Voilà, je voulais attendre le jour J
Jour J ? bah oui, ça fait un an aujourd’hui que j’ai cliqué sur « S’enregistrer » et que j’ai rejoint Mad World.
Un an, c’est à la fois beaucoup et peu… peu si on compare à de véritables piliers qui sont là depuis le début… et c’est beaucoup parce que j’ai bien failli ne pas rester : au début, le nombre de membres m’impressionnait vraiment et je ne me sentais pas le plus à l'aise... d’ailleurs, je m’étais juré de ne faire qu’un seul personnage…
Et puis, peu à peu, je me suis senti bien ici. Un peu comme un deuxième chez moi
Alors, je me suis parjuré et j’en suis maintenant à 11 comptes, et deux que je prépare tout doucement pour la suite…
Au début, c’est surtout
@Walter Graham et
@Aidan Hearst qui m’ont motivé à rester, puis à me dédoubler ensuite…
merci pour ça, vraiment
Il y a peu, un « mur porteur » du forum (coucou
@Will Graham ^^) m’a dit que je faisais partie des murs du forum… et, honnêtement, ça m’a touché. Parce que venant de Lioune, c’est quelque chose que je perçois comme un super compliment…
Alors, je ne sais pas si on peut dire que je fais partie des murs, mais je veux bien que ce soit le cas
J’ai eu l’occasion de rencontrer ici des personnes exceptionnelles avec qui discuter est un vrai plaisir, des gens que le rp permet de rencontrer parce que la vraie vie n’offre pas ces opportunités-là ^^
Je pense par exemple à
@Rose Tyler (je ne te remercierai jamais assez d’avoir créé Rose
tu la joues à merveille et c’est vraiment un pur plaisir de pouvoir rp avec toi !),
@Heracles Alexikakos (toi aussi, t’es une belle rencontre rpgique, et j’aime nos liens et nos rp !
),
@Doctor Eleven (même si 11, j’aurais pu la croiser quand j’étais enfant vu qu’on habitait tout près
),
@Alphard Black (quel bonheur quand tu as pris mon scénario de Pam
et quel plaisir de pouvoir discuter avec toi de tout et de rien au quotidien !
) et
@Mutt H. Jones (cette fois, c’est moi qui ai pris ton scénario
mais j’aime vraiment jouer ton papy Jones
et puis c’est top aussi de papoter
j’aime beaucoup ça ^^)
@Godric Behal, je te mets un peu à part parce que t’es un coup de coeur rpgique plus ancien déjà et que voilà, tu mérites ton p’tit paragraphe
J’aime échanger avec toi, sur tout et sur rien, j’aime nos projets de rp, de ships, nos discussions sur ton neveu et mes fistons…
c’est toujours super agréable !
Après, bien sûr, il y a des tas de personnes ici que je croise en rp, en flood ou sur le Discord, avec qui on est resté à parler de Mad exclusivement, mais c’est vous tous, aussi, qui faites de ce forum un lieu si sympa et addictif
Je terminerai ce p’ti laïus par un immense
MERCI à
@Betty Cooper,
@Mary Stuart et
@Sophie de Réan pour la création de ce crossover génial, pour leur investissement quotidien dans ce beau rpg et pour tout le temps et l’énergie qu’elles mettent pour nous rendre heureux sur Mad World !