Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse poursuite || Joffrey Lannister
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Course poursuite || Joffrey Lannister

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Course poursuite || Joffrey Lannister 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Course poursuite || Joffrey Lannister HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Course poursuite || Joffrey Lannister 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Course poursuite || Joffrey Lannister   Course poursuite || Joffrey Lannister EmptyDim 30 Avr - 13:16



Course poursuite

Quatre ans aujourd'hui que tu as été arraché de ton monde. C'est fou comme le temps passe vite. New York te manque, tes amis te manquent. Même cet idiot de Flash Thompson- non faut pas déconner non plus- Par chance t'as réussi plus facilement que d'autres a t'adapter à cette nouvelle vie. T'es pas si dépaysé que ça. Tu t'es déjà battu face à une immense aubergine violette venant d'un autre univers. Les extraterrestres et toutes ces bizarreries, t'y connais un rayon. Rien ne te surprend vraiment sur cette île. Au contraire même, tout ça éveille ta curiosité, t'aimes découvrir de nouvelles choses.

Les absents continueront de te manquer. Mais t'as de la chance d'avoir réussi a te faire un large réseau de personnes. Tu t'es même trouvé une famille. Et le meilleur dans tout ça c'est que tu as finalement retrouvé tes facultés et même tes costumes ! Tu comprends pas trop comment ils ont pu disparaître puis revenir soudainement les uns après les autres. Mais sur ce coup-là tu t'en fiches et tu profites de cette chance de pouvoir à nouveau porter le costume.

Spider-Man, c'est pas la seule casquette que tu portes au quotidien. T'as toujours été comme ça, a vouloir jouer sur tout les fronts. C'est pas pour rien que tu es l'un des préférés du doyen Sorrento. T'as toujours d'excellente notes malgré tes retards. T'es toujours partant pour aider tes camarades dans leur projets même ci tu as pas mal d'activité extra scolaire. Notamment ce stage à la police scientifique. T'es content de pouvoir découvrir les coulisses. Mais t'es le genre de garçon à pas savoir tenir en place. T'aimes aller sur le terrain. Et en temps que petit bleu t'y es pas forcément convié. Ça t'agace et tu ne sais pas trop si tu vas réussir a trouver ta place dans ce milieu. Pour le moment ça te convient. C'était pratique pour le super héros d'avoir certaines informations qu'il n'aurait pas été capable de dénicher par lui-même. Et ce soir, l'unité spécial allait faire une perquisition dans un bâtiment de Lockwood Hill. Ni une ni deux t'as abandonné tes gants en latex et ta blouse pour le costume lycra. Tu doutes pas que tes collègues vont gérer. Mais dans le doute, tu préfères toujours être présent pour donner un petit coup de main. Et t'as bien fait.

C'est étrange. T'as le sentiment que les gangsters étaient préparé a cette éventualité. Dès que la police a pénétré les lieux, toi qui est positionné à l'extérieur avec un champs de vu large, tu vois plusieurs moto sortir par l'arrière. Il devait avoir une taupe dans leur rang, c'est certain. Ça craint, ça craint un maximum pour tes collègues mais aussi pour les civils. Alors tu te mets directement en chasse. T'en a déjà fait tombé trois de leurs moto, prenant soin d'entoiler tout ce beau petit monde en attendant que ses collègues les récupèrent. T'aimes pas du tout ce genre de situation. T'aimerais pouvoir être tout et partout à la fois. Si des civils sont blessé tu te le pardonneras jamais. D'ailleurs tu sauves de justesse une femme sur la route qui a failli se faire pulvérisé par un des motards. « Non mais ça va pas !? » Cette situation commence sérieusement a te taper sur les nerfs. Tu prends en filature le motard. Il a le mérite de te faire galérer entre les virages et les rues étroites. « Arrête-toi tu vas blesser des gens ! » que tu cris même ci tu te doutes bien qu'il ne va pas gentiment s'arrêter pour tes beaux yeux d'araignées. Tu relâches pas tes efforts. Tu lui colles au baske jusqu'à trouver une occasion. Plus il essaie de t'échapper plus ça fait monter en toi ce sentiment de justice. Tu pourrais faire ça toute la journée. Tu le laisseras pas filer. Peu importe, ce soir, ils iront tous derrière les barreaux. Au final, l'occasion que tu attendais arrive. T'as réduit au maximum la proximité entre vous deux. Tu tires une toile et tu te balance jusqu'au motard. « Et si on faisait un petit tour ? » dans son dos tu viens agripper le volant pour partir dans un violant dérapage. La moto part d'un côté, vos genoux sont à deux doigts de finir en charpie alors tu décides de tirer une toile pour t'extirper du véhicule fou avec le propriétaire dans les bras. Ton visage caché par ton masque et lui par son casque. Sans te douter un seul instant que vous vous connaissez très bien. Tu le relâche dans un cul de sac. « Tu m'as donné du fil a retorde. » T'es sans doute trop gentil de vouloir laisser un moment de répit à quelqu'un comme lui. Mais faut le dire aussi, même avec tes capacités, t'as bien le besoin de respirer. « T'es cuit tu peux me donner ton sac maintenant. C'est fini. »
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Course poursuite || Joffrey Lannister   Course poursuite || Joffrey Lannister EmptyMer 3 Mai - 3:11



Course poursuite


Feat. Peter Parker


La nuit était tombée depuis longtemps. Il devait être 23 heures. C’était muni d’une lampe torche que je me dirigeais vers les bureaux de l’entrepôt. Laissant les autres s’occuper de trouver de quoi gagner sa vie, je m’occupais d’une tâche beaucoup plus importante à l’étage. Elle m’incombait à moi. Sûrement qu’aucun aurait pu s’en enquérir. Sauf Cata soufflais-je dans un rire sardonique en songeant à ma chère patronne n’ayant pas pu être présente ici. C’était donc moi le chef ici, ce soir. L’avantage de cacher cette recherche de documents par un simple vol d’argent était que les policiers de cette ville ne feraient pas la différence. Ils étaient mêmes plutôt stupides ces policiers à toujours respecter la loi et la procédure à un article près. Ainsi assit et m’appropriant le bureau du directeur, - en fait, pas trop parce que le fauteuil était plutôt inconfortable - je prenais rapidement connaissance des documents enfouissant les cartes dans ma besace que je portais en bandoulière. Pourquoi des cartes ? Eh bien, tout simplement parce que les anciennes n’étaient plus à jour pour cause des changements constants de la ville et que nous souhaitions mieux comprendre sa structure jusqu’à ses limites permettant, ensuite, un meilleur visuel des lieux à annexer dans un futur proche ou lointain. Moi, je voulais mieux la comprendre gardant les anciennes cartes et les comparant sans cesse.
Cette entreprise de transport fut donc toute désignée pour ce vol, gens que je rencontrais quelques semaines plus tôt lors d’un événement mondain de père.

Soudainement, mon talkie-walkie s’agitait alors que Benny me faisait part de policiers approchant de l’entrepôt. Eh bien, ils ont été rapides ceux-là songeais-je en ricanant. Absolument pas stressé par la venue des policiers, j’entrepris de répondre à mon pair.

- C’est bon. Partez, je vous suis.

Mon ton fut sans équivoque et je me levais remettant le talkie-walkie à ma ceinture. J’étais tout habillé de cuir, mes mains y compris recouvertes de gants noirs ceux-ci m’empêchant de laisser des traces de mon passage. Je fermais la porte derrière moi et descendis l’escalier quatre à quatre rejoignant les autres à la porte dérobée derrière le bâtiment. Dehors, je n’avais pas encore enfourché ma moto noire que déjà j’entendais les moteurs gronder. Ne prenant que le temps d’enfiler mon casque, j’appuyais aussi sur l’accélérateur.
C’était sans compter les pièges dans lesquels tombaient certains de mes pairs.

J’en évitais un de justesse même alors que, malheureusement pour lui, Benny le percuta de plein fouet. Je ne voyais presque rien dans le noir, mais cela ressemblait beaucoup à une gigantesque toile d’araignée.

- Qu’est-ce que c’est ça encore ?

Pestais-je par devers moi à ce qui devait sûrement être la nouvelle invention de cette ville. Je zigzaguais ensuite pour en éviter d’autres jusqu’à la rue où j’évita une jeune femme de justesse. Oups ! Aussitôt, la demoiselle disparaissait de ma vue, aussitôt j’étais suivi par quelqu’un. Agacé, je me rendis compte que la vitesse ne réussirait pas à le semer. Je tentais, ainsi, d’emprunter des rues plus petites. Je manquais d’écrabouiller un homme. Je n’eus pas le temps de rester traîner à complimenter ses réflexes. Je passais à grande vitesse bifurquant dans la rue suivante. Dans mon rétroviseur, je vis mon poursuivant qui semblait virevolter de bâtiment en bâtiment derrière. Je rigolais amuser à remarquer le masque cachant le visage du jeune homme. Non mais, ce n’est pas jour de fête lâchais-je au travers de mon casque. Et l’imbécile me sommait même d’arrêter. Tss, il était optimiste en plus parce que j’arrêterais s’il le faisait en premier. Ce fut lors d’un tournant sur un boulevard que je fus brusqué, la moto s’embardant lorsque je me sentis monter, monter plus haut dans les airs.
C’était à ce moment que je me rendis compte que le bougre m’avait attrapé !

- Hé ! Repose-moi ! Repose-moi tout de suite !

Oui, j’étais en colère, mais il y avait aussi cette peur s’immisçant en moi allant jusqu’à paralyser mes membres. À un moment, je dû fermer les yeux parce que je pensais frapper un mur. Trop rapidement, je m’étais ensuite sentis chuter durement au sol roulant sur moi-même. Accroupi, je sentais mes membres encore vibrer de cette virée dans les airs. Je ne répondais donc pas tout de suite à mon vis-vis reprenant ma respiration et mes esprits. Si j’avais eu mon épée, cet homme serait mort ! Il semblait même un peu trop optimiste pour son propre bien.

En sueur, j’enlevais mon casque, ma chevelure blonde toujours aussi ébouriffée à chaque fois que je le faisais. Je ricanais renchérissant au jeune homme me faisant face.

- Et pourquoi je te donnerais mon sac ? Si ça se trouve, tu le veux pour toi-même ou pour ton patron ! Alors, laisse-moi passer tout de suite !

Que je le sommais d’agir rapidement. Ce contretemps m’était fort désagréable.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Course poursuite || Joffrey Lannister 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Course poursuite || Joffrey Lannister HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Course poursuite || Joffrey Lannister 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Course poursuite || Joffrey Lannister   Course poursuite || Joffrey Lannister EmptyLun 12 Juin - 19:58



Course poursuite

Ce fût une sacrée course poursuite que tu pourras te vanter d'avoir participé. Toute les bonnes choses ont une fin. Après tout ça tu pourrais largement lui en coller une et récupérer le sac. Franchement, un type pareil mérite quelques claques. La drogue, les armes, c'est le fléau de cette ville. Et de toute les autres d'ailleurs. Tu tombais sur le même genre de spécimen à New York. T'as contribué a démanteler plusieurs réseaux. Et c'est ce que tu comptais faire ce soir. Son casque était différent de celui des autres motards. C'est un signe distinctif qui ne t'as pas échappé. T'es sur la bonne piste. Mais en grand samaritain -t'es beaucoup trop gentil- tu tentes une approche plus cordiale après lui avait fait vivre toute ses émotions.

En parlant d'émotions, heureusement pour toi que ton masque cache les tienne. Tu tombes de haut en découvrant le visage du garçon en face de toi. Ces cheveux blonds, cet air hargneux... tu le reconnais, c'est Joffrey Lannister. Il est étudiant en droit et il est connu pour être une vraie terreur sur le campus. T'es plus le gamin qui se laisse impressionner et violenter par ce genre de personnage. C'est une des raisons pour laquelle il vous est déjà arrivé de vous friter dans les couloirs. Tu ne supportes pas de voir un camarade se faire emmerder par un autre. C'est d'ailleurs difficile pour toi qui est Spider-Man de contenir ce réflexe de vouloir balancé ton poing. Le jour tu prônes la non violence et passé la nuit, tu tabasses des gangsters. Tel est l'hypocrisie nécessaire des super-héros. Tu te retiens néanmoins de faire tout commentaire qui pourrait te trahir.

Mais non, c'est plus fort que toi. « Mais t'es qu'un gamin » que tu te moques derrière ton masque. Alors que, soyons honnête, t'es foutrement mal placé. « Quoi, tu sais vraiment pas qui je suis Joffrey, je vais me vexer. » Merde, tu peux pas réfléchir deux minutes avant de parler ? Tu te racles la gorge avant de reprendre. « Tu peux toujours essayer de te tirer, vas-y. Mais à ta place je te conseille de me donner ton sac pour gagner du temps, avec le numéro de ta maman. Pour la prévenir que t'es pas prêt de rentrer pour avoir fait ami-ami avec des criminels »

Cette crapule de Joffrey était là sous tes yeux, servis sur un plateau d'argent. Au noms de toutes ces victimes quotidienne il serait de ton devoir de lui amocher suffisamment le visage au point que a propre mère ne le reconnaisse pas. C'est fou mais ça te démange. Mais à la différence du garçon devant toi tu as une éthique, un sens moral.
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Course poursuite || Joffrey Lannister   Course poursuite || Joffrey Lannister EmptyMar 25 Juil - 2:48



Course poursuite


Feat. Peter Parker


J’étais hors de moi. Je n’avais de cesse de penser à l’état dans lequel ma moto devait se trouver. Cet imbécile allait s’expliquer quant à son comportement envers moi. Il allait aussi payer les réparations à ma moto : ça, je le jurais. En tout cas, ce serait dès que je la retrouverais. Je ne savais même pas où je me trouvais. Alors que j’observais sommairement autour de moi, je découvris les contours flous et sombres d’une ruelle terminant dans un cul de sac. Une énorme poubelle de type conteneur se trouvait même derrière moi tout comme quelques déchets épars sur le sol. Ce n’était pas le plus chouette endroit et je jurais par les sept de partir d’ici avant longtemps.
Mon casque dans la main droite, je m’avançais de quelques pas décidé à partir d’ici tout comme à le faire entendre.

Enfin, c’était jusqu’à ressentir de la douleur à la cheville droite. Je grimaçais tâchant de ne pas en lâcher stupidement des larmes. De toute manière, on n’avait rien remarqué de ma souffrance préférant me traiter de gamin.

- C’est toi qui me traites de gamin ! Enlève donc ton masque pour que je juge de ton âge. Je paris que tu n’es pas plus âgé. Et non, je ne sais pas qui tu es ! Enlève ton masque couard !

Avais-je éclaté de rire puis, réagis avec toute la force dont je pouvais faire preuve. Je n’aimais pas la moquerie dont il faisait preuve envers moi. Cela me frustrait. J’aimais encore moins le fait qu’il semblait me connaître, mais pas moi ! Il semblait même prendre un malin plaisir à s’amuser avec moi. Il voulait vraiment me mettre en rogne cet imbécile allant même jusqu’à mentionner ma mère.
J’hochais, pourtant, lentement et négativement de la tête, la main droite s’appuyant contre ma hanche. Mes épaules ne pouvaient pas s’empêcher de tressauter ricanant au fait qu’il venait de se contrarier lui-même.

- Bah alors, tu ne me connais pas tant que ça où tu saurais que je vis plutôt avec mon père si je peux l’appeler ainsi affirmais-je sans détour. Et qu’est-ce qui te dis que je suis le méchant ici ? Ne serait-ce pas plutôt toi qui l’est ? Après tout, c’est toi qui se cache derrière un masque là, pas moi.

Je montrais un sourire carnassier et fier face à lui. Sur ce, j’avais assez perdu de temps. Je me mis à faire quelques pas de plus incapable, cependant, de ne pas boîter tant la douleur à ma cheville droite était grande. Je ne m’arrêtais pas, pour autant, saluant avec une révérence exagérée cet inconnu me barrant le passage. Bah, je passerais à côté puis, j’irais prévenir la police qu’on m’a attaqué sans crier gare.
Qui croirait-on ? L’homme masqué ou le fils d’un grand chef cuisinier ? Pour une fois que père me servait.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Course poursuite || Joffrey Lannister   Course poursuite || Joffrey Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite || Joffrey Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: