Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation amicale [PV Mélodie]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conversation amicale [PV Mélodie]

Aller en bas
Auteur
Message
Sarah Crewe

Sarah Crewe

Conversation amicale [PV Mélodie] 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hétéro et célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 140
▿ Points : 494
▿ Date d'inscription : 28/03/2022

MessageSujet: Conversation amicale [PV Mélodie]   Conversation amicale [PV Mélodie] EmptyLun 19 Juin - 22:49

Conversation amicale
Sarah Crewe & @Mélodie d'Atlantica

Sarah avait fait la connaissance de Mélodie quatre ans auparavant, à l’orphelinat. Ainsi qu’elle avait tendance à le faire avec les plus jeunes qu’elle, elle l’avait prise sous son aile, se comportant comme une petite maman avec elle – elle agissait avec Mélodie comme elle l'avait fait autrefois à la pension de Miss Minchin avec Lottie -. Mélodie faisait aussi partie des orphelins de cette ville auxquels Sarah avait pris plaisir à raconter des histoires. La petite princesse était toujours ravie d’avoir un auditoire et à l’orphelinat, elle en trouvait un de choix.
De part leur différence d’âge, elles ne se voyaient pas en cours. Et maintenant que la jeune Crewe avait été adoptée, elle ne voyait plus Mélodie que lors des récréations. Récréations où elle avait toujours beaucoup à faire – ayant un certain nombre d’amis d’un âge différent qu’elle – et jamais assez de temps pour lire. En effet, ce temps lui servait à la fois à poursuivre ses lectures, à parler avec Françoise, Henry, Lyra,… Justement, là, elle tenait un livre à la main, Roméo et Juliette au village de Gottfried Keller, qu’elle avait l’intention de lire lorsqu’elle aperçut son amie.
La situation étant ce qu’elle était, cela faisait un moment que les deux filles n’avaient pas eu l’occasion de discuter ensemble. Voulant corriger cela, Sarah aborda la jeune collégienne pendant une récréation. Elle s’installa à côté d’elle avant d’engager la conversation.

« Bonjour Mélodie. Comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vues » commença-t-elle simplement.

« Ça se passe bien à l’orphelinat pour toi ? Et au collège ? » demanda-t-elle pour prendre de ses nouvelles.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4024-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4047-les-liens-de-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4048-les-rps-de-sarah-crewe
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Conversation amicale [PV Mélodie] 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Conversation amicale [PV Mélodie] Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Conversation amicale [PV Mélodie] 1i58
Conversation amicale [PV Mélodie] Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: Conversation amicale [PV Mélodie]   Conversation amicale [PV Mélodie] EmptyJeu 6 Juil - 0:08

Conversation amicale

Les retrouvailles avec ma mère me travaillaient l’esprit, je ne savais pas quelle décision prendre en ce qui concernait sa proposition. Ça ne pénalisait pas mes points de contrôles cependant, je m’isolais énormément même au collège. Certaines personnes essayaient de savoir pourquoi je suis comme ça, mais je n’avais pas confiance en eux et je restais silencieuse.

C’était l’heure de la récréation, j’allai comme à mon habitude m’assoir sur un banc et personne ne me remarquait en général. Je ne savais pas cependant qu’aujourd’hui, une fille viendrait vers moi et cette dernière me salua. C’était une voix familière, celle de Sarah qui était à l’orphelinat jusqu’à récemment puisqu’elle a été adoptée. Ça faisait longtemps et je ne pouvais pas le cacher, ses lectures me manquaient.

- Oh ! Dis-je, étonnée. Salut Sarah, je ne t’avais pas entendue arriver. On va dire que oui, j’ai retrouvé ma maman dernièrement.

Je ne pouvais pas nier la chose, j’étais tout de même heureuse de l’avoir retrouvée. La jeune Crewe voulait savoir comment ça se passait à l’orphelinat et au collège.

- À l’orphelinat, rien n’a changé, malheureusement. Je suis toujours autant embêtée par les autres, lui répondis-je. J’ai fait une connaissance au collège, une fille qui s’appelle Lyra ! Et toi Sarah, comment ça va ? Tu te plais bien dans ta nouvelle famille ?



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Sarah Crewe

Sarah Crewe

Conversation amicale [PV Mélodie] 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hétéro et célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 140
▿ Points : 494
▿ Date d'inscription : 28/03/2022

MessageSujet: Re: Conversation amicale [PV Mélodie]   Conversation amicale [PV Mélodie] EmptySam 14 Oct - 22:21

Conversation amicale
Sarah Crewe & @Mélodie d'Atlantica

La façon de répondre de Mélodie mit immédiatement la puce à l’oreille à Sarah. Elle avait l’impression que tout n’allait pas aussi bien que sa petite protégée semblait bien vouloir le dire.

« On va dire ? Qu’est-ce qui ne va pas ? » demanda-t-elle immédiatement.

Tout de suite après, elle apprit que Mélodie avait retrouvé sa maman. Si pour la plupart des jeunes, c’était une bonne nouvelle – d’autant que pour Mélodie, cela pouvait signer la fin du séjour à l’orphelinat -, elle savait que cela ne l’était pas pour tout le monde.

« Tu es contente d’avoir retrouvé ta maman ? Comment se sont passées vos retrouvailles ? » l’interrogea-t-elle.

Elle fut peinée, mais pas surprise, d’apprendre que Mélodie avait toujours des ennuis à l’orphelinat. Elle aurait voulu pouvoir la confier à des plus grands, à défaut de pouvoir la protéger contre la méchanceté de certains… Mais, elle ne savait pas trop à qui demander ce service à l’orphelinat… Et cela la mettait mal à l’aise de le signaler aux adultes… Du moins, si cela ne dépassait pas un certain degré. Sinon, elle irait trouver Camille elle-même. Et ce n’était pas Penny qui lui reprocherait d’aller faire un tour à l’orphelinat pour aider une amie plus jeune qu’elle.

« Oh, je suis désolée qu’ils continuent à te faire des misères ! Qui t’a fait quoi ? » réagit-elle, essayant d’en savoir plus pour savoir ce qu’il y avait lieu de décider quant à la conduite qu’elle tiendrait.

« J’ai fait la connaissance de Lyra au collège aussi, pas longtemps après mon arrivée ici. Nous sommes très amies ! Et elle a toujours des histoires fantastiques à raconter ! Tu t’entends bien avec elle ? » fit-elle.

*En un sens, dommage que Lyra ne soit pas à l’orphelinat. A elle, j’aurais pu demander de veiller sur Mélodie* pensa-t-elle en elle-même.

« Ça va. Je découvre plein de choses auprès de Penny. En plus, on vit près de la forêt. Ça fait de jolies balades à faire ! Et j’apprends à faire connaissance du reste des Halliwell. J’étais habituée à n’avoir quasiment pas de famille… Et me voilà maintenant avec une grande famille… Ça fait un sacré contraste. » lui répondit-elle.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4024-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4047-les-liens-de-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4048-les-rps-de-sarah-crewe
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Conversation amicale [PV Mélodie] 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Conversation amicale [PV Mélodie] Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 195
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Conversation amicale [PV Mélodie] 1i58
Conversation amicale [PV Mélodie] Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: Conversation amicale [PV Mélodie]   Conversation amicale [PV Mélodie] EmptyLun 6 Nov - 23:01

Conversation amicale

Sarah avait tout de suite que je n’étais pas au top de ma forme et voulu donc savoir ce qui n’allait pas et comment s'était passé les retrouvailles avec ma mère. J’en parlais grosso modo aux gens autour de moi notamment la professeure de sport, mais ça serait différent avec mon amie.

- C’est justement à cause de ça que je suis dans cet état, dis-je. Ça ne sait pas très bien passer, J-Je… Je n’arrive pas à lui pardonner et elle me propose de vivre avec elle.

Je lui parlai aussi des garçons qui n'arrêtaient pas de me chercher misères et la jeune Crewe voulu savoir de qui il s’agissait. Je ne me souvenais pas si je lui avais parlé de mes origines sirènes, cependant je savais que ce n’était pas elle qui se moquerait de moi.

- Je ne sais pas si je t’avais dit que ma mère avait été une sirène avant d’être humaine, dis-je. Une chose est sûre, c’est que l’un des garçons a dû l’entendre… Il y a tout un groupe parmi les plus âgées qui s’en prennent aux plus jeunes comme moi.


Sarah connaissait Lyra depuis plus longtemps que moi et la trouvait chouette comme amie, celle-ci voulut savoir comment on s’entendait. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de la voir plusieurs fois donc c’était difficile de juger.

- Je ne la connais pas encore très bien, mais elle est gentille, lui répondis-je. J’espère la revoir en tout cas… C’est dommage que Henry et toi, vous êtes plus à l’orphelinat.

J’étais tout de même contente pour eux qu’ils ont trouvé une famille, mais mes amis me manquaient. La jeune Crewe me parla qu’elle vivait près d’une forêt et qu’elle apprenait plein de chose avec sa famille adoptive qui était très nombreuse. Ça faisait donc un gros changement pour mon amie.

- C’est génial, lui répondis-je avec un sourire. Je suis sûr que tu as réussi à t’adapter et qu’ils t’ont aidé pour ça, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Conversation amicale [PV Mélodie]   Conversation amicale [PV Mélodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation amicale [PV Mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: