Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  EmptyDim 12 Mar - 21:30


Un Peter peut toujours en cacher un autre
2023, vendredi soir, Raccoon Square - Chez Pop’s
Le regard dans le vide, je garde les yeux rivés sur ce distributeur de serviettes qui n’a rien d’extraordinaire si ce n’est qu’il a le mérite de me maintenir éveillé. Mes pensées sont embrouillées par le manque évident de sommeil et le visage qui me hante, celui de Gwen. Si l’on prend en compte les réalités multiverselles et les retours dans le temps, je l’ai perdu depuis bientôt onze années et chaque jour sans elle est une souffrance qui me déchire toujours un peu plus l’âme. Même si parfois j’ai retrouvé le sourire, même si parfois je conserve l’espoir de la retrouver par hasard, je garde en moi cette part d’ombre, cette colère contre moi-même qui me hante.

Le grelot de la porte d’entrée du Diner me fait relever les yeux vers la personne qui entre. Ce n’est pas l’un de ceux que j’attendrais mais j’ai relevé suffisamment la tête pour me reconcentrer sur la réalité de l’instant. Oui, Gwen n’est plus. Oui, je suis dans un autre monde que le mien depuis quatre ans maintenant. Oui, je n’ai plus de pouvoirs. Mais non, je suis loin d’être seul. J’ai des amis, des connaissances et même des alternatifs aux personnes de mon monde. Mais aussi et surtout j’ai retrouvé les deux Peter. Les deux Spider-man que j’ai connu dans ma vie de super-héros et qui peuvent comprendre ce que je traverse et cela même s’ils ne se souviennent pas de notre aventure. Qu’importe, je suis là pour eux et ils sont là pour moi. C’est surement pour cela que l’on s’est construit comme une sorte de coutume ou d’habitude le vendredi soir. Le fait de se retrouver dans un Diner pour profiter d’un moment ensemble et de juste être tous les trois, cela protégeait en quelques sorte notre lien de frère du multivers.

Ce soir, j’étais arrivé, le premier. Ce n’est pas toujours le cas mais aujourd’hui, je n’avais pas eu le cœur à faire quoi que ce soit alors j’avais traîné plus qu’autre chose jusqu’à l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire. La cloche sonne à nouveau et je relève la tête mais il ne s’agit toujours pas des personnes que j’attends. Mon visage se secoue de droite à gauche comme par automatisme avant de me renfoncer dans mon siège. J’attrape mon téléphone, mon vieux téléphone qui étrangement fonctionne toujours et je regarde la photo en fond d’écran. C’est une photo d’une photo d’une photo mais qu’importe. Je pince les lèvres lentement en déglutissant avec difficultés, avant de redresser les yeux pour regarder en direction de la porte suite à un énième son de cloche. C’est là que j’aperçois l’un des deux hommes que j’attendais. Aussitôt un sourire faible s’affiche sur mon visage et je me redresse en accueillant Peter.

@Peter Parker &  @Peter Ben Parker
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  EmptyVen 17 Mar - 20:59


Un Peter peut en cacher un autre.



Le vendredi soir, c'est devenu leur petite coutume à tous les trois de se retrouver dans un Diner pour passer du temps ensemble. Si ce monde est plus qu'étrange, il a du bon aussi. C'est ainsi que Peter a rencontré des versions alternatives de lui-même. Au début, ce fut un peu étrange, forcément, parce que ces Peter sont à la fois comme lui et à la fois différents. Mais une fois la surprise passée, il a vite noué un lien fort avec ceux qu'il considère désormais comme des frères. Ils se soutiennent mutuellement et s'aident à la moindre occasion. C'est ainsi qu'ils ont établi que tous les vendredis soirs, ils mangeront ensemble. Une petite coutume que Peter apprécie énormément. C'est l'occasion pour eux de se raconter leurs vies respectives, leurs projets à venir. Bien entendu, Peter#3 - oui ils ont été obligés de se donner des numéros pour s'en sortir - a fini par leur révéler quelque chose qu'il a sur le cœur. La mort tragique de Gwen, l'amour de sa vie. Peter ne pouvait que comprendre sa peine, car lui-même avait failli perdre MJ à plusieurs reprises à l'époque. Aujourd'hui bien sûr, c'est du passé tout cela pour lui. Cependant, il éprouve beaucoup de peine pour Peter#3 et avec Peter#1, ils font leur maximum pour lui changer les idées et l'aider à retrouver sa joie de vie.

Mais pour l'heure, il doit plutôt se soucier d'arrêter ce petit cambrioleur de quartier s'il souhaite être à l'heure au rendez-vous. Il faut admettre qu'il est plutôt malin et discret. Seulement, même le plus rusé des cambrioleurs ne peut être de taille face à un Spider-Man. Patientant gentiment, Peter attend le bon moment pour le coincer, sachant qu'il va commettre une erreur à un moment donné. Comme prévu, le petit voyou commet un faux pas et permet à Peter de le coincer. Pas trop tôt. Un petit arrêt par le poste de police et il a tout juste le temps de se changer cher lui, avant de foncer au Diner. Un coup d'oeil à sa montre lui signale qu'il a un peu retard. Mince. Bon avec un peu de chance, Peter#1 aura aussi du retard.

En effet lorsqu'il entre à l'intérieur, il aperçoit seulement Peter#3 assis à une table. Soulagé de ne pas être le dernier, il affiche un grand sourire et fait signe à son frère avant de venir le rejoindre à la table. Il s'excuse pour le retard, avant de lui raconter sa journée et comment il a arrêté le voleur de tout à l'heure. Ensuite, il prend le temps de regarder Peter#3 attentivement, pour tenter de déterminer comment il va.

- Alors comment ça va ? Et tes pouvoirs ? Toujours rien ? Je me souviens que moi, j'ai cru qu'ils ne reviendraient jamais, alors je sais que c'est long et que ça prend du temps, mais tu finiras par les retrouver toi aussi. Tiens sinon, j'ai sérieusement repenser à cette histoire qu'on devrait monter notre groupe de musique tous les trois, t'en penses quoi ? Ce serait génial, non ?!
dit-il tandis que Peter#1 fait son entrée à ce moment-là.

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Ben Parker le Lun 19 Juin - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  EmptyDim 26 Mar - 19:16


Un Peter peut toujours en cacher un autre


Peter#2 • Peter#3


Encore une fois Peter avait fini par jeter sa blouse au profit du costume. Il n'avait pas encore tout a fait terminé sa journée de travail mais quand un crime trop important parvient jusqu'à ses oreilles. Peter ne pouvait pas rester dans le laboratoire de la police scientifique alors que ses collègues risqué leur vie sur le terrain. Peter aimait ça, être sur le terrain. Mais pas avec l'uniforme de police qui est bien plus contraignant que le lycra même ci ça peut paraître absurde. Peter avait de la chance d'exceller dans son domaine. De fournir toujours plus que se qu'on lui demande de faire. Ce qui pouvait excuser ses départs précipité. Mais un jour viendra ou il finirait avec l'avertissement de trop.

Pour l'heure Peter avait enfilé son costume pour intervenir dans un autre coin de la ville. C'est pour cette raison, -une raison classique pour un Peter Parker- qu'il se retrouva en retard. -tout aussi classique- Ils avaient pris l'habitude de se retrouver tout les vendredi soirs pour manger. C'était un plaisir qu'il n'avait jamais connu ailleurs. Avoir des frères, c'était inespéré pour lui. Il ne changerait ça pour rien au monde. Et ces petites habitudes là, elles valaient de l'or.

C'est donc essoufflé et en retard que Peter déboula dans le restaurant. Les bouclettes en bataille, la visage sale, on aurait dit qu'il sortait d'un incendie -pas faux-. « Je suis vraiment désolé du retard ! » Il déposa son sac avant de s'installer a côté de Peter#2. « J'ai du faire un détour à Lockwood Hill. Une bande de malin s'amusait a brûler tout un tas de trucs dans le quartier, ça devenait chaud » Il s'interrompt aussitôt. L'impression d'avoir vraiment interrompu quelque chose. « J'ai loupé quelque chose ? Vous avez déjà commandé ? »

Peter lui était encore dans le feu de l'action. Toujours plein d'énergie même après avoir passé la matinée en cours puis au travail. Il se sentait même d'attaque pour une patrouille de nuit. Mais tout le monde ne semblait pas partager son entrain. Son énergie était débordante. Peter#3 lui, n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. « Tu dors assez ? Parce que je sais pas. Il y a un truc, avec ta tête.. » il avait sa manière maladroite d'exprimer son inquiétude vis a vis de son frère de cœur. Ils étaient là pour ça ce soir, pour se soutenir dans le meilleur comme le pire.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  EmptyMar 11 Avr - 23:15


Un Peter peut toujours en cacher un autre
2023, vendredi soir, Raccoon Square - Chez Pop’s
Voir un visage familier m’arrache un sourire alors que Peter #2 entre dans le Diner. Il ne tarde pas à me rejoindre et la conversation est lancé ce qui me permet en un sens de me changer les idées. Penser à Gwen à longueur de journée ou même à mon ancienne vie de super-héros cela pompe toute mon énergie quand les cauchemars ne le font pas également.

Nous nous racontons notre journée alors que je tente de garder un visage neutre et dénué de tristesse ou de mélancolie. Mais c’est mal connaître Peter en face moi qui a bien rapidement fait de m’interroger sur le moral et sur mes pouvoirs. Je souris de nervosité à ses questions sans prendre le temps d’y répondre tout de suite, préférant jouer avec le coin du set de table qui se trouve devant moi. Juste un signe de la tête pour lui signifier que non avant qu’il ne change de sujet pour parler de musique. Le sourire qui se dresse sur mes lèvres est alors plus sincère tant la boutade a le mérite de me rendre un peu de joie de vivre. Et finalement la conversation n’est pas reprise puisque le troisième de notre trio arrive à son tour à la table avec entrain, comme un Peter Parker en réalité.

Je le regarde, une mimique au coin des lèvres en faisant à nouveau signe de la tête lorsqu’il demande si nous avons commandé.  D’ailleurs la serveuse ne tarde pas à voir que nous sommes au complet et arrive pour nous donner les menus alors même que Peter termine son récit de super-héros. Heureusement pour nous, elle ne nous a pas entendus. L’identité d’un Spider-man est toujours à préserver même si ce n’est plus moi qui suis l’homme araignée en cours d’activités. Nous commandons rapidement et la serveuse repart alors que Peter #1 m’interroge à son tour. Décidément… J’ai un bref air de résignation sur le visage alors que je comprends finalement que je vais devoir me mettre à table, du moins en partie…

« Non, ça va … enfin je fais aller… mais je n’vais pas pourrir l’ambiance de ce soir les gars… On va manger et profiter de la soirée… Disons que ça me permettra d’oublier les soucis… »

Je n’y croyais pas moi-même alors comment pourraient-ils me croire ? Sachant que nous avons la même manière de penser pour beaucoup de choses. Alors autant avouer ce qui trotte dans mon esprit et qui me hante comme chaque jour depuis toutes ces années mais encore plus en ce moment de par les cauchemars et la date approchante de son décès :

« Gwen me manque… comme toujours vous allez me dire mais la date « anniversaire » de sa disparition approche avec cela les cauchemars qui vont avec… A côté de cela, récupérer mes pouvoirs est limite, le cadet de mes préoccupations… »

@Peter Parker &  @Peter Ben Parker
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  EmptyJeu 27 Avr - 17:10


Un Peter peut en cacher un autre.



Le chagrin et le manque que ressent Peter#3 feint le cœur de Peter à chaque fois qu'ils se voient. Il voit bien qu'il fait de son mieux pour garder le moral et la tête haute, mais lorsqu'il se retrouve seul, dans quel état est-il vraiment ? Il aimerait faire tellement plus pour lui. Il a l'impression que c'est très insuffisant, ce que Peter#1 et lui font pour lui. Cependant, Peter#3 est du genre têtu, comme l'est tout Peter Parker à vrai dire et préfère mener son combat à sa manière. Parfois, Peter se dit qu'ils devraient être moins buté. Mais difficile de faire entendre raison à une version alternative lorsqu'on est soit-même buté. Perdre un être cher est une épreuve très douloureuse et difficile à surmonter. Cela prend du temps, beaucoup de temps. Combien ? Peter ne saurait le dire, car c'est propre à chacun bien évidemment. La mort de son oncle Ben avait eu un impact immense sur sa vie et ses décisions. Bien sûr, il ne compare pas vraiment les deux cas.

Aussi, Peter tente de le distraire en lui parlant de ce groupe de musique qu'ils avaient évoqué une fois. C'est à ce moment que Peter#1 fait son entrée. Peter lui adresse un grand sourire tandis que ce dernier les rejoint à table, en leur racontant qu'une bande d'idiots se sont amusés à foutre le feu à Lockwood Hill. Peter le regarde attentivement, mais se rassure très vite en voyant qu'il ne semble pas avoir été brûlé. Il demande ensuite rapidement s'il a manqué quelque chose, avant de se soucier à son tour de l'état général de Peter#3. Il doit probablement ressentir les mêmes sentiments que lui, à savoir être inquiet et avoir l'impression de ne pas faire assez pour lui.
Peter reporte en même temps que Peter#1 son attention sur Peter#3 qui les rassure alors en leur disant que ça et qu'il ne veut pas pourrir l'ambiance de la soirée. Mais qui s'en préoccupe vraiment, alors que clairement, il ne va pas très bien ? Il ne tarde pas d'ailleurs pas à leur confirmer. La date de la mort de Gwen approche et forcément, il ressasse le passé. Peter en a le cœur brisé. Il ne peut pas rester ainsi indéfiniment. Il jette alors un coup d’œil en biais à Peter#1, puis il dit :

- On devrait aller faire un karaoké après avoir mangé. Comme ça, on verra bien si on est prometteur comme potentiel groupe de musique.

Peter se dit que le jour où il retrouvera ses pouvoirs, cela l'aidera à aller mieux. Retrouver leurs facultés de super-héros est un cap important. Ils sont Spider-Man. Cela fait partie d'eux. Chacun, à des moments différents de leur vie, ont remis en question cette double vie. Mais au final, ils en sont venus à la conclusion que Spider-Man sera toujours en eux. Aussi repartir combattre le crime, sauver des vies pourrait grandement aider Peter#3 à aller de l'avant. En attendant, ce ne sont que des petites choses qu'ils peuvent faire pour lui. Mais aussi infime soient-elles, Peter est bien décidé à les réaliser afin que leur frère puisse se changer les idées, le temps au moins d'une soirée.

- Tes pouvoirs reviendront le moment venu. On ne sait simplement jamais quand cela se produira.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  EmptyLun 12 Juin - 17:41


Un Peter peut toujours en cacher un autre


Peter#2 • Peter#3


« Les anniversaires.. c'est jamais évident. » que tu dis alors que ton sourire s'efface peu à peu. Ça te peine énormément de voir ton frère de cœur dans cet état. Tu te sens impuissant, il n'y rien de miraculeux que tu puisses faire. Et il le sait, t'aimerais sincèrement avoir ce pouvoir là.

Le deuil c'est un chemin similaire et à la fois différent pour tous. Il n'a jamais réellement de fin. Ce n'est jamais une page qui se tourne complétement. « Tu sais, tu peux toujours nous appeler au cas de besoin. Pas besoin d'attendre notre burger du vendredi soir » que tu suggères avec un petit sourire. Ça te tenait à cœur qu'il sache qu'ils seront là en toute circonstances. C'est ça d'être une famille, c'est se soutenir dans les bons comme les mauvais moments. « Tu veux vraiment perdre l'audition ? » que tu rétorque dans un sourire, gêné à l'idée seul de devoir chanté, même devant tes frères de coeur. C'est pas vraiment ta tasse de thé, quoique dans la douche. « Tu fais du piano tu nous avais dis ? On veut entendre ça ! De mon côté je ne suis pas resté longtemps dans la fanfare du lycée pour apporter quoique se soit à notre Spider-Groupe. Le triangle, peut-être ? » que tu proposes en plaisantant. T'as fait tout un tas de club au lycée. Mais t'as toujours été incapable de rester suffisamment en place. Spider-Man prenait toute la place sur le temps que tu devais consacrer à tes activités extra-scolaire. T'as même failli te faire renvoyer pour avoir filé en douce le jour du décathlon académique c'est pour dire.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  EmptyVen 30 Juin - 22:26


Un Peter peut toujours en cacher un autre
2023, vendredi soir, Raccoon Square - Chez Pop’s
Je m’en voulais de parler de Gwen devant les garçons. Non pas que je n’aimais pas parler d’elle mais plutôt que j’avais parfaitement conscience de plomber l’ambiance en parlant d’elle avec la gorge nouée et la voix cassée. Pourtant les deux garçons sont assez cléments avec moi. Ils tentent de me remonter le moral en parlant de karaoké et de groupe de musique. Je les écoute sans prendre trop part à la conversation si ce n’est pour ajouter quelques mots :

« Je ne suis pas certain de chanter juste … je préfère prévenir… »

Un léger sourire apparait sur mes lèvres furtivement avant de répondre à Peter #1 :

« Ouais, je sais bien mais tu sais, le boulot me prends pas mal de temps… Surtout que je suis embauché par un Peter Parker également. »

Un de plus. C’est fou le nombre de Spiderman qu’il pouvait y avoir dans cette ville. Cela me rassurait en un sens car n’ayant plus mes pouvoirs, je n’avais pas repris le masque. Et même si la colère était toujours présente en moi, je ne me sentais pas non plus de le reprendre tout de suite. Les garçons discutent à nouveau du potentiel groupe de musique et je regarde la serveuse qui arrive pour prendre nos commandes. Je prends un immense burger avec pleins de steak et des frites. Je n’ai pas un gros appétit mais tout Spidey qui se respecte brûle un maximum de calories et donc doit manger, partout, tout le temps. Une fois la serveuse repartie, je tente de suivre la conversation des garçons mais je n'y arrive pas. Le mood n'y est pas et je préfère les laisser...

"Désolé les garçons, je vais rentrer, je pense que c'est mieux. A une prochaine."

Je n'attends pas qu'ils me répondent que je suis déjà dehors partis, errer dans les rues sombres de la ville.

-- Fin du RP pour Peter 3 --

HRP: Je vous laisse poursuivre tous les deux si le coeur vous en dis. (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  1229718596

@Peter Parker &  @Peter Ben Parker
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre    (abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Un Peter peut toujours en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: