Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamian Wayne || Les liens - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Damian Wayne || Les liens

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:21

@Damian Wayne Je doute que Bruce attende trois ans avant d'avouer à Damian la mort de Dick... Surtout si c'est pour que ce soit Clark qui lui dise. Ce sera un bon moment pour approfondir les liens familiaux ça Damian Wayne || Les liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:24

@Harleen Quinzel - Omg really? Damian Wayne || Les liens - Page 2 2973847420 Quel genre de soirée?

@Bruce T. Wayne - True.... Ou alors, je viens de me dire que peut-être que Bruce cacherait justement la mort de Dick à Damian? Si jamais c'est Damian qui amène le sujet de Dick dans un premier temps et qu'il montre à quel point il l'aime et l'admire, peut-être que Bruce lui cacherait sa mort dans son univers, au cas où... Et ça pourrait créer du drama plus tard quand Damian l'apprendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:30

Tout pour le drama, hein... Et bien soit, je signe Damian Wayne || Les liens - Page 2 2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:30

Oui, tu m'étonnes le pauvre Damian Wayne || Les liens - Page 2 2270013279 faut espérer que le Dick des comics sera joué un jour sur le forum Damian Wayne || Les liens - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:33

@Bruce T. Wayne - Bien sûr, on est là pour le drama! Et puis je ne pense pas que ce soit hors personnage que Bruce cache des choses à sa propre famille Damian Wayne || Les liens - Page 2 1229718596

@Clark J. Kent - Oooh oui j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:37

Un petit lien ? Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:53

@Selina Kyle - Miaou hello ! Avec plaisir miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:03

Ho en plus tu sais faire le chat. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:24

@Selina Kyle - Bien sûr, j'ai été à bonne école ! (la tienne)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:39

Ravie de l'apprendre ! Damian Wayne || Les liens - Page 2 894672784 Quel genre de lien tu vois ? Sachant que sélina ne connait pas Damian dans son univers. Après elle connait robin, Tim mais bon avec le masque un robin ressemble à un autre. Sélina étant alliée à Batman est aussi alliée à Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Damian Wayne || Les liens - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Damian Wayne || Les liens - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Damian Wayne || Les liens - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:53

Hello hello Damian Wayne || Les liens - Page 2 2270013279 on avait parlé à un moment d'un lien entre Peter et Damian. Si ça te dit qu'on mette ça en place ça serait avec plaisir Damian Wayne || Les liens - Page 2 1229718596

Damian est étudiant c'est ça ? Ils peuvent se connaître sans plus. Mais un jour Robin et Spidey se retrouve a collaborer dans une situation qui a mal tourné. Une bagarre, une guerre des gangs, quelque chose dans ce mood 👀

Le début d'une grande histoire parce que la ville fait en sorte de toujours mettre l'un sur l'affaire de l'autre, va savoir pourquoi.  Damian Wayne || Les liens - Page 2 1229718596 Je les imagine bien collaborer un moment (sans forcément le chercher) sans tout de suite levé les masques. Pour garder un grain de mystère. Dis moi ce que tu en penses Damian Wayne || Les liens - Page 2 679289776 Damian Wayne || Les liens - Page 2 2392097807


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:43

@Peter Parker - Oh oui! Excuse-moi, ça m'était sorti de la tête mais maintenant je me souviens!! Damian Wayne || Les liens - Page 2 2973847420

Yep, je pense qu'il étudie l'économie ou quelque chose comme ça (qui lui serait utile pour être un jour le PDG de Wayne Entreprises) (même si ce n'est pas sa passion), et j'aime beaucoup qu'ils doivent être sur les mêmes missions! Les deux vont sûrement considérer que l'autre est son sidekick, et j'imagine déjà les tensions au moment d'appréhender les méchants... Damian qui fait son petit chef, bien sûr... Damian Wayne || Les liens - Page 2 1229718596 Mais pour autant, ils seraient une excellente team! Objectivement parlant~ Damian Wayne || Les liens - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Damian Wayne || Les liens - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Damian Wayne || Les liens - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Damian Wayne || Les liens - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:32

@Damian Wayne Exactement ça va être drôle de les voir galérer a s'accorder avec leur tempérament Damian Wayne || Les liens - Page 2 2679256013 mais c'est le résultat qui compte n'est-ce pas ? 😌

Si tu as de la place je peux nous lancer un petit quelque chose, où plus tard comme tu veux Damian Wayne || Les liens - Page 2 2270013279


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:27

@Peter Parker - Même avec toute la patience de Peter, ce partenariat va être mis à rude épreuve et en même temps… ils attrapent vraiment des villains xD
Oh oui je suis dispo! Et ma phobie de commencer te remercie du coup Damian Wayne || Les liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:54

Je viens un peu en touriste mais est ce que Damian fait régner l'ordre et la justice le soir ? Parce que si c'est le cas il a pu s'accrocher avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:00

@Jason Brody - Oh ça oui, il sort la nuit pour tabasser du criminel Damian Wayne || Les liens - Page 2 1229718596 Son moment préféré de la journée! Pourquoi? Jason a été vilain? Damian Wayne || Les liens - Page 2 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:52

Jason ? Disons qu'il cherche un peu la merde quoi rien de bien méchant 👀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:25

@Jason Brody - « Rien de bien méchant » hein… Damian Wayne || Les liens - Page 2 1f440 c’est suspicieux tout ça! Dis-m’en plus, Jason, que Dami sache à quelle sauce te cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:09

Un peu dans la drogue, un peu de violence.... Comme je dis rien de bien méchant 👀 Et bientôt tueur à gages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:43

@Jason Brody - *astique son épée* effectivement, il semble être mûr pour Damian, le Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Damian Wayne || Les liens - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Damian Wayne || Les liens - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Damian Wayne || Les liens - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:30

@Damian Wayne Désolée d'avoir été longue Damian Wayne || Les liens - Page 2 1866792216 Je commence en douceur mais ça va vite SE BASTONNER SÉVÈRE !!! Damian Wayne || Les liens - Page 2 1737095155 Damian Wayne || Les liens - Page 2 1737095155 Damian Wayne || Les liens - Page 2 1737095155 J'espère quelle t"inspira Damian Wayne || Les liens - Page 2 4234433487 https://madworld.forumactif.com/t8518-l-art-de-cooperer-damianpeter#185642


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:55

@Peter Parker - Ça m'a tellement inspirée que je t'ai répondu Damian Wayne || Les liens - Page 2 1229718596 Damian Wayne || Les liens - Page 2 3959672634 LET'S GOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:04

Un petit lien, cher demi-frère du multivers ? Damian Wayne || Les liens - Page 2 4085529367 Je ne sais pas trop de quelle continuité vient ton Damian/Robin, mais Helena à déjà rencontré Damian dans les New 52, lors de son séjour sur la terre principale Damian Wayne || Les liens - Page 2 4085529367 Elle est d'ailleurs au courant que le Batman de cet terre à déjà eu plusieurs Robin, alors que sur sa terre elle a était la seule et unique Robin Damian Wayne || Les liens - Page 2 2679256013), avant de devenir Huntress par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:13

@Helena Wayne - Oh ma sœur! Damian Wayne || Les liens - Page 2 2973847420 (réaction non canon bien sûr xD) ce serait avec grand plaisir! Damian suit effectivement cette continuité-là mais cette fois c’est moi qui ne suis pas à jour, je n’ai pas du tout lu la rencontre >< (en fait, tu me l’apprends… Damn, c’est pas digne, désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Briggs

Luna Briggs

Damian Wayne || Les liens - Page 2 1id1
▿ Ton univers : Wolf Pack.
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante en 3ème année en licence d'arts plastiques, à la Marshall University.
▿ Quartier : Un petit appartement étudiant cosy à près de l'université à Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson.
▿ Copyright : Laxy Dunbar <3 (avatar) & werewolf-luna (gifs).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Buffy Summers & Malia Tate & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 56
▿ Points : 481
▿ Date d'inscription : 24/09/2023
▿ Notes : Damian Wayne || Les liens - Page 2 Ifdi


Damian Wayne || Les liens - Page 2 Sr09

MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:30

Mon beau-frèèèèèère ! Damian Wayne || Les liens - Page 2 3247441895 Damian Wayne || Les liens - Page 2 682744128


"They're gonna need us" ▵
endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11131-luna-briggs-because-now-it-s-their-secret-too https://madworld.forumactif.com/t11197-luna-briggs-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t11197-luna-briggs-liens-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Wayne || Les liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: