Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Song Of The Sea -Mélodie & Sarada
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Song Of The Sea -Mélodie & Sarada

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The Song Of The Sea -Mélodie & Sarada   The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada EmptyMar 16 Mai - 15:12

The Song of The Sea


C’était la première fois que Sarada se dirigeait vers l’orphelinat afin d’aider quelqu’un qui en avait bien besoin. C’était un moyen comme un autre de gagner de l’argent, autre que de servir du café à des personnes mal-léchées. La jeune fille poussa le portail qui grinça d’un son un peu sinistre. La rouille avait fini par faire rougir le fer noir forgé, lui donnant un aspect défraîchi et rougeâtre à certains endroits. Ce bruit lui fit même grincer des dents tant il était aigu et embarrassant avant de s’avancer sur le chemin du bâtiment qui semblait neuf par rapport au portail. Il était grand et immense. De là où Sarada se tenait, elle pouvait entendre les enfants chahuter dans un boucan infernal. Brièvement, la jeune fille se demanda comment le personnel ne pouvait pas finir sourd à force d’entendre un tel bruit quotidien. Sarada se dirigea vers l’accueil afin de se présenter. La dame lui offrit un sourire chaleureux avant de la diriger vers la chambre de la jeune fille. Mélodie. D’après les dires de la dame, c’était une petite fille énergique et un peu garçon manqué aux premiers abords. La plus âgée fait sortir l’autre enfant avant de la faire rentrer. Mélodie n’était pas encore là et elle allait la chercher.

Sarada fixa attentivement la chambre surtout le côté de la jeune fille où elle pouvait voir des dessins de la mer ainsi que divers coquillages. Mélodie semblait aimer le domaine marin, voire, en était passionnée. C’était un peu en désordre mais rien de bien désespérant. C’était la chambre d’une jeune fille passionnée par ce qu’elle aimait. De son sac à dos, Sarada sortit ses affaires afin de commencer le cours. Tandis que Sarada pose son cahier sur le bureau, elle entendit la porte s’ouvrir pour laisser place à une jeune fille brune aux yeux d’un bleu qui lui rappelait énormément l’océan.

-Bonjour, je suis Sarada et toi ? Demanda la jeune fille.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada 1i58
The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: The Song Of The Sea -Mélodie & Sarada   The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada EmptyMar 23 Mai - 22:14

The Song Of The Sea

Depuis les retrouvailles avec ma mère, mes notes avaient baissé et pas qu’un peu malheureusement. Suite à cela, l’orphelinat a décidé de faire appel à quelqu’un afin de m’aider dans mes cours. Le matin même, on m’avait expliqué que c’était une collégienne un peu plus âgée que moi. On m’avait proposé en rentrant du collège de me détendre un peu en attendant cette demoiselle.

J’étais donc à l'extérieur du bâtiment lorsqu’on m’appela en me disant que ma professeure particulière était arrivée et m’attendait dans ma chambre. Je me relevai de l’herbe ou je me trouvai auprès d’un arbre à l’ombre pour m’y rendre. Une fois à l’intérieur, Sarada avait déjà tout préparé et se présenta lorsque j’entrai.

- Bonjour, je m’appelle Mélodie ! Répondis-je, souriante. Mais ça, je crois que tu le sais déjà, non ?

Je m’approchai d’elle et pris place à mon bureau.

- Tu as quel âge ? Demandai-je. Tu es en quelle année au collège ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The Song Of The Sea -Mélodie & Sarada   The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada EmptyDim 30 Juil - 23:29

The Song of The Sea


Aider les personnes faisait partie de son travail en tant que shinobi. De plus, Sarada aimait aider les enfants qui vivaient dans un orphelinat, seuls au monde sans parent. Lorsqu’elle était arrivée dans ce monde, sans sa mère, Sarada s’était sentie perdue et complètement seule. Elle n’avait plus Boruto pour l’énerver, la titiller et surtout être son meilleur ami. Elle n’avait pas son père pour lui parler et la conseiller dans ses choix. Elle s’était sentie isolée du monde. Son monde n’était plus, sa famille et ses amis n’étaient plus alors elle comprenait parfaitement ses enfants qui devaient se sentir encore plus perdus qu’elle. Etant shinobi, elle s’était adaptée rapidement pour vivre sans ses parents. De plus, elle avait vécu une grande partie de son enfance avec sa mère qui travaillait beaucoup, cela l’avait aidé à pouvoir se gérer.

Sarada attendit patiemment avant de voir une petite fille émerger dans la chambre. Une jolie petite brune qui était à peine plus jeune qu’elle en voyant sa taille et la décoration de la chambre. Elle avait un certain regard mature éclairé par des lueurs de naïveté. Elle se déplaca rapidement vers son bureau tout en se présentant avec un sourire.

-En effet, les dames de l’orphelinat m’ont beaucoup parlé de toi, déclara Sarada avec un petit rire tout en remettant ses lunettes au bon endroit.

Elle lui offrit un sourire rayonnant en prenant quelques leçons dans ses bras tout en s’approchant de Mélodie.

-Je suis en dernière année de collège, je vais passer au lycée. J’ai 14 ans et toi ? Demanda Sarada curieuse car elle avait l’impression de voir une fille de son âge.

[/b]
@christmastown

[
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Song Of The Sea -Mélodie & Sarada   The Song Of The Sea  -Mélodie & Sarada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Song Of The Sea -Mélodie & Sarada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: