Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bonne, la brute et la truande
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La bonne, la brute et la truande

Aller en bas
Auteur
Message
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

La bonne, la brute et la truande F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Captur15La bonne, la brute et la truande C1c0c910

MessageSujet: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyLun 8 Jan - 14:23

Hello !

Je ne sais pas pourquoi ma fiche précédente a finie dans une autre section. La malédiction de la Lune Rouge a peut être encore frappé

Je met permets donc une fois encore de signaler que je suis en recherche de RP (et de liens) avec mes trois petites personnages :  Chance d'Estaing, Ramona et Ophélie

Si vous ne les connaissez pas encore, je vous invite à lire ce qui suit :

La bonne, la brute et la truande Tumblr13



Chance d'Estaing

Chance est étudiante complètement frappadingue issue d'un univers où elle étudiait dans une Fac de super-méchants. Manque de bol, il y a pas ce genre de cursus ici et elle se retrouve à l'université Marshal à trainer dans un cursus scolaire chaotique où elle n'est pas vraiment très impliquée. C'est en revanche un monstre de sociabilité et le genre de fille débordant d'énergie et d'enthousiaste qui sera de toutes les fêtes, toutes les sorties et tous les clubs ! Et malheureusement aussi de toutes les contestations et revendications sociales, entrainant les autres à mettre un joyeux boxon dans l'université parfois ...

Parallèlement à ça, elle a l'esprit d'entreprise et possède un Foodtruck , le Succube Pizza qui lui permet de se faire un peu de blé à côté de ses études.

Sans être du tout une méchante, Chance a de vrais atomes crochus avec les "freaks" et monstres en tous genre. Vampires, loup garous et autres démons et grands méchants sont ses potes. Plus ils sont moches et chelous, plus elle va avoir tendance à les trouver cool.

Sa fiche de présentation est  ICI

Chance est dispo pour tous les RP les plus chelous ou cools que vous pourrez imaginer.

Elle cherche particulièrement des colocs (attention c'est une flemmarde et elle paye pas dans les temps, elle va vous rendre dingue !), des potes de fac, des partenaires de business ou quelconque autres relations avec qui lancer des RP ! Ah oui il se pourrait aussi que des flics lui tombent sur le râble un jour, au cours d'une de ses contestations qui déborderait un peu ...


La bonne, la brute et la truande Captur19



================================================



La bonne, la brute et la truande Bb2b769dc1908373bbde73c51d1bd76f






Ramona Flowers



La belle et indomptable Ramona est en recherche de RP et de liens ! C'est une jeune adulte qui est coursière en roller et prend des raccourcis en traversant le Subespace à travers la tête des gens. (Ouais c'est chelou mais vous inquiétez pas, ils sentent rien).

Ramona est un personnage dynamique, prête à jouer des RP d'actions ou de fun. Tout m'intéresse sur le principe !


Baston  La bonne, la brute et la truande 2549494612
Love interest  La bonne, la brute et la truande 1733821041  La bonne, la brute et la truande 321313478
Rencontres chill ou loufoque  La bonne, la brute et la truande 1764441146
Episode malencontreux avec un.e ex maléfique  La bonne, la brute et la truande 4025489315


Sa fiche de présentation est ici

Sa fiche de recherche de liens est ici

Je suis également à la recherche de scenarii issus de l'œuvre originale si le coeur vous en dit.


La bonne, la brute et la truande Scott-Pilgrim-Graphic-Novel-Key-Artwork





================================================




La bonne, la brute et la truande DhVyB9LW0AASKb7?format=jpg&name=small


Ophélie Artémis



J'ai ce qu'il me faut pour l'instant avec Ophélie mais je ne suis jamais fermée à l'idée d'ouvrir de nouveaux RP. Je remet donc ici sa fiche de présentation et sa recherche de liens :

Voici le lien vers sa fiche de personnage
Et ici le lien vers sa fiche de liens

J'adorerais que quelqu'un m'aide (d'une manière ou d'une autre) à retrouver sa famille qui pourrait être de retour en Ville depuis le 1er Janvier 2024 suite à la "nouvelle Lune rouge". Ce serait un bouleversement fondamental pour le personnage de retrouver sa famille après 5 ans de séparation.




Je cherche des RP plutôt feel good et légers. Les RP de groupe ne me font pas peur et ca me dérange pas de voir mes personnages bousculées dans leurs vies tranquilles.


Hésitez pas à me contacter en répondant ici ou par MP  La bonne, la brute et la truande 2973847420

Bisous à vous et à bientôt en jeu !


La bonne, la brute et la truande Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

La bonne, la brute et la truande Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La bonne, la brute et la truande Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 97
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyMar 16 Jan - 17:05

Hello à toi, petite Chance !

Je viens à toi avec mon 'tit Astarion qui aurait très envie d'aller faire la fête lui aussi !! J'adore d'ores et déjà ton personnage, comme je te l'ai dit. Ils peuvent se croiser au cours d'une soirée, ou juste lui débarque à 2h du matin en quémendant de la pizza. C'est toi qui vois. Sinon, je fais marcher ma boite à idée, encore et encore



Pour ce qui est d'Ophélie, j'aimerais que Harry Lièvre Marsh l'aide à retrouver sa famille. Il peut désormais se transformer en lièvrounet et aura bientôt la capacité de percevoir l'origine des gens... Bon, il les voit à SA manière, mais Ophélie est une habituée d'Harry, donc ça devrait bien s'passer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

La bonne, la brute et la truande F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Captur15La bonne, la brute et la truande C1c0c910

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyMer 17 Jan - 10:40

Hello @Astarion Ancunín

Okay pour les deux idées. Chance kiffe les vampires. On peut en parler en privé si tu veux ?

C'est super pour Ophélie. Je te propose qu'on finisse notre premier RP et qu'on lance le suivant par la suite ?


La bonne, la brute et la truande Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

La bonne, la brute et la truande Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La bonne, la brute et la truande Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 97
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyJeu 18 Jan - 6:53

Ça me va ! Dès que tu es dispo, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Sophie de Réan

Sophie de Réan

La bonne, la brute et la truande 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

La bonne, la brute et la truande Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5675
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

La bonne, la brute et la truande 1552224013-cms1

La bonne, la brute et la truande Kz4s
La bonne, la brute et la truande Sophie10

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyLun 4 Mar - 2:12

@Chance d'Estaing, ta recherche est toujours d'actualité ? La bonne, la brute et la truande 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

La bonne, la brute et la truande F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Captur15La bonne, la brute et la truande C1c0c910

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyJeu 7 Mar - 13:55

Hello @Sophie de Réan

Tout à fait !


La bonne, la brute et la truande Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Willy Wonka

Willy Wonka

La bonne, la brute et la truande A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

La bonne, la brute et la truande D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 55
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyMar 2 Avr - 9:45

Coucou,

Si ta recherche de colocataire est toujours valable pour Chance, je serais bien partant avec Willy ! D'autant que je me dis que les deux ensemble ça pourrait être drôle. Elle pourrait lui apprendre à mieux respecter la nature et l'environnement (comme éviter de prendre toutes les fèves de cacao d'une île qu'il vient de découvrir dans son monde et de courroucer les Oompa Lompa) et de son côté Willy peut lui fournir du chocolat aux effets parfois surprenants ! Razz

Sinon pour Ramona je peux te proposer un lien avec Lestat de Lioncourt, vampire qui a perdu ses pouvoirs, musicien très présent sur les réseaux et très charmeur (parfois un peu trop) qui se vante d'avoir été en enfer et d'en être revenu Laughing Là encore je me dis que ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

La bonne, la brute et la truande F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Captur15La bonne, la brute et la truande C1c0c910

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyJeu 4 Avr - 9:55

Hello @Willy Wonka !

Merci beaucoup de t'intéresser à mes personnages !

Pour la colocation, à priori il y a toujours de la place mais on a déjà un autre coloc @Jaden Yuki qui est déjà présent ! On va lui demander son accord aussi. Il avait été question d'autres colocataires encore mais je sais pas si ca a été validé. C'est l'occasion de faire le point dessus !

Pour ce qui est de Lestat, je suis dispo également ! Chance kifferait avoir un pote vampire (c'est son truc, les monstres et autres créatures jugées effrayantes) et effectivement c'est sans doutes possible de croiser Ramona également. On peut en discuter davantage en MP forum ou par discord si tu souhaites ?

Bisous et à très vite !
~


La bonne, la brute et la truande Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Jaden Yuki

Jaden Yuki

La bonne, la brute et la truande 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

La bonne, la brute et la truande 15a1cd4f41dd1838704350625570

La bonne, la brute et la truande 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 126
▿ Points : 976
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyJeu 4 Avr - 9:59

Helloooo !
De mon côté, dans les infos que j'avais on avait également Ezio et Roxas dans la colocation, et je ne vois aucun inconvénient à la présence d'un cinquième colocataire La bonne, la brute et la truande 2392097807 Willy est un super personnage en plus La bonne, la brute et la truande 2270013279


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Willy Wonka

Willy Wonka

La bonne, la brute et la truande A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

La bonne, la brute et la truande D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 55
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyJeu 4 Avr - 21:41

Merci Jaden ! Ça fait une sacrée bande, mais plus on est nombreux plus c'est fun ! Willy étant un cuistot avant tout, il peut s'occuper de vous préparer de bons petits plats. Bon, il est possible qu'il vous demande de tester ses dernières créations aussi !

Alors là, si elle apprécie les 'monstres' Lestat s'entendra bien avec elle, d'autant qu'il est fasciné aussi par les autres créatures magiques !

Et carrément pour en discuter plus en détail, plutôt par Discord, j'y répond plus vite ! Mon pseudo étant @edenmemories Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
Jaden Yuki

Jaden Yuki

La bonne, la brute et la truande 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

La bonne, la brute et la truande 15a1cd4f41dd1838704350625570

La bonne, la brute et la truande 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 126
▿ Points : 976
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyVen 5 Avr - 11:35

@Willy Wonka Ouiiii cinq c'est encore raisonnable La bonne, la brute et la truande 2270013279 Jaden sera absolument ravi de tester les nouvelles créations de Willy, il adore manger !


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

La bonne, la brute et la truande F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Captur15La bonne, la brute et la truande C1c0c910

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyVen 5 Avr - 11:49

Il n'y aura pu qu'à essayer de mettre en scène ca dans des RP un jour prochain :-3


La bonne, la brute et la truande Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Willy Wonka

Willy Wonka

La bonne, la brute et la truande A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

La bonne, la brute et la truande D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 55
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptySam 6 Avr - 18:05

Yes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 70
▿ Points : 333
▿ Date d'inscription : 17/04/2024

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptySam 27 Avr - 11:08

Hello !

Tu aurais une petite place ? La bonne, la brute et la truande 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

La bonne, la brute et la truande F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : La bonne, la brute et la truande Captur15La bonne, la brute et la truande C1c0c910

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptyLun 29 Avr - 11:21

Corto Maltese a écrit:
Hello !

Tu aurais une petite place ? La bonne, la brute et la truande 2973847420

Pour toi, toujours !

On en discute en privé quand tu veux Very Happy


La bonne, la brute et la truande Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

La bonne, la brute et la truande Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1338
▿ Points : 4298
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

La bonne, la brute et la truande 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande EmptySam 4 Mai - 11:50

@Chance d'Estaing Si tu cherches toujours des rps, ce serait marrant un rp entre Chance et Baron qui lui n'est PAS DU TOUT sociable, elle va tellement le mettre mal à l'aise XD

Par contre faut pas mettre Chance et Aidan dans la même pièce, je pense que le forum n'y survivrait pas La bonne, la brute et la truande 4085529367 Deux frappadingues ensemble t'imagines ! Et puis alors lui, il vient pas d'un monde avec des pouvoirs ni rien, par contre il a aucun probléme avec les "monstres", pour te dire il travaille dans un bar pour vampire, son collocataire était un guerrier loup... en fait plus ils font peur, plus il les kiffe La bonne, la brute et la truande 2973847420 La bonne, la brute et la truande 2686403933

Pour Ramona, est-ce que ce serait pas drôle un rp avec un dessinateur de BD ? Comme ça la boucle est bouclée XD
J'ai Adam qui est tout chou, il est encore nouveau dans ce monde alors c'est perturbant pour lui de voir des gens utiliser des pouvoirs ( comme dans ses BD !! ) je crois qu'il aurait une fascination pour Ramona XD



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande   La bonne, la brute et la truande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne, la brute et la truande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Demandes de rp-
Sauter vers: