Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)

Aller en bas
Auteur
Message
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Elores
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptySam 21 Jan - 17:45


Heartbreak Hotel
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_nhb51z0CBH1s3j9y8o1_500(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 298ca1641082fb6feb08020e5c0cb34450b9dd9f

Ce genre de truc, ca pouvait lui prendre quand il perdait pied. Quand plus rien n'avait de sens, quand il ne contrôlait plus rien. Peut être est-ce pour se redonner l'impression qu'il contrôle quelque chose ? Ou pour se confirmer que sa vie part à vole eau ? Après sa grosse dispute avec Dolores, plus toutes ces menaces qui planent sur lui dans l'ombre... Il n'en peut plus alors bien sûr qu'il replonge.

Et dans ce cas précis, c'est juste compulsif. Il serait prêt à prendre n'importe quoi qui passe. Il cherche d'abord frénétiquement chez lui... Il cherche... Mais bien sûr qu'il n'y a rien, il est en pleins sevrage. Mais il en a besoin, ici et maintenant. Il en besoin car ca fait trop mal, et il est au bord du gouffre.

Il s'en fout, il appelle des gens. N'importe qui. Son nom servira de tremplin, il était prêt à mettre le prix. A enchainer les zeros pour n'importe quelle merde qui le fasse planer ou même qui pouvait le tuer. Qu'est ce qu'il en avait à foutre maintenant ? Le Colonel ne gagnera pas car de toute manière, il en finira avant qu'il ne vienne à lui foutre le grappin dessus. La mort il l'avait déjà affronté, ca ne lui faisait pas peur.

On le livre. Il prend la marchandise sans regarder. On lui dit que c'était le meilleur sur le marché. Il s'en fout, il veut juste prendre cette merde. Il est au bout de sa vie, le mec lui demande s'il va bien, il lui dit qu'il n'est là que pour vendre sa came, pas poser des questions. Alors Elvis la prend sa putain de came et il lui donne une liasse sans même compter le nombre de billets et clairement y'en a 100 fois trop. Il s'en fout, il prend sa merde. Il la prend et il n'a jamais eu cette sensation avec aucun autre cachet jusqu'à présent.

Mais c'est rapidement une descente aux enfers. Et il le voit partout. Chez lui... Le Colonel... Il retourne son appartement pour trouver des armes. Il finit par prendre une de ses voitures pour fuir, par je ne sais quelle miracle. Et il roule, comme un dingue. Il se rappelle juste d'un choc sourd, et il se réveille à l'hôpital.

Il se sent cassé de partout, et il met un temps avant de réaliser où il se trouve. Il a mal à la tête, un bras bloqué par une attelle. On lui demande de ne pas bouger. Il a visiblement eu un accident. Il doit appeler quelqu'un.  On lui dit qu'il a des soucis à se faire, car il n'était pas dans son état normal en prenant le volant. Tout sauf ca bordel... Il dit un nom... Il le répète... Jesse... Jesse Pinkman.

Les analgésiques le tabassent et il ne se sent pas bien. Mais il lutte. Elvis est tout sauf coopératif durant les longues minutes qui suivent son réveil. Il veut qu'on le laisse sortir. Il ne veut pas se reposer. Il veut tout ce qu'il n'aura pas. Et le truc qu'il veut le plus, c'est ses cachets... Sa came... Le service tirait à la courte paille pour le surveiller et c'était à cette pauvre infirmière qui commençait clairement à perdre patience.

" Donnez moi quelque chose !... " à moitié suppliant à moitié agressif, il s'accroche au bras de l'infirmière. " Vous avez déjà une bonne dose de sédatif et vous êtes encore en train de lutter. Je ne peux pas vous en donner plus, ca devient dangereux. " - " Je m'en fous... Je vous donne mon accord, faites moi signer n'importe quoi... Mais donnez moi d'autres trucs... Je sais que vous pouvez... Je... " Elle se détache en voyant la porte s'ouvrir. " Revenez... " Elle en profite pour fuir l'endroit en croisant, le nouvel arrivant. " J'en avais marre de le surveiller. Calmez le sinon on va être obligé de l'attacher au lit. " Elvis en rage, attrape son gobelet d'eau et le jette dans la direction de l'infirmière. " C'est ca ! Casse toi ! Connasse ! "

Il voit le visage de Jesse, Elvis se redresse dans son lit en grimaçant.

" Jesse... T'es venu... S'il te plait... Trouve moi quelque chose ! Tu vas me trouver quelque chose frangin ? "

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyDim 22 Jan - 14:36



Heartbreak Hotel



feat. Elvis



Une vague d’angoisse avait traversé Jesse au moment d’entendre à l’autre bout du fil la voix de cette femme qui lui apprenait l’hospitalisation d’Elvis, qui avait demandé à l’avoir à son chevet suite à un grave accident de voiture. Jesse avait tout laissé en plan (bon, en l’occurrence, c’était pas difficile, il était occupé à mater des dessins animés en slip en mangeant des chips), s’était habillé rapidement (quand même) et s’était précipité en direction de l’hôpital, perclus d’inquiétude. L’infirmière qu’il avait eu au téléphone ne lui avait pas donné beaucoup d’informations, pas assez en tout cas pour que Jesse puisse se faire une véritable idée de l’état de son frère de cœur, et c’est tout naturellement que, bien sûr, il s’inquiète.

Il se précipite à l’accueil où on lui indique le numéro de la chambre d’Elvis tout en le mettant en garde malgré tout : oui, le chanteur est réveillé, en revanche, il est d’une humeur massacrante. Jesse ne s’en formalise pas. Elvis l’a déjà menacé avec une arme, il n’est plus à ça près, ce n’est pas ce qui va le dissuader d’aller le voir, d’autant qu’il veut au moins le regarder quelques secondes, le temps de s’assurer de son état.

Alors qu’il traverse le couloir, il peut entendre la voix d’Elvis, et prétendre que son humeur était massacrante avait été un doux euphémisme. Il l’entend insulter copieusement une infirmière, qui finit par quitter la chambre en larmes. Jesse n’est pas franchement rassuré quand il rentre à son tour dans sa chambre, le tout pour retrouver un Elvis en piteux état. Vraiment en piteux état.

« Hey, frangin… calme-toi, tu te fais du mal. Allonge-toi, d’accord ? ça va bien se passer. »

C’est ce qu’il affirme, mais il n’en sait rien. Il reconnaît le comportement d’Elvis parce qu’il a trop souvent assisté à ce genre de spectacle par le passé – c’est définitivement au-delà de ses compétences. Ce qu’il sait en revanche, c’est qu’il n’encouragera en aucun cas les addictions d’Elvis, c’est hors de question.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » il lui demande en détournant le sujet, tout en sachant pertinemment que ça ne servira à rien. Quand on est addict, on a que ça dans la tête, et rien d’autre ne compte.

Le pire, c’est que ce serait d’une simplicité enfantine pour Jesse que d’offrir à Elvis ce que ce dernier pense avoir besoin… mais justement. Il ne fait que penser en avoir besoin, mais ce qui lui fera du bien un temps court lui fera le plus grand mal par la suite, et Jesse ne tolèrera pas de participer à la déchéance de cet ami duquel il se sent bien trop proche pour lui faire quoi que ce soit.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Elores
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptySam 28 Jan - 18:58


Heartbreak Hotel
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_nhb51z0CBH1s3j9y8o1_500(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 298ca1641082fb6feb08020e5c0cb34450b9dd9f

Quand il voit Jesse arriver, son regard se raccroche à lui. Il est venu quand même... Quand il arrive à sa hauteur, il lui agrippe le bras d'un air désespéré. Il veut qu'il se calme et qu'il s'allonge. Mais comment ? Après toute la merde qu'il venait de traverser. Comment pourrait-il être calme ? Ca n'était pas possible. Il s'en fichait de son état physique, c'était son addiction qui parlait. Il n'y avait que ca pouvait le calmer.

" C'est ça... C'est ça dont j'ai besoin... Jesse... Pour plus... avoir mal... S'il te plait... J'en peux plus... " Continue-t-il.

Il lui demande alors ce qu'il s'est passé. Son esprit vient à se focaliser de nouveau de la soirée avec Dolores. Cette putain de lettre. Ce qui en avait suivi... Il pouvait en parler à Jesse. Jesse savait tout sur ce qu'il se passait. Il éclate pourtant en sanglots en tirant sur sa manche. Il lui faut de longues secondes pour qu'il arrive à se reprendre assez pour lui expliquer rapidement.

" Ce fils de pute a envoyé une lettre... à Dolores... " Il savait de qui Elvis parlait. " Il a balancé les pires horreurs de mon ancienne vie et... on s'est disputé... "

La suite ? Ne pouvant se fournir en pharmacie et n'aillant plus son fabuleux  (non) Dr Nick prêt à lui faire toutes les ordonnances du monde les plus fantasques et les plus dangereuses, il avait été se fournir de la meth au premier dealeur du coin. Il avait fait une sale crise de paranoïa qui a été aggravé par sa dose de meth dans le sang avant de finir par prendre le volant pour fuir un Colonel invisible et finir par griller un feu et se faire pousser par une autre voiture au premier carrefour du coin. Il avait perdu connaissance. Et il s'était retrouvé ici.

Elvis ne pouvait pas dire qu'il n'était pas fautif aussi. Il aurait du parler à Dolores avant de son mariage et tout le reste, mais il ne l'avait pas fait.

" J'ai trouvé un type... Il m'a filé un truc puissant... Jesse... S'te plait... J'te demande pas ça, mais juste... J'suis sûr ils ont des chariots dans les couloirs... Ramène moi un truc, n'importe quoi... J'm'en fous... J't'en supplie. Ca m'fera pas d'mal. J'ai déjà pris plus fort... "

Il était prêt à avaler n'importe quoi. Comme quoi, c'était au délà de l'effet du médoc, c'était devenu compulsif. Il retournait dans ses vieux travers. Il se rappelle alors d'un truc.

" Dans ma veste... Il doit m'en rester de c'truc. Donne le moi... "

Il cherche alors ses affaires du regard dans la chambre. Ce que Jesse ne sait pas, c'est qu'Elvis a récupéré la came qu'il donne à revendre et c'est bien de la meth bleue.


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptySam 4 Fév - 11:05



Heartbreak Hotel



feat. Elvis



Jesse fait mine de ne pas entendre les paroles d’Elvis quand ce dernier le supplie presque de lui fournir quelque chose qui lui permettra de ne plus avoir mal. Il a fréquenté trop d’addicts pour ne pas reconnaître un comportement de junky quand il en voit un… Mais justement, parce qu’il en a trop perdus également dans la foulée, il refuse que ça se reproduise, alors il n’est pas question qu’il lui refourgue quoi que ce soit. Il est à l’hôpital, il est encadré, il va pouvoir être sevré dans les bonnes conditions. C’est une excellente chose.

Quand Elvis accepte de lui répondre, Jesse n’est malheureusement pas surpris. C’est un coup du colonel, c’est toujours un coup du colonel. Apparemment, il avait envoyé une lettre à charge incendiaire à Dolores qui avait pris son contenu pour argent comptant. Il ne donne pas les détails, mais Jesse devine que Dolores et lui se sont séparés, et ça lui brise le cœur d’apprendre ça. Jesse sait qu’Elvis est profondément amoureux de Dolores. C’est la chose la plus évidente du monde, à chaque fois qu’il parle d’elle. Ce qui lui arrive est injuste, profondément injuste.

« Ca peut s’arranger. Dolores, c’est une fille intelligente, pas vrai ? Elle a probablement juste besoin de redescendre en pression mais elle va revenir, yo », tente de le rassurer Jesse, doutant lui-même de la réelle efficacité de ses propos. En fait, il est à peu près sûr et certain que ces derniers ne mèneront absolument nulle part… Parce que cette situation est évidemment beaucoup trop complexe pour être réduite à ces menus détails. « J’peux même aller lui parler si tu veux, ça me dérange pas », propose-t-il tout en n’ayant pas franchement envie d’en arriver là. Mais pour Elvis, oui, il serait capable de le faire. Tous les deux ne sont pas frères de sang, mais restent des frangins de cœur. Et entre frangins, on se serre les coudes, c’est comme ça. Jesse pense qu’Elvis a plus besoin de se réconcilier avec la femme qu’il aime que de se réfugier dans ses addictions. Mais ça… C’est plus facile à dire qu’à faire.

Elvis est d’ailleurs obnubilé par ça. Il prend visiblement un drogue bien vénère pour que même la morphine ne puisse rivaliser, et ça, ça ne le rassure pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Jesse pousse un soupir et consent à fouiller la veste d’Elvis. Pas pour lui remettre gentiment sa dose, mais parce qu’il a besoin de savoir à quoi Elvis se défonce. Jesse fouille sa poche intérieure et met la main sur un petit sachet. Un sachet dont il reconnaît directement le contenu. Putain de merde. Le cœur de Jesse semble lui avoir soudainement atterri dans les chaussures.

« Putain de merde. Non, Elvis, hors de question que tu retouches à cette merde », il fait en fourrant le contenu du sachet dans sa propre poche.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Elores
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptySam 11 Fév - 10:04


Heartbreak Hotel
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_nhb51z0CBH1s3j9y8o1_500(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 298ca1641082fb6feb08020e5c0cb34450b9dd9f

Il était dans son délire, ce besoin de faire taire toute cette merde qui se déchainait en lui. Et le meilleur moyen, c'était ses satanés pilules. Mais on lui refusait. Alors peut être avait il été chercher de la merde ailleurs. De toute manière, ce n'est pas comme si ca avait de l'importance. Elvis baissait les bras là, pour lui, c'était foutu le Colonel avait gagné. Il venait de le terrasser en un coup de maitre.

Jesse essaye de le rassurer en lui disant que Dolores va revenir mais Elvis n'en est pas convaincu. Priscilla n'était jamais revenue. Et il ne voulait pas faire plus de mal à Dolores. " Elle reviendra pas... " Dit-il pessimiste dans un sanglot. Jesse se propose d'aller lui parler. Il ne sait pas si c'est une bonne idée. Et si Jesse s'en allait lui aussi et le laissait seul ? " Et si... c'était son plan... Pour que je finisse seul ? " Lance-t-il totalement paranoïaque face à des plans imaginaires qu'il s'invente avec aplomb et puissance.

Jesse va jusqu'à sa veste pour trouver la fameuse came qu'il avait pu se dégotter à défaut de se trouver ses médocs habituels. Il voit Jesse se figer en observant le paquet. Elvis se redresse et lui fait un signe de main pour s'approcher et lui donner ce qu'il contient. Mais à la place Jesse l'engueule et fourre son salut dans sa poche. Le visage d'Elvis se décompose et regarde fixement la poche où se trouve la meth qu'il venait de lui chourrer.

" Jesse... Donne le moi... C'est à moi ! J'en ai besoin ! " Il se redresse complètement pour s'asseoir sur le bord du lit dans le but de se lever pour le lui prendre de grès ou de force. Il se tend pour attraper sa manche pour qu'il se rapproche, mais il n'a plus de force et il manque de s'écrouler. Il sent l'attèle de son poignet bouger, il grogne en relâchant sa prise mais ne veut pas lâcher le morceau.

Il fixe Jesse d'un regard déterminé et agressif. La sueur lui coulant sur le front et collant ses mèches de cheveux dessus. Il se redresse avec la force du manque qui doit le pousser vers son objectif, et refait un pas vers Jesse pour récupérer son dû.

" Rends le moi putain de merde Jesse ou sinon... " Sinon quoi ? Qu'il retourne voir le Colonel ? Il est incapable de le formuler. Son corps tremble légèrement, il baisse le regard et il a l'espace d'une seconde un instant de lucidité. " Qu'est-ce que je fous... "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyDim 12 Fév - 12:23



Heartbreak Hotel



feat. Elvis



Jesse voudrait réussir à abreuver son ami de paroles rassurantes, lui dire que bien sûr que si, Dolores reviendra forcément, qu’elle saura faire la part des choses, que ça pouvait s’arranger… Mais dans le fond, il n’en sait fichtrement rien. S’il a beaucoup entendu parler d’elle, il ne la connaît pas, cette Dolores, il ne serait même pas capable de dire si elle est vraiment bien pour Elvis ou si ce dernier l’aura un peu trop fantasmée et érigée en symbole de perfection, alors que c’est loin de ce qu’elle est véritablement. Il n’en sait rien, il ne peut pas le dire, et même s’il serait confortable de mentir, il ne le fera pas. Il ne peut pas lui promettre que Dolores reviendra, alors il ne lui promet rien, un point c’est tout, même s’il devra probablement parler à la jeune femme afin d’en discuter avec elle.

« On s’en fiche de ses putains de plans. Concentre-toi sur toi, pas sur lui… C’est en ne le laissant pas avoir une telle putain d’importance dans ta vie que tu l’empêcheras de gagner », répond Jesse avec véhémence quand Elvis suggère que c’est peut-être précisément l’intention du colonel : de le voir finir seul. Peut-être bien, oui. Mais si ça doit être le cas, eh bien ça ne fonctionnera pas, un point c’est tout…. Jesse n’acceptera pas que ça fonctionne… C’est même hors de question.

Mais pas étonnant que Jesse soit paranoïaque si, en plus de toutes les épreuves affrontées et de tous les traumatismes subis, il se défonce à la meth. Non, à sa meth. Pour Jesse, la question ne se pose même pas. Il est absolument hors de question qu’il retouche à cette merde… Ouais, cette même merde n’existerait pas sans lui et elle lui permet de gagner sa vie, certes, mais pour Jesse, c’est pas la question. Non, Jesse refuse qu’Elvis se défonce, à quoi que ce soit, mais encore moins à ça, il en porte la responsabilité, et ça, il le supporte pas.

« Personne n’en a besoin, c’est des conneries, ça », réplique Jesse qui, fort heureusement, a cotoyé suffisamment de junky, et dans des états plus sévères encore, pour ne pas se laisser décontenancer par l’attitude d’Elvis, même si ça lui arrache le cœur de le voir se mettre dans cet état pour sa putain de came. Ouais, c’est ce qu’on appelle le manque… Mais il est au meilleur endroit pour lutter contre, et c’est clairement pas Jesse qui le fera replonger.

Dans un élan de lucidité, Elvis a l’air de prendre conscience de ce qu’il est en train de faire, après s’être redresser et rapproché de lui pour lui arracher ce qu’il doit considérer être son dû.

« Rallonge-toi, mec… ça va bien se passer. Je te promets que ça va bien se passer. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Elores
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyDim 12 Fév - 22:47


Heartbreak Hotel
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_nhb51z0CBH1s3j9y8o1_500(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 298ca1641082fb6feb08020e5c0cb34450b9dd9f





Il avait peur de ce qui pourrait arriver et la colère l'accompagnait. Celle d'avoir été pris pour un con et d'être encore pris pour un con. Est-ce que ca ne s'arrêtera jamais ? Elvis n'est pas en état de réfléchir et il voulait tout envoyer chier. Oui, le Colonel gagnait, s'il se laissait embarquer mais il avait l'impression qu'il n'avait pas d'autres choix au final. Mais il est dans ses pensées, il est partout... Car il pouvait se trouver partout. C'était sa paranoïa qui se manifestait.

" Je peux pas... Parce que j'ai peur... " Souffle-t-il fébrile à Jesse. Les blessures sont encore là. Elles viennent de se réouvrir.

Elvis s'accroche alors à son salut. Il ne se rend pas bien compte du comportement qu'il a sur l'instant. Il veut juste de quoi calmer ses angoisses. De quoi le faire planer assez pour qu'il arrête de se morfondre. Mais il sait bien au fond de lui que cette merde n'était là que pour le détruire.

Il reprend un temps soit peu ses esprits. Il est perdu. Le regard dans le vide, Jesse l'accompagne jusqu'à son lit pour l'aider à se rallonger. Comme un enfant qu'on veut simplement remettre au lit après une nuit de cauchemars. Elvis revient à sa place initiale mais reste assit. Il se passe une main sur son front humide, il essaye de prendre de grandes inspirations pour se calmer. Mais il se remet à pleurer, c'est plus fort que lui, il a besoin d'évacuer. Après de longues secondes à laisser sa peine ressortir, ce qui ne le rend pas le plus glorieux du monde à cet instant. Il finit par se confier à Jesse dans sa vague de sanglots.

" Je veux être heureux... Je veux juste faire ce que j'ai envie de faire et... je veux juste qu'on me foute la paix. Je fais de mal à personne en plus... J'avais Dolores, j'avais mon studio... Pourquoi, il a fallu que... qu'il... " Il laisse les sanglots revenir et qui sont trop forts pour qu'il puisse dire un seul mot censé. " J'allais lui dire, Jesse... J'allais le faire. A Dolores... Mais j'avais peur qu'elle me laisse tu sais... Ma vie avec Priscilla, c'est pas ma vie ici. Il le savait. Il sait tout... " Non il ne lui a rien dit sur son mariage passé, mais sa peur intime qu'elle allait le fuir et le quitter était là et profonde. Il avait bien vu le mouvement de fuite de Dolores et lui dire qu'il était un homme marier ? Elle ne se serait jamais retourné. " Je veux juste qu'on m'aime pour qui je suis. Pas pour ma... " Il s'excite en donnant un coup de point sur le matelas, une vague de colère revenant à la surface. " ... putain de notoriété. " Il avait toujours été partagé entre ce que la célébrité lui avait apporté et ce lourd fardeau d'être une icone... Qu'on ne le voit qu'à travers des prismes des médias. " T'as de la chance Jesse... Toi les gens, ils te voient toi. Moi, ils ne me voient pas. Pas moi en tout cas. Et quand j'étais personne, j'étais... invisible. Dolores... elle me voyait moi. " Finit-il en reposant son regard dans le vide. Il avait été ce gamin maigrichon et timide de Tupelo dans les jupes de sa mère. Il avait été d'une timidité maladive. C'était dur à y croire quand on le voyait aujourd'hui.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyMar 21 Fév - 22:34



Heartbreak Hotel



feat. Elvis



La peur d’Elvis est totalement compréhensible. Jesse le comprend parfaitement bien. Il le comprend sans mal parce que la peur est un sentiment qu’il ne comprend malheureusement que trop bien. Il en a fait un compagnon de vie pendant très longtemps, et il ne l’a jamais totalement vaincue en fin de compte. Mais l’avantage avec la peur, c’est que quand elle n’est pas la vôtre mais celle des autres, il est plus simple d’y faire face. Jesse aidera Elvis à affronter ses peurs, et ils en ressortiront plus forts, c’est une certitude des plus absolues. Le Colonel ne l’emportera pas. Pas dans ce monde. Pas dans cette dimension, c’est tout à fait impossible. Et pour cause, il est loin d’avoir toutes les clés en mains, et il ne peut pas faire usage des mêmes stratagèmes. Il ne s’en sortira pas indemne, et ça, c’est une certitude.

Heureusement, même s’il est paniqué – et en manque, ce qui n’arrange bien évidemment rien du tout –, Elvis a tout de même conscience de ce qu’il désire – et c’est ce qui importe. Il veut être heureux, il veut faire ce qu’il aime, et être bien avec Dolores. Il peut réussir tout ça… Ce n’est pas parce qu’il a l’impression d’avoir échoué que tout ça est hors de sa portée, bien au contraire. Et Jesse entend bien le lui prouver. Elvis n’est pas en état de l’entendre, mais quand il ira un peu mieux, et quand il sera sevré, il comprendra.

« Hey, Elvis ? Tu m’as pris pour le putain de voisin de palier ? Tu veux qu’on t’aime pour ce que t’es ? T’as l’impression que je suis là pour quoi, à ton avis ? Je suis ton frangin – bon d’accord, pas vraiment, mais je t’aime tout comme, ça compte, pas vrai ? Et Dolores, Dolores c’est pareil ! C’est pas parce que vous avez rompu que tout est fini, ou qu’elle a arrêté de t’aimer d’un seul coup, c’est pas comme ça que ça marche. »

Il n’est pas sûr d’être convaincant, mais il n’en est pas moins sincère. Elvis a le nez dans le guidon, si bien qu’il ne semble pas en mesure de prendre conscience de ce qu’il a trouvé de précieux dans ce monde. A se convaincre qu’il a tout perdu alors qu’il pourrait tout regagner, il sombre dans le défaitisme, et c’est toujours le même mec, le putain de salaud de service, qui s’en tire à bon compte, au final. Non, ce n’est définitivement pas juste. Forcément que Jesse a envie de lui faire comprendre tout ça, mais il voit bien que, depuis son lit d’hôpital, le jeune homme n’est pas vraiment capable de faire la part des choses. Il y verra plus clair quand il sortira de là.

« J’sais que tu t’en rends pas compte pour l’instant. Mais avec un peu de repos, et une fois que tu seras sorti d’ici, tu comprendras que j’avais raison. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Elores
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyDim 5 Mar - 17:56

[quote="Elvis Presley"]
Heartbreak Hotel
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_nhb51z0CBH1s3j9y8o1_500(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 298ca1641082fb6feb08020e5c0cb34450b9dd9f


Jesse le secouait et ca n'était pas si mal, même si ca avait tendance à faire ressortir le Elvis vraiment très con. Ses anciens proches avaient peur de lui foutre des coups de pieds au cul. Ils avaient surement peur de ce qu'il pourrait faire, de sa notoriété. Elvis n'aimait pas se disputer mais c'était lassant quand on vous disait oui amen à tout ce qu'on demande.

Jesse lui dit les choses clairement. Il essaye de le rassurer mais en même temps, il ne cache pas qu'Elvis est en train de lui dire de la merde. Le manque ajouté, loin de ses médicaments... Il reste nerveux et il ne peut s'empêcher de maltraiter de ses mains ses bords de couverture.

" Les gens m'aiment et ensuite ils m'aiment plus... Je finis toujours seul... " Dit-il, repartant dans ses propres démons. Il avait dit celà sans regarder Jesse, comme une pensée qui avait traversé sa bouche. Son esprit allait et venait, c'était une gymnastique mentale fatigante. Il attrape le bras de Jesse avec fermeté. " Tu vas rester toi hein ? Tu ne me laisses pas seul... J'ai besoin de mon frère... "

La porte s'ouvre alors qu'une personne en blouse blanche entre, le nez d'abord sur son calepin. Quand il relève le nez. Elvis vrille totalement. Alors que le pauvre médecin en face de lui marque un air totalement pris au dépourvu. Une longue seconde plane dans la pièce. Où chacun se demande ce qu'il va se passer. Elvis, qui n'a clairement pas les pieds sur terre, est celui qui brise le silence le premier.

" Encore une sale machination de ce fils de pute ? " Malgré sa souffrance physique d'après accident, il attrape son oreiller et le balance avec force vers le type qui se le prend à moitié dans la figure. " Le démon est entré dans cette pièce. Il t'a recruté ? Il veut me faire devenir dingue ? Te faire passer pour un autre frère ? Il a été trouvé un type qui me ressemble à ce point ? "

Wil tente de parler mais c'est le verre d'eau qui vole dans sa direction maintenant. Il utilise son calepin comme bouclier pour éviter de se prendre les projectives en pleine figure.

" STOP ! HO ! Je comprends rien ! Je... putain de merde... " Essaye Wil de calmer la situation entre deux projectiles. " Je suis juste votre médecin et vous allez... Non mais c'est fini... J'ai pas envie d'appeler la psychiatrie... "

Wil comprenait que ca devait être assez perturbant pour son patient mais aussi pour lui.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyVen 10 Mar - 22:11



Heartbreak Hotel



feat. Elvis



« Ouais, bah, tu me connais pas. J’suis pas comme ça. J’suis un cas désespéré. J’te jure que y a rien que tu pourrais faire qui m’empêcherait de t’aimer, frangin. » Il sourit. « Un peu que je vais rester. Je suis là, je bouge pas… Et crois-moi, tu vas finir par en avoir marre de moi », affirme-t-il avec un sourire en coin.

Jesse est entièrement sincère. Il a tous les défauts du monde, certes, mais il n’est clairement pas du genre à abandonner les personnes qu’il aime. Certes, il leur porte bien souvent la poisse, il doit bien le reconnaître, mais sa loyauté est sans faille, pour ne pas dire naïve, en réalité… car naïf, il sait l’être, en certaines circonstances, comme au moment de tendre à nouveau la main à Mr White alors qu’il devrait savoir qu’il a toutes les chances du monde de se laisser entuber.

Il a l’intention d’ajouter autre chose, mais c’est ce moment que choisit un homme en blouse blanche pour faire son intrusion dans la salle… Et Jesse est sous le choc, bluffé au moment de constater à quel point ce médecin ressemble comme deux gouttes d’eau à son frère de cœur. A quelques exceptions près, certes, comme ses oreilles, ou la couleur de ses cheveux. Mais vraiment, l’illusion est remarquable… et franchement troublante, force est de dire ce qui est. Jesse réagit assez légèrement à ce constat. Après tout, il a déjà entendu parler de ces histoires de sosies, en ville, et même si la coïncidence est folle, il est prêt à admettre qu’elle n’est tout de même pas improbable, mais Elvis, lui, en bon paranoïaque, ne l’entend bien évidemment pas de cette oreille.

Immédiatement, et comme il fallait s’en doute, il blâme immédiatement le colonel et semble même prêt à agresser le pauvre médecin physiquement, d’abord en lui lançant son oreiller, puis son verre d’eau. Jesse essaie de le calmer, mais il a bien compris que quand Elvis se trouvait dans un tel état, il n’entendait définitivement raison de personne. Heureusement, le pauvre médecin le recadre immédiatement…

L’avantage d’être dans un hôpital, c’est qu’on peut se dire qu’ils en ont vu d’autre… ceci dit, oui, il serait préférable qu’Elvis ne passe pas par la case psychiatrie (quoique, honnêtement… Jesse commence à se dire que ça ne ferait pas forcément de mal à son ami… il a besoin d’être pris en charge, il a besoin que l’on prenne soin de sa santé psychique mais… eh… qu’est-ce qu’il en sait, après tout.

« Calme-toi, Elvis, tu veux. Tu vois bien que ce pauvre médecin espère juste faire son travail. » Il lui adresse un sourire qu’il veut apaisant. « Il te ressemble et après ? Ce serait quoi le but ? Calme-toi, s’il te plaît. Calme-toi. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Elores
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyLun 8 Mai - 22:17


Heartbreak Hotel
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_nhb51z0CBH1s3j9y8o1_500(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 298ca1641082fb6feb08020e5c0cb34450b9dd9f


Jesse lui affirme qu'il l'aime comme un frère et Elvis veut le croire. Il a besoin de le croire. Et il le sait. Dès qu'il a appelé, Jesse est venu à la rescousse. Tout de suite. S'il avait des doutes sur sa loyauté, il était sûr qu'aujourd'hui, il pouvait lui faire confiance.

Mais alors qu'il pourrait commencer à se calmer, l'arrivé d'un médecin avec le même visage que lui, le fait replonger totalement dans sa paranoïa et Elvis devient hors contrôle. Wil essaye de se protéger des projectiles qu'Elvis lui envoie. Le soucis, c'est que l'ombre du Colonel plane au dessus de lui. Et il a peur. Il est terrorisé. Il ne veut pas retourner dans sa vie d'avant. Il ne veut pas devenir un esclave pour un type peu scrupuleux.

Mais Jesse est là non ? Il devrait se calmer... Il se tourne vers lui, alors qu'il lui demande de se calmer. Elvis fini par accrocher son bras et lui dit:

" Me laisse pas seul avec ce type... Ce démon ou je ne sais quoi... "

Wil grimace en attendant avant d'ajouter.

" J'ai déjà vu un démon et je vous assure que... " Il s'arrête, se disant que ca n'était peut être pas le bon moyen de calmer les délires paranoïaques de son patient. " Ca n'est pas la question. Je suis venu voir si ca va, et vérifier vos constantes. " Il se rapproche d'Elvis qui a un mouvement de recul et commence à utiliser Jesse comme bouclier.

" Il ne me touche pas. " Wil regarde longuement Jesse, fatigué de la situation avant de dire. " J'ai son dossier médical. Je sais ce qu'il est suivi par le Dr. Bloom en psychiatrie. L'analyse sanguine nous a montré ce qu'il a pris. D'ailleurs, avec l'accident, les flics vont rappliquer pour écrire un rapport et ca risque de ne pas être joli. Surtout dans son état... " Il soupire et ajoute. " J'ai pas de remèdes miracles mais j'ai une idée pour l'aider à se calmer. Sinon j'appelle un collègue et ca sera pas la même chose. "

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyMar 9 Mai - 20:37



Heartbreak Hotel



feat. Elvis



« Euh… vous arrangez pas les choses, là, mec… », il répond assez naturellement au médecin qui commence à vouloir rassurer Jesse en affirmant avoir déjà vu un démon.

Jesse n’ira pas prétendre savoir quoi faire exactement pour calmer ce genre de crises de paranoïa, mais en tout cas, il est à peu près sûr qu’il ne faut pas faire… ça… Ce qui peut donner l’impression, soit que le médecin en question est fou, soit qu’Elvis a de bonnes raisons de croire qu’il n’y a rien à craindre. Jesse lui-même est assez désemparé dans cette situation, et il est loin de savoir comment réagir. Il le voudrait mais… Il est totalement paumé. On l’avait pas préparé à une situation à ce point fantasque… et merdique, aussi. Sacrément merdique, même. A un point qu’il n’avait absolument pas envisagé… Déjà qu’il a bien du mal à avoir un semblant de contrôle sur les choses bien, c’est encore pire…

Jesse essaie de faire entendre raison à son frère de cœur, mais un médecin expérimenté, qui a peut-être déjà assisté à de tels cas de paranoïa sera probablement plus à même de faire face à une situation à ce point complexe. Jesse a envie de suggérer directement de faire appel à un autre médecin. Le souci, c’est que c’est lui qui a son suivi médical. Quand il parle de la police, il se sent frissonner… il a presque l’impression que le gars les menace, mais en fait, ça doit surtout être qu’il est sous pression.

« Bon, c’est quoi votre idée ? Parce que s’il veut pas être dans la même pièce que vous, désolé mais c’est hors de question que je laisse faire yo. Et c’est pas cool de nous menacer avec l’arrivée des flics ou je sais pas quoi, mec. Pas cool du tout. »

Bon, en fait, il n’est pas du tout sûr d’avoir tout compris à la situation. Lui, ce qu’il voit avant toute chose, c’est qu’Elvis est dans un état de détresse totale, et il peut clairement pas le laisser comme ça. Il a besoin de lui tendre la main et de faire quelque chose pour lui. Il a envie d’être capable de lui rendre un peu de ce qu’il lui apporte. C’est ici et maintenant qu’Elvis doit attendre de Jesse qu’il fasse quelque chose pour lui, et il est important qu’il se montre à la hauteur. Il ne pense pas qu’en situation de crise, lui agiter sous le nez quelque chose (ou quelqu’un) capable d’accentuer cet état de nerfs soit la meilleure des choses à faire – bien au contraire, même.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Elores
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyDim 6 Aoû - 17:03


Heartbreak Hotel
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_nhb51z0CBH1s3j9y8o1_500(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) 298ca1641082fb6feb08020e5c0cb34450b9dd9f


Oui parler de démons si ouvertement n'était surement pas la chose à faire à cet instant. C'était juste une maladresse. De son côté, Elvis n'était pas du tout mais alors pas du tout serein après ce qu'il venait de se passer et se retrouver face à un sosie ne l'aidait clairement pas.

Wil essaye de faire de son mieux mais il a l'impression d'empirer les choses. Il ne veut qu'une chose: venir en aide à ce garçon qui lui ressemble même s'il s'y prenait mal. Mais en attendant rien n'est gagné. Jesse lui parle directement, voulant protéger son ami. Ce qui est normal après tout. Wil lève les mains.

" Je vous assure que je veux juste vous aider et pour les flics, je voulais juste vous prévenir. Mais... " Il regarde Elvis désolé. " Ca serait mieux qu'il ne soit pas dans cet état d'hystérie sinon ca risque d'envenimer les choses. "

Il espère qu'ils vont être plus réceptif après ce petit discours. Elvis regarde longuement Jesse et se secoue la tête. Il serre doucement son bras de sa main et lui demande:

" Tu restes avec moi hein ? Tu ne me laisses pas seul ? "

Il était perdu, comme un enfant et dans cette situation là, il ne savait plus quoi faire. Et les flics ne vont pas le louper. Est-ce qu'il arriverait à taire l'affaire ? Elvis ne sait pas, il est juste totalement perturbé et au fond du trou pour penser à se sortir de là. Il fait un léger signe au médecin qui se rapproche en gardant à l'oeil Elvis.

" Très bien. Pas de médocs, pas de piqures. Je vais vous trouver de l'oxygène mais c'est moi qui vous en donne. Ca vous calmera le temps qu'il faut. "

Ca n'était pas nocif en soit à petite dose et là, ca éviterait toute l'esclandre autour de cette situation.

" Et je vais devoir en informer le Dr Bloom par contre. C'est le mieux. Il doit être suivi. "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) EmptyLun 7 Aoû - 19:21



Heartbreak Hotel



feat. Elvis




Pour quelqu’un qui veut aider, Jesse a quand même l’impression que le gars s’y prend d’une bien drôle de façon. De son côté, il est pas franchement serein ou à l’aise avec sa manière de faire, et autant le dire tout net. Surtout si ça doit mettre Elvis dans tous ses états. D’accord, ouais, ce serait mieux qu’Elvis soit pas dans un état d’hystérie mais en même temps… est-ce que ça devrait pas être son putain de boulot de réussir à l’apaiser ?

D’accord, Jesse, en cet instant, est particulièrement injuste. Mais s’il est particulièrement injuste, c’est aussi parce qu’il se sent particulièrement inquiet… il a vraiment peur de ce qui pourrait arriver à son frère de cœur, et il a besoin de dire quelque chose, de faire quelque chose, d’exorciser cette putain d’angoisse qui le prend littéralement à la gorge… C’est ça le truc – il sait tout simplement pas comment faire autrement au bout du compte.

« Evidemment que j’reste là, tu t’imagines que je vais aller où ? »
il dit en tournant vers Elvis son regard le plus réconfortant.

Il voit bien qu’Elvis est perdu, qu’il a besoin de retrouver son calme et d’être entouré, et c’est clairement pas la proximité des flics qui va arranger les choses. Faut qu’il se remette doucement du choc et se reprenne en main… Bon d’accord, pas dit que ce soit le mieux à faire, mais c’est pas comme si Jesse y connaissait grand-chose, dans le fond. S’il doit se ranger d’un côté ou d’un autre, bien sûr qu’il va se ranger du côté de son meilleur pote. Pour lui, ça tombe juste sous le sens, bordel.

Quand l’infirmier semble accepter de coopérer, Jesse se sent rassuré. La dernière chose dont ils aient besoin, là, c’est de se mettre le corps médical à dos en plus du reste. Non, il faut quand même qu’il soit apprécié, accepté et pris en charge… c’est quelque chose d’important, d’essentiel, de nécessaire. Il a envie qu’Elvis s’en sorte, il a envie qu’il soit pris en charge par des personnes compétentes… Mais ce n’est définitivement pas évident… Loin de là.

« Oui, et il le sait, hein Elvis ? ça ne te dérange pas que le docteur Bloom soit averti, pas vrai ? »

Il pose sur lui un regard plein d’espoir. Il a le sentiment de marcher sur des œufs, il veut s’assurer que ça ne va pas causer de nouveaux problèmes, de quelque manière que ce soit. Il a juste besoin qu’Elvis aille mieux, autant que possible, vraiment.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)   (terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Heartbreak Hotel (Jesse&Elvis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: