Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben

Aller en bas
Auteur
Message
Rey Skywalker

Rey Skywalker

The shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : The shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben Rey-tlj


MessageSujet: The shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben   The shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben EmptyMer 8 Nov - 9:12


❝Rey & Ben❞ The shadow is the greatest teacher for how to come to the light.

❝Ben… ?❞

J’avance avec la plus grande précaution dans la pénombre des lieux, mon visage à peine éclairé par la lueur de ma baguette, à mesure que je progresse dans cette masure en piteux état où nous a été signalée, quelques heures plus tôt, le meurtre sanglant de deux moldus. La marque des ténèbres flotte encore au-dessus de la bâtisse et habille le ciel nocturne d’un halo verdâtre. Mes collègues sont convaincus que les responsables seront partis depuis longtemps, mais pas moi… Une impression inexplicable, un sentiment prégnant, une intuition, une conviction… appelez cela comme vous voulez, m’a invité à revenir sur les lieux, quand bien même je n’avais pas la moindre idée de ce que je trouverais là… de qui je trouverais là.

Voilà des mois maintenant que je suis sur sa piste, sans succès. Ben Solo est comme un écran de fumée. Quand je pense proche de l’atteindre, il m’échappe, encore et encore. C’est sans fin. Mes efforts, toujours vains, pour le rattraper ont progressivement changé mon intérêt en obstination absurde… en obsession malsaine. Mes supérieurs, au bureau des Aurors, me l’ont fait remarquer à plus d’une reprise, mais j’ai fait mine de ne pas les entendre… incapable de me montrer raisonnable… incapable de ne pas me sentir étrangement touchée par lui, par son histoire, par sa psyché fragile, que j’ai eu le temps et le loisir d’analyser.

Ben Solo n’est pas seulement un partisan de Lord Voldemort comme j’en aurais traqué et appréhendé tant d’autres… son histoire est plus complexe, plus trouble… Il est le fils de la plus grande traqueuse de mages noirs du département. Le fils également de mon mentor, qu’il a assassiné quelques mois plus tôt, attiré comme la phalène par la lumière par l’aura d’un seigneur des ténèbres qui gagne à chaque instant une ampleur qu’il devient toujours plus difficile de juguler. Pour beaucoup, Ben Solo est une âme perdue, le sauver serait un vain effort… Pas pour moi. Je reste convaincu que nous pouvons faire quelque chose

❝Je sais que tu es là…❞,
dis-je en m’efforçant de contrôler les tremblements de ma voix et de mon corps tout entier. Ce n’est pas une mince affaire, mon cœur bat la chamade, et j’ai beaucoup de mal à endurer cette bataille intérieure et constante, qui me ramène à lui, toujours, quand les plus raisonnables me répètent, pour des raisons que je ne peux que comprendre, que je devrais m’arrêter là.

Je suis sûre que c’est lui. Son crime était signé, et quand je perçois du mouvement à proximité, je veux croire qu’il ne peut s’agir que de lui. Oui, je prends des risques démesurés, j’en ai tout à fait conscience… mais je le fais tout de même… Comme si je n’avais pas d’autre choix… Avant tout parce que je ne veux me laisser aucun autre choix, envers et contre tout.

❝Montre-toi.❞

:copyright: 2981 12289 0


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
 
The shadow is the greatest teacher for how to come to the light. || Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: