Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter   (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter EmptyMar 18 Avr - 18:02



Rencontre entre justiciers
Peter

- Je l’ai vu passer par là !

Caché derrière un mur, tu observais les criminels essayer de te retrouver, tous courant dans la mauvaise direction. C’était une nuit tout à fait banale, quoiqu’assez distrayante, sans tellement de défis puisque le petit gang que tu cambriolais n’était pas encore opérationnel quant à la protection de leur quartier général. Il valait mieux couper la mauvaise herbe naissante, avant qu’elle ne grandisse jusqu’à ce qu’elle soit trop forte pour s’en débarrasser. Sur cette belle métaphore, que tu penseras à écrire dans ton journal à ton retour, tu fendis dans un couloir dénué de personnes pour le surveiller. Une erreur de débutant – si tout le monde se mettait à la recherche de l’intru, le résultat ne pouvait être que le chaos absolu.  

Tu repéras rapidement une porte différente, ne perdant pas un instant pour crocheter la serrure et entrer. Il n’y avait pas tellement de meubles ; une utilisation de ta capacité à voir à travers ces derniers te révéla que les armes se trouvaient dans un placard en fer. Le plan se dérouler sans accroc – il ne te restait sans doute pas beaucoup de temps avant que quelqu’un ne se mette à réfléchir. Après avoir utilisé la même technique que la porte pour le cadenas du placard, tu t’empressas de mettre les munitions et les armes dans un large sac. Il faudra bientôt trouver une autre méthode pour les transporter ; bien que musclé et veillant à t’entrainer régulièrement, cela restait lourd.

Tes yeux tombèrent sur un Tokarev, comme la réplique que tu avais dans ton ancien monde. La soirée ne pouvait devenir meilleure. Non sans un ricanement satisfait, cette arme fût directement rangée dans ta ceinture, à l’arrière de ton pantalon, et les munitions dans la poche de ton manteau. Tu ne comptais tuer personne… Néanmoins tu restais bon tireur, et le pistolet saura te sauver de situations compliquées.




Dernière édition par Ren Amamiya le Mar 18 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter   (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter EmptyMar 18 Avr - 20:56


Rencontre entre justiciers

Ren & Peter

Difficile pour toi de contenir ton enthousiasme. T'es dans la gueule du loup et tu ne connais rien de plus grisant que l'idée de te faire repérer. T'as pris des photos des lieux, et des mecs qui semblent soudainement en panique. Ça grouille de partout. Tu ne comprends pas trop mais tu continue ton chemin dans la bouche d'aération.

Bosser avec la police a quelque peu modifié ta façon de faire. A l'heure qu'il est en temps normal, tu serais déjà au milieu de tout ses gars à les faire tomber comme des dominos. T'es plus à tes débuts, les épreuves de la vie et ce stage à la police t'ont apporté la maturité nécessaire pour être un meilleur héros. Tu voulais donc des preuves pour veiller à tes arrières. Pour prouver que tu n'as pas foutu tout ce bazar pour rien. Sinon tu connais les journalistes. Enfin surtout J. Jonah Jameson, il sera le premier à te descendre dans son émission. Et ça, t'en a pas forcément envie après les ennuis que tu as eu l'an passé.

« Je l'ai vu passé par là ! »

De qui pouvait-il bien parlé ? Pour cette fois tu es aussi discret qu'une araignée. Mais l'idée qu'un autre héros est sur le coup ne te traverse pas l'esprit. Toi tout se que tu vois au final a travers la grille en dessous de toi c'est un mec remplir son sac de munition. Un voleur ? L'un des leurs ? Tu n'attends pas une seconde de plus. Tu donnes un grand coup dans la grille pour que celle-ci tombe au sol pour t'extraire de l'aération. (paie la discrétion l'araignée) Dans ses moments là tu ne réfléchis pas et tu te laisses porter par ton instinct. Tu sautes sur le voleur pour le faire tomber à la renverse. C'est pas ton truc les armes à feu alors tu prend bien soin de plaquer ses poignets au sol.

T'es fier de toi d'avoir réussi à l'avoir avec brio mais... quelque chose te turlupine. « Attend mais c'est quoi ce masque ? T'es pas l'un des leurs ? » Ils avaient franchement pas la même dégaine alors le doute plane. Dans tout les cas, peu importait : ses armes n'allaient pas sortirent d'ici.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter   (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter EmptyMar 18 Avr - 22:35



Rencontre entre justiciers
Peter

Celle-là, tu ne l’avais pas vu arriver. D’habitude, c’était toi qui faisais ce genre de surprises. Tu avais entendu la grille d’aération tomber au sol – n’importe qui, doté d’une bonne audition, l’aurait entendu -, mais tu avais à peine pivoté qu’aucune autre action ne fut possible. Ton champ de vision fût rouge, puis la salle bascula alors que la figure t’arracha un bruit plaintif lorsqu’elle termina sa course contre toi. Puis un grognement lorsque tu atterris au sol, et que l’arme que tu avais cachée s’enfonça dans le bas de ton dos – et heureusement qu’elle n’était pas chargée. Les Tokarev n’étaient pas réputés pour être doté de dispositifs de sécurité, mais l’étaient pour leur puissance exagérée. Tu préférais ne pas imaginer quel genre de blessure le tir aurait donné.

Ton premier réflexe fût de te débattre ; tenter de libérer ton bras, tenter de le repousser à l’aide de ta jambe lorsque cela ne fonctionna pas. L’assaillant était plus fort physiquement. C’était dans ce genre de moments que tu regrettais le démon avec qui tu avais passé un pacte… Tes amis aussi, auraient été bien utiles à tes côtés. Abandonnant rapidement toute tactique, tu pris alors le temps d’observer l’autre homme. Son masque – qui semblait représenter une toile d’araignée ? – couvrait entièrement son visage. A son ton, tu compris qu’il n’avait pas réfléchi avant d’agir. Un sourire en coin reprit rapidement place sur tes lèvres, alors que ton regard se fixa à ses yeux masqués.

-  D’habitude j’offre le diner avant ce genre de proximité.

Tu ponctuas la phrase d’un ricanement, trop arrogant pour admettre que tu n’avais pas le dessus dans cette situation. Physiquement, du moins. Ton intellect pouvait te mener loin – loin de l’autre homme, dans les minutes qui suivent, si possible.

- Quoi ? Les cils ne te plaisent pas ? Le tient a un bel eye-liner, Spider.

Tu réaliseras plus tard avoir fait mouche avec le surnom. Et, en même temps, il avait l’air d’aimer la thématique de ces petites bêtes à huit pattes.

- Je ne suis pas l'un des leurs. Je suis Joker, un Phantom Thief, un changeur de cœur, l’overlord d’une révolution imminente !

Tu t’amusais un peu trop, cela ne devenait pas sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter   (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter EmptyLun 29 Mai - 17:12


Rencontre entre justiciers

Ren & Peter

T'essaie de garder la face autant que possible. Tu vas pas te faire déstabiliser pour si peu quand même ! T'as encore aucune idée de qui tu as affaire. Cet île est immense, sans fin. Impossible pour quiconque de tout connaître, même dans la police. Ils ont affaire chaque jours à de nouveaux individu. « Tu plaisantes alors que je te prends la main dans la sac ? »

Cette situation au final n'a rien d'amusant. Tu comprends très vite qu'il est a l'origine de tout se remue ménage. Toi qui avait fait l'effort d'être discret. Maintenant vous risquez tout les deux qu'on vous tombe dessus. Tu relâches malgré tout pas ta prise alors qu'il se présente sous le nom Joker et d'autres termes qui te dépassent complétement ce qui a tout de même don de t'arracher un sourire sous ton masque. « Je suis désolé mec, mais le Joker en nom de super-vilain c'est déjà pris. » Malgré tout, tu comptes pas t'éterniser dans cette position et encore main dans cette proximité.. vraiment très proche. « Un révolutionnaire ? » T'hésite tout de même avant de venir te redresser.Tu gardes un œil, tu sais qu'au moindre geste brusque ton Spider-Sens t'alertera avant même qu'il ne tente quoique se soit. Après t'être relevé tu t'empresses de tirer une toile sur son sac que tu récupères avec aisance. Il est bien rempli que tu constates. « C'était quoi le plan ? Faire un attentat ? C'est mal parti parce que je ne compte pas te laisser partir avec tout ça. Ni tout cours d'ailleurs, « Joker ». » T'as jamais été trop menaçant dans ton costume moulant. Mais t'en es pas moins sérieux. Au final, t'es rassuré de lui être tombé dessus. Car sans doute que peut-être, tu viens de mettre un terme à quelque chose de plus grand.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter   (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter EmptyJeu 1 Juin - 16:19



Rencontre entre justiciers
Peter

Evidemment que tu plaisantais, trop sûr de toi pour t’admettre vaincu ; il y avait toujours une manière de se sortir d’une mauvaise position. Puisque ton assaillant acceptait le dialogue, il te semblait que c’était gagné. Il ne faudrait pas non plus que la conversation prenne trop de temps – les criminels présents devraient pointer le bout de leur nez à un moment.

-  Je compte me l’approprier en le vainquant avec une super-justice.

Tu appréciais de ne plus avoir tes mouvements restreints. Alors que tu te levas avec lenteur, surtout pour être libéré de la sensation de l’arme qui pressait dans ton dos, et époussetais tes vêtements, tu remarquas du coin de l’œil le… ? La toile d’araignée, qu’il venait de lancer sur ton butin. Tu restas surpris devant cette invention ingénieuse – qui pourrait t’être utile, si tu parvenais à la copier -, avant de t’intéresser à nouveau à ton interlocuteur.

-  Le contraire d’un attentat. Nous sommes les « Phantom Thieves ». Notre but est de cambrioler toutes les armes des criminels et les détruire afin de protéger les innocents, mais nous avons des projets plus grands. Vaincre la corruption qui gangrène tous les milieux, aider les jeunes victimes de harcèlement, lutter contre les injustices, permettre à chacun de vivre libre. Tu peux prendre les armes, puisque l’on fait le même travail, mais je tiens à ma liberté.

Si tu ne portais pas le masque, tu serais en train de jouer avec l’une mèche de ta frange. Tu grimaças lorsqu’une crainte te traversa l’esprit, et tu t’empressas de le questionner :

-  Tu comptes m’amener à la police, n’est-ce pas ? Navré, ce ne sera pas possible.

Plutôt prendre le risque de fuir que de finir au poste. Hors de question de retourner dans un tel endroit. La dernière fois que tu avais subit un interrogatoire… Tu secouas la tête, préférant chasser les souvenirs. Du bruit non loin, dans le couloir, te fit froncer les sourcils. Ils étaient vraisemblablement en train de chercher, mais n’avaient pas encore eu l’idée d’entrer dans la pièce. Levant une main gantée de rouge, tu pointas l’aération par laquelle il était arrivé.

-  On ferait mieux de poursuivre la discussion ailleurs. Je passe devant, comme ça tu peux garder un œil sur moi. J’ai un grappin dans ma poche, ne m’attaque pas à nouveau Spider.

Tu plongeas la main dans ton manteau pour en sortir une arme, que tu pointas vers le ciel. Histoire qu’il ne se sente pas en danger.

-  Je l’ai modifié. C’est un grappin. Pour partir d’ici rapidement.

Tu attendis son autorisation, concentré à la fois sur les bruits à l’extérieur et les moindres mouvements de l’homme costumé.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter   (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter EmptyLun 26 Juin - 18:02


Rencontre entre justiciers

Ren & Peter

Il y a de quoi se sentir bête quand tu finis par comprendre au fil de la discussion que tu n'as pas a faire à un criminel. C'est même tout l'inverse. « Attend, quoi ? Tu veux dire que tu es héros aussi ? Et tu pouvais pas commencer par là ? » que tu t'insurge en refermant le sac pour masqué le fait que c'est toi qui te sent le plus bête. En même temps dans cette ville, il y a de quoi s'y perdre. Les héros sur cette île ne s'arrêtent pas comme dans ton monde aux Avengers, très loin de là même.

« Si tu veux mon avis, tu devrais vraiment songer à un autre nom. Et peut-être même à un autre costume même-ci le masque est très cool. »

Il pouvait très bien te mentir pour essayer de s'en sortir. Mais t'es pas du genre aussi méfiant. Tu suis ton instinct. (malgré qu'il n'est pas toujours raison) et il te dit qu'il est sincère. Alors tu te permets de baissé la garde. Sans pour autant oublier ce qu'il se passe à l'extérieur.

« Si je garde les armes je n'ai plus de raisons de te coffrer. Mais j'aimerais en savoir plus sur ton organisation- Oui, on verra ça plus tard. »

T'es d'accord avec lui, vaux mieux filer. Il a l'air de bricoler tout comme toi au vu de son grappin revisité. Ce qui te fait sourire sous ton masque. Tu ne l'empêches pas et tu le laisses passé devant. C'est pas courant pour toi d'être accompagné dans les aérations. Et forcément en te retrouvant derrière quelque chose vient te taper dans l'oeil. (et je ne parle pas de son fessier) « Tu ne fais vraiment que voler des gangsters, » que tu demandes, quelque peu suspicieux. « Joker ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter   (abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Rencontre entre justiciers | Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: