Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley & co recherchent des amis
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hayley & co recherchent des amis

Aller en bas
Auteur
Message
Robin Buckley

Robin Buckley

Hayley & co recherchent des amis Maya-hawke-robin
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?


Hayley & co recherchent des amis A7iagFb
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
▿ Messages : 164
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis Ezgif-1-4b17537b7d
Hayley & co recherchent des amis 7b956656cc353e7f7eb9571f5ff1cb12

liste des rps
Dingus -
A venir
Nancy - Dustin

Dans les catacombe
Hope B.
Hayley & co recherchent des amis Stranger-things
Familly doesn't stop with blood. We can choose who we want, and this is mine

Hayley & co recherchent des amis Giphy


MessageSujet: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyMar 18 Juil - 23:49

Coucou par ici !!


Donc je suis a la recherche de rp pour trois de mes quatre personnages !




Hayley Marshall : Elle vient des séries Vampire Diaries et The Original. C'est une louve-garou, qui a réactiver sa malédiction, et qui peu de nouveau se transformer, contre son gré les nuit de pleines lunes.



Donc pour elle, je verrais bien un rp une nuit de pleine lune, ou encore le jour après, et qu'elle découvre que cette nuit la, ne s'est pas si bien dérouler.

Robin Buckley : Venant de la série Stranger things, Robin est assez particulière comme jeune femme. Elle est surtout née dans la mauvaise époque, puisqu'elle aime les femmes, et que dans son époque ce n'est pas bien vue. (Quand on pense que même en 2023 c'est encore mal vue parfois)
Elle recherche surtout des nouvelles rencontre, qui pourrait être intéressante.


Erza Scarlett : Venant de Fairy tail, elle est mannequin, maitre de guilde, ainsi que pâtissière. Elle recherche surtout la compagnie de personne qui pourrait la faire réaliser a quel point le fait que Jellal ne soit pas venue la voir durant 4 ans, la blesser.

Voila au plaisir de trouver un ou des partenaire !


Dernière édition par Robin Buckley le Mar 17 Oct - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11159-you-know-that-mean-you-suck-right-robin-buckley#251671 https://madworld.forumactif.com/t11457-this-is-where-we-live-now-robin https://madworld.forumactif.com/t11458-carnet-de-route-de-robin#260591
Jürgen Voller

Jürgen Voller

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 328
▿ Points : 1079
▿ Date d'inscription : 08/07/2023

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyMer 19 Juil - 7:09

Hello toi !

Bon, on a déjà eu un rp entre Eric et Hayley, mais si tu veux, on peut imaginer que Severus tombe sur ta louve un lendemain de pleine lune… (bon j’ai déjà quelques rp avec lui pour le moment donc ce ne sera pas forcément pour tout de suite, par contre)
Ce que je peux te proposer comme rp actuel, c’est avec l’un de mes démons : Crowley ou Sebastian. Le premier est chaotique et drôle, le second plutôt guindé. Tous deux peuvent être manipulateurs et ils possèdent une force et des réflexes surhumains.

Pour Hanna, j’ai envie de te proposer Martin… je n’ai pas de contexte en tête, mais il a traversé assez d’épreuves dans sa vie pour avoir aussi une confiance en soi bien malmenée… il s’en est sorti et il est très sociable… bon, encore un perso de quasi 50 ans, donc je ne sais pas si une amitié te semble possible, mais il est prof et a repris un cursus universitaire pour réaliser enfin son rêve. Il est assez jeune dans sa tête, on va dire.

N’hésite pas si une idée te tente.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10586-dr-jurgen-voller-mathematics-work https://madworld.forumactif.com/t10598-jurgen-voller-my-friend-and-i-were-trying-to-save-history
En ligne
Charles Rowland

Charles Rowland

Hayley & co recherchent des amis 22f6bc39b27fc79f28531b81baec77d6b9ff75d2
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.

Hayley & co recherchent des amis Cd0913c240271b71011ffc94efb56cc31766dbb3 Hayley & co recherchent des amis 30c4447235a83f3db85c0b5e7be94a1e39f16482

❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Jayden Revri
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ⫸ Kenzing, Cull3nblaze Capshark (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ⫸ Harlan ⫸ Jon ⫸ Maxime ⫸ Lan ⫸ Faith ⫸ Corey ⫸ Demaury
▿ Messages : 248
▿ Points : 120
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis 17e5d97b291296d0a5fd739ae31494d3201479e9 Hayley & co recherchent des amis 960e8d9faf105e4c6d49e32cfc98978d55a3f420

Hayley & co recherchent des amis Bb5ff8b96b1b211e27e051e29c49a5a7094a2ab2

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyMer 19 Juil - 7:10

Hayley & co recherchent des amis 43930419 Coucou maman louve Hayley & co recherchent des amis 2270013279
Pour Hanna, on ne devait pas RP avec Harlan ? Hayley & co recherchent des amis 1169213851 Car du coup comme c'est un personnage ultra sociale ça peut le faire. D'ailleurs il a volontiers aider une de ses connaissances un jour, quand elle se faisait crier dessus (voire un poil harceler) par son ex-amie et Harlan l'a aidé. (Bon salement en dévoilant un audio Hayley & co recherchent des amis 3959672634 mais il l'a fait) du coup ça peut, peut-être, être servir ?


❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞ ❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13821-there-s-no-one-else-that-i-would-go-to-hell-for-charles
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Hayley & co recherchent des amis Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Hayley & co recherchent des amis E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Hayley & co recherchent des amis Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Hayley & co recherchent des amis Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Hayley & co recherchent des amis 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 70
▿ Points : 1645
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Hayley & co recherchent des amis Erza_s10
Hayley & co recherchent des amis Cvnu

Hayley & co recherchent des amis 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Hayley & co recherchent des amis Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Hayley & co recherchent des amis 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyVen 21 Juil - 18:39

@Jürgen Voller Je dirais pas non a Crowley, il est pas mal le seul personnage que je connais réellement dans ceux que tu m'a proposer.



@Tierney Adler Oui, on était censé avoir un rp, mais il y a jamais eut de discussion plus approfondit sur la question. Donc j'ai pas oser te relancer croyant que tu n'avais plus de place pour moi Hayley & co recherchent des amis 1169213851


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Hayley & co recherchent des amis Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Hayley & co recherchent des amis 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyVen 21 Juil - 18:44

@Hanna Marin Si tu veux comme dans son monde Hanna a connu Mike et que j'ai en stock Johnny qui a la même tête, on peut trouver quelque chose Hayley & co recherchent des amis 894672784



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
En ligne
Charles Rowland

Charles Rowland

Hayley & co recherchent des amis 22f6bc39b27fc79f28531b81baec77d6b9ff75d2
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.

Hayley & co recherchent des amis Cd0913c240271b71011ffc94efb56cc31766dbb3 Hayley & co recherchent des amis 30c4447235a83f3db85c0b5e7be94a1e39f16482

❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Jayden Revri
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ⫸ Kenzing, Cull3nblaze Capshark (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ⫸ Harlan ⫸ Jon ⫸ Maxime ⫸ Lan ⫸ Faith ⫸ Corey ⫸ Demaury
▿ Messages : 248
▿ Points : 120
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis 17e5d97b291296d0a5fd739ae31494d3201479e9 Hayley & co recherchent des amis 960e8d9faf105e4c6d49e32cfc98978d55a3f420

Hayley & co recherchent des amis Bb5ff8b96b1b211e27e051e29c49a5a7094a2ab2

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyVen 21 Juil - 22:19

Alors j'ai pas dû recevoir de notification je pense Hayley & co recherchent des amis 1169213851 Mais du coup on peut reprendre la "discussion" ? XD


❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞ ❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13821-there-s-no-one-else-that-i-would-go-to-hell-for-charles
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Hayley & co recherchent des amis Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Hayley & co recherchent des amis E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Hayley & co recherchent des amis Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Hayley & co recherchent des amis Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Hayley & co recherchent des amis 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 70
▿ Points : 1645
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Hayley & co recherchent des amis Erza_s10
Hayley & co recherchent des amis Cvnu

Hayley & co recherchent des amis 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Hayley & co recherchent des amis Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Hayley & co recherchent des amis 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptySam 22 Juil - 2:30

@Jackson Whittemore Je suis entièrement d'accord avec ça ! En plus il nous faut un rp nous deux chouuuu !



@Tierney Adler Oui ça serait bien qu'on reprenne la discussion. Tu veux qu'on en parle ici, ou sur Discord ?


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charles Rowland

Charles Rowland

Hayley & co recherchent des amis 22f6bc39b27fc79f28531b81baec77d6b9ff75d2
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.

Hayley & co recherchent des amis Cd0913c240271b71011ffc94efb56cc31766dbb3 Hayley & co recherchent des amis 30c4447235a83f3db85c0b5e7be94a1e39f16482

❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Jayden Revri
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ⫸ Kenzing, Cull3nblaze Capshark (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ⫸ Harlan ⫸ Jon ⫸ Maxime ⫸ Lan ⫸ Faith ⫸ Corey ⫸ Demaury
▿ Messages : 248
▿ Points : 120
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis 17e5d97b291296d0a5fd739ae31494d3201479e9 Hayley & co recherchent des amis 960e8d9faf105e4c6d49e32cfc98978d55a3f420

Hayley & co recherchent des amis Bb5ff8b96b1b211e27e051e29c49a5a7094a2ab2

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptySam 22 Juil - 9:40

On peut en parler en privé sur discord, ça sera sûrement plus simple Hayley & co recherchent des amis 894672784


❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞ ❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13821-there-s-no-one-else-that-i-would-go-to-hell-for-charles
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Hayley & co recherchent des amis Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Hayley & co recherchent des amis 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptySam 22 Juil - 10:16

@Erza Scarlett Bah oui xD Tu as un lieu pour le travail de Hanna ? Que je nous commence cela



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Robin Buckley

Robin Buckley

Hayley & co recherchent des amis Maya-hawke-robin
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?


Hayley & co recherchent des amis A7iagFb
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
▿ Messages : 164
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis Ezgif-1-4b17537b7d
Hayley & co recherchent des amis 7b956656cc353e7f7eb9571f5ff1cb12

liste des rps
Dingus -
A venir
Nancy - Dustin

Dans les catacombe
Hope B.
Hayley & co recherchent des amis Stranger-things
Familly doesn't stop with blood. We can choose who we want, and this is mine

Hayley & co recherchent des amis Giphy


MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyLun 24 Juil - 16:55

@Jackson Whittemore Il n'y a pas de lieux en particulier, puisque j'ai jamais penser a demander. Mais on peut le faire sur Baker Street.



@Tierney Adler D'accord ! Tu m'enverra un message lorsque tu sera dispo, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11159-you-know-that-mean-you-suck-right-robin-buckley#251671 https://madworld.forumactif.com/t11457-this-is-where-we-live-now-robin https://madworld.forumactif.com/t11458-carnet-de-route-de-robin#260591
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Hayley & co recherchent des amis Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Hayley & co recherchent des amis 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyLun 24 Juil - 16:56

@Hanna Marin du coup Johnny pourrait venir pour des conseils pour un shooting si ça te va ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Robin Buckley

Robin Buckley

Hayley & co recherchent des amis Maya-hawke-robin
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?


Hayley & co recherchent des amis A7iagFb
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
▿ Messages : 164
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis Ezgif-1-4b17537b7d
Hayley & co recherchent des amis 7b956656cc353e7f7eb9571f5ff1cb12

liste des rps
Dingus -
A venir
Nancy - Dustin

Dans les catacombe
Hope B.
Hayley & co recherchent des amis Stranger-things
Familly doesn't stop with blood. We can choose who we want, and this is mine

Hayley & co recherchent des amis Giphy


MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyLun 24 Juil - 17:05

@Jackson Whittemore Ça me vas entièrement chou ! Hayley & co recherchent des amis 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11159-you-know-that-mean-you-suck-right-robin-buckley#251671 https://madworld.forumactif.com/t11457-this-is-where-we-live-now-robin https://madworld.forumactif.com/t11458-carnet-de-route-de-robin#260591
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Hayley & co recherchent des amis Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Hayley & co recherchent des amis 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptySam 23 Sep - 10:33

@Hanna Marin je reviens ici vu qu'on a perdu notre rp du coup XD



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Hayley Marshall

Hayley Marshall

Hayley & co recherchent des amis D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

Hayley & co recherchent des amis Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
Hayley & co recherchent des amis The-originals-the-cw



▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis Well-phoebe-tonkin Hayley & co recherchent des amis 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline - Hope M.






MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptySam 23 Sep - 18:18

@Jackson Whittemore Du coup, il va nous falloir un nouveau rp.


Mais étant en décision sur Hanna, il ne me resterais qu'Hayley a te proposer. Ou peut-être Erza.


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Hayley & co recherchent des amis C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Hayley & co recherchent des amis 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 173
▿ Points : 794
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Hayley & co recherchent des amis 3l7a10

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptySam 23 Sep - 18:58

@Hayley Marshall Tu veux que je patiente le temps que tu prennes ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Robin Buckley

Robin Buckley

Hayley & co recherchent des amis Maya-hawke-robin
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?


Hayley & co recherchent des amis A7iagFb
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
▿ Messages : 164
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis Ezgif-1-4b17537b7d
Hayley & co recherchent des amis 7b956656cc353e7f7eb9571f5ff1cb12

liste des rps
Dingus -
A venir
Nancy - Dustin

Dans les catacombe
Hope B.
Hayley & co recherchent des amis Stranger-things
Familly doesn't stop with blood. We can choose who we want, and this is mine

Hayley & co recherchent des amis Giphy


MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyMar 17 Oct - 22:58

@Scar Hasiro On peut maintenant parler d'un nouveau rp chou !


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11159-you-know-that-mean-you-suck-right-robin-buckley#251671 https://madworld.forumactif.com/t11457-this-is-where-we-live-now-robin https://madworld.forumactif.com/t11458-carnet-de-route-de-robin#260591
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Hayley & co recherchent des amis 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Hayley & co recherchent des amis Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Hayley & co recherchent des amis 1552224013-cms1

Hayley & co recherchent des amis Kz4s
Hayley & co recherchent des amis Sophie10

MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyDim 17 Déc - 23:26

@Robin Buckley, ta recherche est toujours d'actualité ? Hayley & co recherchent des amis 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Robin Buckley

Robin Buckley

Hayley & co recherchent des amis Maya-hawke-robin
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?


Hayley & co recherchent des amis A7iagFb
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
▿ Messages : 164
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Hayley & co recherchent des amis Ezgif-1-4b17537b7d
Hayley & co recherchent des amis 7b956656cc353e7f7eb9571f5ff1cb12

liste des rps
Dingus -
A venir
Nancy - Dustin

Dans les catacombe
Hope B.
Hayley & co recherchent des amis Stranger-things
Familly doesn't stop with blood. We can choose who we want, and this is mine

Hayley & co recherchent des amis Giphy


MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis EmptyJeu 21 Déc - 2:27

On peut archiver ! Merci Hayley & co recherchent des amis 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11159-you-know-that-mean-you-suck-right-robin-buckley#251671 https://madworld.forumactif.com/t11457-this-is-where-we-live-now-robin https://madworld.forumactif.com/t11458-carnet-de-route-de-robin#260591

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hayley & co recherchent des amis   Hayley & co recherchent des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley & co recherchent des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: