Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren

Aller en bas
Auteur
Message
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Yskc

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jiov
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyMar 28 Fév - 21:53

coucou a vous!!!

Alors je recherches quelques rp pour Megumi, je suis du genre ouvert à tout sorte de suggestion, Megumi est un ancien étudiant de l'école d'exorcisme de tokyo dans son monde. Pour l'instant, ici il est vendeur dans une boutique de confiserie gérer par Satoru Gojo qui fut son prof dans son univers.

Il est tout de même social, quoi qu'un peut trop sérieux et grognon par moment, mais accessible pour des gens qui ont besoin de son aide, assez calme et nonchalant, mais tout de même un peu distant au premier abord

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je recherche aussi quelque rp pour Natsu, n'ayant plus sa magie pour le moment, notre petit salamandre a décidé d'ouvrir une salle d'entrainement, devenant par la même occasion Coach Sportif. Natsu c'est rapidement habituer au rythme de vie de cette ville, bien qu'il soit toujours à la recherche des membre de sa guilde, il s'est aussi engager par la même occasion dans le metier de mannequin.

je vous laisse sa personnalité
Citation :
sérieux - irréfléchi - Gamin - impulsif - loyal - tenace - légèrement rancunier - compétitif - pro de la baston - il s’enflamme facilement - Ca lui arrive aussi de réfléchir pas moment - aime les défis - franc - honnête - énormément de réparti - borné - Natsu est du genre à tenir tête à ceux qui sous-estime sa guilde - très protecteur - fonceur - il ne peut s’empêcher de faire dans la démesure - il fonce tête baissé devant le danger - Il n’aime pas pour autant de battre sans aucune raison, soit il le fait pour protégé sa guilde soit pour se dépasser et montrer qu’il a beaucoup progresser en magie - sans gêne - très peu pudique, voir pas du tout - extravertie - il finit pas se lier d’amitié avec tout le monde un fois sa rancune passé - Tenace - Mauvais perdant.
du coup, avec Natsu, tout les type de rp sont assez bonne, autant dans l'action qu'avec des moment plus tranquille tandis que pour certains rp, il doit avant tout avoir une bonne raison pour que ma salamandre s'emporte



**************************


avec un peu de retard, je viens rajouter mon petit dernier

Eren: Il vient de l’univers de Shingeki No Kyojin (SNK ou l’attaque des titans) - il vient d’un monde où la moitié de l’humanité doit se battre contre des créatures qu’on appelle des titans (à ne pas confondre avec ceux de la mythologie) - il est né dans le district de Shiganshina au sein du mur Maria (d’immense forteresse et mur qui les protèges des titans) - c’est un univers un peu apocalyptique, un peu lourd par rapport aux Titans qui bouffe les humains - Eren est devenu l’un d’eux un peu par erreur jusqu’à ce qu’il découvre que son père avait tout planifié - son pays est en guerre contre un autre continent, celui de Mahr - Il a jurer de tous les détruire jusqu’au dernier, ayant en lui le pouvoir du titan originel bien qu’il ne puisse user de ce pouvoir à son plein potentiel (il ne vient pas de la lignée royal - présentement, il a 26 ans et il est barman, il tient aussi un club de combat illégal - tout ces années de guerre et ce qu’il a vécu l’ont énormément changé - Cela a eu des effets secondaire sur sa mémoire, sa mémoire est fragmenté, il ne se souviens que de chose importante pour lui, il a oublier tout le reste, mais ca revient lentement.| Caractère: impulsif - colérique - naïf - violent - bagarreur - loyal - protecteur - arrogant - combatif - borné - extraverti - bordélique - distant - à l'écoute - obéissant - obsessif - courageux - brutal - rebel.


au niveau des contextes, c'est aussi un perso assez versatile, autant dans les rp plus calme que dans les rp d'action


Dernière édition par Megumi Fushiguro le Lun 24 Avr - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Edward Pierce

Edward Pierce

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 82
▿ Points : 613
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptySam 4 Mar - 8:39

Salutation à toi Smile
Je dois lancer mon nouveau personnage Edward si cela te tente^^

Il est le héros du jeu Call of Cthulul. La il sort tout juste de l'asile avec l'esprit un peu remit en ordre, mais encore perturber, ca peut péter à tout moment XD
Il a reprit son ancien emploi de détective privé et débute tout juste.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Yskc

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jiov
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyLun 6 Mar - 4:20

coucou!! désolé de répondre aussi tardivement

ton perso semble très intéressant, est-ce qu'il a des habitude qu'il a pris depuis qu'il est sur l'île? Megumi est quelqu'un d'assez calme et sérieux, un peu ouvert malgré son côté plus distant, donc je me dit qu'ont peut développé quelque chose de bien. Ed est plus vieux donc une figure d'adulte et d'autorité qu'il pourrait respecter. Megumi est un ancien élève dans un école d'exorcisme, mais ici il est vendeur dans une boutique de confiserie


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Edward Pierce

Edward Pierce

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 82
▿ Points : 613
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyLun 6 Mar - 9:12

Alors habitudes pas grand chose, si on excepte qu'il tente de ne pas replonger dans l'alcoolisme, mais ce n'est pas évident pour lui Il découvre l'île, cherche à comprendre sans tenter de retomber dans une crise de folie, il est rester des années après la Lune rouge dans un asile (deux ans au moins).


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Yskc

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jiov
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyVen 10 Mar - 0:06

désolé pour le temps de réponse

Je vois, ont peut dire que Megumi aurait pu croiser Edward en ville sans trop savoir ce qu'il fait puisqu'il pourrait être un peu perdu? Megumi travail dans un magasin de confiserie, mais il peut être pendant son congé et il se promènerait un peu en ville? Ce n'Est pas un garçon qui aime sortir, enfin il n'Est pas très fêtard, donc ca serait parfait pour Ed qui ne serait pas forcer à entrer dans un bar. Megumi ne connait pas encore tout de la ville, mais il peut connaitre un peu quelque recoin qu'il voit souvent


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 207
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1i58
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyVen 10 Mar - 0:54

Coucou, je ne sais pas si tu recherche toujours, mais éventuellement Mélodie aurait pu venir acheter des bonbon dans ton magasin et voir ou ça pourrait aboutir après
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Yskc

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jiov
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyVen 10 Mar - 2:30

oh coucou toi!!!

je crois que ca peut être un bon début de rp pour un développement de lien, Megumi ne connais pas l'existence d'autre être surnaturelle/mythique, donc ca peut être intéressant de le voir en apprendre plus et comme mélodie est plus jeune que lui, Megumi peut facilement avoir une fibre protectrice en apprenant un peu mieu à la connaitre


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 207
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1i58
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyVen 10 Mar - 2:37

Avec plaisir, tu veux commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Yskc

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jiov
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyVen 10 Mar - 3:13

aucun problème! je te l'envoie le plus tôt possible


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Yskc

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jiov
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyLun 13 Mar - 17:49

une petite MAJ concernant ma demande de rp En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 4085529367 vous pouvez maintenant demander des rp avec ma petite salamandre


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Yskc

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jiov
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyLun 24 Avr - 0:38

petit ajout concernant mes demande de rp! 23.04.2023


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Sophie de Réan

Sophie de Réan

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1552224013-cms1

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Kz4s
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Sophie10

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyVen 23 Juin - 1:50

@Megumi Fushiguro, cette recherche est toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 142049
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Jo8u1fhC_o
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 43107e0b482244460c409078b5706c5c
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 3ake
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren X53m

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Natsu-dragneel-fairy-tail
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren EmptyDim 25 Juin - 20:48

@Sophie de Réan coucou!! pour le moment tu peux archiver cette recherche, puisque j'ai eu beaucoup de rp entre temps et de l'absence de réponse ici.






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren   En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de rps pour Megumi, Natsu & Eren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: