Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:53


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Toute cette histoire était dingue, et il n'y avait aucune logique et quand il n'y avait pas de logique, celà pouvait rendre Five totalement hystérique... Et la peur qu'il ressentait de revivre une nouvelle apocalypse était présente à cet instant. Rien que le fait de devoir survivre... Se dire qu'ils devaient survivre... C'étai angoissant comme jamais.

Et Jodie... Elle restait le plus calme qu'elle pouvait l'être face à lui et il lui devait ça. Five devait reprendre le dessus. Il ne pouvait pas laisser ses émotions le submerger. Elle avait besoin de lui là et maintenant. Ils devaient bouger. Rester ici, c'était signer leur mort. C'était plus qu'évident. Ca leur pendait au nez. Il devait recouvrer ses esprits, se plonger dans son intelligence et savoir ce qu'il se tramait. Car il devait y avoir une logique dans tout ça non ?

Il ne voulait pas faire peur à Jodie. Ca n'était pas son intention. Il la sentait s'agripper à lui et il ne voulait pas la laisser partir non plus. S'il se retrouvait seul, il serait fichu. Jodie essayait de le rassurer et le regard émeraude de Five se perd dans celui de Jodie. Elle veut l'aider, le rassurer, mais comment savoir ce que pense Vanya... Comment ?

Mais est-ce que ca avait de l'importance là tout de suite ? Non... Ils devaient avancer et Five devait se faire violence pour ne pas sombrer dans cette panique totale. C'était lui qui avait toujours sauvé tout le monde. C'était lui le plus fort, le meilleur de la bande. Il l'avait toujours pensé. Et peut être était-ce totalement égotique mais il devait reprendre confiance en lui.

" Exc-use moi. " Hoquette-t-il en voulant se reprendre. Elle lui affirme avoir affronté pire que ça. Il pouvait bien l'imaginer. Elle voulait lui montrer comment reprendre confiance et elle lui indiquait qu'elle ne l'abandonnerait pas. C'était une promesse mutuelle qui s'installait. " Jodie je... " Il n'avait pas le droit de baisser les bras. " Je vais avancer... Mon dieu... Je suis tellement désolé... " La culpabilité revenait en force. Il ne devait pas l'écouter. Alors sa main dans la sienne, il commence à avancer.

Ils ne savent pas où aller, mais avancer. Il laisserait le sort faire. Car ils n'avaient aucun moyen de se repérer. Même vis à vis du soleil... Mais sa tête continuait de lui tourner. Il savait ce qu'il se passait. Et pourtant... Il n'avait pas abusé de ses pouvoirs alors comment avait-il utilisé autant d'énergie ? Ou alors c'était sa propre peur qui se nourrissait de ses énergies.

" On va avancer... On va avancer... " Se répétait-il en se laissant porter par la demoiselle pas à pas. " Jodie... Fais chier... " Il tombe à genoux à un moment. " Cet endroit nous bouffe... Elle se nourrit de nos peurs et je fous les deux pieds dedans... " Il prend une grande respiration, il veut se concentrer sur le récit de la demoiselle, oublier son propre mal être. " J'ai bouffé trop de calories... " Il marque une pause. " Quand j'utilise mon pouvoir ca bouffe dans mon sucre et bien souvent je suis obligé d'en bouffer des tonnes pour me recharger et là, je suis en hypo... " Il grimace. " Mais j'ai pas abusé de mon pouvoir alors... Quelque chose bouffe mon énergie... "

Il s'accroche à Jodie pour se relever.

" Je vais être un fardeau pour toi là mais je vais essayer d'avancer... " Il fixe son regard dans le sien. " T'as vécu pire hein ? " Il lui fait un faible sourire. " J'ai vécu une apocalypse aussi alors... On devrait s'en sortir. T'as l'air d'être une survivante comme moi. Et je ne te lâcherai pas. " Dit-il comme une promesse. Il ne voulait pas la lâcher à cet instant. Il ne pouvait que se sentir proche de cette fille qui ressemblait tellement à sa soeur et qui pourtant... il commençait à voir la différence. " Allez... Traine moi... Et si t'as des envies de me raconter des histoires... Faudra que tu me racontes tout, parce que du coup, je suis curieux... " Dit-il. Parler d'autre chose leur permettait de ne pas s'occuper des voix dans la tête, de s'échapper dans leur souvenir et ne pas sombrer dans leur phobie commune. " Si tu vois un distributeur de malbouffes, tu me le dis tout de suite que je saute dessus... Par contre, je suis fauché j'ai jamais de monnai donc je risque de te taxer quelques pièces. " Dit-il avec une pointe d'humour, même si clairement, il en rêvait.



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:31

Jodie avait l'impression que la situation était en train de lui échapper. Five se contrôlait difficilement, mélangeant la réalité et ce qu'il imaginait. Sa culpabilité évidente était en train de le bouffer. Cette voix, dans sa tête, était en train de prendre le dessus sur lui et de gagner. Jodie, quant à elle, tentait de se contrôler au mieux. Elle s'épuisait un peu plus à chaque fois qu'elle repoussait cette voix pour se concentrer sur Five, mais elle essayait de ne rien montrer. S'ils tombaient tous les deux, en même temps, ils ne se relèveraient pas. Jodie se répétait alors sans cesse qu'elle avait vécu des choses autrement plus angoissantes et désespérées. Fuir la CIA, se retrouver dans un pays en guerre pour assassiner un chef de guerre, affronter des entités hostiles qui tentaient de s'échapper, survivre au froid après avoir fait exploser une base sous-marine... Un désert étrange et une voix dans sa tête... Ce n'était pas grand chose ! Elle avait passé sa vie avec une voix dans la tête, celle de son frère, mais une voix quand même. Alors, elle essayait de se convaincre que ce désert, ce n'était rien. Cette voix, ce n'était rien. L'important, c'était de rester debout. D'essayer. Et ils gagneraient. Ils gagneraient parce qu'il était hors de question que cette ville gagne.

Pourtant, face aux propos incohérents de l'homme, Jodie prenait peur. Elle avait peur qu'il finisse par la prendre pour quelqu'un d'autre que sa soeur, pour une personne dangereuse, pour quelqu'un lui cherchant du mal. Alors, elle tentait de le rassurer par ses mots, ses gestes et son regard. Main dans la main, ils devaient avancer. Ils n'avaient pas le choix. Jodie ne pouvait pas le laisser là pour aller chercher de l'aide parce qu'elle ne le retrouverait jamais. S'il ne semblait pas aller bien, il n'avait pas d'autres choix qu'avancer et repousser ses limites autant qu'il était possible de le faire. Il s'excusait, promettant qu'il allait avancer. La jeune femme ne lui répondit que par un sourire encourageant. Elle avançait. S'il le fallait, elle le tirerait jusqu'à trouver une échappatoire. A supposer qu'il y en avait une et que Jodie se dirigeait dans la bonne direction. Il n'y avait rien, tout se ressemblait, alors impossible de savoir, mais il fallait bien tenter quelque chose et ne pas montrer ses doutes.

Doucement, ils avançaient. Jodie tenait toujours fermement la main de l'homme dans la sienne. Lui répétait en boucle qu'ils devaient avancer. Malheureusement, toute sa volonté ne semblait pas suffire. Ses forces l'abandonnaient sans doute puisqu'il était tombé à genoux. Jodie se stoppa et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Elle tenta alors de le rassurer en lui racontant que ce n'était rien, qu'ils y arriveraient parce qu'ils avaient déjà vécu pire tous les deux. Il avait raison, cet endroit se nourrissait de leurs peurs. A eux d'être plus forts. En revanche, contre son autre problème - il avait utilisé trop de calories, ce qui l'affaiblissait - elle ne savait quoi faire. D'autant qu'il ne pouvait pas vraiment l'expliquer puisqu'il n'avait pas abusé de son pouvoir. « C'est ma faute, tu as utilisé trop d'énergie parce que j'étais avec toi... » Souffla-t-elle se sentant responsable de son mal-être. C'était la seule raison logique pour Jodie qui n'y connaissait rien. « Je suis là, d'accord ? J'ai assez d'énergie pour deux... Je... J'vais pas abandonner. J'te traînerai s'il le faut, mais j'te laisse pas en arrière ! » Assura-t-elle. « Faut qu'on avance Five. » Souffla-t-elle en se redressant, l'incitant à faire de même. Alors elle l'aida, lorsqu'elle sentit Five se tenir à elle pour se remettre debout. « Tu vas réussir. » Affirma Jodie, pleine de certitudes lorsque Five assura qu'il allait essayer d'avancer, bien qu'il n'était qu'un fardeau. Il ne l'était pas. Il allait mal, mais ce n'était rien parce qu'il essayait et il réussirait.

Jodie hocha légèrement la tête lorsqu'il répéta qu'elle avait vécu pire. « J'en ai évité une, d'apocalypse, je crois. » Dit-elle, en souriant légèrement, se confiant pour la première fois à quelqu'un. Elle avait au moins tenté d'empêcher, à plusieurs reprises, des entités maléfiques d'envahir le monde parce que tous les gouvernements cherchaient à dominer l'inframonde à l'aide d'un condenseur, mais étaient incapables de contenir la moindre faille. « Alors, à nous deux, on devrait pouvoir vaincre un désert et une ville qui trouve amusant de nous faire imaginer des choses. » Elle voulait se montrer sûre d'elle, minimiser une situation pourtant incroyablement ingérable. « Je suis tout aussi fauchée que toi ! Avec un peu de chance, comme tout semble magique dans cette ville, on trouvera quelques pièces à côté. » Elle rêvait de manger un truc elle aussi. Lui, plus qu'une envie, il s'agissait d'un besoin. « Mais je te jure que quand on sort d'ici, je t'achète des tonnes et des tonnes de cochonneries. D'accord ? » La perspective de pouvoir manger des tonnes de n'importe quoi le motiverait peut-être à continuer - et surtout, ça poussait Jodie à croire qu'il y aurait bien un après ce désert. « Tu sais, si tu veux vraiment que je te raconte tout, il va falloir demander à cette ville de nous coincer ici pendant des jours... Pas sûre que ça vaille le coup. » Elle tentait de détendre l'atmosphère, tout en avançant, sa main tenant toujours celle de Five, qu'elle incitait à continuer. « Je me suis retrouvée perdue dans un désert, une fois. Enfin, j'étais pas vraiment perdue, mais j'avançais sans savoir où j'allais et j'ai fini par trouver une maison... » En dire, sans tout dévoiler, c'était compliqué. « Le fils ne voulait pas que j'entre... Sauf que j'étais épuisée et morte de soif. » Dit-elle, presque amusée en repensant à Jay. Elle avait l'impression que tout avait eu lieu il y a si longtemps. « Et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que l'endroit était... » Elle hésita un instant, tourna les yeux vers lui pour observer sa réaction et ajouta : « Hanté. » Il allait la prendre pour une folle, c'était certain. Il la prendrait pour plus folle encore, si elle racontait la véritable histoire de l'entité démoniaque et des entités protectrices, autant en dire le moins possible. « Eh ! Pourquoi, c'est à moi de raconter des histoires ? Je dois déjà te traîner, raconte-moi quelque chose toi ! » Parce qu'elle se confiait beaucoup trop à cet inconnu et que se confier, c'était mettre ses secrets en danger. Puis, surtout, elle commençait à se sentir épuisée à son tour. Il faisait bien trop chaud, ils avaient vécu beaucoup trop de choses en peu de temps, et elle tentait tant bien que mal de garder Five debout pour qu'il avance. Autant dire, qu'elle n'était plus aussi endurante qu'avant. La preuve était là.
       
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:55


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Ca n'était pas normal cette perte d'énergie suite à sa téléportation. Rien n'était normal ici. Bien sûr que transporter une personne avec soit puisait un peu plus dans ses réserves mais pas de là à ce qu'il se sente à ce point vidé. Il avait clairement un soucis avec sa téléportation. Et jamais Five n'aurait pu laisser Jodie dans cette cabane. Surtout vu comment elle a fini par disparaitre dans le sable.

" Jodie, c'est pas ta faute... Je devrai pas être vidé comme ça pour une simple téléportation. Que tu sois là ou pas. Ca pompe dans mon énergie mais je ne devrai pas être... comme ça. " Il se secoue la tête. " Et hors de question que je te laisse à l'intérieur. "

Ce manque de logique de la situation pouvait la rendre totalement aléatoire et c'était assez inquiétant, surtout pour un gars comme Five qui aimait voir les choses à l'avance. Il aimait calculer les probabilités, pouvoir savoir ce que le futur pouvait produire et changer les choses, le cours du destin, ca n'est pas la première fois qu'il le ferait.

Il s'accroche à Jodie, elle l'aide à avancer et il sent que ses promesses ne sont pas faites en l'air. Ils avancent péniblement, mais ils avancent. Un pied devant un autre. Ils se dirigeront vers une destination, et il espérait qu'ils trouveraient quelque chose. A boire ou à manger... De quoi se reposer. De la civilisation. Il l'espérait de toutes ses forces. Jodie lui annonce alors qu'elle avait manqué une apocalypse.

" A croire que ca devient des choses courantes ce genre de merde. Toi aussi t'as sauvé le monde ? " Lui dit-il un fin sourire aux lèvres.

A la suite, Five rit doucement. Oui, ca semblait puéril dit comme ça. Un désert ne pourrait pas les mettre à genoux non ? Ils allaient s'en sortir. Ils étaient forts tous les deux et encore plus ensemble. Elle lui redonnait de l'espoir simplement et par ces mots.

" Ca serait trop beau. Au pire, tu sais, on irait plus vite que de l'exploser. " Continue-t-il sur le ton de la boutade. Ca le faisait penser à autre chose et ne pas sombrer par les voix qu'il avait dans la tête. " Mais je retiens... Tu me dois des cochonneries alors... "

Ils avaient visiblement tous les deux des choses à raconter. Un tas de choses mais il est vrai qu'ils seraient bien mieux à raconter tout ça à l'abri et dans un environnement qui ne souhaite pas votre mort, ni à vous faire vivre vos pires cauchemars qu'ici. Mais Five était curieux de connaitre l'histoire de Jodie. Qui était elle ? D'où venait-elle ?

Elle lui explique alors une histoire semblable, ou du moins un début d'histoire semblable. Il l'écoute attentivement. Une maison. Si Five pouvait trouver une maison, il ferait comme Jodie dans son histoire là tout de suite. Tous les deux même... Il l'entend hésiter à dire la suite et finalement, elle lui annonce. Un silence plâne après qu'elle ait annoncé qu'elle avait fini dans une maison hantée. Comme si Five pouvait la juger là dessus.

" T'es au courant que je peux me téléporter ? " Il marque une pause. " Tu sais j'ai un frère qui peut voir les morts. " Lui annonce-t-il de but en blanc. Donc son histoire d'endroit hanté, Five voulait bien le croire.

Jodie lui renvoi rapidement la balle quant à ses propres histoires à lui. Five en avait tellement à raconter. Il ne savait même pas par où commencer. Il réfléchit une longue seconde avant de peut être commencer par le début.

" J'ai été adopté. Mes frères et sœurs, on a tous des pouvoirs et... on a grandit dans une grande maison froide et sans humanité. Jusqu'au jour où j'ai voulu faire le malin et je me suis téléporté dans le futur. J'ai pas écouté mon père et je me suis retrouvé bloquer. C'était un monde apocalyptique et j'étais seul... j'ai dû survivre... C'est pour ça que... j'ai paniqué tout à l'heure... " Il marque une longue pause et soupire longuement. Il avait décidemment mal au crâne. " Attends attends... " Dit-il à Jodie pour l'arrêter. Il reprend ses esprits. " On va pas pouvoir continuer comme ca éternellement. Y doit... y avoir un truc... Rien n'est logique... C'est dans nos têtes... Tu l'as dit toi même. " Il lève un regard vers Jodie. " Et si c'était nos peurs et nos projections. Tu m'as parlé de ton désert et moi de mon monde post apocalyptique... On se retrouve dans cet endroit. Faut qu'on trouve un moyen de changer ça mais... comment ? " Changer leur pensée ? C'était surement pour changer un tableau contre un autre. Mais là, ils étaient à bout avec ce soleil. " C'est la projection de nos peurs... Donc je pense qu'on peut changer le tableau, en projetant autre chose. Faut qu'on arrive à chopper un endroit pour qu'on puisse se mettre à l'abris... Et pas trop craignos. Faut qu'on... choppe ca dans nos souvenirs... Et qu'on le matérialise par notre... ressenti. Je sais pas si tu vois... ?!? Faut qu'on essaye. Sinon on va crever ici. "



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:59

Five essayait de rassurer Jodie. S'il se sentait si faible après s'être téléporté, ce n'était pas sa faute. Pourtant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se considérer comme responsable. Il était déjà affaibli par cette voix dans sa tête, alors peut-être que transporter une deuxième personne avait été de trop ? « Alors, c'est cet endroit... » Souffla-t-elle sans grande conviction, persuadée d'avoir une part importante de responsabilité, malgré les mots rassurants de l'homme. Même si elle culpabilisait, elle était bien heureuse qu'il ne l'ait pas laissé à l'intérieur. Le souvenir de la cabane qui s'enfonçait dans le sable... Elle n'aurait pas aimé être à l'intérieur à ce moment-là. Finir écrasée ou enterrée vivante dans le sable, bizarrement, ça ne faisait pas partie des choses qu'elle avait envie de vivre.  

Accrochés l'un à l'autre, ils tentaient d'avancer. Ils n'avaient pas le choix. Malgré la fatigue, malgré la chaleur écrasante, malgré la peur... Ils devaient avancer. Pour leur donner de la force à tous les deux, Jodie tentait de promettre des choses ou de raconter des histoires. Rester concentrée, parler, plutôt qu'entendre ces voix horribles qui essayaient de les convaincre de n'importe quoi. « La fin du monde ? J'commence à me demander comment on a pu l'éviter jusqu'à présent. Mais oui, je ne sais pas ce que ça aurait pu engendrer, mais j'pense qu'on peut dire que je l'ai sauvé. J'ai évité une grosse catastrophe, du moins. » Ou plusieurs. Les entités qui se mélangeaient au monde des vivants, ça n'aurait pas donné quelque chose de joli, c'était certain. D'autant que toutes les entités n'étaient pas bonnes comme Aiden. Le monde aurait alors pu être plongé dans le chaos comme l'avait été le bâtiment dans lequel Jodie avait réussi à éviter un désastre. Un événement qui ne semblait pas avoir quoi que ce soit d'exceptionnel à écouter ceux qui vivaient sur cette maudite île.

Pour détendre l'atmosphère, Jodie tentait de plaisanter à propos de son besoin de sucre. S'ils tombaient miraculeusement sur un distributeur, peut-être auraient-ils la chance de tomber, également, sur quelques pièces ? La réponse de Five la fit sourire et hausser les épaules. Sa solution était radicale, mais sans doute plus efficace qu'attendre un miracle, en réalité. « Tout ce que tu veux ! » Assura-t-elle, alors qu'il retenait sa promesse, s'ils sortaient d'ici. Elle dépenserait un salaire en sucreries s'il fallait, mais elle tiendrait parole. Il le méritait bien.

Toujours pour continuer de se concentrer sur autre chose que cette chaleur ou cette voix, Jodie, à la demande de Five, essayait de raconter des histoires de son passé. Elle ne pouvait pas tellement détailler, même si elle lui en disait bien plus à lui qu'elle n'en avait jamais dit à personne d'autre. Les hésitations de Jodie, parce qu'elle avait peur des réactions et du jugement de Five, conduisirent le jeune homme à lui rappeler qu'il était capable de se téléporter et à lui apprendre que son frère pouvait voir les morts. Dit comme ça, en effet, parler d'entités ou de lieu hanté, ce n'était plus grand chose. Ce monde était étrange. Autrefois, Jodie était considérée comme dangereuse, particulière, parfois folle par ceux qui ne travaillaient pas avec elle et qui n'étaient pas au courant de sa particularité. Aujourd'hui, dans ce monde, elle avait l'impression que sa différence était une sorte de norme. Chaque personne, ici, avait sa particularité, son truc à lui. « C'est vrai que, dit comme ça, mon histoire paraît moins étrange tout à coup. » Admit-elle, souriante, le traînant toujours derrière elle.

Mais elle faisait déjà de nombreux efforts pour le garder debout, alors pourquoi ce n'était pas à lui de raconter son histoire ? D'autant que, même si elle ne lui disait rien, Jodie commençait sérieusement à se fatiguer. Rapidement, alors, il lui dévoila quelques points de cette dernière. Son adoption, les pouvoirs de chacun, l'endroit où ils avaient grandi. Puis, surtout, ce jour où il s'était téléporté dans le futur. Un futur apocalyptique où il était seul. « Je... » Elle ne sut pas quoi ajouter d'autre lorsqu'il lui expliqua que sa réaction était due à ça. Évidemment. Elle ne pouvait que le comprendre. Il avait cru revivre l'horreur qu'il avait déjà vécu.

Avant qu'elle ne puisse réfléchir à une véritable réponse - heureusement pour elle, qui ne savait que répondre - plus construite, il reprit. Il lui demanda alors d'attendre tout en se stoppant. Jodie s'arrêta net à sa demande. Il avait raison, malheureusement. Ils ne pouvaient pas continuer indéfiniment. Il n'y avait rien. Rien qui ne puisse les aider. Rien qui ne leur indique qu'il y avait quelque chose au bout du chemin. Selon lui, rien de tout ça n'était réel, il ne pouvait s'agir que de projections leurs peurs. Il n'avait peut-être pas tort. Cet endroit ressemblait à s'y méprendre à un mélange de leurs deux univers. Alors, il voulait changer l'endroit. « Quoi ? Tu crois que c'est possible ? » Tout l'était, dans cette ville, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi pas ça ? « Et tu crois que cet endroit va nous laisser faire ? » Parce que quelque chose lui disait qu'importe l'endroit où ils iraient, des choses les y attendraient. « Faut que je te dise quelque chose... » Parce qu'importe l'endroit où elle irait, des entités seraient potentiellement présentes s'il s'agissait de son souvenir. « J'ai un frère jumeau. Je... Il est mort à la naissance et il est resté avec moi. Tu sais comme un fantôme qui était toujours à mes côtés. Enfin.. Chez moi, on parlait d'entité. » Peut-être qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle racontait et, pire encore, peut-être faisait-elle la pire erreur de sa vie en révélant son plus grand secret, celui qui faisait qu'elle avait été tant recherchée par la CIA. « Alors si cette ville projette nos pires peurs, je crains de ne pas vraiment pouvoir trouver un endroit sûr dans mes souvenirs. Entre les entités maléfiques, les endroits où j'ai grandi et... la CIA qui me poursuivait dans mon monde, autant te dire que je crois que ce désert est le meilleur endroit où cette ville pouvait me conduire, en fait. J'ai peur... Peur de te conduire dans un endroit rempli d'entités qui essayent de nous tuer... » Elle lui en révélait beaucoup trop, mais elle n'avait pas le choix. Chez elle, lorsqu'elle était enfant, n'avait jamais été un endroit rassurant pour Jodie, à cause de son père qui la détestait. Plus tard, lorsqu'elle était à la DPA, elle s'était sentie chez elle, mais si elle pensait à l'endroit où elle habitait, des entités maléfiques lui rendaient parfois visites. Plus tard, sa vie n'avait été que mission pour la CIA, lutte contre les entités, trahisons, fuites et problèmes. Alors, à cet instant précis, rien ne lui semblait enviable à cette situation. A tort, sans doute, mais son esprit restait embrouillé par la situation et cette voix. « Peut-être qu'à deux, on peut essayer de créer un mélange de nos souvenirs, comme cet endroit... Enfin, je ne sais pas... Je... Ce que je sais, c'est que... Je veux pas mourir. » Elle avait déjà fait ce choix, aujourd'hui, elle n'en avait plus envie. « Parle-moi d'un endroit sûr, parle-moi d'un endroit où tu étais en sécurité et... On va y arriver... J'imaginerai l'endroit auquel tu penses en l'associant à un endroit qui ressemble, chez moi... » La fatigue et les voix prenaient le dessus peu à peu, elle ne comprenait plus rien et raisonnait difficilement. « Putain, je raconte n'importe quoi, hein ? » Elle était incapable de savoir si ce qu'elle disait avait du sens et si elle comprenait tout ce que Five lui racontait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:38


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
" Alors ca nous fait un point commun ! " Lance Five quand Jodie lui annonce qu'elle a surement sauvé son monde. Five se confiait et Jodie en faisait autant. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas ouvert son coeur comme ça. Et il avait l'impression d'un réel lien avec Jodie. Au delà du fait qu'elle ressemble à Vanya. Il avait réussit à s'attacher à elle en peu de temps. Alors oui, il parlait pour combler le vide de leurs angoisses. Autant penser à autre chose pour le coup, ca évitait de se morfondre, mais qu'importe où ils avançaient, il avait l'impression que ca ne mènerait nul part et Five se dit qu'il serait mieux de faire aller leur tête à ce niveau là, sinon il ne sortirait jamais de ce désert.

Alors il réfléchit et une idée lui vient. Il l'annonce à Jodie. Leur peur... Tout est lié à leur peur ici. Tout se créait à partir de leur peur alors, si ca se trouve c'est ca le soucis ! Alors Five se confie là dessus et s'arrête. Jodie pose les bonnes questions. Est-ce que l'endroit allait leur laisser faire ? C'était une très bonne question.

" Je ne sais pas. Mais on doit essayer, on a pas trop le choix Jodie... " Il relève le menton et l'écoute attentivement lorsqu'elle veut se confier à lui. Celà semble important pour elle alors. Elle lui parle alors d'un frère décédé à la naissance qui était resté à ses côtés. Cette histoire lui rappelait celle de Klaus et Ben. Quand Ben était mort, il était resté au basque de Klaus qui l'utilisait de temps en temps. (si ca n'était pas Ben qui le possédait pour l'utiliser en retour.) Il acquiesce vivement. " Je comprends. J'ai eu un frère mort et tu vois mon autre frangin qui voit et parle aux morts. Il a vécu plus ou moins la même situation. Ben était... accroché à Klaus H24. "

Il continue de l'écouter et Five voit où elle veut en venir. D'accord, un monde remplie d'entités qui veulent votre peau c'est pas terrible mais ils allaient pouvoir affronter ça. Si Five tombait sur un endroit où il y avait de la bouffe, il pourrait au moins recharger ses batteries et pouvoir utiliser ses pouvoirs et ses aptitudes au combat.

" Okay... Okay... Je vois... " Dit-il le regard ailleurs en réfléchissant. Jodie lui apporte alors un début de plan qui n'était pas si mal mais c'était jouer à la roulette russe. Mélanger leur projection pour arriver à un endroit plus calme et en sécurité. " Alors j'ai jamais vraiment eu d'endroit où je pouvais me sentir bien. " Lui avoue-t-il. " Putain, on a vraiment des vies de merde, j'te jure. Mais bon... " Il ferme les yeux pour se concentrer. " Sinon la maison. La Umbrella. Je connais cet endroit par coeur, c'est là où j'ai grandi et... je peux dire que je me sens... chez moi. " Il pose ses mains sur ses épaules alors qu'elle semble perdre confiance en elle. " Non Jodie, c'est un très bon plan et on va faire ça. On va faire ça d'accord ? Et si je peux trouver de quoi manger dans la cuisine chez moi... Plus... On peut trouver de quoi se défendre. Mon père a un fusil de chasse, j'irai le chercher au cas où. Si j'ai de quoi reprendre de l'énergie, je pourrai me battre d'accord ? Et on va se battre à deux. "

Il se met face à elle et prend son visage en coupe pour capter son regard et il prend une grande inspiration pour commencer sa description. Afin que Jodie puisse s'en imprégner.

" Ma maison. La Umbrella Academy... Si tu l'avais vu... Elle ne ressemblait en rien aux autres maisons du quartier. C'est une grande maison gothique avec une nombre de pièces impressionnantes. On avait 72 chambres quand même. Et je ne te mens pas. C'est ce genre de maison qui raconte une histoire. Quant tu y rentres, il y a un grand hall menant sur ce genre d'escalier en bois sculpté. Les murs sont couverts de peintures. On a l'impression d'être dans un autre monde, une autre époque. Le salon, et sa grande cheminée sont un endroit reposant. Il y a aussi un grand bar et... " Il se perd dans ses songes. " Maman avait tendance à nous préparer un petit déjeuner consistant le matin car elle savait qu'on allait devoir s'entrainer dur. Mais le pire pour moi, c'était de boire ce fichu verre de lait. " Il marque une pause, fronce le sourcils dans un sourire. " J'aime pas ça. Mais c'est le genre de choses qui peuvent manquer... "




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:29

Jodie ignorait si le plan de Five avait des chances de fonctionner, mais qu'avaient-ils à perdre en l'essayant ? Ils étaient coincés dans ce désert et ils avançaient inutilement, elle en était de plus en plus persuadée. Ils ne faisaient qu'utiliser leurs forces et leur énergie. S'il fallait tenter un millier de plans avant de sortir d'ici, ils tenteraient un millier de plans. Baisser les bras n'était pas une option - bien qu'il était tentant de le faire, elle était épuisée par les efforts qu'elle devait déployer depuis ce qui lui semblait être une éternité.

Si le plan de Five semblait fou, à première vue, ce qui inquiétait davantage Jodie, c'était la ville. Ou cette chose qui contrôlait la ville. Il y avait bien peu de chances pour qu'elle les laisse faire, sauf si c'était son plan depuis le départ. Simplement s'amuser et les pousser dans leurs limites, les pousser à trouver une solution ou à mourir. L'idée de Five consistait donc à s'imaginer un autre endroit, un endroit où ils auraient accès à de la nourriture, notamment et où ils pourraient se mettre à l'abri du soleil. La jeune femme ne connaissait pas ce genre d'endroits. Peut-être qu'ils existaient, dans son passé, mais elle n'arrivait pas à les imaginer. Perturbée par cette voix dans sa tête, par l'épuisement de la situation, elle ne voyait que ce qu'elle avait vécu de pire : une vie entourée de tests, d'entités meurtrières et de trahisons. Comment trouver un endroit où elle se sentirait en sécurité dans ce cas ? Mais, avant même de penser précisément à ce lieu, Jodie devait partager cette information avec Five. Elle n'avait jamais parlé de son passé avec quiconque, mais elle n'avait plus le choix. Il devait savoir dans quoi il risquait de mettre les pieds. Un endroit potentiellement rempli d'entités qui n'avaient pour but que de s'en prendre à eux. Ou un endroit où Jodie était chassée par la CIA. Ou lorsqu'elle vivait dans la rue, là où elle avait failli mourir de froid et de faim. Cette maison qui avait été la sienne, avant son entrée à la DPA, où son père la détestait pour ce qu'elle était ? Il n'y avait nulle part où l'emmener, nulle part où elle aimerait être à ce moment précis. « On partage beaucoup de choses, finalement. » Ils n'étaient peut-être pas de la même famille, mais sur bien des points, leur vie se ressemblait. Peut-être n'était-ce pas totalement un hasard cette rencontre - hormis le fait qu'elle était le sosie de Vanya.  

Les explications de Jodie terminées, Five s'était mis à réfléchir. Jodie avait proposé de mélanger leurs souvenirs pour n'en créer qu'un seul. Elle avait l'impression de devenir folle, d'être incapable de réfléchir et de raconter n'importe quoi. Comment pouvaient-ils mélanger leurs souvenirs ? S'il y avait bien une chose avec laquelle la jeune femme était d'accord, c'était qu'ils avaient eu une vraie vie de merde. Pas d'endroit où ils se sentaient chez eux ou en sécurité, pour se réfugier. Quelle chance ! Alors, il lui proposa finalement de s'imaginer l'endroit où il avait grandi. La Umbrella. Un endroit qu'il connaissait par coeur, à défaut d'être un endroit entièrement sûr si elle comprenait bien.

Alors que Jodie était en train de perdre sa patience et son calme, les mains de Five sur ses épaules la calmèrent immédiatement, comme par magie. Il lui assurait que c'était un bon plan et qu'ils allaient le faire. Ils allaient y arriver. Une fois là-bas, il trouverait de quoi manger chez lui et de quoi se défendre. Jodie hochait la tête à chacun de ses mots. Elle était capable de se défendre. Elle ne s'était pas entraînée depuis qu'elle était ici, mais elle avait reçu un entraînement poussé à la CIA, alors elle pouvait le faire. Il suffisait juste de retrouver ses vieux réflexes, n'est-ce pas ? Alors qu'elle tentait de se convaincre de tout ça, elle sentit les mains de Five remonter sur son visage, l'obligeant à ancrer son regard dans le sien. Ne pouvant plus se distraire par le vide alentour, la jeune femme écoutait avec attention la description, tentant de reproduire cette image dans son esprit, aussi précisément que possible. Une maison, grande, gothique, avec beaucoup trop de chambres - et à ce moment précis, Jodie rêvait de trouver l'une d'elles pour s'y reposer. D'abord, un hall avec un magnifique escalier, des murs recouverts de peintures, une autre époque et une grande cheminée et un bar - de quoi se désaltérer, encore une chose dont elle rêvait actuellement. Et sa mère, sa mère qui leur préparait un petit-déjeuner pour supporter une journée d'entraînement. Et ce maudit verre de lait, qui arrachait un sourire à Jodie. Merde, elle donnerait n'importe quoi pour un verre de lait bien frais, à cet instant précis. Jodie s'imaginait ce fameux verre de lait, posé sur la table, devant un enfant mécontent de devoir le boire. Elle s'imaginait Five grimper ces escaliers de bois, elle l'imaginait franchir les longs couloirs qu'elle s'imaginait. Des couloirs sans fin, presque effrayants pour quelqu'un qui ne connaissait pas l'endroit. Peu à peu, elle tentait de s'imaginer, aux côtés de Five, dans cette grande maison. Elle tentait d'imaginer l'endroit calme. Reposant. Agréable. « J'ai grandi à la DPA, ils étudiaient le paranormal et ils m'étudiaient... moi. J'avais une chambre là-bas après que mes parents... Quand ils m'y ont laissée. C'est, sans doute, l'endroit où je me suis sentie le plus en sécurité. C'était une sorte de petit appartement, avec une chambre, une salle de bain et une pièce qui servait de cuisine et de salon. » Commençait-elle, racontant à son tour l'endroit où elle se sentait le mieux, gardant toujours en tête la maison de Five - préférant nettement cette maison à la DPA, mais le souvenir devait leur correspondre à tous les deux. Enfin, elle le supposait. « En dehors de cet appartement, ce n'était que des bureaux, des salles de tests... Ils m'étudiaient et étudiaient les liens que j'avais avec Aiden. » Elle frissonna à ce souvenir. Jodie ne réussissait pas à être autant concentrée que Five, à donner des détails utiles et elle se demandait même si son souvenir était utile, s'il n'était pas en train de les mettre en danger parce qu'elle n'avait que les mauvaises choses en tête. « Il y avait un condenseur là-bas... Je crois. » Paniqua-t-elle, en imaginant cette chose dans leur prochain cauchemar. Pourquoi ses souvenirs, si clairs d'habitude, étaient en train de se mélanger ? Il y avait un condenseur à la DPA, celui qui l'avait tuée, mais était-ce dans le même bâtiment ? Elle ne s'en souvenait pas. « Et je suis morte. »    Putain, mais pourquoi elle racontait tout ça ? Elle voulait les foutre davantage dans la merde ? « C'est pas une bonne idée de penser à cet endroit, hein ? » Elle s'y sentait bien parce qu'il y avait eu ce qui se rapprochait le plus de deux figures paternelles pour elle, avec Nathan et Cole, mais c'était un endroit qui lui avait apporté tant de malheurs également. Non, elle ne devait pas se laisser distraire par ses peurs parce que ses peurs parlaient à sa place et la poussait à raconter tout ça. Et en même temps, si ce monde était un cauchemar, il ne les enverra pas dans un endroit qui n'avait rien d'effrayant, alors autant contrôler ce qui leur faisait peur. « On va peut-être se concentrer sur ton souvenir, peut-être que ça suffira... » Espérait Jodie, en imaginant se retrouver dans cette grande maison, un condenseur relâchant des entités en plein milieu. « J'aimerais trouver un grand verre de lait à mon arrivée là-bas. » Reprit-elle, en tentant d'imprimer chaque détail du souvenir de Five pour effacer les mauvais souvenirs qu'elle s'était remémorés. « Pourquoi autant de chambres ? » La question était bête, bien sûr, mais elle fermait les yeux et tentait de faire de cet endroit un endroit familier. « Je rêve de l'une d'elles. Un endroit frais, un lit confortable. Ça doit être un endroit magnifique. » Elle imaginait cette vieille maison, des chambres qui dégageaient une ambiance toute particulière. Les yeux fermés, elle se concentrait comme jamais à faire de cet endroit une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:49


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
En théorie l'idée n'était clairement pas mauvaise mais est-ce que ca allait fonctionner ? Ils n'avaient pas trop le choix en réalité. C'était soit ca, soit ils continuaient de marcher vers... je ne sais ou alors que Five tenait à peine debout. Alors autant tenter quelque chose de désespéré non ? Alors ils vont essayer de mélanger leur souvenir pour créer un nouveau monde. Un monde pas forcément agréable mais au moins, moins chaotique que celui-ci.

Alors il commence sa description de la Umbrella Academy. Il essaye de se projeter comme il le peut dans sa mémoire, ca n'était pas bien complexe, il avait grandit en parti dans cet endroit. Jodie parle de ses expériences, et il peut s'imaginer ce qu'elle a vécu. Peut être aurait-il fini comme elle ? Comme une expérimentation ? Mais visiblement pour Jodie, ca n'était pas une mauvaise expérience. Bien au contraire. Five aurait des questions, mais ca n'était pas le moment, il aurait tout le loisir de les poser quand ils s'en seront sorti.

Il laisse son esprit prendre de l'ampleur, ses souvenirs le submergeant, en même temps que ce que Jodie lui apportait. Five s'arrête quand elle parle qu'elle est morte. Il fronce les sourcils.

" C'est pas... Je dirai pas que c'est pas bien. " Il se sentait désolé pour elle, qu'elle soit décédée dans cette autre réalité. Il lui sourit. " Ca va aller, on va se concentrer et sortir de cette galère. " Dit-il avenant en glissant ses bras sur les siens, et en captant son regard.

Il reprend son récit, et Il ferme les yeux avec elle pour se plonger dans ses souvenirs. La Umbrella Academy. Cette grande maison qui avait des allures de manoir d'un autre temps. Jodie aimerait trouver un verre de lait en arrivant, donc pourquoi pas. Five se projette ce verre sur la table de la cuisine. Il devait se concentrer de son côté. Il sourit.

" Je donnerai tout pour un sandwich au beurre de cacahuète moi. " Lui confie-t-il. C'était la première chose qu'il a cherché en se retrouvant à la maison avec sa famille. Il adorait ça.

Il espérait que ca fonctionne en tout cas, ils y mettaient du sien. Jodie se pose tant de questions concernant cette maison. Five avait grandit là dedans, il ne s'était jamais penché dessus.

" Notre père était un excentrique milliardaire qui voyait les choses un peu trop en grand. " Il marque une pause, réfléchit à ce que Jodie disait. " Ca n'était pas si... fantastique... Notre père... était froid et distant et... comme toi, je pense qu'on a servi de cobaye, il a fait un tas de tests, et nous a poussé de plus en plus loin. "

Il le voyait maintenant. Ce père froid et sans une once d'empathie. Il le voyait derrière son bureau. Etait-ce une bonne chose de se l'imaginer maintenant ? Reginald Hargreeves était un sale type et il en avait eu la confirmation. Mais ils pourraient se défendre. Les mains de Five se serrent autour des mains de Jodie, il grimace. Mais peut être que... Ces voix, ces peurs... C'était ce que cet endroit recherchait à cet instant alors il devait continuer de glisser vers celà. Il essaye de ressentir ces moments où quand il était gosse, il ne cherchait que l'approbation d'un père et qu'il n'avait trouvé qu'un grand vide.

" Il s'en fichait de nous... " Dit-il a mi-voix.

Comme un voile sombre se dressant au dessus de sa tête, il sentait que le soleil disparaissait doucement. Est-ce qu'ils étaient en train de réussir à faire quelque chose à deux ? Five essaya de se rappeler de la cuisine, de se projeter. De voir ce dont ils avaient besoin en priorité avant de partir à l'attaque d'éventuelles autres menaces. Il respire doucement... Les voix reprennent et font de nouveau échos. Il n'est personne... Un moins que rien pour son père... Sa famille se fiche de lui...

Il finit de sortir de sa transe en lâchant d'un seul coup Jodie et en laissant sa voix porter à travers la pièce de cette cuisine qu'il avait tant connus.

" CA SUFFIT ! "

Il tombe en arrière, étant à bout de force. Il grimace sur le sol et lève les yeux vers le plafond et commence à regarder autour de lui.

" Ca a marché ? " Il fixe son regard sur Jodie. " Ca a... marché ? " Un sourire glisse sur son visage. Mais ils n'ont pas de temps à perdre. Il tend une main à Jodie pour qu'elle l'aide. " Dépêchons nous... Faut qu'on boive, faut qu'on bouffe... On verra ensuite... "

En se redressant un voit son sandwitch, ce verre de lait et il peut même capter une cafetière complète, rempli de ce précieux liquide dont il était addict et qui allait lui donner assez de jus pour se battre. Il l'espérait.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:33

Jodie se laissait submerger par les souvenirs de Five, tout en tentant de rester concentrée pour lui apporter ses propres souvenirs. C'était difficile. Beaucoup trop pour Jodie qui ne savait plus ce qu'elle était en train de raconter. Ses bons et ses mauvais souvenirs se mélangeaient. Son esprit divaguait. Elle n'était plus certaine de ce qu'il fallait racontait et de ce qui était bon à dire. Complètement perdue, la jeune femme en était même arrivée à raconter sa mort. Si Jodie avait pu garder une certaine force jusqu'à présent, l'évocation de leurs souvenirs semblait la perturber plus qu'elle ne l'aurait cru. Il lui était difficile de rester concentrée et de sélectionner, avec soin, les souvenirs qu'elle devait évoquer. Heureusement pour elle, les bras de Five avaient attrapé les siens et son regard, qui avait quelque chose de rassurant, quelque chose qui calmait ce coeur qui battait beaucoup trop vite, s'était planté dans le sien. A son tour de la rassurer et de lui promettre qu'ils allaient s'en sortir. A son tour d'être celle qui flanchait.

Ils avaient fini par fermer les yeux, tous les deux. Ils essayaient de se concentrer sur le récit l'un de l'autre. Jodie, avec toute sa volonté, tentait de se représenter cette maison comme si elle y avait grandi. Pour rendre le souvenir plus réel et réaliste, elle s'imaginait ce verre de lait, dont elle rêvait tant parce qu'elle mourrait de soif, sur la table de cuisine. Five, quant à lui, rêvait d'un sandwich au beurre de cacahuète, ce qui arracha un sourire à Jodie. Chaque détail, chaque question aidait Jodie. Alors, elle les posait. Toutes les questions qui lui passaient par la tête. Grâce à ça, elle se forçait à rester concentrée sur cette fameuse maison. « Ton père était un enfoiré. » N'avait-elle pu retenir, tant elle avait l'impression d'imaginer et de vivre ce que Five avait vécu. Ils étaient connectés autant qu'il était possible de l'être, comme s'ils ne formaient plus qu'un. Et ça semblait fonctionner puisque Jodie sentait l'atmosphère changer autour d'elle.

Toujours concentrée, autant qu'il était possible de l'être, la jeune femme n'était revenue à elle qu'en entendant Five hurler et la lâcher. De nouveau, les voix étaient présentes avec intensité. Ça devait être la même chose avec lui, elles devaient tenter de jouer avec lui comme elles tentaient de jouer avec elle. Les yeux de Jodie s'étaient aussitôt rouverts. Ils s'étaient promenés sur la pièce autour d'elle. Alors, ils avaient réussi ? Vraiment ? Ses yeux se posèrent sur Five, qui était tombé à la renverse. « On a réussi. Oui. » Soufflait-elle, un sourire se dessinant, à son tour, sur ses lèvres. Elle lui attrapait alors une main pour l'aider à se relever. « Reprends des forces. Tu en as besoin pour ton pouvoir. Je... Le verre de lait me suffira. » Parce qu'il était le plus faible des deux à l'heure actuelle et parce qu'il était le seul à posséder un don, il devait reprendre des forces en priorité. Jodie se contentait donc de boire ce fameux verre de lait, oubliant d'en profiter au passage, puis elle s'autorisait à fouiller les placards. « Tout est vide ! » Il n'y avait rien de plus que ce dont ils avaient besoin. Enfin, pour ce qu'elle avait déjà fouillé, peut-être était-ce différent dans les autres placards. « Où sont rangés les couteaux ? » Elle ne perdait pas de temps, ouvrant les tiroirs un à un. S'il était possible de s'armer, même avec un stupide couteau de cuisine, elle n'allait pas s'en priver. « D'abord, on va chercher le fusil de ton père et... » Elle n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit était parvenu jusqu'à eux, depuis l'étage - enfin, elle le supposait, du moins.

« Tu as entendu ? » Peut-être n'était-ce toujours que cette voix dans sa tête, qui jouait avec elle. « J'sais pas ce qu'on a amené avec nous, ici, mais j'ai l'impression que ce n'est pas fini. » Ils n'étaient pas sortis d'affaire. Ils allaient devoir se battre, comme ils l'avaient supposé. « Si ce sont des entités, on ne pourra rien contre elles. N'essaie pas de les combattre, elles te tueront. » Lui expliquait-elle, craignant de le voir mourir par sa faute. « Je ne peux rien faire contre elle. Pas sans Aiden. C'est lui qui aurait dû être là avec toi, je ne te sers à rien. » La panique l'envahissait de nouveau face à cette idée d'être impuissante contre une potentielle menace. « Merde, qu'est-ce que j'ai fait ? » Elle s'était brutalement retournée vers Five, réalisant sa potentielle erreur. « Et si je les avais fait venir ici ? Je me suis laissée distraire par mes souvenirs... » Elle poussa un long soupir pour se reprendre et tenter de se rassurer. « Non... Ça doit être autre chose. Et, contre autre chose, on peut se battre. On peut gagner. Et on peut sortir de ce putain de cauchemar. » Qu'il s'agisse des démons de Five, de la CIA qui courrait après Jodie ou de n'importe quel autre cauchemar, ils allaient réussir parce qu'ils se battaient ensemble. L'un avec l'autre. L'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:36


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Quand Jodie lui dit que son père était un enfoiré, Five hausse les épaules légèrement. Il s'était habitué à cette image avec le temps. C'était comme ca, tout ne pouvait pas être parfait. Loin de là... Mais malgré tout, cette vision de son père le hantait. Il était toujours présent quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Dans ses décisions qu'il pouvait prendre tous les jours. C'était un peur qui le hantait mais il ne devait pas se laisser submerger.

L'atmosphère fini par changer et visiblement le monde autour d'eux change. Alors celà devait fonctionner non ? Bientôt ce sont des murs qui se dressent autour d'eux et Five ressent un certain soulagement de pouvoir constater qu'ils pouvaient peut être se sortir de là par leur force de persuasion. Five tombe en arrière, Jodie revient près de lui.

Alors que Jodie se dirige vers le verre de lait, Five décide de se diriger vers le frigo. Il l'ouvre et ne trouve qu'un seul et unique sandwich au beurre de cacahuète. Ce sandwich qu'il avait pu rêver jour et nuit lorsqu'il était seul dans cet apocalypse. Il l'attrape et essaye de le manger avec mesure. Jodie semble vider les placards sans rien trouver. Five réfléchit.

" Je pense qu'il... ne nous montre que ce que notre esprit s'est imaginé. " C'était complexe et à la fois si simple. Mais le soucis c'est que vu la concentration qu'ils ont mis à créer cet endroit... Ils pouvaient s'en sortir, sortir d'ici mais c'était se faire un sacré focus et se couper de tout pour revenir chez eux.

Du bruit se fait entendre à l'étage, Five regarde le plafond en fronçant les sourcils. Il se secoue la tête négativement. " Ca pue tout ça... La chambre du vieux est en haut. " Lui annonce-t-il. Il écoute avec sagesse Jodie qui lui explique certaines choses. " Je prends note. " Dit-il simplement avant de s'avancer de nouveau vers elle. " Je ne comprends pas tout à ton histoire, mais je pense que pour les questions ca sera... plus tard, on a plus urgent à s'occuper. "

Il espérait de son côté que ca soit autre chose. Est-ce qu'une idée de son côté s'était glissé pendant qu'ils se concentraient pour sortir de ce désert ? Five essayait de résoudre cette équation totalement absurde.

" Cet endroit est une projection de nos esprits. De nos peurs principalement. Elle surplombe les autres, mais ca n'est pas impossible qu'on puisse créer d'autres choses. On a pas pensé à des placards remplies, mais juste de quoi tenir alors... Toi tu as eu ton verre de lait, et moi mon sandwich. "

Tout a pu glisser dans l'esprit de Five. Peut être son père ? C'était possible, il en avait parlé longuement.

" Il se peut que le vieux soit ici... " Dit-il à mi-voix. " J'en ai beaucoup parlé. " Il relève le regard vers la jeune femme. " Il peut aussi bien être une menace que pas du tout. Si on le croise... On avisera. Mais clairement ca sonne moins craignos que tes entités. Trouvons de quoi se défendre. Si tu sens un truc bizarre tu me le dis. "

Connaissant la maison, il passe devant, en glissant une main sur le bras de Jodie pour l'inviter à avancer. Il passe le couloir qui mène à l'entrée qui donne sur un grand escalier pour aller aux étages supérieurs. Five est encore en hypo mais sa vision se stabilise, le temps que les sucres passent dans son organisme et le remette un peu sur pied. Pour l'heure, il ne prend pas le risque de se téléporter, par peur de vider de nouveau ses batteries. Il avance doucement et jette des regards partout, tout en faisant des signes silencieux à Jodie en lui indiquant que la voix est libre pour le moment...




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 4:52

Les choses semblaient fonctionner comme ils le souhaitaient. Jodie ne se réjouissait pas trop vite, imaginant les pièges qui pouvaient se cacher un peu partout, mais elle tentait de garder espoir en voyant le bon côté des choses. La première chose que Jodie avait faite en remarquant qu'ils avaient réussi à quitter cette étendue de sable, c'était se jeter sur ce verre de lait qu'elle avait tant désiré. Trop vite, elle le regrettait bien vite d'ailleurs, elle avait bu ce verre et avait laissé Five manger son sandwich. Chacun à leur façon, ils reprenaient quelques forces, même si c'était bien peu encore.

Jodie, quant à elle, s'activa pour fouiller les placards et les tiroirs un à un. Sauf qu'ils restaient tous désespérément vide. Elle voulait évidemment s'armer et n'importe quel minuscule et ridicule couteau de cuisine ferait l'affaire dans leur situation. Mieux valait avoir quelque chose que rien du tout, après tout. Mais il n'y avait rien. Five avait certainement raison : ils s'étaient imaginés une maison avec un verre de lait et un sandwich, ils avaient trouvé une maison avec un verre de lait et un sandwich. A aucun moment, bien évidemment, ils n'avaient pensé à imaginer des placards débordant de nourritures et d'armes, donc ils n'en avaient pas. C'était presque trop facile.

Sans avoir le temps d'en discuter davantage, ils furent interrompus par un bruit provenant de l'étage. L'annonce de Five n'arrangeait rien et ne rassurait pas Jodie. La chambre de son père était à l'étage, donc il y avait un risque pour qu'il s'agisse de lui. Pourtant, aussitôt, paniquée à l'idée d'avoir mis cet homme en danger en s'étant laissée distraire, Jodie expliqua à Five que s'il s'agissait d'entités, ils ne pourraient pas lutter contre elles. Elle paniquait parce qu'elle ne pouvait rien contre elles sans Aiden. C'était Aiden le plus utile des deux. C'était Aiden qui avait les pouvoirs. C'était Aiden qui aurait été utile à Five. Jodie était inutile. Totalement inutile et tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était mettre cet innocent en danger, s'il s'agissait bel et bien des entités de son monde. Mais l'heure n'était pas aux questions, ils devaient d'abord chercher s'ils étaient en sécurité ou si une menace rodait bien dans la maison, quelle qu'elle soit.

Five semblait avoir besoin de formaliser les choses, il énumérait les faits comme pour remettre les choses en perspective et les aider à mieux réfléchir. Jodie se contentait de hocher la tête, d'accord avec lui. Cet endroit était bien une projection de leurs esprits, mais jusqu'à quel point ? Et qu'était-il capable de créer de lui-même ? Ou qu'avaient-ils bien pu créer, eux ? Le père de Five était potentiellement ici. Selon ce dernier, il pouvait être une menace tout comme il pouvait ne pas l'être. Autant dire qu'ils n'étaient pas avancés. Néanmoins, ils avaient plus de chance contre lui que contre les entités de Jodie, elle était bien d'accord sur ce point. Contre un humain fait de chair, ils pourraient se battre. Contre des entités, ils ne pouvaient rien. « ça marche. » Souffla-t-elle simplement lorsqu'il expliqua qu'ils aviseraient, qu'il fallait trouver de quoi se défendre et qu'elle devait lui dire si elle sentait quelque chose d'étrange. Il n'y avait pas le temps pour en discuter davantage.

Sa main sur son bras, Five guidait Jodie à travers la maison en passant devant elle. Dans le plus grand des calmes et dans la plus grande des discrétions, les deux jeunes gens avançaient jusqu'au grand escalier, Five en éclaireur. A l'étage, les bruits se précisaient. Il y avait bel et bien quelque chose. Jodie n'avait aucun avantage dans cette situation : elle ne connaissait pas les lieux et n'avait aucun pouvoir. Pourtant, avec Five à ses côtés, bien qu'il n'était qu'un inconnu pour elle, elle se sentait rassurée. Dans les escaliers, ils montèrent les marches une à une, essayant d'être les plus discrets possibles. Et alors qu'ils étaient presque tout en haut des escaliers, des bruits plus clairs d'objets s'explosant au sol se firent entendre. Jodie tira sur la manche de Five pour qu'il la regarde et elle le questionna silencieusement. Que devaient-ils faire ? Son père - ou tout autre menace de sa connaissance - avait-il l'habitude de ce genre de comportement ? Les entités de Jodie, oui. Mais comment savoir ? Il était évident que tout était fait pour les faire douter jusqu'au dernier moment.

« Tu as senti ? » Murmura-t-elle, même si elle souhaitait rester silencieuse. Elle avait ressenti comme un frisson, comme un courant d'air frais qui l'avait transpercée. C'était une sensation étrange, une sensation presque familière et rassurante. Jodie s'était figée sur place parce qu'elle ressentait quelque chose d'étrange. Une présence. Beaucoup trop familière pour qu'elle puisse l'ignorer. Peut-être délirait-elle complètement à cause de son besoin d'être rassurée, peut-être l'imaginait-elle, mais peut-être ne se trompait-elle pas parce qu'ils avaient peut-être été capable de créer autre chose que leurs peurs ? Aiden faisait partie intégrante de la vie de Jodie, il était en permanence dans son esprit, il ne quittait jamais ses pensées. Alors se pourrait-il qu'elle ait pu recréer son frère accidentellement ? Il n'était pas réel, Jodie le savait, mais savoir qu'une version de lui existait peut-être à cet instant précis lui faisait oublier le cauchemar qu'ils vivaient et la fit sourire. Si elle pouvait avoir l'impression d'avoir son frère avec elle, ne serait-ce que l'espace de quelques minutes, ça valait bien, à ses yeux, toutes les épreuves qu'elle était en train d'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:15


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Cette maison. C'était la sienne, il la connaissait par coeur, mais en même temps, elle n'était pas réelle et qui sait ce qui pouvait les attendre derrière chaque porte. Et Five était quasiment persuadé que Jodie avait dû ramener ses entités avec elle. Il le présentait. Il n'y connaissait rien, mais le constat était là. Et ca puait... Il n'aimait pas ça. Il n'y avait rien de pire que de se battre contre du vent. Il espérait cependant que ses téléportations ne lui bouffent pas toute son énergie comme dans le désert.

Mais il avait l'impression que son énergie le quittait clairement à cause d'autre chose: ses peurs. Les peurs pouvaient les paralyser et les rendre totalement inefficace. Five avait pris le pli de protéger Jodie. Etait-ce parce qu'elle était le sosie de sa sœur ou simplement qu'ils n'étaient que là tous les deux, et qu'ils n'avaient personne sur qui compter ? Il ne la connaissait pas mais il lui faisait confiance. Rien de mauvais ne se dégageait d'elle. Il le voyait.

Alors qu'il avance dans la maison pour trouver le grand escalier, Jodie l'arrête et lui demande si il a senti. Five se tourne vers elle en fronçant doucement les sourcils. Doit-il s'inquiéter. Il fait de petits yeux en la voyant sourire.

" Pour répondre à ta question non... Dois-je m'inquiéter ou non ? " Il lève un sourcil. " Vu ton sourire, j'ai l'impression que c'est de bon augure. " Il allait répliquer mais il entend un bruit sinistre et comprend rapidement. Il lève les yeux et voit le grand lustre de l'entrée grincer, la chaine lâchant sans les avertir. " Ch... " Commence-t-il. Il ne réfléchit pas dans l'urgence. Il attrape Jodie par les épaules et les téléporte quelques mètres plus loin afin de leur éviter de finir empaler par les grandes tiges en métal du lustre qui vient de s'effondrer sur eux. Ils atterrissent à plat ventre sur le tapis. Five relève le nez, les mains toujours sur les épaules de Jodie. " Ca va ? Rien de cassé ? " Il regarde autour d'eux et sent l'atmosphère changer. Elle devient plus sombre et plus lourde. C'était limite étouffant. Five n'aimait pas ça. " Je ne le sens pas mais alors pas du tout... " Dit-il les dents serrées, prêt à refaire un saut avec Jodie, en espérant que celà ne lui pompe pas le reste de son énergie.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:40

Ils devaient avancer, malgré les doutes et les incertitudes, ils devaient avancer parce qu'ils n'avaient pas le choix. S'ils voulaient sortir de ce cauchemar, il fallait faire quelque chose. Attendre n'allait certainement pas les aider, c'était même une certitude. Les bruits se faisaient plus clairs. Ils avançaient prudemment. Jodie tentait de déterminer si les bruits qu'elle entendait ressemblaient à ceux que les entités faisaient habituellement. Mais son attention fut distraite par ce frisson qu'elle avait ressenti. Il l'avait transpercé toute entière et le froid soudain qui l'entourait lui rappeler quelque chose de familier. De trop familier pour ne pas le reconnaître. Sa première réaction avait été de demander à Five s'il avait ressenti la même chose. Non. Il n'avait rien senti. Et il ne devait rien comprendre au sourire doux et heureux qui prenait place sur les lèvres de la jeune femme, dans ce genre de situation. Alors qu'il cherchait à savoir s'il devait s'inquiéter ou non, il répondait lui-même à sa question, en supposant que c'était une bonne chose vu le sourire que Jodie affichait. La jeune femme allait lui répondre et le rassurer, mais un bruit les avait attiré tous les deux à autre chose. Dans la hâte, elle avait senti les mains de Five se poser sur ses épaules et en un clignement d'yeux, elle n'était plus au même endroit. Ils avaient atterri à peine plus loin, suffisamment pour ne pas mourir ou finir blessés après l'effondrement de ce lustre. Allongés, Five conservait le contact avec Jodie - sans doute pour pouvoir se téléporter plus rapidement si besoin - et Jodie tentait de contrôler les sensations étranges qui l'envahissaient pour la seconde fois, après avoir été téléportée et de contrôler son coeur qui battait beaucoup trop vite, à cause de la peur qu'elle venait d'avoir. Heureusement, elle était allongée, ce qui diminuait considérablement son mal-être. « Merci. » Souffla-t-elle, son regard plein de reconnaissance croisant le sien. « ça va et toi ? » S'inquiéta-t-elle, avant d'ajouter, presque aussitôt : « Tu crois que tu viens d'utiliser ta seule téléportation possible ? » Parce que la première fois, une seule avait suffi à l'affaiblir considérablement et, elle se disait que, peut-être, ces choses qui étaient là avaient cherché à l'affaiblir une nouvelle fois. « Peut-être que c'est ce qu'ils cherchent à faire. Nous affaiblir. T'affaiblir. Te forcer à utiliser ton pouvoir. » Afin de les rendre entièrement vulnérables.    

Autour d'eux, l'ambiance devenait angoissante. Digne des pires films d'horreur que Jodie avait pu voir. Sans réfléchir, les deux mains de Jodie avaient entouré le visage de Five pour fixer son regard dans le sien. « Aiden est là... Il va nous aider. C'était lui, j'en suis certaine. Je l'ai fait revenir en même temps que tout ça. » Aiden, son frère, elle ne savait même plus si elle avait déjà évoqué son prénom, mais elle était trop angoissée pour penser à ce genre de détails. « Lui, il peut lutter contre les entités. Five, on va réussir, comme on a réussi jusqu'ici, d'accord ? » Parce qu'ils n'avaient pas fait tout ça pour mourir maintenant. « On devrait peut-être... se relever avant de se faire attaquer à nouveau ? » Pour ça, fallait-il encore qu'il se pousse et la lâche un instant. « On ne se lâche pas, à aucun moment, sous aucun prétexte, tu ne lâches ma main. » Ainsi, ils ne pourraient pas les séparer. Ils ne devaient pas se lâcher, pas avant d'avoir compris ce qu'ils devaient faire et ce qui les attendait exactement. Et s'ils devaient se lâcher pour se battre, ils devaient toujours rester l'un à portée de l'autre. « Si elles essaient de t'emmener, je ne te lâcherai pas. Jamais. » Jodie ne pouvait pas grand chose contre les entités qui étaient ici - parce qu'avec l'ambiance qui les entourait, elle n'avait plus aucun doute. Il fallait maintenant savoir si elles allaient être seules ou si le père de Five était là également - mais elle ne lui lâcherait jamais la main. Elle se battrait pour lui et Aiden l'aiderait, elle le savait. « On doit essayer de voir ce qui se cache à l'étage, d'accord ? » Parce que peut-être que les entités les avaient empêchés de s'y rendre pour une bonne raison, en faisant tomber ce lustre. Néanmoins, elle ne voulait rien faire, ne prendre aucune décision, sans s'assurer que Five était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:20


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five avait réussit à les téléporter loin du danger. A vrai dire, pour lui, c'était un réflexe qu'il avait eu. Oui, il comprenait Jodie lorsqu'elle vint à lui annoncer que c'est ce qu' "ils" voulaient, les rendre plus vulnérables pour pouvoir s'attaquer à eux. Five validait même cette théorie. Il devait éviter d'utiliser son pouvoir, mais sans son réflexe, ils se seraient surement retrouvés écraser sous ce lustre... Jodie s'inquiètes de Five en retour. Il prend un temps pour constater qu'il va plutôt bien, même s'il sent qu'il a puisé dans ses énergies.

" Ca va aller... " Lui dit-il. " Je n'en sais rien... mais je vais éviter de trop l'utiliser. Le soucis c'est que... " Il roule des yeux. " ... T'as raison, ils vont tout faire pour nous affaiblir. Même si je ne sais pas qui sont ces ils... "

Quand Jodie glisse ses mains sur son visage, Five est surpris mais ne bouge pas. Les contacts physiques, ca n'était pas son fort à la base, mais avec Jodie... il ne se sentait pas réticent, et n'avait pas envie de prendre de la distance. C'était assez l'inverse: c'était réconfortant d'avoir une présence amicale à ses côtés dans un tel merdier.

Elle lui parle d'Aiden. C'était son frère décédé non ? Five comprend alors où elle veut en venir. Ils avaient un allié pour les protégés. Et s'ils ont affaire à des entités, alors cette entités les aidera.

" D'accord... " Dit-il dans un souffle. Il faisait entièrement confiance à Jodie et à son frère. " Je te crois. Et non... " Il fait un petit sourire. " On est des survivants, rappelles toi... Je suis sûr qu'on va s'en sortir. "

Five se relève ensuite et tend la main à Jodie pour l'aider. Il entend alors la force de sa promesse et il la ressent. Cette force. Il la croyait, et il voulait lui rendre la pareille. Certes, ils ne se connaissaient pas, mais Jodie en avait vu bien plus que n'importe qui, de ce qu'il se cachait derrière la façade sarcastique et amère de Five. Et cette situation... Quoi qu'il en soit, quelque chose était en train de se créer entre les deux. Un lien fort. Il savait qu'en entendant cette promesse, elle serait tenue. Il la croyait simplement.

" Merci Jodie. " C'est la première chose qu'il trouve à dire, alors que son regard se perd un instant dans le sien. Leurs mains reliées, c'est à Five de faire sa promesse. " Je ne te lâcherai pas non plus. On va le faire... "

Ils devaient se diriger vers le premier étage maintenant. Et ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Mais ils devaient le faire. Five et Jodie commencent à grimper doucement. Five reste aux aguêts et prêt à en démordre. Par contre, ne pas devoir utiliser sa téléportation. Il allait devoir faire un effort surhumain. C'était juste contre nature pour lui: il y a un danger, il se téléportera. Il essaye donc de faire un maximum confiance à Jodie. En arrivant en haut et près du premier grand couloir. Il se tourne vers elle.

" Je ne sais pas ce qu'Aiden peut faire... mais est-ce qu'il peut... faire l'état des lieux ? Ca nous évitera des mauvaises surprises, car je t'avoue que je sens que remonter le couloir... ne va pas être de tout repos. Cette sensation qu'ils nous attendent. "

Il le ressentait. Ce frisson dans son dos. Ce qu'il pouvait se produire quand le danger devenait proche. Il connaissait le souffle de la mort, et là, il le ressentait. C'était dans l'air. Il reste près de Jodie et serre un peu plus sa main dans la sienne. Lui qui a tendance à tout vouloir gérer, il allait devoir déléguer. Il a aussi appris que le travail d'équipe était essentiel pour une victoire.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:23

Selon Jodie, ces choses qui tentaient de s'en prendre à eux essayaient sans doute d'affaiblir Five en le forçant à utiliser ses pouvoirs. Il n'avait pas eu le choix, cette fois-ci, mais il devait se montrer prudent afin de ne pas épuiser toute son énergie. Il tentait alors de la rassurer en lui assurant que tout allait bien se passer et qu'il allait éviter de trop utiliser son pouvoir. Ces ils, elle n'était pas certaine de qui ils étaient, elle non plus, mais elle avait malheureusement une idée bien trop précise. Et s'il s'agissait bel et bien des entités, ils allaient devoir redoubler de vigilance et de prudence.

Jodie ne réfléchissait plus vraiment, elle agissait. Ses deux mains entourèrent le visage de Five pour capter son regard et elle le rassura. Si elle ne se trompait pas, Aiden était là. Si Aiden était là, il les aiderait dans cette épreuve et il pourrait lutter contre les entités, comme eux ne pouvaient pas le faire. Ils réussiraient, ils devaient s'en convaincre. Ils avaient déjà survécu à bien des choses chacun de leurs côtés et ensemble, juste avant d'atterrir dans cette maison, alors ce n'était qu'une épreuve supplémentaire sur leur chemin. « On s'en sortira toujours. » Souffla-t-elle, comme une certitude, une promesse presque, qu'elle se faisait à elle-même et qu'elle faisait à cet homme qu'elle ne connaissait pas hier encore.

Afin de ne pas rester trop longtemps au même endroit, Five avait fini par se relever et avait tendu une main à Jodie afin de l'aider. Encore une fois, Jodie lui promettait de ne jamais lui lâcher la main. Cette épreuve, ils allaient l'affronter tous les deux. Ils ne se lâcheraient pas. Ils gagneraient. Debout, l'un face à l'autre, main dans la main, Five lui promettait la même chose. Et même si elle ne le connaissait pas, elle lui faisait entièrement confiance et elle croyait en chacun de ses mots.

Maintenant, il fallait agir. La chose à faire était de se diriger vers le premier étage. La solution s'y trouvait peut-être. Le danger y était, sans le moindre doute. Main dans la main, dans la plus grande des prudences, les deux montèrent les escaliers. Jodie restait attentive aux moindres bruits et aux moindres mouvements. Il fallait rester sur ses gardes à chaque seconde. Une seconde d'inattention et le pire pouvait arriver.

En haut, Five s'était stoppé. Il demandait si Aiden pouvait faire une sorte d'état des lieux afin de prévenir des dangers. Five avait raison, Jodie ressentait la même chose. On les attendait. Aiden en éclaireur, ils avaient une chance. « Je peux lui parler, mais je ne peux pas le comprendre. Nous ne sommes plus... reliés. » Tenta-t-elle d'expliquer. Aiden n'était plus l'entité qui était reliée à elle et qu'elle pouvait entendre et comprendre, il n'était qu'une entité parmi les autres. « On peut essayer. » Après tout, ils n'avaient pas vraiment le choix. « Aiden, tu as entendu ? Vérifie ce qui se trouve dans le couloir et dans les pièces. » C'était étrange, de s'adresser à lui comme autrefois, sans le ressentir comme autrefois. « Il faudrait qu'il puisse nous faire comprendre les choses... Un miroir, quelque chose pour écrire sur les murs, ou un clavier... Ou peut-être mettre un code en place... » Réfléchissait-elle à toute allure. Aiden lui écrivait parfois sur les miroirs embués. Lorsqu'elle était morte, elle avait écrit sur un clavier pour prévenir qu'elle était toujours là. Les possibilités défilèrent dans son esprit, ses souvenirs s'activant un à un. « Il peut prendre possession de l'un de nous. » Mais dans ces cas-là, il ne parlait pas, donc ça ne les aidait pas. « Non, oublie, il ne pourra rien nous dire. » Commençait-elle à paniquer. Ils avaient une arme, mais elle ne trouvait pas comment s'en servir. « Il y a quelque chose qui ne va pas. » C'était déjà une certitude, mais elle pouvait le confirmer avec l'agitation d'Aiden qu'elle ressentait autour d'elle. « Il lui faut quelque chose pour écrire. » Demanda-t-elle à Five, priant pour qu'il ait une idée afin qu'Aiden puisse noter le danger qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:31


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five demande à Jodie l'aide d'Aiden. Il pourrait surement l'aider dans tout ce bordel ambiant. Elle lui explique qu'elle peut lui parler mais elle ne le comprendrait pas car ils ne sont plus reliés. Five ne comprenait pas comme ca fonctionnait mais il faisait confiance à la jeune femme. Et puis, ca n'était pas le moment des théories mais de l'action.

Il fallait palier à ce soucis. Jodie devait avoir plus d'idées que lui. Elle lui parle de possession, il grimace. Ouais, la dernière fois que son frère s'était fait posséder par... son autre frère, ca n'était pas joli joli. Et l'idée enchante peu Five. Mais visiblement, la communication ne serait pas possible non plus.

Bon clairement, le pro des morts et compagnie, ca n'était pas lui, c'était plutôt Klaus. Et encore... Quand il n'était pas dans son monde de licorne. Mais Five était ingénieux. Il trouvera surement un moyen. Il regarde autour de lui. Il comprend qu'Aiden doit utiliser un système facilement exploitable pour communiquer avec eux. Sauf qu'ils étaient un peu coincé au bout du couloir. Voyant Jodie commencer à paniquer alors qu'elle sent l'agitation du spectre venu les aider, il pose ses mains sur ses épaules.

" On va trouver. Jodie " Son regard parcourt ce qu'ils ont à portée de main. Retourner dans la cuisine ca n'était pas possible. Il voit alors une grande plante dans le coin d'un mur, proche d'eux. Five réfléchit à toute vitesse. " Je sais ! " Lance-t-il. Il longe ensuite le mur, il arrache la pauvre plante pour la laisser tomber et fait glisser le pot sur le sol, rependant de la terre partout devant eux. Il montre à Jodie. " Il peut nous écrire un message dans la terre ? " Il ne sait pas si ca allait fonctionnait. Il l'espérait en tout cas. Car oui, il se passait quelque chose au bout du couloir, et plus vite ils le savent, mieux ca sera. Il n'avait pas envie de faire face à une mauvaise surprise. Et plus ils attendaient, plus la surprise pouvait se rapprocher d'eux. Le sol immaculée de terre est comme une sorte de tableau. Il n'avait rien de mieux pour l'instant. Five devait éviter d'utiliser sa téléportation une nouvelle fois, sinon il mettrait un genou à terre et ne saurait plus se battre.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:38

L'aide d'Aiden pouvait leur être précieuse, c'était une évidence, mais encore fallait-il qu'ils puissent le comprendre. Comme Jodie n'était plus reliée à lui, elle ne pouvait pas le comprendre, simplement le sentir. Elle avait pensé à la possession, mais ça ne les avancerait pas beaucoup puisqu'il ne pourrait toujours pas communiquer avec eux. Alors il fallait autre chose, comme de la terre ou un miroir, quelque chose qui permettrait à Aiden de tracer des lettres ou ce genre de système. Sauf que Jodie ne connaissait pas cet endroit, d'une part, et d'autre part, elle ne voyait rien de tel malgré ses coups d'oeil rapides. Tout ce qu'elle ressentait, c'était l'agitation d'Aiden autour d'elle. Il se passait manifestement quelque chose, mais impossible de savoir quoi sans moyen de communiquer. Parce que Jodie commençait à paniquer, Five vint poser ses mains sur ses épaules pour la calmer. Ce geste fonctionna aussitôt. Jodie respira calmement, le regard planté dans le sien. Elle avait confiance en lui et elle le croyait lorsqu'il disait qu'ils allaient trouver.

Les yeux de Five parcouraient la pièce. Ils étaient dans une sorte de long couloir, ce qui ne l'aidait pas beaucoup, évidemment. Pourtant, il avait remarqué une plante que la jeune femme n'avait pas vue. Il l'avait renversée et avait étalé la terre un peu partout pour former une sorte de tableau où Aiden pourrait tracer ce qu'il avait à dire. « Oui, de la terre, c'est parfait ! Tu es génial ! » Souffla-t-elle en s'approchant de lui. « Vas-y, Aiden. On t'écoute. » Ou, on te lit, en l'occurrence. Jodie observait avec attention les lettres qui se formaient petit à petit dans la terre, comme par magie. En quelques mots, Aiden leur expliqua qu'ils étaient coincés ici. « On a fait ce qu'ils voulaient. On est coincés dans ce couloir. Si on descend, des entités nous attaquent. Si on avance plus loin dans le couloir, elles nous attendent aussi. » Jodie se haïssait de ne pas y avoir pensé. « Tu peux les combattre ? » Demanda-t-elle à Aiden, qui lui répondit aussitôt que non et qu'elles étaient trop nombreuses pour lui seul. « Il y a un condenseur quelque part ? » S'inquiéta Jodie de voir d'autres entités sortir en nombre. Aiden n'en savait rien, il devait fouiller plus en détails. « Autre chose ? » Le mot père apparut alors dans la terre et aussitôt les yeux de Jodie s'étaient posés sur Five. « Tu as ton père et j'ai mes entités. Quelle chance ! » Un combat inégal sur tous les plans. « Fouille la maison à la recherche d'un condenseur ou d'une issue pour nous. Sois prudent, Aiden. » Souffla Jodie, avant de se tourner de nouveau vers Five. Elle réfléchissait à toute vitesse, il leur fallait vite une solution. « Si on reste là, elles nous encercleront. Je peux faire diversion Five. Je peux essayer de les attirer avec Aiden et tu pourras t'enfuir. Aiden me protégera aussi longtemps que possible, il a un champ de force. » Elle se sentait tellement coupable d'avoir créé ces entités qu'elle ne voulait pas lui imposer un combat presque perdu d'avance et elle était prête à prendre le risque de se sacrifier. Après tout, c'était très certainement la chose la plus juste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:23


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Cet endroit était un coupe gorge. Clairement. Five observe et laisse faire Jodie qui semble discuter avec son frère de l'au delà. Il observe les marques se former dans la terre. Il n'était pas à sa première bizarrerie. Son cerveau va à toute allure pour essayer de leur trouver une option. Le petit génie qu'il est, se sent démuni. Il ne sait pas quoi faire. Et sans ses pouvoirs... C'était catastrophique.

" Un condenseur ? " Five réfléchit à la façon dont celà peut fonctionner. " C'est pas con et je peux comprendre le principe qui permet le changement de température et la liquéfaction de la vapeur. Mais comme je ne sais pas comment fonctionne les entités dont tu me parles. "

Reginald Hargreeves, il pouvait encore s'en occuper. Il espérait juste que le vieux sera dans ses bons jours; Mais ca, il en doute. Vu qu'ils sont dans un système créé par leur peur. Génial... Jodie lui parle de faire diversion pour qu'il s'enfuie. Il plisse les yeux en la regardant.

" Mais ca va pas ? " Five ne laissait personne derrière. Jamais. Et il n'avait pas envie de se tirer en laissant Jodie derrière lui. Il s'en voudrait de trop. " Je ne vais pas te laisser. " Mais ils étaient coincé du coup. Cette histoire allait le rendre chèvre. Il faut qu'ils sortent d'ici. Aller à l'étage n'était surement pas l'idée du siècle. " Et si... on va sur le toit ? " On lui retire sa téléportation et le voilà perdu. " Jodie... Je vais gérer devant les entités. Je sais me battre, je suis préparé. T'as pas à t'en faire là dessus. Faut qu'on trouve la réserve d'arme de mon père aussi. Ton... condenseur. N'importe quoi comme condenseur ? Explique moi rapidement. " Car oui, il comprend bien que l'étaux se resserre. Ses mains sur ses épaules, il continue. " Je te fais confiance, je fais confiance à Aiden. Mais je peux être utile. Ne me laisse pas être inutile s'il te plait. "



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:01

La discussion entre Aiden et Jodie pouvait paraître étrange à qui n'en avait pas l'habitude - mais elle aurait pu paraître plus étrange encore si Aiden n'avait pas eu besoin de noter et que Jodie aurait donné l'impression de parler toute seule. Aiden pouvait les aider et il le faisait déjà : il leur indiquait les dangers potentiels. Il y avait donc ces fameuses entités et le père de Five. Chacun son cauchemar. En plus des cauchemars, Jodie tentait de discuter avec Aiden des autres potentiels dangers qui pouvaient se présenter à eux et elle craignait de voir un condenseur quelque part, ce qui expliquerait le nombre élevé d'entités qui se baladaient dans cette maison. « Non, c'est... C'est compliqué. » Jodie ne connaissait pas exactement le fonctionnement des condenseurs, elle savait simplement qu'il permettait de faire passer les entités de l'au-delà vers le monde des vivants. Il était forcément ouvert par action humaine et s'il y en avait un, ils devaient le fermer rapidement, avant que les entités n'envahissent davantage cet endroit.

Non, il y avait bien trop de risques. Jodie proposa alors la solution qui lui paraissait la plus juste. Five n'y était pour rien, ils n'avaient pas à mourir tous les deux, ce serait complètement stupide. Alors, elle proposait de rester là, de détourner l'attention des entités pendant que Five prendrait la fuite pour se mettre à l'abri. Aiden la protégerait pendant un temps grâce à son champ de force. Five refusait catégoriquement. « Et ça sert à quoi qu'on meurt tous les deux ? » S'agaça-t-elle un instant devant son inconscience. Pourtant, quelque part, elle appréciait ne pas être seule pour ses potentiels derniers instants.

« Je sais pas. » Aller sur le toit, est-ce que ça pouvait les aider ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait plus rien, à vrai dire. « Tu ne vas rien gérer du tout, je t'interdis de te battre contre elles. » Elle était un peu trop autoritaire, mais elle ne voulait pas le voir mourir sous ses yeux parce qu'il luttait vainement contre l'impossible. « Tu te battrais contre le vide que le résultat serait le même. Tu ne peux même pas les voir. On ne peut rien contre elles. » Ça, c'était une certitude. « Même avec des armes... » En revanche, les armes pourraient leur être utile pour autre chose, évidemment. « Je ne sais pas comment fonctionne le condenseur exactement, je sais simplement que c'est par-là que les âmes passent pour passer de l'infra-monde à notre monde, c'est une faille créée par une machine qui lui donne de l'énergie. Si les entités sont si nombreuses, c'est certainement parce qu'il y en a un quelque part et on doit le fermer avant qu'il n'y en ait davantage et pour faire disparaître celles déjà présentes ici. Ça ressemble à un énorme trou noir entouré d'électricité. » Dit-elle pour expliquer au mieux. Sauf qu'il était difficile d'approcher un condenseur sans se protéger et ils n'avaient pas de champs de confinement à disposition, sans compter les entités hostiles à proximité et l'énergie que cela dégageait, rendant difficile leur avancée comme en pleine tempête. Autant dire, qu'ils n'étaient pas en position de force.

« D'accord... » Elle ne pouvait pas lui demander de partir s'il ne voulait pas et s'il voulait se rendre utile. « Aiden va nous protéger avec son champ de force pour qu'on puisse avancer, mais il ne tiendra pas longtemps avec les entités qui l'attaqueront. On doit rejoindre ton père au plus vite. Quelque chose me dit que si ce monde est le résultat de nos deux cauchemars alors peut-être que lui saura nous dire où se trouve le condenseur ou comment lutter contre les entités, d'accord ? Tu es prêt ? » Ce n'était peut-être pas le plan de l'année, mais elle n'avait malheureusement pas mieux à proposer et il fallait bien agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:49


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five comprenait où Jodie voulait en venir mais c'était compliqué pour lui de rester là sans rien faire. Et la laisser risquer sa vie. C'était elle qui savait comment fonctionnait tout ça, alors peut être devrait-il la laisser gérer ? Five pouvait être entêté mais il savait aussi se montrer réfléchi quand la situation l'exigeait. Alors il baisse les yeux, fronce les sourcils, continue de râler intérieurement mais décide de faire confiance à Jodie.

Elle était la plus à même de les sortir de là. Il écoute ses explications concernant le condenseur. Il acquiesce alors en silence et entend bien ce qu'elle lui suggère. Il n'aime pas ne pas comprendre, il n'aime pas ne pas savoir, mais c'était peut être aussi une autre étape à franchir pour lui.

" D'accord. J'ai... compris ! " Dit-il finalement en levant les mains en signe de reddition. Il n'allait pas jouer l'imbécile, ca n'était pas son genre dans les situations critiques. Et celle-ci en était clairement une. Une chose est sûre néanmoins: ils devaient se sortir de là.

Ils vont y aller ensemble et trouver le vieux. Five est heureux face à cette nouvelle mais ils n'avaient pas le choix. Il pouvait être un allié comme être un ennemi. Mais c'est dans son bureau qu'ils trouveraient des réponses. Five en était persuadé.

" Ca marche ! On fait ca ! Par contre... " Il grimace. " Il risque de te prendre pour Vanya... " C'était plus q'un risque, c'était une certitude.

Ils ne devaient pas plus trainer alors il attend le feu vert de Jodie pour décoller de ce couloir. Five connaissait le chemin de son foutu bureau, et Jodie s'occuperait avec Aiden de les protéger. Ils allaient devoir foncer, sans regarder derrière.

" Je suis prêt. Quand tu veux. " Il lui attrape la main. " On ne se lâche pas... Quoi qu'il arrive. Je t'indiquerai le chemin jusqu'au bureau de mon père. " Lui dit-il dans un souffle.



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:36

Jodie ne connaissait cet homme que depuis peu, quelques heures tout au plus - la notion du temps était difficile à conserver dans ce genre de moments - mais elle refusait de le perdre parce qu'il se montrait trop sûr de lui ou inconscient. Contre des humains, contre des créatures, peut-être auraient-ils pu se battre et même gagner ? Jodie avait de l'expérience et avait reçu un entraînement intensif. Five semblait pouvoir se défendre et avoir de la ressource. Sauf que tout ça n'avait pas la moindre importance face à ce qu'ils devaient affronter. Se battre contre des entités, c'était comme affronter l'air ou le vide : ça ne servait à rien. Elles n'étaient que des fantômes d'un autre monde. Et si Five et Jodie ne pouvaient rien contre elles, elles, elles pouvaient tout contre eux.

Il semblait avoir compris et Jodie se sentait soulagée de l'entendre. Elle n'aurait pas à gérer un inconscient en plus de tout - le mieux aurait été qu'il quitte cet endroit, ainsi il n'aurait plus été en danger, mais elle ne pouvait pas l'y obliger, malheureusement. Alors Jodie proposait un autre plan. Si cet endroit était le résultat de leurs cauchemars fusionnés, Jodie espérait pouvoir tirer des informations du père de Five à propos du condenseur ou des entités. Ils seraient ensemble, tous les deux, protégés par le champ de force qu'Aiden était capable de produire - pour un temps trop court, certainement, puisqu'il serait attaqué par les entités en même temps, mais ils se débrouilleraient. « On avisera à ce moment-là, alors. » Que pouvaient-ils faire ? Ils n'allaient pas se séparer alors elle n'avait pas le choix et devait prendre le risque d'être confondue avec cette Vanya. Elle espérait simplement que les choses ne dégénéreraient pas simplement à cause de ça - après tout, Jodie ne savait rien de cette personne, simplement qu'elle lui ressemblait et que Five en était proche.

Quand elle voulait. Elle aimerait pouvoir répondre jamais à cette question. Comment être prêt à affronter la mort de si près pour la énième fois ? Mais sa main dans celle de Five lui donnait du courage et la rassurait. Cette fois-ci, elle n'était pas seule. « Alors, on y va. » Souffla-t-elle en serrant la main de Five pour se donner du courage. « Aiden, garde tes forces et active ton champ lorsque les entités commenceront à nous attaquer. Pas avant. » C'était le plus logique et le plus sûr. Il n'y avait plus qu'à espérer que cette version recréée par l'esprit de Jodie soit aussi puissante que l'originale et qu'il puisse les protéger. Alors, main dans la main, ils avançaient avec lenteur. Les entités s'agitaient autour d'eux - il n'y avait pas besoin de pouvoirs pour les ressentir, les frissons et les impressions de ne pas être seuls suffisaient - mais ne les attaquaient pas encore. Aiden devait les éloigner et lorsqu'il n'en pouvait plus, il avait activé son champ. Si tôt, déjà. Ils avaient fait quelques pas, à peine. « On doit aller où ? » Souffla Jodie, tout tenant fermement la main de Five, sentant bien que les entités étaient nombreuses et puissantes et qu'elles finiraient par prendre le dessus s'ils ne se dépêchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 9:59


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five n'avait pas d'autres choix que de faire confiance à Jodie. Il devait lâcher son besoin de contrôle. Il ne comprenait rien à ces entités. Ils ne venaient pas de son monde. Mais Jodie semblait savoir comment les amadouer. Comment s'en protéger et son frère, Aiden était de la partie visiblement.

Mais il refusait de laisser Jodie seule dans cet adversité. Il voulait l'accompagner. Comme si elle restait aussi un encrage dans sa réalité à cet instant. Peut être la seule chose réelle ici ? A moins qu'elle ne soit qu'une projection elle aussi ? Que Five devenait définitivement dingue ? Mais son coeur lui soufflait autre chose. Quelque chose qu'il n'arrive pas encore à déterminer. Quelque chose qui fait qu'entre eux, par ces derniers évènements et ceux qui arrivent, un lien s'était créé. Un lien de confiance, un lien qui les mettait aussi vulnérable l'un face à l'autre.

Five avait glissé sa main dans celle de Jodie pour ne pas la lâcher dans les couloirs. Et il la suit. Il essaye de se fixer sur leur objectif et ne pas s'en détourner. Jodie ne connaissait pas cette grande maison mais Five si. Ils devaient aller dans le bureau du paternel.

" Par là... " Lui souffle-t-il. Sentant une sorte d'oppression autour d'eux. Etait-ce son esprit ? Les entités qui essayaient de s'approcher ? Sa propre peur qui transparaissait ?

Il voit la porte, ils s'approchent d'elle. Five glisse une main sur la poignet. Il ouvre et ils passent dans cette pièce. Celle qui avait été si froide et austère tout au long de sa vie.

Dès qu'il passèrent la porte, l'atmosphère changea. Toujours oppressante pour Five qui porta une main sur sa poitrine pour calmer les battements de son coeur. Il tourne les yeux vers la pièce chargée de tableaux et autres bibelots anciens et parfois rare en tout genre.

Et il le voit. Il est là, derrière son bureau. Son nez dans ses papiers. Comme s'il ne se passait absolument rien dans ce putain d'endroit. Fidèle à lui même, droit comme un piquet. Five le fixe longuement avant de se tourner vers Jodie. Il lui fait un signe de tête pour lui indiquer que c'est lui. Il n'ose pas parler, par peur de le déranger et qu'il se tourne ensuite vers lui pour venir à lui reprocher quelconques  maladresses. (bien souvent infondée)

Five se détache de la porte, et passe devant Jodie. Il se met entre lui et elle. Assez près pour que son père comprenne sa présence, mais bien entendu il ne bougea pas. Five est au garde à vous. Il fini par se racler la gorge. Il attend qu'il lève le nez. Il le voit retirer son monocle et le dévisager.

" Que voulez vous ? Vous ne voyez pas que je suis occupé Numéro Cinq. Je n'ai pas le temps pour vos sottises d'adolescent. "

Sa langue était acérée et ses paroles sèches.

" Je voulais vous informer que la maison est attaquée par des entités et nous devons...
- Vous devez ? " Five s'arrête, sentant le cynisme dans sa voix. " Vous devez faire quoi ? Ne vous ai-je pas entrainé pour que ceci n'arrive pas ? S'il y avait un danger, une intrusion, le système de surveillance nous l'informerait ! " Il voit alors Jodie. " Que fait Numéro Sept avec vous ? "

Il se tourne vers Jodie alors. Il ne sait pas trop s'il doit la présenter pour qui elle est ou s'il doit laisser le vieil homme croire qu'elle est Vanya. Five voudrait répondre, il ouvre la bouche et quelque chose l'en empêche, il sent que la tête lui tourne. La voix avait aussi tendance à revenir en force dans sa tête. Il n'est qu'un moins que rien, que sa famille se portait mieux sans lui... C'est le plat de la main de Reginald qui frappe sur le bois de son bureau qui le fait revenir à lui dans un léger sursaut.

" Je vous parle Numéro Cinq ! Je n'ai pas que ça à faire ! Vous me faites perdre mon temps ! Tous les deux ! Ce n'est pas comme si vous serviez à quelque chose. La Umbrella Academy se porte très bien sans vous deux ! "

Five se secoue la tête pour se reprendre et avance vers le bureau tout en disant d'une voix peu assurée.

" Papa... C'est important, et ils risquent d'entrer dans cette pièce à tout moment. "



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:02

Pour espérer s'en sortir et gagner, ils devaient faire les choses ensemble. Jodie connaissait la menace - les entités - et Five connaissait les lieux - cette immense maison. Ils devaient s'allier, faire les choses ensemble, se faire confiance et avancer main dans la main pour s'en sortir. C'était peut-être ça, le but de toute cette histoire ? Leur apprendre à lâcher prise, à ne pas tout contrôler, à faire confiance à quelqu'un ? Ou peut-être n'était-ce qu'un jeu dont quelqu'un se délectait à mesure où ils avançaient dans leurs peurs ?

Main dans la main, ils se tenaient fermement l'un à l'autre. S'ils se séparaient, ils étaient fichus. Les doigts de Jodie étaient refermés sur la main de Five avec toute la force et la volonté qu'elle était capable d'avoir. Ils franchissaient, pas à pas, les obstacles qui se dressaient devant eux. Obstacles invisibles, peut-être, mais obstacles tout de même. Heureusement, Aiden était là. Il pouvait les protéger avec son champ, un minimum. Suffisamment, dans tous les cas, pour les conduire jusqu'à la pièce désirée : le bureau du père de Five.

Jodie se contentait de suivre et de rester silencieuse. Elle sentait la présence d'Aiden autour d'elle, mais il n'avait plus besoin de les protéger, les entités n'étaient pas ici. C'était un fait étrange, d'ailleurs, mais elle ne pouvait pas se concentrer sur celui-ci. Alors qu'ils se connaissaient si peu, Jodie avait l'impression de ressentir tout ce que Five ressentait face à la figure imposante, assise, derrière ce bureau. Jodie, elle-même, n'était pas très à l'aise. Tout était calme. Trop calme. Le père de Five ne réagissait pas. Five lui-même était particulièrement silencieux - et il s'était contenté d'un discret signe de la tête pour lui expliquer qu'ils étaient au bon endroit et face à la bonne personne.

Puisque son père ne semblait pas remarquer leur présence, Five s'était légèrement avancé, se positionnant entre elle et l'homme. Tout paraissait si formel, si distant, pour un père et un fils, mais finalement, après ce qu'elle avait appris, rien n'étonnait Jodie. Five ressemblait davantage à un enfant perdu qu'à l'homme courageux qu'elle avait vu jusqu'alors. L'homme avait enfin pris la parole - et le seul son de sa voix faisait frissonner Jodie qui n'osait ni bouger, ni parler. Five tenta alors de lui expliquer ce qui était en train de se passer, mais il le coupa pour lui reprocher la situation. Il ne le croyait pas. Mais Jodie n'avait pas le temps d'y penser davantage qu'elle sentit le regard de l'homme se poser sur elle. Il la prenait donc bel et bien pour sa fille. Numéro Sept. Drôle d'idée de ne voir ses enfants que comme des numéros, pensa-t-elle brièvement, avant de se reconcentrer sur la situation. Jodie déglutissait difficilement, elle paniquait. Son regard cherchait celui de Five, ignorant ce qu'elle devait faire. Ce dernier restait étrangement silencieux. Quelque chose n'allait certainement pas et son père s'impatientait - sa main qui frappait contre le bureau la fit sursauter, en même temps que Five. Il rabaissait Five et il la rabaissait, pensant qu'elle était sa fille - ses mots n'avaient, évidemment, pas le moindre impact sur elle, mais elle sentait monter une colère en elle lorsqu'il s'adressait ainsi à son fils. Five n'avait rien d'un incapable, il l'avait aidée et il lui avait sauvé la vie. « Votre fils a besoin de votre aide, vous devez l'aider. » Se surprit-elle à prononcer avec détermination alors que ses pas l'avaient conduite aux côtés de Five sans s'en rendre compte. Elle se rendait alors compte de ce qu'elle venait de faire et son coeur se mit à battre soudainement bien trop fort. « Des entités ont envahi votre maison. Elles détruiront absolument tout sur leur passage. Votre maison. Votre fils. Vous. » Tentait-elle d'être convaincante, malgré sa voix qui tremblait. « Ecoutez-le. » Ordonna-t-elle, en tournant son regard paniqué vers Five, craignant de ne pas agir comme il le fallait, mais elle devait bien tenter de raisonner cet homme, non ? - encore fallait-il que cela soit possible, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 8:11


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five pouvait tenir tête à n'importe qui. Il n'avait pas sa langue dans sa poche en temps normal et la tête sur les épaules. Mais quand Reginald avait décidé de vous trainer dans la boue, il le faisait avec un aplomb terrible et particulièrement destructeur. De plus, Five avait tendance à perdre ses moyens...

Il savait ce qu'il valait. Il le savait. Mais brusquer le paternel Hargreeves était à double tranchant. Il n'en viendrait pas à la braquer pour les tuer (quoique...) mais la violence se trouver dans ses paroles et dans sa manière d'agir.

C'est alors que Jodie prend la parole et hausse le ton. Il ne sait pas trop quels répercutions aura ces paroles, mais il connait assez Reginald pour qu'il ne réagisse pas de la bonne manière. Five anticipe ses paroles dans sa tête. Comme si le comportement de ce père sans coeur était entièrement prévisible.

" Besoin de mon aide ? " Répète-t-il avant d'avoir une exclamation ironique tout en détaillant du regard Jodie. " Votre entrainement a été là pour que vous n'aillez pas besoin de mon aide. Si vous venez me chercher pour celà, c'est alors que j'ai échoué dans votre éduction. " Il se tourne vers Five. " Alors Numéro Cinq ? " Five serre les dents et grimace. Il jouait avec son ego. Five le sait. Il sait bien que le cinquième de la fratrie n'aimait guère qu'on le sous estime.

Reginald se lève et contourne le bureau pour se rapprocher d'eux.

" Vous avez été entrainé pour empêcher l'apocalypse. Alors agissez en conséquence... Si vous échouez, alors vous mourrez. Comme nous tous ici. C'est comme ça que tout celà doit se passer. "

Five a les mains moites et il continue de rester indescriptiblement silencieux. Mais que dire. Il avait raison non ? Putain... Il avait été entrainé pour arrêté une foutue apocalypse. Il avait échoué déjà deux fois... Notre garçon baisse la tête, se plongeant dans ses peurs et ses craintes.

Et comme un échos, le vieux Hargreeves semble écouter ses pensées... Les entendre et y répondre:

" Je vois. Vous avez déjà échoué deux fois. Heureusement que votre don a cette capacité de rembobiner le désastre que vous provoquez derrière vous. D'autres n'ont pas de seconde chance... "



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:02

Jodie était désemparée face à une telle situation. Elle avait déjà vécu des choses difficiles, à la limite de l'impossible, mais tout était différent cette fois-ci. Elle ne maîtrisait rien. Pire encore, celui qui aurait pu leur apporter de l'aide ne semblait pas disposer à le faire. Il préférait s'en prendre à son fils et à celle qu'il croyait être sa fille. Il préférait les attaquer et les rabaisser comme s'ils n'étaient rien du tout. Une rage folle l'avait envahie et elle n'avait pas su contrôler sa réaction. Elle s'était avancée pour se mettre aux côtés de Five et pour tenter de convaincre le père de ce dernier, en haussant le ton. Son coeur battait bien trop vite pour son propre bien et ses mains tremblaient, tout comme sa voix, mais elle tentait de rester sûre d'elle. Ils avaient besoin d'aide. Ils n'allaient tout de même pas mourir aujourd'hui ? Pas comme ça ? Pas à cause des entités ? Pas à cause de Jodie ? Non. Elle refusait de laisser un innocent mourir par sa faute, parce qu'elle avait été incapable de contrôler ses souvenirs. Elle avait fait naître ses entités par ses souvenirs, elle les ferait disparaître. Le contraire n'était pas envisageable.

Comme prévu, les mots de Jodie n'avaient pas eu l'effet escompté. Le père de Five se moquait bien de leur désespoir. Ce n'était qu'un jeu pour lui. Le regard qu'il posait sur eux, ses réflexions... Ils étaient là pour se battre, ils n'avaient pas besoin d'aide. Mais ce n'était pas le pire. Non, le pire était qu'il tentait, par tous les moyens, de déstabiliser Five en le blessant dans son ego, en le mettant face à ses difficultés. Cette fois-ci, Jodie n'ajoutait rien. Elle se contentait d'observer, les poings serrés. Elle retenait son mouvement de recul alors qu'elle le voyait se lever pour se rapprocher d'eux. Il n'était pas question qu'elle montre à quel point elle avait peur. Jodie était forte. Suffisamment pour faire face à cet homme qui ne lui inspirait que du dégoût et de la colère.

Jodie ne connaissait pas Five et, pourtant, elle notait le changement dans son comportement. Il se retrouvait comme paralysé, silencieux face à son père. Il ressemblait davantage à un enfant qu'à l'homme auquel elle avait fait face depuis le début. Il le laissait lui dire qu'il était une sorte d'incapable. Cette fois-ci, Jodie ignorait le père pour se tourner vers le fils. Elle devait le convaincre du contraire ou ils étaient perdus. « Ne l'écoute pas, tu n'es pas un incapable. » Assura-t-elle, avec toute la conviction du monde. « On ne va pas mourir. » Lui et elle, en tout cas. Ils se battraient jusqu'au bout, jusqu'à la victoire. « Tu n'as pas échoué. Nous sommes là. » Elle ne connaissait pas l'histoire, mais elle devait faire avec les informations qu'elle avait à sa disposition. Il avait fait des erreurs, mais il avait la chance de pouvoir les réparer, alors il n'avait pas échoué. Si la fin du monde avait eu lieu, personne ne serait ici, n'est-ce pas ? « Tu m'as sauvé la vie. » S'il n'était qu'un incapable, jamais il n'aurait pu la protéger jusqu'à présent. « Et tu ne vas pas échouer. Tu vas réussir à nous sortir de là. On va réussir. Ne l'écoute pas, moi, j'ai confiance en toi. » Tentait-elle de le convaincre, comme elle le pouvait, en utilisant des arguments sincères et en tentant de faire taire ce père qu'ils n'auraient jamais dû venir voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: La plage-
Sauter vers: