Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:48


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie

Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Vous êtes dans une vieille cabane abandonnée sur la plage. Jodie tu t’es réfugiée ici pour fuir la CIA. Ils sont dans ce monde, ils te cherchent, tu dois retourner avec eux. Alors tu dois te réfugier ici, ne plus en sortir et ne plus jamais croiser qui que ce soit. Pourtant, tu viens de remarquer la présence de cette personne. Il est jeune, mais tu es persuadé que c’est la CIA qui l’envoie pour te récupérer et t’enfermer. Défends-toi, protège-toi !

Five, tu as envie de retrouver toute ta famille, rien de plus normal, mais t’es-tu déjà demandé si ta famille avait envie de te retrouver ? Vanya est là, juste en face de toi, mais elle ne te reconnait pas, ou plutôt, elle n’a pas envie de te reconnaître, car elle préférerait être loin de toi, comme le reste de ta famille. Tu es déjà resté loin d’eux longtemps, ils auraient sans doute préféré que cela soit permanent. Ils auraient aimé ne plus jamais te revoir.

Phrases entendues par Five  : « Tu es content de retrouver ta sœur, mais elle se fiche de toi. Regarde-la, elle t’a oublié, elle ne sait plus qui tu es. Elle est mieux sans toi et le reste de ta famille aussi. Five, ta famille aurait préféré que tu disparaisses. »

Phrases entendues par Jodie  : « Tu dois te débarrasser de cet homme. Il veut te ramener à la CIA, c’est là qu’est ta place. Ce monde ne veut pas de toi et là-bas, tu ne manqueras à personne. Tu n’as pas peur d’ôter la vie, tu es une criminelle Jodie, alors tue-le ! »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:15


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Il ouvre un oeil vitreux, regarde longuement le plafond avant de s'asseoir subitement. Merde. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Ses réflexes sont immédiats, il se lève et se redresse sur ses pieds avant de faire le point de l'endroit où il se trouvait. Une endroit qu'il ne connaissait pas. Une sorte de cabane, et à l'oreille, il pouvait entendre le bruit régulier des vagues...

Le dernier souvenir qu'il a, c'est qu'il était dans la chambre de l'appartement avec Diego. Ils devaient se boire une bière et commenter une émission vraiment débile que pouvait regarder son frère parfois... Ils s'étaient disputés la télécommande et le programme. -des évènements banals qui pouvaient rythmer n'importe quelle famille et qui ne faisait pas de mal à Five au final- Jusqu'à ce que Five décide de laisser Diego en lui balançant la dite télécommande dans la gueule avant de décider d'aller se téléporter à l'autre bout de l'appartement et finir par aller s'allonger dans son lit et tomber de fatigue.

Five resta un moment dans ses songes, puis il la vit:

" Vanya... " souffla-t-il avant de se précipiter vers sa sœur visiblement inconsciente. Son cœur battait à tout rompre sous l'excitation et la joie de l'avoir retrouvé. Une sorte de soulagement lui prenant les trippes. Il posa ses mains sur ses épaules pour la secouer afin de la réveiller.

" Vanya, fais chier... Réveille toi ! J'ai un mauvais pressentiment, on doit se tirer d'ici... "

Il continua jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Il capta son regard et tout en gardant ses mains sur ses épaules, lui parla:

" Vanya... T'étais où bordel ? Non... On... discutera de ça plus tard... On doit... On doit se tirer d'ici... je sais même pas comment on a atterri ici. C'est ça qui m'inquiète justement. "

Il vit le regard de sa soeur et il n'aimait pas ça. Allait elle encore lui refaire le coup de "j'ai pas besoin de toi" ? Lui en voulait elle encore ? Une idée affreuse vint en tête de Five: que le fait qu'elle soit restée loin d'eux pendant si longtemps... C'est parce qu'elle ne voulait plus les revoir et lui principalement. Il se passe une main dans les cheveux pour chasser cette vilaine idée de la tête.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un soucis ? " Ajouta-t-il, sentant qu'un truc n'allait pas.



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:48

Jodie avait l'impression que sa tête allait exploser. Plus encore lorsqu'elle sentit que quelqu'un lui avait agrippé les épaules pour la secouer. Elle ouvrit difficilement les yeux, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. Les yeux ouverts, elle fixa le garçon qui se trouvait devant elle. Il lui avait fallu plusieurs secondes pour comprendre qu'elle n'était pas dans un lit, mais sur le sol. Un regard rapide autour d'elle lui avait également fait comprendre qu'elle ne reconnaissait pas cet endroit. Merde, mais où est-ce qu'elle était passée ?

Bien vite, ses yeux se reposèrent sur ce type qui ne la lâchait pas et qui parlait sans qu'elle ne comprenne le moindre mot. Tout se mélangeait dans son esprit, elle entendait cette voix bien réelle devant elle puis cette voix dans sa tête. Elle porta l'une de ses mains sur son crane douloureux, cherchant à se concentrer sur une voix à la fois. Bon, déjà le type commençait mal puisqu'en plus de la réveiller en la secouant dans tous les sens, il l'appelait par un autre prénom. Il lui posait des questions, puis lui assura qu'ils devaient se tirer parce qu'ils ne savaient pas comment ils étaient arrivés ici.

Puis sans lui adresser le moindre mot, se contentant de le fixer étrangement, elle se concentra sur cette voix qu'elle entendait. La CIA. Il devait la ramener là-bas ! C'était sans doute lui qui l'avait emmené dans cette... cabane ? « Tu dois te débarrasser de cet homme. Il veut te ramener à la CIA, c’est là qu’est ta place. Ce monde ne veut pas de toi et là-bas, tu ne manqueras à personne. Tu n’as pas peur d’ôter la vie, tu es une criminelle Jodie, alors tue-le ! » cette voix ne cessait plus de lui répéter les mêmes mots et à mesure où elle les comprenait, son regard changea du tout au tout. Terminé les doutes et les questions, maintenant elle devait se tenir éloigné de ce type et trouver un moyen de s'enfuir. Elle aurait dû le savoir, elle aurait dû savoir que la CIA ne la lâcherait pas comme ça, même après tout ce temps. Ils voulaient la faire taire pour toujours.

Alors sans perdre plus de temps, elle repoussa le type pour qu'il la lâche et elle se recula, restant au sol pour le moment. « Où est-ce que tu m'as emmené ? » lui lança-t-elle, agressive. « Tu ne me ramèneras pas là-bas ! Je n'y retournerai pas ! Je préfère mourir maintenant que de te suivre ! » cria Jodie, son regard déterminé planté dans celui de l'homme. Elle préférait qu'il la tue, elle préférait mourir en se battant plutôt que d'être plongée dans le même état que sa mère jusqu'à la fin de sa vie ou de travailler de nouveau pour eux. « Vous allez me laisser tranquille... » cette menace, elle l'avait déjà faite. Elle espérait simplement qu'ils ne seraient pas au courant de la disparition d'Aiden. Sans son entité et ses pouvoirs, sans doute représentait-elle un danger moindre aux yeux de la CIA et alors elle n'aurait plus aucun moyen de leur faire peur. Si elle pouvait encore leur faire peur. « ou je vous tue tous, jusqu'au dernier. » lança-t-elle sans quitter des yeux l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyVen 1 Oct 2021 - 12:21


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five essayait de faire entendre raison à sa soeur. Il vit son visage, son air. Se souvenait-elle de lui ? Est-ce que ca n'avait pas recommencé ? Fais chier... Five ne sentait pas cette histoire... Puis, elle réagit violemment, l'envoyant chier clairement. Elle ne voulait plus avoir affaire à lui, comme à aucun d'entre eux... Five ramenait des problèmes dans leur vie, comme Luther lui avait un jour suggéré. Il était un fardeau pour cette famille... Mais pourquoi ? Pourquoi ces images lui venaient en tête ? Ces souvenirs ? Tu es content de retrouver ta sœur, mais elle se fiche de toi. Regarde-la, elle t’a oublié, elle ne sait plus qui tu es. Il se secoua la tête, revint à la charge pour essayer d'apaiser les tensions avec elle. Elle devait l'écouter. Il devait la raisonner.

" Vanya... " Dit il plus suppliant qu'il ne le voudrait. Calmant un peu sa manière de faire. Il essaya de lui attraper les poignets. " S'il te plait. Ne dis pas ça. Je vais te ramener nul part. Je ne veux t'enfermer nul part. C'est pas mon intention. Je veux juste... qu'on se tire d'ici ensemble. Je ne te laisserai pas. Comme aucun d'entre nous. "

Mais visiblement, ca n'aidait pas. Bien au contraire... Il se recula levant les mains en voyant qu'elle commençait à s'énerver. Elle savait ce qu'elle pouvait faire avec ses pouvoirs. Même si... ils étaient censé ne plus en avoir ici non ? Et elle proféra ses menaces de mort. Avec une telle intensité que Five ne pouvait pas prétendre qu'elle ne l'avait pas touchée. Cette haine, ces paroles... Alors elle voulait les tuer depuis le début ? Elle est mieux sans toi et le reste de ta famille aussi. Five, ta famille aurait préféré que tu disparaisses.

Il essaya de camoufler ses mains qui commençaient à trembler. Il devait reprendre raison et se contenir, mais il ne sait pas pourquoi, il n'y arrivait pas. Enfin si, il le savait. Mais la peur prenait de l'ampleur sur sa logique imparable. Et Vanya était dangereuse quand elle se mettait en colère. Allison avait bien failli y rester d'ailleurs. Tellement de pouvoirs non contrôlés pouvaient faire des dégâts et le tuer par la même occasion...

" Okay... Okay... Calme toi s'il te plait... Tu sais ce qu'il se passe quand tu... t'énerves et rappelles toi d'Allison. Tu ne veux pas me faire ce que tu as fait à Allison ? "

Tentative d'intimidation par culpabilité. Vanya s'en était beaucoup voulu de ce qu'elle avait fait à sa soeur. C'était pas cool mais quand on était dans un état de stress comme le sien. Il voulait juste lui faire entendre raison. Est-ce qu'il avait peur de sa soeur en même temps ? Oui... Il fallait être fou pour ne pas être effrayé par un pouvoir aussi grand.

" S'il te plait Vanya... Calme toi... "




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyMar 19 Oct 2021 - 3:08

Après plus de deux années passées ici, Jodie avait espéré que son passé était derrière elle. Elle s'était trompée, comme bien souvent. Son passé la rattrapait et la rattraperait toujours. Elle ne pourrait jamais échapper à la CIA. Jamais. Pourtant, elle n'avait plus aucune valeur pour eux. Aiden n'était plus là pour lui fournir ses pouvoirs. Mais le savaient-ils seulement ? Elle restait un danger, une menace potentielle à faire taire. Ils voulaient sans doute lui réserver le même sort que celui qu'il avait réservé à sa mère. Ils avaient déjà essayé une fois, alors ils recommenceraient. C'était évident.

Lorsqu'elle avait ouvert les yeux sur cet homme - adolescent ? - qui la secouait dans tous les sens pour lui faire ouvrir les yeux, Jodie était restée silencieuse et immobile un instant. Il lui fallait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il l'avait enlevé pour l'emmener dans cette... cabane. D'accord, au moins, elle n'était pas encore dans les bureaux de la CIA. Elle avait donc encore une chance ! Jodie ne comprenait pas grand chose, ni comment il avait fait pour l'emmener ici, ni ce qu'il racontait. Pourquoi parlait-il d'une Vanya ? Pourquoi expliquait-il qu'ils devaient fuir au plus vite ? Tous ces mots n'avaient aucun sens et Jodie n'arrivait même pas à se concentrer sur ces derniers. Et sa tête lui faisait si mal, tellement mal. Sans oublier toutes ces voix qu'elle entendait, ou plutôt cette voix qui lui répétait la même chose en boucle. Pourquoi ne se taisait-elle pas ? « Tu dois te débarrasser de cet homme. Il veut te ramener à la CIA, c’est là qu’est ta place. » Elle aurait tout donné pour que cette voix cesse afin qu'elle puisse réfléchir logiquement. Sauf que ce n'était pas le cas ! Alors elle repoussa le type devant elle afin qu'il la lâche et se recula tout en hurlant qu'elle ne retournerait pas là-bas, qu'elle préférait mourir. Et c'était vrai ! Plutôt mourir que d'être mise dans le même état que celui de sa mère. S'il le fallait, elle le tuerait. S'il le fallait, elle mourrait en se battant. Mais jamais elle n'y retournera.

L'homme tenta alors de la retenir par les poignets, elle tentait toujours de se débattre. Son problème était que si ça continuait, il comprendrait qu'elle était seule, qu'Aiden n'était plus là pour la défendre et alors elle ne pourrait plus leur faire peur. Étonnamment l'homme se montrait suppliant, mais il mentait évidemment. Sans doute était-ce un stratagème pour qu'elle se montre plus douce, moins agressive. Quoi d'autre, sinon ? « Tu ne veux pas m'enfermer ? Alors qu'est-ce que je fous ici ? » Il lui promettait de ne pas la laisser alors qu'elle, elle ne demandait que ça. Il lui promettait de ne l'emmener nulle part alors qu'il l'avait déjà enfermé dans cette cabane. Autant dire qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance ! A qui pouvait-elle faire confiance, de toute façon ? Mais pourquoi l'avoir emmené ici plutôt qu'à la CIA directement ? Jodie ne le comprenait pas, mais tout ça n'avait aucun sens, tout comme le fait qu'il l'appelait sans cesse Vanya.

Toujours au sol, son regard planté dans celui de l'homme, elle le menaça de tous les tuer. Ils savaient de quoi elle était capable - en espérant qu'ils n'étaient pas au courant de la disparition d'Aiden. Cette menace eut l'effet de faire reculer l'homme, qui la lâcha enfin pour de bon. Lui avait-elle suffisamment fait peur ? Les agents de la CIA étaient-ils si peu entraînés désormais pour craindre des menaces ? Il semblait si jeune... Finalement, il ne devait être qu'un pion dans toutes ces histoires. Comme elle.

Elle ne comprenait rien à ce qu'il racontait et ça - en plus de la voix qu'elle avait dans la tête - ça la rendait folle. « Arrête ! Ferme-là ! » lui hurla-t-elle dessus, se relevant en prenant bien soin de rester loin de lui. « Je ne sais pas qui est Allison et je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais crois-moi... » lança-t-elle, menaçante, s'approchant d'un pas pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur - alors qu'elle était, en réalité, morte de peur à l'idée de retourner là-bas. « Je peux te jurer que si tu ne me laisses pas partir, il t'arrivera bien pire que ce qui est arrivé à cette Allison. Pire que tout ce que tu peux imaginer. » Si Aiden était là, cet homme n'existerait déjà plus. Sans doute l'aurait-il déjà étranglé et Jodie aurait pu fuir. Malheureusement, elle devait se débrouiller par elle-même puisqu'elle était seule. « Tu vas me laisser partir, tu vas aller retrouver tous tes petits copains et tu vas leur dire que je ne suis pas leur putain de jouet ! » cracha-t-elle luttant contre cette voix qui lui intimait l'ordre de le tuer. Ce serait tellement plus simple finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 24 Oct 2021 - 13:52


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Vanya semblait encore avoir perdu ses souvenirs. C'était forcément ça non ? Sauf que Five commençait à avoir la trouille et il détestait ça. C'était comme une vague qui montrait crescendo et qui ne pouvait pas s'arrêter. Son coeur en pagaille, ses mains moites... Et il ne savait pas ce qu'il se passait. Il n'y a aucune logique dans cette histoire. Aucune. Et lui non plus ne sait pas ce qu'il fout là.

" Je sais pas Vanya... je sais pas ce qu'on fout là... Je suis comme toi... Je sais pas... " Non, il n'aimait pas ne pas savoir et ca le rendait dingue mais c'était la vérité. Cette fois, il n'avait aucun de putain d'idée de ce qu'il fichait bien par là. " Je sais pas ce qu'il se passe. " Finit-il par avouer.

Mais elle ne se calmait pas, c'était de pire en pire et Five craignait vraiment pour sa vie. Et voir sa soeur dans un tel état de colère... Alors c'était légitime pour lui d'avoir peur comme ça ? Il continuait de se reculer et la regardait avec des yeux qui transpiraient la peur. Il fallait être fou pour ne pas avoir peur d'elle dans des moments comme ça. Même Reginald l'avait compris.

" Je... s'il te plait... calme toi... Je te veux aucun mal... Vanya... "

Il continua de reculer jusqu'à la paroi de la cabane. Il voulait fuir mais en même temps, il ne pouvait pas laisser sa sœur comme ça. Jamais plus... Il ne pouvait pas l'abandonner. Il essaya de reprendre son souffle pour avoir plus de contenance, pour pouvoir lui parler convenablement. Mais sa voix le trahissait. Oui, toute la contenance que Five pouvait avoir dans n'importe quelle situation s'était envolé et il ne pouvait pas empêcher ses mains de trembler.

" On peut discuter. Je refuse de te laisser là. Je viens de te retrouver alors... Faut qu'on parle. Mais il faut que tu te calmes. Je laisse personne derrière... Personne. Tu le sais. Tant pis... Tant pis si tu me fais du mal, mais je refuse de te laisser. Aucun d'entre vous. Tu es ma soeur et jamais je ne t'abandonnerai... "

Mais est-ce que les autres voulaient de lui. Est-ce que sa famille voulait de lui ? Ils n'avaient jamais vraiment tenté de le retrouver non ? Elle est mieux sans toi et le reste de ta famille aussi. Five, ta famille aurait préféré que tu disparaisses. Il se plaque les mains sur les oreilles en entendant cette voix résonner dans sa tête comme un tambour lui martelant le crâne et ne faisant qu'accroitre sa propre angoisse.

" Non non non... Je veux pas... Je la laisserai pas... Même si... Même si je dois mourir... Je ne veux plus les voir mourir... Plus personne... "




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyLun 8 Nov 2021 - 2:10

Jodie criait, menaçait, se débattait. Il lui fallait mettre fin à tout ça. Elle voulait quitter cet endroit au plus vite, se débarrasser de cet homme au plus vite. Pourtant, soudain, l'idée de se retrouver à l'extérieur, vulnérable, la tétanisait. Alors non, le mieux était qu'elle tue cet homme et qu'elle reste cachée ici, en sécurité. C'était forcément la meilleure solution ! Enfin, c'était du moins la solution que lui soufflait cette petite voix dans sa tête.

Elle avait fini par se relever, ne lâchant pas une seule seconde l'homme du regard. Elle se montrait menaçante et combattit même la peur en s'approchant de l'homme pour se montrer plus menaçante encore. L'homme répétait en boucle qu'il ne savait pas ce qu'ils faisaient ici. C'était pourtant bien lui qui les avait emmenés ici. Peut-être l'avait-il fait pour obéir aveuglement sans se poser de questions ? N'était-ce pas ce que faisaient tous les agents de la CIA ? C'était, en tout cas, ce que lui avait répété Ryan lorsqu'il l'avait trahi. Alors peut-être faisait-il parti de ceux qui suivaient tous les ordres sans poser de questions et sans chercher à comprendre.  

Une chose rassurait Jodie - si tant est que quelque chose pouvait la rassurer - c'était que l'homme semblait sincèrement effrayé. Il devait sans doute imaginer qu'Aiden était toujours là pour la défendre. Alors elle lui rappela qu'elle n'y retournerait pas et qu'il avait plutôt intérêt à prévenir les autres. Elle n'était pas un jouet et ici, ils n'avaient aucun pouvoir sur elle. Ils n'en auraient plus jamais sur elle. « Arrête de m'appeler ainsi ! » s'agaça-t-elle au bout d'un moment, remarquant enfin le prénom qu'il utilisait. Elle reprit aussitôt, ne lui laissant pas le temps d'ajouter quoi que ce soit. « Tu veux que je me calme ? Alors, dis-moi pourquoi on est ici ! » Elle ne croyait pas en ses excuses, au fait qu'il ne savait rien de leur présence ici ou à toutes ces conneries. Alors, il devait passer aux aveux. 

A force de reculer, l'homme se retrouva finalement contre l'un des murs de la cabane. Sa peur ne faisait plus aucun doute et Jodie devait jouer avec cet avantage. Lorsqu'il évoqua être son frère, un étrange sentiment la parcourut, comme si, finalement, face à elle se trouvait Aiden. C'était complètement stupide, évidemment, mais cette idée la déstabilisa un instant. La jeune femme n'ajouta donc rien dans un premier temps. Il lui fallait retrouver ses esprits - autant qu'il était possible de le faire avec une voix qui ne se taisait pas une seule seconde dans la tête. « Je vais te tuer. » Lança-t-elle plutôt calmement pour quelqu'un qui était en train de proférer une menace de mort. Il ne voulait pas l'abandonner, alors il allait mourir. Ce n'était pas plus compliqué que ça. « Toutes tes histoires ne fonctionnent pas avec moi. Je sais pourquoi tu es là, je sais ce que tu me veux, mais tu perds ton temps. Jamais plus, je n'y retournerais. Tu entends ? Personne ne me fera retourner là-bas ! » Croyait-il réellement qu'elle allait le croire lorsqu'il prétendait être son frère ? La CIA était finalement bien au courant qu'elle avait perdu Aiden et elle tentait de lui faire croire qu'il était là, bien vivant. Elle n'était pas complètement stupide, même si elle espérait toujours le retrouver un jour ou l'autre.

Et sans que Jodie n'y comprenne quoi que ce soit, l'homme se plaqua les mains contre les oreilles comme pour ne plus entendre quelque chose. Ce geste l'interpella tant elle avait envie de faire la même chose depuis le début. Vivait-il la même chose qu'elle ? Évidemment que non, ce n'était qu'une ruse. Comme tout le reste. « Personne ne mourra. Pas si tu quittes cet endroit. Pas si tu me laisses tranquille. » Jodie s'était radoucie pour mieux contrôler la suite. Elle ignorait s'il avait entendu quoi que ce soit, mais elle tentait sa chance. Cette voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui souffler de tuer cet homme alors ses yeux cherchaient à travers cette minuscule cabane quelque chose pour mettre fin à ses jours. Discrètement. Le problème était qu'il n'y avait pas grand chose pour l'aider. Alors, le mieux était encore qu'il lui tourne le dos l'espace d'un instant pour qu'elle puisse se jeter sur lui, limitant ainsi les risques. « Je sais que tu penses ne pas avoir le choix, mais même si tu leur obéis, ils ne te laissent jamais tranquille. » Essayait-elle de le convaincre de ne pas suivre les ordres ? Evidemment, même si ça avait bien peu de chance de fonctionner. Il fallait, au moins, qu'il doute et hésite. « Ils veulent me tuer. Ils vont me tuer. » Ou la mettre dans un état qui reviendrait à la même chose que la mort. « T'es qu'un gamin effrayé, ils t'ont envoyé faire le sale boulot parce qu'ils savent que je suis dangereuse... T'as vraiment envie d'être ça pour eux ? » Il lui fallait tenter le tout pour le tout pour contenter cette voix dans sa tête qui la poussait à tuer et ce n'était pas une chose facile à faire lorsqu'il était difficile de penser et de réfléchir par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:41


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Rien n'avait de sens, absolument rien à cet instant... Mais Five n'arrivait pas à réfléchir. Ce flot de paroles incessant qui l'empoisonnait... Encore et encore... Il se sentait oppressé. Et Vanya qui semblait s'énerver. Mais il ne pouvait pas baisser les bras. Pas lui non ? Elle lui demanda d'arrêter de l'appeler par son prénom.

" Comment veux tu que... Merde mais je t'ai dit que je ne savais pas ce qu'on foutait ici. Van... " Ne pas l'énerver. " Je sais pas ce qu'on fout ici bordel. On nous a foutu ici et je sais rien... Voilà... T'es contente... ? "

Elle semblait tellement déterminé à vouloir le tuer... Plus ses paroles... Est-ce qu'elle allait finalement aller jusqu'au bout de ses propos ? En même temps, vu tout ce qu'elle avait vécu... Il ne l'avait pas mérité.

" J'ai jamais voulu ça tu sais... Jamais... Peut être que si j'étais pas parti, l'histoire aurait été différente et j'aurai pu empêcher tout ça et... ce que t'as vécu. " Finit-il par lâcher. " Mais c'est ma faute... Tout est de ma faute et je sais que je mérite de finir seul... Mais s'il te plait.. Je peux encore tout arranger. Donne moi... une chance. "

D'accord, c'était dit sur le ton du désespoir et une manière qui ne ressemblait pas du tout à Five, mais ca devenait une vraie torture. Il avait déjà affronté des situations, mais celle-ci dépassait tout. Comme si son monde s'écroulait sur lui. Il voudrait se calmer. Il aimerait se calmer... Mais c'était impossible. Elle voulait qu'il parte. Il se secoue la tête, les mains sur les oreilles. Partir... La laisser... Il ne pouvait pas la laisser.

" Je peux pas te laisser... Je peux pas... je dois faire en sorte de te protéger et protéger les autres autour de toi. "

Ses pouvoirs incontrôlables... Même si elle ne les avait pas encore montré. Five l'avait vu tellement à l'œuvre. Alors oui il avait peur. Il serait fou de ne pas l'être. Il lève un regard vers elle quand elle se rapproche en changeant son discours. Il l'observe en plissant les yeux. De quoi parlait-elle ? De la... commission ? Quoi d'autre ?

" Si je leurs ai obéit c'était pour vous retrouver. Pour vous sauver et vous mettre en sécurité. Toi et les autres... J'ai jamais été leur chien de garde. "

Elle lui souffle qu'ils vont la tuer. Five se redresse et se secoue la tête.

" Non... Je ne le permettrai pas... " Il tente de s'avancer et pose une main fébrile sur son bras. " Personne ne te fera du mal. T'es ma soeur. Je... dois te protéger. Je sais pas ce dont tu te rappelles mais... Je suis là pour toi, j'ai toujours été là pour toi. "

Par contre elle parle du fait qu'il n'est qu'un gamin envoyé faire le sale boulot car elle est dangereuse. Est-ce qu'elle se rappelait qu'il n'était pas qu'un gosse ? Juste un abruti qui a mal calculé son coup et qui s'était retrouvé à son âge prépubère ?

" Tu ne te rappelles pas ? J'ai pas dix sept ans... J'ai eu un soucis avec ma téléportation temporelle. Je ne suis pas... " Les voix reprennent, il grimace. " Je ne suis pas là pour... " Il relève la tête. " ... te tuer. Jamais. Ecoute moi, on va sortir d'ici ensemble. Je vais te protéger. Je peux te protéger. Je suis sincère. Regarde moi. " Il capte son regard pour qu'elle le fixe, Five se montra sans détour. " Je suis sincère. "



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 5 Déc 2021 - 4:04

Jodie était incapable de garder son calme. Elle ne voyait en cet homme qu'un danger pour elle. Il voulait la ramener à la CIA. Elle n'y retournerait pas. Elle préférait mourir en se battant que de retourner là-bas une seule seconde. Ils lui avaient déjà tout prit : sa vie, sa famille, sa mère... Tout. Il ne l'aurait plus, elle. Tant pis si pour ça, elle devait tuer ce pauvre gamin qu'il lui avait envoyé. Il serait un dommage collatéral, un sacrifice nécessaire pour se protéger. D'ailleurs pourquoi l'avoir envoyé lui ? Pourquoi seul ? Il ne semblait pas valoir grand chose. Son histoire ne tenait même pas debout. Il racontait des choses invraisemblables et il semblait y croire. S'ils pensaient que ce garçon pouvait la piéger par ces histoires, ils se trompaient. Jodie n'était pas stupide. Pourtant, toutes ces incohérences et ces incompréhensions ne la faisaient pas, pour autant, admettre que quelque chose n'allait pas. Cette voix dans sa tête se voulait trop insistante pour ça. Elle ne lui laissait pas une seconde de répits pour réfléchir à la situation de façon plus posée.

Le garçon semblait se perdre dans ses explications, il utilisait un prénom qu'elle ne connaissait pas et elle ne comprenait pas pourquoi... Tout cela devait forcément avoir un but ! Un but qui lui échappait pour le moment, en revanche ! « Contente ? Je serai contente lorsque tu arrêteras de sortir toutes tes conneries qui n'ont pas le moindre sens ! » lui cracha-t-elle à la figure, la haine plus présente que jamais. Que croyait-il ? Qu'elle allait se laisser attendrir par un pauvre gamin perdu qui ne savait pas ce qu'il était en train de raconter ? « T'aurais pu empêcher tout ce que j'ai vécu ? T'es sérieux ? Personne n'a jamais rien pu faire pour moi... Tu veux que j'te donne une chance de quoi ? De me renvoyer là-bas ? De voir la seule chance que j'ai de vivre une vie normale partir en fumée ? » Ils ne parlaient pas des mêmes choses et pourtant, ils semblaient tous les deux avoir vécu des choses affreuses. Personne n'avait jamais pu aider Jodie. Elle n'était qu'une expérience. Une putain d'expérience dont on s'était servi jusqu'à ce qu'elle en meure. Alors comment aurait-il pu l'aider ? Comment aurait-il pu lui offrir une autre vie ? Et aujourd'hui, pensait-il qu'en la ramenant là-bas, il l'aiderait ? « Laissez-moi tranquille et je ne ferai plus aucun mal autour de moi ! Vous n'avez pas à protéger les autres de moi, je ne suis pas un danger. » Elle n'avait aucun besoin d'être protégée et les autres n'avaient pas à être protégés d'elle. Elle n'avait tué ou blessé que lorsqu'on l'y avait forcé. Aujourd'hui si on la laissait tranquille, elle n'avait donc plus aucune raison de faire du mal à qui que ce soit.

Finalement Jodie changea de stratégie. Elle s'était radoucie et approchée. Peut-être pouvait-elle le faire changer d'avis ? Cette voix lui soufflait de le tuer, mais pour ça encore fallait-il qu'il soit distrait. Il ne devait s'attendre à rien. Une fois encore, elle ne comprit rien lorsqu'il assura qu'il avait obéi pour les retrouver et les sauver. Alors elle préférait ignorer ce discours incohérent et se concentrer sur la suite. Ils allaient la tuer s'il la livrait. Jouer sur la corde sensible, peut-être que ça pouvait fonctionner !

Il s'approcha alors et posa une main sur son bras. Jodie voulut reculer, mais elle se retint. Il lui fallait jouer ce nouveau jeu jusqu'au bout. Il répéta qu'il était son frère, mais Jodie ne pouvait croire qu'il s'agissait d'Aiden. Aiden n'était pas comme ça. Jamais Aiden ne la livrerait. « Ils m'ont déjà fait du mal. Tu ne pourras rien contre eux ! Si tu veux me protéger alors pars. Dis que tu ne m'as jamais trouvée, que je me suis enfuie. » S'il souhaitait tant prétendre être son frère, elle entrait dans son jeu. Alors en tant que grande soeur protectrice, elle lui rappelait qu'ils venaient de l'envoyer, lui, un gamin alors qu'elle était dangereuse - bien qu'elle avait affirmé le contraire deux minutes auparavant, mais la cohérence n'était pas de mise avec cette voix incessante dans leur tête.

Ce qu'il se passa ensuite déstabilisa la jeune femme. Son regard capta celui de l'homme qui semblait se débattre intérieurement, promettant qu'il ne la tuerait pas et qu'il voulait la protéger. Il semblait si sincère. Elle ressentait l'envie d'être cette fille dont il parlait parce qu'elle avait l'impression qu'elle serait alors en sécurité avec lui. Sauf que bien vite, elle revint à la réalité, se rappelant qu'il était en train de la manipuler. Alors brutalement, elle le poussa. Elle ne voulait plus de cette main posée sur son bras. Elle ne voulait plus de ce regard rassurant. Elle ne voulait plus de ses promesses. « Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! » hurla-t-elle à cette voix dans sa tête tout en venant appuyer ses mains sur ses oreilles comme si ce geste allait faire taire cette voix. « Je ne veux pas le tuer ! » continua-t-elle, en suppliant. « Dégage d'ici ! Je ne veux pas te tuer... » souffla-t-elle, en total contradiction avec les cris qu'elle poussait quelques secondes plus tôt. Elle se laissa alors glisser sur l'un des murs de cette cabane, tentant de se contrôler pour ne pas lui faire de mal. « Je n'arrive pas à la faire taire ! Je n'arrive pas à la contrôler. Je vais te tuer si tu restes ici. » Il ne devait rien comprendre, mais elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:24


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
" VANYA ! JE NE VEUX RIEN T'EMPÊCHER DU TOUT ! " Ne peut se retenir d'hurler le numéro cinq de la fratrie. Five essaye de se reprendre en se frottant le visage mais cette histoire devenait compliqué. Très compliqué et il avait du mal à se contenir. Il sentait qu'il y avait un soucis, c'était dans sa tête, dans son corps comme la fois où il s'était retrouvé face à un double de lui-même. Comme si... ca n'était pas lui... Comme si... quelque chose lui échappait.

" Je comprends plus rien là... " Il se secoue la tête et fixe son regard dans le sien. " Je suis comme toi ! Y'a ces trucs qui... Y'a un truc qui cloche... "

Il l'observe, il s'inquiète. Ca se voit sur son visage. Il ne comprend pas. Elle parle de gens qui lui en veulent... Qui ça ? Ces mêmes types qui se sont attaqués à eux aussi ? Ses autres frères et sœurs.

" Qui ça ? Qui te veut du mal... Dis moi... Je peux t'aider... T'es pas toute seule. T'es plus seule tu sais... Nous aussi, on a subit des attaques. Alors t'en fais pas, faut qu'on reste unis, c'est comme ça qu'on gagnera. "

Five était buté et il voyait bien la détresse de celle qu'il pensait être sa soeur... Il ne se doutait pas qu'il y avait un quiproquo et que ces voix s'amusaient clairement avec eux. Mais Five ne l'abandonnerait pas. Et même si cette fille n'était pas Vanya... Elle lui ressemblait trop pour qu'il ne soit pas touchée par elle.

Et il n'était pas le seul à subir ces hallucinations car il l'entendit hurler et s'adresser à une personne qui n'est pas là. Fais chier... Visiblement, quelque chose clochait.

" Je ne partirai pas. " Il s'avance vers elle de nouveau. " D'accord... d'accord... Je crois qu'on a un soucis... On te dit des trucs dans ta tête... Moi aussi... " Tente-t-il de dépasser. " Tu ne me tueras pas. T'es plus forte tu sais... " Peut être est ce ce dont elle avait besoin, de... confiance ? Il garda quand même de la distance, persuadé qu'il était encore en face de sa sœur et ses pouvoirs destructeurs. " Je vais t'aider... Je veux pas t'abandonner. Tu ne me feras pas de mal. " Dit il avec ses deux mains en signe d'apaisement. " Respire... Ces voix... C'est juste pour t'embrouiller. Dis toi que c'est pas à toi, c'est... " Il fallait que les siennes reviennent, portant un coup au coeur, il grimace et grogne pour se reprendre. " C'est pas vrai... On devrait... sortir d'ici. Peut être que ca se calmera non ? "

Il avance une main et lui glisse sur le poignet pour l'emmener.

" On va aller dehors, ca ira mieux... "




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyVen 14 Jan 2022 - 2:49

Lui aussi hurlait. Ils hurlaient chacun leur tour, incapables de se comprendre. Il croyait qu'elle était sa soeur. Elle croyait qu'il était là pour la tuer. Et ces maudites voix qui les empêchaient de réfléchir convenablement, de réfléchir, de comprendre la vérité... Pour Jodie, l'affaire était simple. Elle s'était réveillée dans cette cabane sans le moindre souvenir d'y être entrée et elle n'était pas seule. La conclusion découlait donc naturellement : il était celui qui l'avait emmenée dans cet endroit, bien qu'il prétendait le contraire. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce qu'elle se réveille si vite ? Elle oubliait alors qu'il était celui qui l'avait réveillée, mais les détails se perdaient vite lorsqu'une voix vous murmurait tant de choses à l'esprit. L'homme prétendit alors ne plus rien comprendre, ajoutant que quelque chose n'allait pas. En effet, quelque chose allait très mal aller s'il ne se décidait pas à la laisser partir. Elle n'avait plus Aiden avec elle, mais elle conservait tout ce qu'elle avait appris à la CIA, elle était capable de se défendre - mais elle restait sur ses gardes face aux potentielles capacités de son interlocuteur, elle était bien placée pour savoir que certaines forces invisibles pouvaient être de son côté.

Ce qui perturbait davantage Jodie, c'était l'expression de ce garçon. Il y avait une sincérité dans ses yeux qu'elle ne croyait pas pouvoir être jouée. Pourtant, c'était forcément le cas. Comment pouvait-il paraître si sincère et si inquiet ? Etait-il une victime de tout ça, lui aussi ? Évidemment que non, il ne s'agissait que d'un piège destiné à lui faire baisser sa garde ! Aux mots du garçon, Jodie vint se frotter de nouveau le visage, complétement perdue et à bout de nerfs, malgré le relatif calme qu'elle essayait de retrouver pour faire fuir cet homme. « Ceux qui t'ont envoyé... » Souffla-t-elle alors. Qui pouvait lui vouloir du mal à part eux ? « Je suis toute seule, j'ai toujours été toute seule ! » s'agaça-t-elle, répétant ce qu'elle avait déjà dit, malgré ce calme qu'elle voulait laisser transparaître pour mieux le piéger. « On gagne pas contre eux, putain ! Ils sont plus forts que nous ! Ils sont plus forts que tout le monde ! » Combien de temps avait-elle tenté de les fuir ? Combien de fois avait-elle essayé de se soustraire à leurs ordres ? Chaque essai fut un échec !    

Jodie essayait de se calmer, mais cette voix revenait plus forte à chaque fois. Rien n'y faisait, elle ne pouvait pas lutter contre elle. Alors elle le suppliait de partir parce qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. A vrai dire, elle n'arrivait même plus à savoir elle-même si c'était réel. Voulait-elle le tuer ? Essayait-elle réellement de le distraire pour lui sauter dessus au bon moment ? Ou voulait-elle vraiment protéger ce gamin qu'ils avaient envoyé pour la ramener ? Malgré les cris de Jodie contre cette voix qu'il n'entendait pas, malgré la détresse dans ses yeux et dans ses gestes, le gamin ne prit pas la fuite. A la place il s'avança vers elle avec prudence, assurant qu'il ne partirait pas. Ce qui l'interpella davantage, ce fut ce qu'il ajouta : lui aussi avait, parait-il, des voix dans la tête. Soit il disait la vérité, soit il était responsable de cette voix et il en jouait, mais au moins, elle avait la certitude qu'il y avait bien des voix et qu'elle ne les rêvait pas.

Il semblait tellement certain qu'elle n'allait pas le tuer. Pourtant, elle-même n'avait aucune certitude ! Il insistait, il essayait de la calmer, de lui demander de respirer. Elle voyait bien que la voix l'attaquait de nouveau - ou qu'il simulait, du moins. Il devenait plus que difficile de se contrôler, de gérer ses émotions, la voix toujours plus insistante, ce garçon qui n'arrêtait pas de parler et qui désormais venait de poser sa ma main sur son poignet... C'était beaucoup trop à gérer d'un coup pour Jodie. Alors sans réfléchir, elle se mit à hurler : « Tais-toi ! Pourquoi tu ne pars pas ? Pourquoi t'en fais qu'à ta tête ? Je t'ai laissé une chance, merde ! Tu m'obliges à faire ça ! » et elle l'empoigna pour tenter de le plaquer contre le mur de cette cabane, prête à l'étrangler dans sa folie, à cause de cette voix qui lui répétait en boucle désormais qu'elle devait le tuer ou accepter d'être ramenée à la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptySam 15 Jan 2022 - 20:01


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five essayait d'apaiser les tensions, mais son esprit flanchait aussi aux hurlements dans sa tête qui semblaient prendre de l'ampleur de plus en plus qu'il se débâtait. Vanya -car il pense toujours que c'est elle- semblait ne pas vouloir le comprendre, l'écouter. Five comprit qu'ils étaient deux dans le même bateau. On les manipulait et on jouait avec leur peur.

" Tu ne te rappelles pas... Mais on est là nous... " Tente vainement Five.

Etait-ce un stratagème pour le faire fuir ? Car personne dans sa famille ne voulait plus de lui. Non... Ca n'était pas la vérité. La vérité c'était que sa famille comptait, et même s'ils ne voulaient plus de lui... Il continuerait. Coute que coute. Ils devaient les sauver. Il devait sauver Vanya de ce mal être.

" On doit sortir ! Je ne peux pas te laisser... "

Il effleura son poignet pour l'attraper et la tirer vers l'extérieur. Il ne voulait pas la laisser ici. Il ne sortirait pas sans elle. Jamais. Il ne laisse personne derrière. Mais ce geste donne pour réaction à la jeune femme de l'empoigner par la gorge. Five écarquilla les yeux de surprise, mais dans un réflexe, il se téléporta directement derrière elle. D'accord, elle ne rigolait pas à cet instant.

" Fais pas ça. " Ca aurait pu être pire, elle aurait pu utiliser ses pouvoirs. " Fais pas ça... " Continue-t-il en faisant un pas en arrière. " Je ne te ferai pas de mal. "

Peut être avait elle oublié l'existence de ses pouvoirs aussi ? Elle aurait pu les utiliser. Mais le regard de la jeune femme avait montré une réelle haine sur le coup. Five met de la distance avec elle, en levant de nouveau les mains. Sa gorge se noue, c'est plus fort que lui, et ses voix. Il se tape le plat de la main sur sa tempe avec force comme pour les éjecter.

" FAIS CHIER ! Je veux que ca s'arrête ! " Se met-il à hurler.

Il essaye de se reprendre.

" Tu es importante pour moi... Je ne te laisserai jamais. Je pourrai m'enfuir, mais je ne le fais. Je ne veux plus te quitter... Laisse moi t'aider je t'en supplie... " La culpabilité le ronge d'un seul coup. " Je suis désolé de ne pas avoir été là lorsque tu en avais besoin mais je suis là. Je ne veux plus te laisser et si tu es en colère contre moi, tu as le droit. J'aurai dû comprendre, j'aurai voulu comprendre ce que notre père a fait. "

Les voix reprennent, elles avaient pris de l'écho, elle se laissait porter par la peine, la culpabilité, la colère de Five. Un mélange détonant. Il tombe à genoux, en s'agrippant ses cheveux.

" TAISEZ VOUS ! Je refuse... C'est faux... J'ai besoin d'eux... J'ai besoin d'elle et de savoir qu'elle va bien... Alors je ne lâcherai pas. JAMAIS ! "

Peut être ne se rendait-il pas compte qu'il perdait lui même le contrôle de son propre esprit, laissant la brèche continuer de se fissurer.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyJeu 3 Fév 2022 - 2:04

Elle ne se rappelait pas de quoi ? De qui ? Sa seule véritable famille était Aiden. Sa seule famille était une entité qui avait disparu depuis bien trop longtemps. Cole et Nathan avaient été sa famille, aussi. Si Jodie ignorait où était le premier, le second l'avait trahie. Alors sur qui pouvait-elle compter ? Dans ce monde, il n'y avait personne. Elle était morte pour retrouver Aiden, mais même dans la mort, elle avait été séparée de son frère. Alors qui que soit ce gamin, il mentait. Elle n'avait personne. Elle était seule. Elle avait toujours été seule. Et elle resterait, sans doute, seule à jamais. Alors qu'importe ce que ce nous était censé représenter, il n'était qu'un énième mensonge destiné à lui faire baisser sa garde pour qu'il puisse la ramener auprès de ceux qui la traquaient.

Elle n'y arrivait pas. Jodie avait essayé les cris et les menaces, elle avait essayé les supplications et la douceur. Rien n'y faisait. Cet homme voulait l'aider. Ou prétendait vouloir l'aider, pour être exacte. Elle détestait ce qu'elle ressentait, partagée entre la haine qu'elle éprouvait naturellement pour cet homme qui devait la conduire là où elle refusait d'aller et ce garçon qui semblait si sincère lorsqu'il prétendait vouloir être présent pour elle. Il refusait de sortir seul, il refusait de la laisser. Pourquoi n'écoutait-il rien ? Pourquoi refusait-il de saisir l'opportunité qui lui était donnée ? Celle de fuir cet endroit avant que Jodie ne se retrouve obligée de le tuer ? Il choisissait lui-même son destin, il se condamnait. Alors lorsqu'il refusa une nouvelle fois de fuir, effleurant le poignet de Jodie pour l'emmener dehors avec lui, elle ne contrôla plus rien. Cette voix trop insistante dans sa tête qui lui répétait en boucle « Tu dois te débarrasser de cet homme. » avait eu complètement raison de sa logique. Elle empoigna donc son interlocuteur pour le plaquer contre le mur et l'étrangler. S'il fallait qu'elle tue pour être libre, elle tuerait. Ce n'était pas la première fois, elle avait déjà tué et recommencerait aussi souvent que nécessaire pour échapper à la CIA.

Jodie avait un plan précis en tête. Elle l'étranglerait, elle le tuerait et elle l'abandonnerait là, inconsciente du danger qu'elle courrait alors. Elle imaginait mal un gamin comme lui avoir les moyens de se défendre et pourtant. Sans qu'elle ne puisse s'y attendre ou le prévoir, celui qu'elle était en train d'étrangler se téléporta derrière elle. « Comment... ? » Surprise, hésitante, elle se retourna lorsqu'elle entendit la voix de l'homme. Il se reculait, il lui demandait de ne pas faire ça parce que lui ne lui ferait pas de mal. Mais comment le croire ? Comment lui faire confiance quand une voix hurlait à l'intérieur de vous tout le contraire ?

Soudainement, quelque chose frappa alors Jodie. Il avait peur d'elle. Il avait réellement peur. Elle avait l'impression qu'elle représentait un danger à ses yeux, mais pas celui auquel elle, elle pensait. « Si je te fais si peur, pourquoi est-ce que tu restes là ? » Il mettait de la distance entre eux - autant qu'une petite cabane puisse le permettre - il levait les mains en signe d'apaisement avant de se taper le côté du crâne pour chasser ce qu'elle supposait être les voix. Il en entendait lui aussi. Il l'avait déjà suggéré quelques instants plus tôt, mais maintenant - sans pouvoir expliquer pourquoi - elle le croyait. Et elle le croyait plus encore lorsqu'il lui demanda pardon, lorsqu'il s'excusa d'un mal qu'il ne lui avait jamais fait à elle, lorsqu'il lui parla d'un père qu'elle n'avait jamais connu. Plus qu'en colère, elle se sentait désormais démunie face à la détresse de cette personne. Tout se mélangeait en elle, ses émotions étaient beaucoup trop nombreuses et incontrôlables. Elle avait envie qu'il l'aide. Elle avait envie d'avoir quelqu'un comme lui auprès d'elle, même si elle n'était pas celle qu'il croyait.  

Perdue dans ses pensées, sa garde complètement baissée, elle fut surprise de le voir tomber à genoux en s'agrippant les cheveux. Sa colère, sa peine étaient réelles. Si, jusqu'à présent, Jodie était persuadée que cet homme mentait, désormais elle doutait. Elle doutait que l'on puisse simuler une telle détresse. Avant même de se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire, la jeune femme s'était approchée de lui pour se baisser et se mettre à sa hauteur. « Je suis désolée... » De quoi ? De ne pas le croire ? De ne pas être celle qu'il voulait ? De l'avoir étranglé ? Il prendrait ses mots comme il le voulait, l'important étant qu'ils étaient dits avec sincérité. Un combat se menait toujours en elle, ses voix étaient toujours là, mais pour le moment, elle réussissait à les dominer. La question était alors jusqu'à quand ? « Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais pas ce que tu me veux, mais je ne veux pas te faire de mal... » souffla-t-elle, sans comprendre pourquoi elle confiait une telle chose, en allant déposer sa main sur l'épaule du plus jeune dans un geste hésitant. « Ces voix... Elles sont beaucoup trop fortes pour moi, je... Je n'arrive pas à les contrôler. » Elle se montrait faible. Beaucoup trop faible. « Je ne veux pas te faire de mal, mais j'ignore si j'en suis capable. Je ne sais pas ce qu'on fait là, je ne sais pas ce qu'on est censée faire, mais... Je ne pourrais pas lutter longtemps. » Elle sentait ces voix revenir avec plus de force et d'ardeur encore et dans ce rare moment où elle réussissait à garder le contrôle d'elle-même, elle se rendait compte qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il était aussi paumé qu'elle. Il était une victime, comme elle. « Je m'appelle Jodie. » Tenta-t-elle de dire pour rassurer celui qu'elle avait essayé de tuer, essayant de contrer la puissance de ses voix dans son crâne, essayant de garder le contrôle de cette situation pour sortir d'ici avant que pire ne leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:00


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five savait de quoi sa sœur était capable quand elle se mettait dans de tels états, et même si elle ne le souhaite pas, elle peut facilement faire du mal aux autres. Five le savait, et il avait déjà vu la grandeur de son pouvoir. Peut être n'avait elle pas encore récupérer ses pouvoirs d'ailleurs... Mais Five n'en savait rien. Elle lui demande alors pourquoi il restait là si il avait peur d'elle.

" Parce que je tiens à toi. Je ne laisse personne de notre famille derrière. "

C'était son crédo, il ne laissait vraiment personne derrière lui. Il s'était battu 45 ans pour sauver les siens alors il n'abandonnerait pas à cet instant. Les voix étaient terribles. Elles n'étaient pas juste à le hanter, elles le dévoraient de l'intérieur et il avait l'impression qu'elles allaient le noyer totalement et irrémédiablement. Ils étaient tous les deux visiblement dans la même galère. Peut être sans ces voix, sans cette tourmente, Five aurait compris qu'il n'était pas face à Vanya mais une autre personne. Mais ca en faisait beaucoup à gérer, même pour un gars comme Five.

Elle se met face à lui au sol. Five garde la tête baissée pour l'heure, elle s'excuse. Elle semblait se calmer, et celà avait une répercussion sur son propre mal être qui semblait s'atténuer. Comme un rejet qui n'aurait pas lieu. Il lève doucement le regard vers elle. Elle lui dit qu'elle ne comprend pas ce qu'il dit mais qu'elle ne veut pas lui faire de mal. Avait-elle perdu la mémoire ou était-ce autre chose ? Five prend le temps de prendre de grandes respirations pour ne pas se noyer de nouveaux dans ce flot qui lui prend à la gorge. Elle prononce un nom qui n'est pas celui de sa soeur.

" Jodie ? " Il l'observe longuement. " Tu n'es pas... Vanya... " Il se secoue la tête. " A moins que tu me mentes pour... " ... te débarrasser de moi. Non ces voix reviennent et le doute s'installe. Qu'importe si cette fille était sa soeur ou pas, ils devaient sortir de là tous les deux, et ils devaient trouver des solutions ensemble. Pas l'un contre l'autre. " Au final là... tout de suite, on s'en fout... " L'esprit pragmatique de Five reprenait le dessus et c'était ce qu'il fallait. Il pose ses deux mains sur les épaules de la jeune fille et capte son regard. " On va sortir d'ici, je vais nous faire sortir d'ici. Faut qu'on travaille ensemble. Et on verra... Et tu ne me feras pas de mal. " Il regarde la porte qui donne à l'extérieur. " Et si... on sortait de cette cabane déjà ? Il faut qu'on se concentre sur notre environnement et pas sur... nous. Tu vois ? "




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 20 Fév 2022 - 4:37

Pourquoi ce gamin refusait de quitter cette cabane ? Pourquoi refusait-il de la laisser tranquille ? Elle ne demandait rien d'autre ! Elle voulait juste qu'on lui foute la paix, qu'on la laisse vivre tranquillement. Aiden avait disparu. Jodie était devenue une femme comme les autres, sans capacité, sans don précieux pour la CIA. En trois ans, elle n'avait jamais parlé... Pourquoi vouloir la faire taire aujourd'hui ? Non, il y avait quelque chose d'illogique dans tout ça, mais quoi ? Malgré ces incessantes voix dans son crâne, elle commençait à croire en ce que ce type disait. Et s'il n'était pas là pour lui faire du mal ? S'il était là par hasard, comme elle ? Si ces voix la poussaient à croire quelque chose de complètement faux ?

Il ne cessait de parler de famille. Jodie n'en avait plus aucune depuis longtemps. Elle était morte pour retrouver son frère, mais son frère avait disparu. Elle était seule. Pourtant, elle aurait aimé être sa soeur, cette femme dont il parlait. Elle aurait aimé que quelqu'un soit prêt à se battre comme ça pour elle. C'était une sensation qui lui manquait parfois. Et si elle avait envie que lui soit là pour elle, elle avait aussi envie d'être là pour lui. La détresse du garçon réveilla en elle l'envie d'aider. Ces voix étaient toujours présentes, mais elle réussissait à les contrôler un instant. Elle avait essayé de le tuer. Pendant un court moment, elle était redevenue cette femme qu'elle avait été dans son autre vie et qu'elle essayait de ne pas redevenir. Alors elle devait tout faire pour se contrôler et contrôler ses réactions.

Jodie se mit alors à la hauteur du garçon, s'excusant. Elle lui devait bien ça. Elle lui expliqua également qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais qu'elle n'avait aucun contrôle sur ces voix. Si elle paraissait s'être adoucie, la jeune femme luttait toujours intérieurement pour empêcher cette voix de reprendre le contrôle sur elle. Putain, mais elles ne se tairaient donc jamais ? Il fallait qu'elle place toute sa concentration sur la personne en face d'elle. C'était plus simple de se concentrer sur quelqu'un, sur sa détresse à lui. C'était plus simple de se concentrer sur autre chose d'autre que ces voix. Si seulement, ces dernières n'avaient pas un tel pouvoir sur elle. Si seulement, elle ne se sentait pas tant impuissante.

Aux mots de Jodie, le garçon sembla réaliser qu'elle n'était pas sa soeur, ce qu'elle s'était tuée à lui dire pendant de longues minutes, en vain. Mais, malgré tout, un doute subsistait en lui. Cette crainte d'être trahi. Cette crainte qu'elle puisse être en train de mentir pour se débarrasser de lui. Jodie ne pouvait pas lui en vouloir de penser une telle chose. Après tout, elle avait essayé de l'étrangler quelques instants seulement auparavant. Pourtant, il se reprit rapidement et facilement. Ce garçon avait une force d'esprit assez incroyable - surtout pour le jeune âge qu'il semblait avoir - ce qui impressionnait la jeune femme, elle devait l'avouer. Jodie tenta alors un sourire rassurant - ou qui se devait rassurant - parce qu'il avait raison, on se fichait de tout ça, l'important était de sortir d'ici avant que quelqu'un ne s'en prenne réellement à eux. Ils allaient s'en sortir, maintenant qu'ils avaient réussi à se comprendre un minimum.

Jodie ne se recula pas lorsqu'il posa ses mains sur ses épaules. Il lui faisait bien moins peur après avoir vu tant de détresses et de peur en lui - à tort peut-être, il pouvait être un excellent acteur. « Ne me fais pas confiance... Je... Ces voix sont tellement fortes ! Je... Je ne tiens pas à te faire de mal. » Ce n'était pas facile de mettre en garde quelqu'un contre soi-même, mais elle devait être réaliste. Si elle ne réussissait plus à contrôler ces voix, elle s'attaquerait à lui. Il devait donc rester sur ses gardes et ne pas lui accorder une confiance aveugle parce qu'elle n'avait réellement pas envie de lui faire le moindre mal. Quant à elle, elle essayait de lui accorder une certaine confiance - bien qu'elle faisait rarement confiance aussi facilement - parce qu'il avait raison : à deux, ils avaient plus de chances de s'en sortir. « Tu as raison ! » Lança Jodie en poussant un soupir pour se donner du courage. Ils allaient y arriver !

Alors elle se redressa et tendit la main au garçon pour qu'il la lui attrape et qu'il se relève, à lui de l'accepter ou non. Aussitôt qu'ils furent debout tous les deux, Jodie se précipita vers la porte pour en tourner la poignée. Sans succès, évidemment, malgré ses nombreux essais. C'était dans ce genre de situations que les pouvoirs d'Aiden étaient bien pratiques. « C'est fermé. Ou bloqué. » Lança-t-elle, agacée, se concentrant sur cette porte plutôt que sur les voix, en insistant encore et encore. « Évidemment, ils n'allaient pas nous faciliter la tâche ! » Soufflant un bon coup, elle se tourna pour observer les lieux. « Peut-être qu'il y a une clé... Quelque chose pour ouvrir... Je ne sais pas... » Elle perdait déjà le contrôle de ses émotions, paniquée à l'idée d'être enfermée dans cette cabane sans pouvoir en ressortir, avec cette voix dans la tête qui n'arrêtait jamais de parler. Il y avait pourtant quelque chose à faire, forcément ! Peut-il que le garçon devait se servir de ses pouvoirs ? Peut-être qu'ils devaient résoudre une énigme ? Trouver le pourquoi ils étaient là ? Jodie n'était pas à court d'idées, mais elle s'impatientait beaucoup trop vite pour tenter de les exploiter calmement afin de trouver la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:04


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five avait mis du temps à comprendre que cette fille ressemblait à sa soeur mais ca n'était pas sa soeur. Ca continuait de perturber Five mais celà mettait en lumière bien mieux la situation et le comportement de Jodie à son égard. D'ordinaire Five réagissait rapidement, son cerveau de petit génie faisant le boulot, mais avec les voix qu'il avait eu en tête, celà lui détournait son attention et le perturbait comme jamais. Il avait eu du mal à se concentrer et il était à cran.

Que cette fille soit Vanya ou Jodie, il faut le dire: il ne laisserait pas dans le pétrin. C'était une innocente aussi terrifiée que lui. Elle a toujours peur de lui faire du mal, mais si elle n'était pas Vanya, elle représentait moins un danger... Théoriquement ?

" T'en fais pas. Je suis plus robuste que j'en ai l'air. " Lui dit-il simplement.

Il n'était pas qu'un adolescent après tout. Il était un adulte coincé dans un corps de gosse. Et Five avait réussit à survivre à une apocalypse. Ca n'était pas rien. Alors la jeune fille ne lui ferait pas de mal. Et il avait été un tueur aussi dans son autre vie. Mais vu comment Jodie l'avait vu comme une menace, il évitera de lui avouer. Il espérait juste que ces voix, comme elle lui dit, ne lui fasse pas de mauvaises surprises en lui soufflant encore certaines choses. Comme le fait que ca soit Vanya qui lui joue un tour. Il ne veut pas y croire.

Ils devaient sortir et surement qu'ils trouveraient autre chose dehors... Five en était persuadé. Arrivé face à cette porte, elle semblait verrouiller. Il observe Jodie s'en prendre à celle-ci.

" Jodie... je peux me téléporter. " Lui dit-il. Elle l'avait vu déjà de ses propres yeux. Il fait une grimace et s'approche d'elle. " Je peux nous faire passer tous les deux de l'autre côté si tu le souhaites. Mais... Faut que tu me fasses confiance. Par contre, quand on est pas habitué, c'est pas super agréable. " Mais c'était mieux que rester enfermé non ? Au pire, Five pourrait se téléporter seul et essayer de défoncer la porte mais il ne voulait pas laisser la jeune femme seule dans cet endroit. Il n'aimait pas cette cabane. Il s'avance vers elle et lui tend ses deux mains pour qu'elle lui prenne. " Faut qu'on se serre les coudes. Je ne te ferai pas de mal, je te le promets. Tu dois me croire... Tu dois me faire confiance. " L'angoisse de rester derrière, de se faire rejeter revient en lui ainsi que certaines voix. Il les rejette en se secouant la tête. Putain... Ils devaient sortir d'ici au plus vite.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:43

Les choses semblaient s'arranger et se calmer. Ils étaient toujours coincés ici, une voix incessante hantait toujours leur esprit, il restait forcément une part de méfiance, mais ils s'étaient calmés l'un et l'autre. Ils tentaient de se contrôler et de s'allier pour se sortir de cet endroit. Maintenant qu'ils avaient compris qu'une voix leur soufflait n'importe quoi, qu'allait-il leur arriver ? Avaient-ils réussi une première étape ? Avaient-ils mis cette ville en colère ? « J'espère que tu as raison. » Souffla Jodie lorsque le jeune homme lui souffla qu'il était plus robuste qu'il n'y paraissait. Elle l'espérait de tout son coeur. Aiden n'était plus avec elle et Jodie ne possédait aucun pouvoir particulier, néanmoins elle avait suivi un entraînement poussé qui lui laissait croire que le maîtriser ne serait pas si difficile. Mais elle n'oubliait pas la démonstration de son pouvoir, non plus. Rien ne lui disait qu'il ne possédait pas d'autres capacités qu'il gardait secrètes. D'autres capacités qui pourraient mettre Jodie en danger. La jeune femme restait donc sur ses gardes même si le garçon ne lui inspirait pas de réelle peur à première vue.

Pour le moment, ils devaient s'allier et sortir de cette cabane. Il devait s'agir de leur priorité. L'un contre l'autre, ils ne réussiraient rien. L'un avec l'autre, ils auraient une chance de s'en sortir et de gagner contre cette chose dont ils ignoraient tout. Jodie, sans perdre de temps, tenta désespérément d'ouvrir cette porte. En vain. Évidemment. Ils n'allaient tout de même pas leur laisser cette porte ouverte. Pourquoi leur faciliter la tâche ?

Déjà la jeune femme perdait patience, laissant ses émotions l'envahir à nouveau. Five lui proposa alors de se téléporter. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle ne bougea pas. Elle se contentait d'observer chacun de ses mouvements, juste au cas-où. Il lui expliqua qu'il était capable de la téléporter avec lui, mais la prévint que ce n'était pas agréable. Puis il lui tendit les mains en ajoutant qu'ils devaient se serrer les coudes, promettant à nouveau qu'il ne lui ferait pas de mal. Jodie observa ses mains un long moment, avant de relever les yeux vers lui, cherchant dans son regard la vérité. Pouvait-elle - devait-elle - réellement lui faire confiance ? « Si c'est un piège, tu me le payeras. » souffla-t-elle, laissant cette voix avoir de l'emprise sur elle, à nouveau. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle secoua la tête et après avoir soufflé un bon coup pour se donner le courage nécessaire, Jodie attrapa les mains du garçon. « Je te fais confiance. » Ou elle essayait du moins.

Serrant les mains de l'adolescent entre les siennes, comme pour se donner du courage, elle ne put se retenir d'ajouter : « Ta soeur a de la chance de t'avoir pour frère. » Pourquoi lui dire ça ? Pourquoi maintenant ? Parce qu'elle ignorait ce qu'ils allaient trouver, s'ils réussissaient à sortir de cet endroit et il méritait de le savoir. Jodie chassait cette voix du mieux qu'elle le pouvait et lorsqu'elle réussissait à reprendre le contrôle de son esprit, elle se rendait compte que cette Vanya avait réellement de la chance d'avoir un frère prêt à tout pour la sauver. « Tu as conscience qu'on peut nous attendre ? » Parce que si elle ignorait la portée de sa téléportation, elle connaissait les capacités de cette ville. Jodie était donc persuadée que cette dernière pouvait jusqu'à contrôler le pouvoir du garçon pour les emmener là où elle le voulait. Alors elle préférait le mettre en garde pour qu'il puisse se préparer à devoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:58


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
L'espace d'un instant, il voit Jodie vriller mais il sait que ca n'était pas elle. Mais ces voix peuvent être incroyablement puissante et tonitruantes. Ils devaient rester concentré. C'était étrange de parler à une fille qui ressemble autant à sa soeur et qui n'est pas elle. Il ne prend pas en compte ce qu'elle dit et souhaite rester concentré.

Elle lui dit alors une phrase qui le fait relever le nez alors qu'il se concentre pour ne pas laisser les voix l'englober et qu'il perde l'esprit. D'accord, ca marque Five qui prend ces paroles avec beaucoup de bienveillance et qui lui donne le courage de laisser ces voix absurdes de côté. Il lui fait un léger sourire amical et serre ses mains dans les siennes.

" Merci. " Dit-il simplement mais avec une vrai sincérité. " Je ne te lâche pas Jodie. " Lui affirme-t-il comme il pourrait l'affirmer pour ses proches. Mine de rien, il s'attachait à une vitesse impressionnante à cette demoiselle. Et la ressemblance avec Vanya accentuait bien entendu tout ca.  Elle lui annonça alors sa peur d'arriver n'importe où et... c'est vrai. Five grimace. " Mais on ne peut pas rester là. On ne peut pas. Faut qu'on sorte. Je vais y arriver. On va y arriver. Mais quoi qu'il se passe, quoi qu'il y a derrière cette porte, je ne te lâche pas. On va sortir de là à deux. Et t'en fais pas, je peux te protéger. "

Il serre ses doigts fortement autour des siens, il prend une grande inspiration pour prendre de l'élan pour y aller et... il marque une pause. Il se met à douter... Pourquoi ? Parce que peut être qu'il est un incapable et qu'elle verrait qu'il n'y arrivera pas et qu'au final, elle devrait le laisser tomber comme tout le reste de la famille.

Five grimace, il lâche les mains de Jodie d'un seul coup et se recule en se passant une main sur le visage.

" Je sais pas... Ca me reprend... J'ai peur de tout faire foirer. Et après tu vas me détester... " Dit-il derrière ses mains. " Jodie... je vais pas y arriver... Ca reprend trop... fort. "

Les voix l'asservissent de nouveau. Il faut qu'il les chasse, mais le doute n'aide pas. Il faut. Car il faut qu'ils se sortent de là tous les deux. Qu'importe ce qu'ils trouveront de l'autre côté. Ils ne peuvent pas rester ici.



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyMer 30 Mar 2022 - 2:19

Jodie tentait tant bien que mal de contrôler cette voix qui insistait sur le piège que représentait Five et dans lequel elle était en train de tomber. Après avoir repris le dessus un court instant, Jodie avait réussi à se reprendre, assurant qu'elle lui faisait confiance. En réalité, il était sa seule chance de sortir d'ici - même si elle détestait l'idée de dépendre de quelqu'un pour sa survie - alors elle n'avait pas d'autres choix que de lui faire confiance. Elle espérait simplement que cette voix, dont elle ignorait tout, se trompait. Mais ce garçon avait su lui inspirer quelque chose : une confiance, un lien étrange - il semblait à la fois fort et effrayé... Elle avait envie qu'il l'aide. Elle avait envie qu'il soit là pour elle. Jodie ignorait si cette situation jouait beaucoup sur son état, mais elle s'attachait à lui rapidement comme à un véritable frère. Elle aurait aimé qu'il soit son frère parce qu'il la protégeait comme Aiden l'avait fait autrefois. Il était un bon frère et cette Vanya avait une chance énorme de l'avoir. Parce que Jodie pensait qu'il méritait de le savoir et parce que c'était peut-être sa dernière chance d'entendre ce genre de chose, elle lui avoua. En retour, il lui avait souri et avait serré davantage ses mains dans les siennes, dans un geste rassurant et réconfortant. A son tour, Jodie lui avait souri avec sincérité. Elle pensait chaque mot. Si elle ne pouvait pas faire taire cette voix dans sa tête, elle réussissait - ou commençait à réussir - à distinguer cette voix de ses propres pensées et ressentis. « Je te fais confiance. » Répéta-t-elle alors qu'il lui promettait de ne pas la lâcher. Jodie accordait rarement sa confiance. Bien trop souvent, on s'était servie d'elle avant de la rejeter, mais elle lui faisait confiance. Il lui inspirait une confiance naturelle maintenant que ces voix se faisaient moins fortes dans son esprit.  

Malgré cette confiance, la jeune femme ne connaissait rien au pouvoir de ce garçon. Pire encore, elle se demandait si la ville n'avait pas la capacité de les contrôler et de les faire atterrir là où elle le voulait. Si tel était le cas, ils prenaient un gros risque. Ils pouvaient tout à fait se retrouver encerclés par des dizaines d'agents de la CIA ou par n'importe qui venu les piéger. Malgré son jeune âge, en apparence, Five faisait preuve de beaucoup de sang-froid et de beaucoup de raison. Ce qu'il disait était juste, ils ne pouvaient pas rester là. Il se donnait alors du courage, assurant qu'il y arriverait. Puis, il assura qu'il la protégerait et qu'ils ne se quitteraient pas. Selon ce qui les attendait de l'autre côté, difficile de dire s'il en avait les capacités ou non, mais elle voulait y croire. Sans qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, elle le vit se concentrer, resserrer ses mains autour des siennes et respirer un bon coup. Jodie faisait de même de son côté : une grande inspiration, ses mains qui se resserraient et... Plus rien. Elle s'était préparée à ce sentiment désagréable dont il lui avait parlé, mais il n'y avait rien eu. Rouvrant les yeux - qu'elle n'avait même pas remarqué avoir fermé - la jeune femme remarqua l'hésitation du garçon qui lui lâcha les mains. Il s'éloignait, expliquant ses doutes à voix haute, les mains sur le visage. Il ressemblait à un gamin effrayé à qui on en demandait trop. C'était forcément un coup de ces maudites voix... La peur que Jodie ressentit en voyant l'homme perdre pied avait permis à ces dernières de revenir plus fortes dans l'esprit de la jeune femme. Néanmoins, elle conservait un certain contrôle - difficile, mais nécessaire. Elle s'épuisait, elle le sentait, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait plus craquer en même temps que lui.

Avec toute la douceur dont Jodie était capable, elle s'était approchée de lui. Hésitante - parce que Jodie n'avait jamais été très douée pour les relations humaines - l'une de ses mains était venue se poser sur le bras du jeune homme. Elle ne le quittait pas des yeux, ainsi à l'instant où il retirerait ses mains de son visage, il verrait le regard rassurant - ou qui tentait de l'être, malgré la peur - de Jodie. « Eh, calme-toi... » Souffla-t-elle comme une mère tentant de rassurer son enfant. « Tu vas y arriver Five. » Souffla-t-elle, posant sa deuxième main sur son autre bras avec douceur. « Ecoute-moi, tu vas y arriver. T'es plus fort que cette voix. T'es plus fort que ce qui nous attend peut-être à l'extérieur. » Sa voix se voulait douce et rassurante, mais peut-être ne l'était-elle pas. Il était difficile de contrôler ses émotions dans ce genre de situation, mais elle faisait au mieux. « Je ne te lâcherai pas, moi non plus. Je reste avec toi. Près de toi. » L'une de ses mains tentait d'aller attraper l'une de celles du jeune homme, s'il se laissait faire. « Tu es plus fort que cette voix. Tu peux lutter contre elle. J'ai besoin de toi. Regarde-moi, j'ai besoin de toi. Sans toi, je ne vais pas m'en sortir. J'ai besoin de toi et tu vas y arriver parce que je crois en toi. » Avoua-t-elle alors qu'elle ne le connaissait même pas. Jodie n'avait jamais été très douée pour rassurer les gens, mais elle avait fait du mieux qu'elle pouvait, espérant l'avoir convaincu parce qu'elle ne mentait pas : il était sa seule chance et elle comptait bien faire en sorte qu'ils ressortent de cet endroit, tous les deux, en vie. S'il fallait passer du temps à le rassurer et à lui redonner des forces, elle le ferait. S'il ne comptait pas la laisser derrière lui, elle ne comptait pas l'abandonner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptySam 2 Avr 2022 - 22:57


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Les voix de Five revinrent et il eut un doute d'un seul coup. Et si ils les menaient vers un piège ? Ou pire encore ? Vers la mort ? Son pouvoir n'était pas sans conséquences et s'il se loupait, ca pouvait devenir problématique. Il avait peur que Jodie lui en veille et qu'elle le laisse derrière. Tous ces doutes ne lui ressemblaient pas. Five était un garçon pragmatique. Mais là, il n'avait pas le temps d'échafauder un vrai plan. C'était le soucis. L'urgence.  Jodie comptait tellement sur lui.

Elle revient vers lui, il sentit sa main sur son bras, il fit glisser ses mains de son visage et capta son regard. Elle ressemblait tellement à sa soeur, c'était affolant. Elle essayait de le calmer. Qu'il reprenne confiance en lui. Celà fonctionnait. Voir cette figure fraternelle près de lui, lui souffler que ca irait et lui donner toute sa confiance. Five se forçait à respirer longuement. Il avait vu bien pire après tout ? Il avait survécu à deux apocalypses ? Il y arriverait. Il fallait, il n'avait pas le choix.

Five restait troublé par les paroles de la jeune femme. On ne lui avait jamais parlé à ce point avec confiance. Sa famille remettait toujours tout en question venant de sa part. Jodie lui faisait confiance.

" D'accord... " Dit-il encore peu sûr de lui. Il glisse ses mains sur les siennes pour les attraper. " On reste ensemble... " Dit-il à mi-voix. Peut être lui soufflait elle des paroles qu'il avait toujours voulu entendre de ses proches, et Jodie lui donnait le sursaut qu'il devait. Il pouvait chasser ses voix. Il tient fermement les mains de Jodie dans ses mains.

" Je vais nous sortir de là. Je te le promets... " Il cale son regard dans celui de Jodie, prend une grande inspiration et se concentre. " On va y aller et... tu ne me lâches pas. Je ne te lâche pas. " Il respire encore un grand coup et focalise son attention sur leur destination. Juste derrière cette porte. Même s'il ne sait absolument pas ce qu'il va trouver de l'autre côté. Il active son pouvoir qui sort de ses mains et qui les englobent tous les deux pour les faire disparaitre.

La seconde suivante, il réapparaisse derrière cette fameuse porte. Five ne lâche pas Jodie, comme il lui a promis. Il la regarde, espérant qu'elle ne soit pas prise de nausée. C'était le risque de sa téléportation quand on est pas habitué. " Ca va ? Ca va passer... " Téléporter deux personnes lui prenait pas mal d'énergie. Et il faudrait attendre pour qu'il recharge ses batteries s'ils devaient se téléporter de nouveau.

Five se tint alors prêt à tout ce qui pourrait arriver près d'eux. Il sait se battre, c'était un ancien tueur, un ancien superhéro surentrainé depuis qu'il était gosse... Jodie pouvait compter sur lui.  


HJ: je sais pas trop si y'a un truc de prévu derrière cette porte, donc j'ai laissé ouvert. J'ai pas osé prendre les devants. (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 4085529367 (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 894672784



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:21

Les doutes du garçon étaient compréhensibles. Ils n'étaient pas armés et pouvaient se retrouver en danger en sortant de cette cabane. Actuellement, à leurs yeux, cet endroit était dangereux, mais cet endroit pouvait tout aussi bien, en réalité, les protéger. Néanmoins, Jodie ne pouvait pas lui répondre ça si elle ne voulait pas rester coincée ici éternellement. Ils n'avaient pas le choix, ils devaient sortir. Alors, sentant toute la détresse de Five, la jeune femme s'approcha de lui. Elle n'était pas douée pour rassurer et parler aux gens, mais elle devait faire un effort - puis il le méritait bien.

Alors tendrement et lentement, elle posa sa main sur son bras. Il ne la regardait pas, mais elle, elle le regardait. Il n'était pas question de le brusquer. Les voix dans leur tête avaient une puissance et une force incroyable. Si elle le secouait, il risquait de la voir comme un danger, alors elle se montrait rassurante et patiente. Enfin, elle essayait. Il fallait qu'elle essaye. Lorsqu'il la regarda enfin, elle se mit à lui sourire pour le rassurer plus encore. Jodie avait tout tenté pour lui redonner confiance et lui montrer qu'il était leur seule chance. Si elle ne le connaissait pas et malgré ces voix qui l'incitaient à se méfier, elle lui faisait confiance. Elle devait lui faire confiance. Et il devait le comprendre. Il devait comprendre qu'elle mettait sa vie entre ses mains sans la moindre hésitation désormais parce qu'elle savait qu'il ferait tout pour les aider - bien qu'en réalité, cela devait surtout mettre une certaine pression à ce pauvre homme.

Jodie ignorait si c'était son petit discours qui avait fonctionné ou s'il avait réussi à récupérer le contrôle de son esprit seul, mais il semblait se reprendre peu à peu. Les mains de Five glissèrent sur celles de Jodie pour les attraper. Serrant légèrement ses mains, elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'ils restaient ensemble. Ils s'en sortiraient tous les deux. Ils seraient là pour se protéger l'un et l'autre. Il n'allait pas la laisser tomber. Elle ne le laisserait pas tomber. Cette fois-ci, il semblait bien décidé à quitter cet endroit. Une promesse plus tard, leurs regards l'un dans l'autre pour se donner du courage, la certitude de ne pas se lâcher, et Jodie sentit quelque chose d'étrange. Sa respiration s’accéléra sous l'angoisse, mais elle resta calme - autant que possible. Elle avait confiance en lui. Vraiment.

Un clignement d'yeux plus tard et Jodie ne reconnaissait plus la petite cabane. Ça avait fonctionné ! Il les avait sortis de là ! Aussitôt la joie d'être sortie passée - à peine une demi seconde plus tard - Jodie se sentit légèrement nauséeuse. Elle aurait aimé s'asseoir, mais ce n'était pas le moment. Soufflant doucement pour se sentir mieux, elle écoutait les mots rassurants de Five, tout en essayant de lui sourire. « Tu as réussi... » Souffla-t-elle, son estomac se calmant peu à peu. « Ça va, ne t'en fais pas. » Indiqua-t-elle alors en souriant, pour le rassurer.

Alors, maintenant que ses nausées étaient en train de disparaître et qu'elle se remettait lentement de ses émotions, Jodie observa autour d'elle. Elle lâcha une des mains du garçon - maintenant l'autre fermement pour le moment - afin d'observer les alentours. Quelque chose clochait. La cabane était là. Ils se trouvaient bien de l'autre côté. Sauf que Jodie avait un mauvais pressentiment. Les voix étaient toujours là. L'envie de retourner s'abriter dans cette cabane qui la protégeait de la CIA était de nouveau presque incontrôlable. Néanmoins, elle n'arrivait plus à se méfier autant du garçon. Les voix ne suffisaient plus à la convaincre. « Lorsque nous étions à l'intérieur... J'entendais le bruit des vagues... Pas toi ? » Elle avait rêvé ? Déliré ? « Attends, ce n'est pas normal ! » Elle commençait à s'agiter, trouvant ce lieu particulièrement vide et étrange. Il y avait quelque chose de faux, qui n'était pas naturel ici. Juste du sable à perte de vue et cette cabane, rien à l'horizon. Vraiment rien, pas même la silhouette d'un bâtiment qui se dessinait au loin. « J'ai une sensation étrange... Pas toi ? » Elle serra davantage sa main dans la sienne. « Il n'y a rien... Juste cette cabane et du sable à perte de vue... Quelque chose cloche. » Peut-être était-ce normal, peut-être était-elle trop parano sur ce coup ? Ou alors était-ce un piège de la ville ? Une nouvelle hallucination ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:42


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five commence à prendre le temps d'observer autour de lui lorsqu'ils arrivent finalement de l'autre côté de cette porte. Et ils se retrouvent dans une sorte d'étendu de sable à perte de vue. Il sent que Jodie ne lui lâche pas la main et Five en fait de même. Il ne veut pas la lâcher non plus. Five ne dit rien, il observe en premier lieu. Ses sourcils se froncent doucement, son regard se fait perçant, il tourne sur lui-même pour observer ce qu'il y a autour... Mais il n'y avait rien.

Il sent la crainte de Jodie, et sa main qui se sert dans la sienne. Five doit rassembler ses idées, mais il se sent ébranlé, comme un peu saoul. Le fait d'avoir la tête qui tourne... Comme quand il a utilisé une trop grosse quantité d'énergie pour son pouvoir. Pourtant, il n'avait fait qu'un saut. Avec de la compagnie certes, mais il ne devrait pas ressentir se malaise. Il ne dit rien à Jodie néanmoins pour ne pas l'alarmer.

" Je crois... " Lui répond-t-il pour la mer. " Je crois... Je ne sais plus. " Il se glisse une main dans les cheveux. Il était clairement nauséeux.

Five baisse ses yeux à ses pieds et observe la gomme de ses chaussures sombre s'enfoncer dans le sable clair. Il en avait vu des endroits bizarres... Des endroits... Ca lui rappelait juste le néant... L'apocalypse... Quand il vint à se retrouver seul face à l'immensité de sable. " J'ai pas envie de revivre ça. " Souffle-t-il, la peur lui reprenant aux trippes. " J'ai pas envie de revivre ça... "

Il croit sentir comme des battements sous le sable alors n'était-ce que le tambourinement puissant de son cœur dans sa poitrine ? Et si tout n'était qu'illusion ? Une illusion créé par leur peur ? Le sol se met vraiment à trembler. Five tire Jodie près de lui.

" Reste près de moi. Ne t'en vas pas. "

Non il ne voulait pas se retrouver seul. Elle n'était pas Vanya, certes, mais il ne pouvait s'empêcher de s'attacher à cette fille qui était le portrait craché de sa soeur. Et dans cette situation, elle était encore quelque chose de stable autour de lui. Et il lui avait fait une promesse qu'il comptait bien tenir.

Du coin de l'oeil, il voit alors la maison derrière eux trembler. Five sursaute, et tire Jodie en arrière pour prendre de la distance avec le seul batiment aux alentours qui commencent, sous leurs yeux ébahis à s'enfoncer dans le sable jusqu'à finir totalement englouti par lui.

" Merde... C'est quoi ce bordel encore. " Lance Five aux portes de l'explosion. Il regrette alors les murs de cet endroit qui se met à disparaître, les laissant seul dans un décors vide de toute chose. Il observe de longues secondes le sable qui remue encore et se met en place au dessus de leur seul abris du soleil, le souffle roque. Il ne devait pas se laisser submerger par les émotions. Il devait avoir la tête sur les épaules. IL y avait Jodie et il avait déjà survécu à pire. Five relève le nez, regarde Jodie.

" Ca va aller... Faut juste... " Faire quoi ? Il se secoue la tête, tourne sur lui en grimaçant. " On peut pas rester ici. On doit trouver de quoi... survivre. " Est-ce qu'il s'entendait ? " L'Apocalypse... Est-ce que j'ai... échoué ? " Une autre peur revient. Le monde n'existait plus, il avait encore été rayé de la carte une nouvelle fois. " Faut qu'on bouge... " Mais prendre quelle direction au final ? Five n'en sait strictement rien. Ils étaient au milieu d'une sorte de désert plat, sans rien autour d'eux. Ca n'avait pas de sens... Rien n'avait de sens, et encore moins ces voix qui tournent autour de sa défaite à sauver les gens qu'il aime. Il se passe une main sur le front. " Pourquoi ca ne veut pas s'arrêter ? " Ces voix se nourrissaient des peurs de Five à l'instant T. Comme là, une autre angoisse le prend, celà les nourrit pour créer d'autres paroles plus ciblés. Son but était de le terrasser... Il ne devait pas les écouter.



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyMar 10 Mai 2022 - 23:22

Sa main gardait précieusement la main de Five dans la sienne. S'ils étaient sortis de cette effrayante et angoissante cabane, ils n'étaient pas encore libres. Autour d'eux, il n'y avait rien. Vraiment rien. La cabane mise à part, il n'y avait que du sable, du sable et encore du sable. Ça, et le silence le plus parfait. Pas un bruit, pas un son lointain. Pas une brise de vent. Pas de vague. Pas de mer. Rien. Du sable et du silence. Pourtant, Jodie était persuadée d'avoir entendu des vagues, lorsqu'ils étaient dans la cabane. Five aussi, enfin, il supposait puisqu'il ne savait plus très bien. Elle le comprenait, ses pensées aussi s'embrouillaient. Entre les voix et les événements inexplicables, il était difficile de rester pleinement concentré. « Ça va ? » Souffla la jeune femme, oubliant totalement cette histoire de vagues, puisque Five semblait ne pas se sentir bien - ou peut-être transposait-elle son propre mal sur lui ? A vrai dire, elle n'était plus capable d'être sûre de quoi que ce soit à cet instant précis.

« Eh... Calme-toi... T'as pas envie de revivre quoi ? »
Demanda-t-elle, pour comprendre cette panique qui l'envahissait soudainement, resserrant une fois encore sa prise sur sa main pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle comptait bien le rester. A vrai dire, elle était tout aussi effrayée que lui, mais ils ne pouvaient pas céder à la panique tous les deux, en même temps. Jodie tentait de rester calme, même si à l'intérieur, elle était morte de peur. Avec attention, elle observait les alentours à la recherche de la moindre ombre, du moindre bout de quelque chose qui pourrait leur indiquer la présence de... quelque chose, peu importe quoi, du moment où ça ne représentait pas un danger.

Concentrée à observer l'horizon, Jodie fut surprise par le sol qui se mit à trembler. Se crispant aussitôt, craignant de tomber, elle fut tirée contre Five qui cherchait à la garder près de lui. A vrai dire, si Jodie n'avait jamais aimé recevoir d'aide, cette fois-ci, elle était rassurée et heureuse de savoir que Five était là pour elle, pour l'aider et pour la protéger, comme elle était là pour lui, pour l'aider et le protéger. A deux, ils seraient plus forts. Enfin, elle l'espérait. « Je reste près de toi. » Souffla-t-elle comme une promesse avant de remarquer la cabane qui semblait s'agiter à son tour. D'abord, Jodie s'était imaginée que son imagination lui jouait des tours ou qu'elle croyait voir cette cabane bouger parce que le sol tremblait. Sauf que Five semblait voir la même chose. Il la tira en arrière, s'éloignant de ce bâtiment qu'ils auraient peut-être mieux fait de ne pas quitter. Enfin, sauf s'ils avaient dû finir enterrés vivants. « Putain, mais c'est quoi ça ? » Claqua Jodie en observant le bâtiment s'enfoncer et disparaître dans le sable.

A cette vision, son coeur accélérait et son corps tremblait. Et si ce sort leur était réservé à eux aussi ? S'ils finissaient enterrés vivants dans ce sable ? La panique envahissait totalement Jodie qui n'arrivait plus à garder son calme, bien qu'elle était persuadée qu'elle ne devait pas paniquer s'il paniquait. Si l'un d'eux devait garder la tête froide, elle n'y arrivait plus. Pas après ce qu'elle venait de voir. Five tentait de se montrer rassurant, tout en observant les alentours. Si elle appréciait l'initiative, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'y avait rien de rassurant et rien qui ne pouvait réellement la rassurer. Le seul avantage à cette situation était que Jodie réussissait à ne plus prêter trop d'attention aux voix insistantes dans son esprit, bien qu'elle continuait de profondément l'agacer puisqu'elles l'empêchaient de réfléchir correctement.

« Survivre ? »
D'accord, cette fois-ci, ce n'était plus du tout rassurant. Comptait-il rester ici des heures ? Des jours ? Voire pire ? Non ! Jodie ne voulait pas s'y résoudre. Elle trouverait une issue et rapidement. Elle ne pouvait pas ne pas en trouver. « Putain Five, je comprends rien à ce que tu racontes ! » S'agaça-t-elle, davantage contre la situation que contre lui. « C'est quoi cette histoire d'apocalypse ? A quoi t'as échoué ? Qu'est-ce qui ne s'arrête pas ? » Elle soufflait et tentait de reprendre son calme. Ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec son seul allié. « Pardon... Pardon, je ne voulais pas crier. » Même si elle avait de grandes raisons de le faire, vu la situation dans laquelle ils étaient, lui, il n'y était pour rien. « Je... J'ai l'impression qu'il n'y a rien autour de nous, mais je suis d'accord, on ne peut pas rester bêtement sur place. » Jodie se passa une main sur le visage, tentant de réfléchir au mieux. « Si on est là, il y a forcément une raison... » Elle tentait de réfléchir, mais la voix, dans son esprit, prenait toute la place. « Mais tais-toi, merde ! Tais-toi ! » Elle perdait complétement pied. Elle avait déjà vécu des situations difficiles, il lui fallait simplement souffler, se calmer et raisonner. « Je sais pas quoi faire. Rester ici, ça nous condamne à coup sûr. Avancer, sans eau, au milieu d'une étendue déserte... Si on ne trouve rien, on va se fatiguer et mourir de soif en un rien de temps. » Elle réfléchissait à voix haute, ça l'aidait à contrôler un minimum cette foutue voix. « On est forcément ici pour quelque chose... Ça ne peut pas être un hasard... » Peut-être devaient-ils résoudre quelque chose ? Faire une chose en particulier pour être libérés de cet enfer ? Il y avait forcément quelque chose à faire ! « Ok, on va avancer. On ne peut pas rester ici. On va... Je ne sais pas... Je ne sais pas où aller, mais on va avancer. On va rester ensemble et tout va bien se passer. » Tenta-t-elle de se convaincre en lançant un sourire rassurant - sur un visage totalement effrayé - à Five.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyJeu 12 Mai 2022 - 22:12


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Dfaa13216a1c1a70fca7bac180042747a55b55fc
Five restait dans sa bulle à cet instant. L'angoisse le reprenait. Il avait déjà vécu ca... Le néant... Survivre... Être face à soit même et devoir trouver de quoi s'en sortir. Mais c'était même pire que ca, il n'y avait rien. Absolument rien autour d'eux à cet instant. Il pouvait tourner le regard partout, c'était le néant. La seule chose qui pouvait le rassurer est la présence de Jodie.

Elle lui assurait qu'il n'était pas seul. Elle était là, avec lui. Il ne la lâcherait pas. Sa main dans la sienne, elle ne semblait pas vouloir le lâcher. Five avait déjà survécu. Il devait rester concentré mais ca restait difficile. Il resta dans sa terreur, dans sa souffrance intérieure jusqu'à ce que Jodie se fasse plus pressante. Ils devaient marcher, ils ne peuvent pas rester sur place. Au moins pour trouver un abri. N'importe quoi...

Il savait que ses paroles, hors contexte, pouvaient être troublantes et ne voulaient rien dire. C'était ses angoisses qui parlaient. Il ne voulait pas effrayer Jodie.

" C'est pas... grave... " Dit-il à mi-voix. " C'est une longue histoire... Je me suis retrouvé dans un monde... apocalyptique quand j'étais gosse, je... j'ai dû survivre... Y'a de quoi péter des cables... " Il était prit d'un rire nerveux qu'il réprima. Un rire douloureux qui pouvait sembler à côté de la plaque. Il ne voulait pas devenir cinglé. Ou alors il l'était devenu. Comme son père lui avait dit ? Qu'il allait perdre la raison à faire ses expériences de voyage temporel ? " Je perds la boule, c'est ca ?... Il me l'a dit... Je deviens taré... Et si ca se trouve... t'es juste le fruit de mon imagination... Parce que je ne supporte plus d'être seul... Et tout le monde est déjà mort... "

Five perdait pied un peu à cet instant. Il avait envie d'un seul coup de tout laisser tomber alors qu'il ne l'avait jamais fait. Juste se poser ici et mourir simplement. Par ce soleil, par ce néant. Juste attendre la mort, car il n'arrivait plus à avancer.

" Jodie... Vanya... Je sais plus. " Il s'approche de la jeune femme et pose ses mains sur ses épaules. " Je suis désolé... Je veux pas vous abandonner... " Puis il voit son regard effrayé. Il le voit. La terreur. Comme ce qu'à dû ressentir Vanya dans cette pièce, seule... Ce qu'à du ressentir ses frères et sœurs lors de leur fin. Il était encore debout... Même s'il perdait la tête, il était encore debout. Il ne pouvait pas abandonner, Jodie était là. Il lui avait fait une promesse et il respecte toujours ses promesses. " Je t'ai fait une promesse... " Dit-il à mi-voix. " Pourtant je l'ai laissé te faire du mal. Et je comprends que tu m'en veuilles... Mais... " Il laisse tomber sa tête en avant. " ... C'est pas toi... Jodie... " Il a des vertiges. C'est ces vertiges qui le rendent dingues, plus les voix... " ... Faut qu'on bouge. Si on reste là on va mourir. On peut trouver de l'aide plus loin... On doit trouver de l'aide ou un abri. "



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:26

Jodie tentait de conserver son calme face aux angoisses de Five. Il racontait des choses qui n'avaient aucun sens pour qui ne les avait pas vécues. Il racontait des choses qui devenaient particulièrement anxiogènes dans leur situation. Perdus au milieu de nulle part, il parlait de devoir survivre. Jodie n'avait aucune intention de rester là, au milieu de ce désert sans fin. Elle avait déjà vécu des moments particulièrement difficiles. Elle avait déjà dû survivre dans des conditions terribles. Aujourd'hui, elle comptait bien s'en sortir et rapidement. Elle se battrait aussi longtemps qu'il le faudra. Elle utiliserait toutes ses forces pour s'en sortir. Jamais, elle n'abandonnerait. Et comme elle n'avait évidemment aucune envie d'abandonner Five à son sort, elle devait tenter de le faire réagir. Pourtant, malgré toutes ses bonnes résolutions, face aux propos incohérent du jeune homme, Jodie s'emporta.

Ce n'était pas la solution. Elle le savait. Elle devait garder son calme. Elle devait contrôler cette voix. Elle devait raisonner ce garçon. Elle devait contrôler ses propres angoisses. La jeune femme n'avait pas le choix. Alors même s'il devenait difficile de le conserver, elle s'excusait. L'histoire que lui raconta alors Five n'arrangea rien. Il s'était déjà retrouvé dans une situation à peu près similaire. Sans avoir tous les détails, son rire et sa courte explication suffirent à tirer un frisson à Jodie, qui s'imaginait déjà devoir vivre la même chose. Non ! Elle refusait de rester coincée dans ce putain de désert. C'était hors de question ! Elle préférait mourir en essayant de s'en sortir, que vivre comme ça.

Il fallait avancer, c'était une évidence, mais elle ne savait pas quoi faire. Vers où ? Vers quoi ? Il n'y avait rien ! Il n'y avait rien, mis à part Five qui pétait les plombs. Sa folie continuait. Il imaginait désormais qu'elle n'était que le fruit de son imagination. La situation devenait de plus en plus ingérable. Cette dernière l'effrayait autant que lui l'effrayait. A tout moment, il pouvait perdre complètement pied avec la réalité. Il n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux. Il la confondait de nouveau avec Vanya. Lorsqu'il s'approcha pour poser ses mains sur ses épaules, Jodie ne bougea pas. Elle n'était pas du genre à avoir peur pour un rien, mais elle devait avouer qu'il lui faisait particulièrement peur à cet instant précis. S'il pouvait la confondre avec sa soeur, qui sait si, dans quelques secondes, il ne la confondrait pas avec quelqu'un lui voulant du mal ? Sans pouvoir bouger ou parler, Jodie l'écoutait continuer son monologue. Au milieu de son flot de paroles, elle se contenta de souffler un : « Tu me fais peur. » Elle n'avait pas pu le retenir en le voyant si perdu. Il s'excusait pour une chose qui était arrivé à sa soeur, il s'excusait d'avoir laissé quelqu'un lui faire du mal. Jodie ne le contredisait pas, ne l'arrêtait pas. Elle se contentait de le regarder et de l'écouter.

Peu à peu, il semblait comprendre qu'elle n'était pas sa soeur. Elle ignorait s'il reprenait ses esprits, mais il parla logiquement : ils devaient bel et bien partir et trouver de l'aide. Il semblait aller mal, tant physiquement que psychologiquement. Etait-il capable de marcher ? Jodie se contrôlait un peu mieux pour le moment, mais ces voix la poussaient toujours à croire que ce jeune homme était son ennemi. Et, elle ignorait combien de temps, elle pourrait se contrôler. S'ils se retrouvaient perdus au milieu de nulle part, tous les deux en pleine crise, ils étaient fichus - et en même temps, ils étaient déjà perdus au milieu de nulle part, alors est-ce que ça changeait réellement quelque chose ? « T'es sûr que tu peux marcher ? » S'inquiétait-elle, tout de même. Sans lui permettre de répondre, et sans avoir la moindre idée du pourquoi elle était en train de faire ça, la jeune femme ajouta : « Je ne suis pas elle, mais... » Jodie était hésitante. Elle avait été seule si longtemps qu'il était difficile pour elle d'aider quelqu'un en lui parlant ou en le rassurant. « Je suis certaine qu'elle ne t'en veut pas... Ou plus. » C'était un jeu dangereux de promettre quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler ou savoir, mais il avait besoin d'être rassuré. Il semblait complètement brisé par son passé et par les erreurs qu'il pensait avoir commises. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais si elle pouvait lui apporter la paix quelques instants, elle le ferait. S'il lui fallait avoir l'impression d'avoir été pardonnée par sa soeur pour se redonner du courage - aussi mauvaise puisse être cette idée - Jodie le ferait.

« Je ne peux pas te laisser là, je n'arriverais jamais à te retrouver... »
Souffla Jodie, son esprit embrouillé ne lui permettant pas de garder une certaine logique dans tout ce qu'elle disait. Il fallait se reconcentrer sur le plus important : fuir. Il n'allait peut-être pas bien, mais ils devaient avancer ensemble. S'ils se séparaient, ils ne se retrouveraient pas. Puis, ils s'étaient promis de ne pas se séparer. Alors ils ne se sépareraient pas. « Alors, il faut que tu reprennes tes esprits... » Ajouta-t-elle, presque suppliante.

Attrapant sa main, elle lia ses doigts aux siens avant de serrer fermement sa prise. « On avance ensemble... Je suis là pour te soutenir s'il le faut. Je ne t'abandonne pas. » Assura la jeune femme en soufflant avant de se donner du courage pour avancer. Après ces quelques mots rassurant, Jodie jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle. Elle n'avait pas la moindre chance de trouver le bon chemin. Néanmoins, il fallait bien choisir quelque chose. Complètement au hasard, elle se mit en marche. « On va y arriver, d'accord ? » Souffla-t-elle en souriant, pour le rassurer. « J'ai déjà affronté pire que ça... » Enfin, elle supposait que c'était pire. Difficile à dire. « Toi aussi... » Un haussement d'épaules, puis elle reprit : « Alors on va y arriver ! » Elle tentait tant de le rassurer lui que de se rassurer elle.

Elle regrettait tellement de ne pas avoir Aiden près d'elle. Il aurait pu l'aider, lui indiquer le bon chemin, la diriger, la soutenir. Il lui manquait tellement et lorsqu'elle regardait ce garçon, elle avait l'impression d'avoir, enfin, son frère avec elle. C'était un sentiment perturbant. Plus encore avec une voix qui essayait de vous convaincre que ce gamin perdu était votre ennemi - parce qu'elle réussissait, parfois, à la convaincre. « J'ai failli mourir de froid, un jour... » Avait-elle soufflé soudainement, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait besoin de parler pour se donner la force de lutter contre la voix ? Pour lutter contre la chaleur et la fatigue ? Pour lutter contre l'envie d'abandonner ? « On nous a trouvés à temps, mais j'ai vraiment failli y rester... » Continua-t-elle, se souvenant des mots qu'elle avait alors échangés avec Ryan lorsqu'ils imaginaient que la fin était proche.

Il était la première personne à qui elle racontait son passé. Son passé, Jodie le gardait pour elle parce qu'elle craignait d'être rattrapée par ce dernier. Elle avait cru que cet homme avait été envoyé par la CIA pour la récupérer et, pourtant, elle lui confiait une épreuve qu'elle avait vécue à cause d'une mission. C'était imprudent. Pourtant, elle lui faisait confiance. Elle ne connaissait à peine, mais elle lui faisait confiance. « Alors, ça, ce n'est rien du tout, d'accord ? » Tenta-t-elle d'ajouter pour le rassurer et se rassurer. Elle aurait pu lui raconter la fois où elle avait fui et s'était retrouvée dans un désert ou alors le nombre incalculable de fois où elle avait failli mourir, mais il croirait qu'elle attirait la mort - ce qui n'était sans doute pas faux lorsque vous aviez la capacité de parler avec votre frère, mort à la naissance, resté accroché à vous. Mais comme le but était de rassurer plus qu'effrayer, il était préférable qu'elle se taise.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Five & Jodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: La plage-
Sauter vers: