !
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:11

Bienvenue parmi nous avec ce choix de fifou, courage pour ta fiche ! Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1229718596
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:27

Merci beaucoup
Mary Stuart

Mary Stuart

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa

Jeu 7 Mar - 21:48

Avant que je ne lise ta fiche, est-ce que tu pourrais ajouter une date de naissance stp ? Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 679289776

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:53

Elle était pas visible ^^
Mary Stuart

Mary Stuart

Jeu 7 Mar - 22:03

Alors je dois préciser qu'ici plus personne n'a de pouvoir dans ce monde. J'ai vu que tu as précisé dans ton profil qu'elle en avait, est-ce simplement pour dire les pouvoirs qu'elle avait autrefois ou est-ce un oubli de ta part ? Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 679289776
Il faudrait également ajouter quelques lignes, pas besoin d'en faire un tas, sur sa vie depuis son arrivée dans ce monde là. Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1866792216

Mary Stuart

Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 23:38

Coucou et bienvenue parmi nous Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2973847420 Super choix de personnage Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1229718596
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 11:24

Prue! Qu'elle est belle I love you

Bienvenue par ici m'dame!
Belle rédaction de fichette, tu es presque au bout :3
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 17:41

Bienvenue sur le forum, Prue Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 19:06

Merci à tous !!
Non c'est juste pour préciser les pouvoirs actif qu'elle avait bien avant ^^
Mary Stuart

Mary Stuart

Ven 8 Mar - 20:05

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿Te voilà validée. J'ai trop hâte de voir évoluer Prue dans les rps, j'aime tellement ce personnage et Charmed Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1229718596 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1229718596

Bravo, tu es désormais validé(e). Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1269985688 Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells 1269985688

Mary Stuart

Contenu sponsorisé

Prudence Halliwell + Matriarche des Halliwells
Page 1 sur 1