Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Mary Stuart

Mary Stuart

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Whvs


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 4:18


Mary n’avait qu’une seule idée en tête : retrouver son enfant. James était peut-être en danger et elle ne pouvait pas le supporter. Elle avait envie de le tenir dans ses bras, envie de le savoir en sécurité et rien de plus. Elle était prête à tout pour retrouver son petit garçon. En réfléchissant à comment le retrouver, l’ancienne reine se mit à soupçonner un peu tout le monde. Dans un premier temps, elle avait soupçonné cette femme sur laquelle elle était tombée. Puis ces deux personnes qui se cachaient derrière un arbre. Elle en venait même à se méfier de Ben, son voisin. Il semblait lié à de nombreuses personnes ici et cela semblait très étrange. Puis cet homme, qui avait proposé de se séparer, pouvait très bien être complice ou coupable. Pourquoi vouloir faire des groupes dans une situation pareille ? Étrange. N’étaient-ils pas tous plus fort ensemble ? N’avaient-ils pas plus de chance de se défendre et de s’en sortir en groupe ? Alors pourquoi vouloir les séparer ?

Ce même homme avait ensuite reçu un message des ravisseurs. Ils devaient s’enfoncer dans la forêt, ils n’avaient plus beaucoup de temps pour chercher et trouver. L’angoisse était de plus en plus forte chez Mary. Elle avait peur de ne plus jamais revoir son enfant. Mary n’avait reçu aucun message de ce genre. Une fois de plus, la brune trouvait cela étrange et ce n’était pas la seule. Une autre femme, celle qui était cachée derrière l’arbre semblait avoir des doutes elle aussi. Elle trouvait également cela étrange qu’il soit le seul à avoir reçu ce message, étrange aussi qu’il insiste autant pour qu’ils se séparent tous. « Je suis d’accord avec elle. Je trouve tout cela étrange moi aussi. » Mary n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle disait ce qu’elle pensait s’en craindre des conséquences. La panique n’aidait en rien. Elle cherchait un coupable, pensant pouvoir retrouver son enfant ainsi. Quand la rousse avait demandé si quelqu’un connaissait cet homme, Mary fit non de la tête, avant qu’une autre femme ajoute qu’elle ne connaissait personne ici. Décidément, cette histoire était compliquée et personne ne semblait savoir comment la résoudre. De toutes façons, aux yeux de Mary, tout le monde était un coupable potentiel.

Tous devenaient de plus en plus étrange, froid et désagréable. La peur, l’agacement ou l’envie d’atteindre leur but ? Quelles étaient leurs réelles intentions ? Comment pouvaient-ils être aussi incompréhensible ? N’avaient-ils pas conscience de la détresse des personnes qui se trouvaient ici ? Comment pouvaient-ils accepter de faire le chemin avec de potentiels imposteurs ? Si leur but était de les mener à l’opposer, de les éloigner de leurs proches ? Étaient-ils assez bêtes pour foncer tête baissée ? Pour faire aveuglement confiance aux autres ? Heureusement que Mary n’avait pas à faire avec ce genre de personne tous les jours. La brune préférait ne pas réagir, elle préférait rester en retrait, préférée ignorer et avancer.

Si tout le monde suivait, elle allait suivre, elle n’allait pas rester seule ici. Elle commençait à avancer, restant légèrement en arrière pour avoir un œil sur chacune des personnes qui se trouvait ici. L’homme qui avait perdu un enfant lui aussi semblait d’accord avec le fait de ne pas se séparer, ce qui soulageait Mary. Ils n’étaient donc pas tous fous. Il avait également demandé à éviter les questions, Mary était d’accord avec lui, pour l’instant du moins.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Arthur Swan

Arthur Swan

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:00

« Si j’étais un de leur complice, j’agirais autrement, non ? » Des soupçons, il ne lui reprocherait pas, c’était tout à fait compréhensif. Rester loin du groupe n’était pas une bonne idée, ça allait sans doute créer de la méfiance. En fait il s’était dirigé naturellement vers cette jeune femme rousse, car elle était toute seule. « Du calme on est tous dans le même bateau. » Cette femme avait l’air d’avoir un sacré caractère, il comprenait son accusation, mais il n’était pas coupable et il doutait que l’autre personne avec qui il était pouvait l’être. « Merci Ben, vous voyez on se connait. » Heureusement qu’il avait été là, au moins ça évitait d’éterniser les accusations inutiles. « Oui j’en ai reçu une, ils ont enlevé ma femme. » Arthur ne pouvait pas cacher l’inquiétude dans sa voix et sur son visage. « Pourquoi on nous aurait amené ici pour nous laisser comme ça. » Apparemment la rouquine avait tendance à se méfier de tout le monde. « Si ça se trouve, ils veulent qu’on s’accuse mutuellement. » Ce serait un bon moyen de semer la zizanie dans le groupe. Cela sentait le piège, on les amenait ici et après si ça se trouve, on allait leur tomber dessus. Le jeune homme avait toujours son arc avec lui, prêt à l’utiliser si besoin. Il regarda le message que leur montrait un des hommes. « Ils se fichent de nous. » C’était le seul à avoir reçu ça, quelqu’un devait les observer, ce n’était pas possible autrement. « Je connais Ben, car il vient à mes cours de tir à l’arc. » Au moins il connaissait quelqu’un, c’était ça. « Oui vous avez raison, il faut faire vite, avant que tout empire. » Arthur essayait de garder son calme, il fallait rester concentré. « Est-ce qu’au moins certains d’entre vous êtes armés ? J’ai mon arc, mais on ne sait pas combien ils peuvent être. Puis ça ne sert à rien de se prendre la tête, c’est probablement ce que cherche à faire les coupables. » Se séparer ou pas, qu’importe, il fallait avancer.


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 K2z0
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 8:44

La jeune femme rousse émit des doutes bien directe. La panique, l’inquiétude devait l’animer. Il était vrai que personne ici ne se connaissait ou à peine et qu’on pouvait facilement remettre en doute la parole de n’importe qui. Sourcils froncés, bras croisés sur son torse, Arthur répliqua de la manière la plus calme possible. Inutile de s’emporter si c’était pour aggraver la situation. Il voulut faire comprendre sa stratégie.

"Ecoutez, aucun plan n’est infaillible. Et justement, si on reste avec une ou deux personnes, non seulement on couvrirait plus de terrain, on pourra se protéger en cas de soucie et en plus, se surveiller. Evitons seulement que nos groupes ne s’éloignent trop des autres."

Si tout le monde restait grouper et avançait dans la même direction, cela prendrait des heures. Mais en petit comité cela irait plus vite. N’oublions pas que le temps compte et que si leurs proches étaient réellement en danger, chaque seconde comptait. Fort heureusement, l’intervention du dénommé Ben semblait faire bouger les choses. Cela défendait un peu la position d’Arthur, rappelant que justement ils n’avaient de temps à perdre.

Celui qui était le plus jeunes des hommes présent, armé de son arc semblait bien réfléchit aussi, et posséder un self contrôle rassurant. Il soulevait des points intéressants comme quoi, se monter les uns contre les autres devait être le but du ravisseur. Un jeu sadique ? Pourquoi pas, l’ancien super héros en avait vue de toute sorte niveau mobile de supers méchants.

"Commençons donc à chercher alors." Il regarda vers où Ben et Sam étaient parties. "Je vais partir à dix mètres de distance d’eux. Si l’une d’entre vous veut me suivre."

Voyant que les femmes étaient plus sujettes à la manique et à la suspicions, Curry se disait qu’il valait mieux faire des groupes avec une personne inquiète et une personne sachant garder son sang-froid. Peut être que la belle rousse aimerait suivre son principal suspect pour garder un œil sur lui ?


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 1:00

Alors que j'avançais d'un pas bien plus sur de moi, à la limite de foncer dans les bois, je regardais aussi en arrière. Un traitre parmi nous ? C'était ridicule ... Une blague ? C'était encore plus ridicule. Alors que sur le moment la tristesse m'avait submergé, voila que j'étais à présent envahi par la colère. Qui avait touché à ma fille ? Mais qui et surtout pourquoi ? De l'argent ? Pour le moment il n'était pas question d'argent, pour s'amuser ? J'allais lui donner de quoi s'amuser, une bonne droite suivi d'un crochet du gauche ... J'eu un soupire, qu'est ce que je donnerais pour une clope ... J'avais vraiment besoin de me calmer, je ne pouvais pas foncer ainsi les nerfs à vif, seulement il était question de ma fille, puis il n'y avait pas que Lou qui avait été enlevée, voila que la rage continué de monter en moi, non, non .... Seulement comment rester calme vue la situation ? J'avançais toujours à travers les bois, le petit groupe s'enfonçant dans la forêt, l'espoir et la peur semblant hanter chacun de nous ... Un signe ! Un autre message ! Je n'en pouvais plus de cette attente, c'était bien trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:21


“time is running out.”  & Les choses commençaient à progresser. La majorité des gens présents se décidaient à partir explorer la forêt - seuls,  en groupe ? C'était un peu au choix de chacun.

Vanya avait déjà prévu de se mettre en route. Elle n'était pas rassurée, bien sûr, par l'idée de s'aventurer dans cette forêt sombre, surtout dans ces circonstances ; après tout, elle n'était qu'une femme normale, privée de ses pouvoirs dans cette ville ; elle ne disposait même pas de l'entraînement au combat que ses frères et sœur avaient suivi durant toute leur enfance. Mais elle n'avait pas le choix, n'est-ce pas ?

Elle commença cependant par s'approcher de la femme rousse qui avait pris la parole un peu plus tôt - elle était presque sûre de la connaître de quelque part, mais c'était difficile à dire, dans l'obscurité de cette soirée étrange.

Très rapidement, cependant, elle reconnu la jeune femme (et se sentit assez stupide de ne pas avoir fait le rapprochement avant).

-"Ah... Miss Pond ? Je me disais bien..." La situation était étrange. Elle ne connaissait Amy Pond que d'assez loin ; jusqu'à présent, leur relation avait été à la fois courtoise et distante, et la voir dans un moment aussi anxiogène et incompréhensible que celui-ci semblait... peu naturel. "Vanya. Votre voisine." Se présenta-t-elle bêtement, au cas où. "Je suis désolée, je ne vous ai pas reconnue tout de suite. Est-ce que..." Elle laissa sa question en suspens. Elle allait lui demander si elle était là à la recherche de Rory, si c'était lui qui s'était fait enlever. Les kidnappeurs avaient pris pour cible les personnes auxquelles le groupe tenait le plus - des enfants, des frères, des amants... Et Vanya savait que les deux étaient un couple qui semblait heureux.

Enfin, ces questions pourraient attendre.

-"Je... Nous devrions rentrer dans cette forêt, maintenant" Elle avait réalisé qu'Amy était des plus méfiante (ce qui était compréhensible) mais pour Vanya, il n'y avaient plus de temps à perdre. "Si vous voulez venir avec moi... J'avoue que je serai plus à l'aise avec quelqu'un que je connais au moins un peu."

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 327e


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 4:41

Amy n'était pas décidée à faire bêtement confiance au premier venu. Ils étaient tous dans la même situation. C'était en tout cas l'impression qu'ils donnaient. Sauf que rien ne pouvait leur assurer qu'il n'y avait pas, parmi eux, un menteur complice du crime commis. L'homme qui avait été le seul à recevoir le message était un suspect idéal pour le moment. Seul à être informé et à essayer de les séparer ? Il était même parfait dans le rôle du complice. Peut-être trop, d'ailleurs. Mais Amy restait prudente. Faire confiance aveuglément n'aiderait personne dans cette situation. Amy exprima alors clairement ses doutes pour les partager. Chacun avait le droit à la parole et s'ils étaient réellement tous dans la même situation, il fallait trouver le meilleur moyen d'agir pour ne faire aucune bêtise. Une femme prit d'abord la parole et ce ne fut qu'à cet instant précis qu'Amy la reconnut. Une voisine. Peut-être la seule en qui elle pouvait avoir un minimum confiance. Même si être voisine ne la rendait pas automatiquement innocente. La jeune femme proposa d'avancer, dans un premier temps, vers la forêt pour espérer trouver un quelconque indice, semblant se moquer d'être seule ou en groupe. Si Amy s'apprêtait à intervenir de nouveau, un homme prit la parole. Il semblait s'emporter à cause du temps perdu à discuter. « Il faut être stupide pour foncer tête baissée sans réfléchir à la meilleure chose à faire. » Rétorqua la rousse à l'homme qu'elle trouvait plus stupide que courageux. S'avancer dans la forêt, de nuit, avec de potentiels criminels cachés dans l'obscurité, sans aucun plan ? L'idée parfaite pour se vautrer, selon la rousse ! S'il n'était pas question de discuter durant des heures puisque leur temps était compté, il fallait faire les choses intelligemment. Une autre femme, celle qui semblait avoir perdu un enfant, était d'accord avec Amy. Elle semblait être l'une des rares personnes censées dans cette forêt.

Lorsque l'homme s'avança vers la forêt, Amy ne bougea pas d'un pouce, observant ses compagnons d'infortune. Un homme, celui qui avait perdu son enfant, suivit l'autre homme stupide. Amy comprenait la douleur de ce père pour avoir elle-même perdu son premier enfant, enlevé dès sa naissance. Elle pouvait comprendre la douleur de chacun d'entre-eux, mais elle ne pouvait pas leur faire confiance bêtement parce qu'il semblait eux-aussi en colère, malheureux ou perdus.

L'un des hommes les plus jeunes posa alors une question intelligente. Qui était armé ? Il n'était pas étonnant de voir que personne, ou presque, ne portait d'armes. Mais en pleine forêt, il était possible de trouver de quoi se défendre et c'était déjà rassurant quelque part. De son côté, Amy, répondit un simple non de la tête, observant les réponses des autres. Ils ne feraient pas long feu, tous, devant les ravisseurs. Finalement ce fut l'autre homme, celui qu'Amy avait accusé qui reprit la parole. Son idée n'aurait pas mauvaise, seulement s'ils avaient eu confiance les uns envers les autres. Se retrouver seule avec une ou deux autres personnes ? Et si cette autre personne en question était le complice ? L'homme décida finalement de partir, un peu éloigné de l'autre groupe. Amy hésita un instant. Son courage l'incitait à le suivre, espérant qu'il la mènerait tout droit à Rory. Mais sa peur de mettre en danger ce bébé qu'elle portait la poussait à suivre la majorité. Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage que la femme qu'elle avait reconnu il y a peine quelques minutes s'approcha. Silencieuse, elle l'écouta prononcer quelques mots qui, étrangement, la rassurèrent. Il y avait dans ces mots une sensation rassurante de quelque chose ou quelqu'un que l'on connaissait. « Je suis heureuse de voir un visage familier ici.. » avoua la rousse, qui restait méfiante malgré tout. A ses excuses de ne pas l'avoir immédiatement reconnu, Amy tenta de lui faire comprendre que ce n'était rien d'un regard. Elle ne l'avait pas reconnu elle non plus et dans cette situation, c’était normal. Si sa jeune voisine avait à peine commencé sa question, elle connaissait très bien la suite qu'elle avait pourtant passé sous silence. « Oui. C'est Rory. Et vous ? » répondit-elle, en baissant les yeux vers son ventre. Si elle ne le retrouvait pas. S'ils ne le relâchaient pas. S'il... Ce bébé ne pouvait pas grandir sans son père.

Amy n'était pas du genre à être lâche, elle avait déjà affronté des situations aussi difficiles... Alors il lui fallait juste rassembler son courage et se servir de sa peur comme d'un moteur. La proposition de Vanya rassurait Amy un peu plus encore, et, dans un premier temps, la rousse hocha la tête. Puisqu'ils étaient tous décidés à avancer sans plan, elles devaient faire de même. « Je me sentirai plus en sécurité moi aussi... » pas totalement, mais un peu plus. « Je m'apprêtai à suivre cet homme ! » expliqua-t-elle à sa voisine en désignant Arthur, son complice idéal. « Je ne veux pas le lâcher une seule seconde ! » C'était peut-être stupide, mais elle voulait suivre son instinct pour le moment. Elle n'avait plus qu'à attendre l'avis de sa voisine pour commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 23:22


Topic commun

Sujet numéro 4


Ben s’ouvrit à la Force, la laissant s’écouler en lui. Il sentait chaque arbre, insecte, organisme... La forêt grouillait de vie. Une fraction de seconde, il s’échappa, fermant les yeux. Sa mère lui avait appris les vertus méditatives du bruit. Par ce moyen, elle espérait l’aider à contrôler ses colères. Ensemble, ils s’asseyaient en tailleur et se concentraient sur les sonorités proches et lointaines qui résonnaient tout autour d’eux. Les pépiements d’un oiseau, le heurt d’une branche, le bruissement de l’eau, l’écho d’une conversation… Aujourd’hui, nombreuses étaient les voix qui s’élevaient. Ben s’en détourna et chercha plus avant. Il perçut le souffle du vent, puis le frémissement de quelques feuilles. Il s’y abandonna tout à fait. Le calme lui revenait. « Je ne vous parle pas de foncer tête baissée, mais d’agir. » dit-il, à l'adresse de la jeune femme aux cheveux roux. Lentement, il rouvrit les yeux. Jamais il n’avait évoqué pareille stratégie. Non. Ben offrait simplement ses services en tant que guide, il connaissait chaque hectare de cette forêt. De toute évidence, les commanditaires cherchaient à semer la discorde. Les soupçons continueraient de planer, car nul ne pouvait attester de sa bonne foi. Ben ne comptait pas se jeter dans la gueule du loup. Lentement, il franchit quelques pas et s’arrêta à l’entrée de la forêt. Il se tint immobile et observa les quelques personnes présentes, curieux de voir ce qui allait suivre. Le brun se trouvait à une dizaine de mètres du reste du groupe. Sam s’avança à son tour. Ben avait manifestement obtenu l’effet escompté, les choses se mettaient en branle.  Au lieu de s’accuser, ils commençaient enfin à s’organiser. L’un des hommes proposa d’entamer les recherches en s’écartant de la première équipe (Arthur Curry). Arthur, quant à lui, demanda s’ils avaient des armes en leur possession. « J’ai de quoi riposter, au besoin. » lança-t-il. D’une certaine façon, il était armé… Certes, pas exactement au sens où on l'entendait. La Force était une précieuse alliée, mais il se voyait mal évoquer ses capacités. La lévitation n’était pas une aptitude des plus communes, pas plus que les reste de ses "pouvoirs". « Le principe des groupes me semble pertinent. » Ben acceptait de jouer "l'union". Pour autant, il restait méfiant et ne se fiait à personne, si l'on exceptait Sam. Ben ne baisserait pas sa garde. S'il pensait avoir connu pire situation, il savait aussi ne pas devoir sous-estimer le ou les potentiels ravisseurs. Ce serait commettre une erreur de jugement.  « Si vous trouvez une piste ou si vous rencontrez une embuche, signalez-vous. » Il leur adressa un dernier regard, avant d'emboîter le pas de Sam. Ben sentait une vague de froid à travers la Force. Cette sensation n'était pas sans l'inquiéter. Il n'était pas mécontent de se retrouver avec son ami, une personne de confiance. Une lueur inquiétante éclairait les iris de son compagnon d'infortune. Sam avait retrouvé un peu de ses forces. Mais c'était la colère qui semblait l'animer, désormais. Aux aguets, Ben avançait, ravalant ses angoisses.  « Promenons-nous dans les bois... » disait la contine... À présent, il lui fallait trouver une aiguille dans une botte de de foin, sans la moindre piste... Mais existait-elle, cette aiguille ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:12

Ils semblaient tous mal organisés, il faut dire que la plupart ne se connaissaient pas, donc l’entente n’était pas sûre, c’était plutôt la méfiance qui était présente. Ce n’était pas facile à suivre, mais il fallait écouter les idées de tout le monde. L’autre homme qui s’appelait Arthur n’avait pas tort, faire des groupes seraient un excellent moyen de couvrir plus de terrains, mais ça pouvait être dangereux tout le monde n’était pas au même niveau. Le jeune prince attendait que les groupes se forment petit à petit et ensuite il ferait équipe avec la personne qui resterait, il était habitué à combattre les forces maléfiques, il serait sans doute apte à veiller sur la personne avec qui il ferait équipe. Une des femmes présentes dont le prénom était Vanya proposa à la rouquine de faire équipe avec elle, ce n’était pas plus mal si les deux se connaissaient un minimum ça pourrait aider. Pratiquement personne ne semblait armé, décidément les gens de ce monde ne semblaient pas prêts à faire face au danger, ça pouvait être un réel problème.

En tout cas Ben semblait déterminé d’après ce que Arthur pouvait voir et il était armé, il avait raison de dire s’ils trouvaient quelque chose, encore fallait il ne pas trop s’éloigner des uns des autres. Puis il fallait être prudent s’ils étaient trop bruyants, ils pourraient tous se faire surprendre par un ou sans doute plusieurs des kidnappeurs, en tout cas ceux qui avaient fait ça, allaient le regretter. Arthur était inquiète pour Juliette, mais il savait aussi qu’elle était forte et qu’elle ne se laisserait pas faire.

Arthur sentait qu'il allait se retrouver seul, pas grave au contraire. « Je peux partir de mon côté, je saurai me débrouiller. » Ce ne serait pas la première fois et l'avantage c'est qu'il n'aura pas à s'inquiéter de la personne qui serait avec lui.


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 K2z0
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:46

Malgré les tentatives pour motiver les troupes et calmer, la panique avait la mains mise sur tout le monde ou presque. Curry se demandait s’il ne perdait pas son temps à essayer et annoncer qu’il allait partir de son côté pour chercher pouvait un peu secouer tout le monde. Il fallait avouer que passait son temps à s’incriminer ou accuser l’autre, n’aiderait pas. Arthur fut bien tenté de lever les yeux au ciel et baisser les bras, quand il entendit le dénommé Ben proposer quelque chose de semblable à ce qu’il avait proposé.
Si le monde l’écoutait… Et bien Arthur en avait l’habitude. Malgré toute sa bonne volonté, on avait du mal à lui faire confiance. Pourquoi ? Comme s’il avait une aura sombre qui effrayait les gens, sans même savoir qu’il n’était pas totalement humain. S’il avait une cape rouge et des collants, on le prendrait plus au sérieux ? Aquaman ne voulu s’en décider et le plus important, demeurait la sécurité pour chacun.

Avant même que tout le monde ne se sépare pour de bon, Arthur put entendre la conversation entre la rousse qui le soupçonnait comme un chat méfiant, et une autre femme, plus timide, qui toutes deux semblaient se connaitre. La seconde femme voulait suivre sa connaissance, mais Amy, comme l’avait imaginé Curry, préférait suivre son suspect. Mains sur les hanches, mais s’efforçant toujours de sourire même un peu, Arthur rétorqua :

"Vous pouvez me suivre toutes les deux. L’idée étant de ne laisser personne tout seul. Et si jamais je suis effectivement une menace, vous serez deux contre moi ?"

Curry avait retrouver sa super force et donc, contre deux femmes ou deux hommes, il n’aurait aucun mal à les maîtriser. Après, nous savons que l’ancien super héros n’avait aucune mauvaise intention et que même si cette rousse se méfiait de lui, il veillerait sur elle, même si aussi il se doutait qu’elle pourrait arracher à elle seule la tête d’un kraken. Un peu plus et elle lui ferait penser à une autre rousse qu’il estime voir plus.
Mais bon, ce choix de bien vouloir avoir deux surveillantes visait surtout à rassuré chacune d’entre elles, se dire qu’elle avait quelqu’un de connu pour la suivre.



La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:04


“time is running out.”  & De façon assez étrange, avoir trouvé un visage familier au milieu de toute cette angoisse avait fait du bien à Vanya. Tout le monde se méfiait de tout le monde, dans le groupe, y compris la violoniste : ils suspectaient tous un peu qu'au moins l'un d'entre eux cache de mauvaises intentions, un lien avec les "ravisseurs". Mais elle connaissait sa voisine Amy d'une manière tellement... banale... qu'il était difficile de l'imaginée liée à quoi que ce soit d'aussi malsain. Peut-être était-ce une erreur de jugement de sa part, mais elle était prète à lui accorder sa confiance, jusqu'à ce qu'elle retrouve Alisson - ou au moins, qu'elle comprenn le fin mot de cette histoire.

Elle apprit que c'était bien Rory, son voisin et le fiancé de la rousse, qui s'était fait enlever. Un nœud supplémentaire se noua dans son ventre - elle ne connaissait pas particulièrement bien le jeune homme, mais il lui avait toujours semblé être quelqu'un de bien. Amy lui retourna la question. "Ma sœur. Alisson." Amy avait-elle déjà vu Alisson ? Elles n'habitaient pas à proximité l'une de l'autre, mais elle lui avait déjà rendu visite, donc ce n'était pas impossible... Ceci dit, elle n'était pas des soeurs biologiques, et ne se ressemblaient pas du tout ; sans être au courant de leur histoire personnel, personne n'aurait pu se douter, en les rencontrant, qu'elles étaient sœurs.

Amy avait l'air intéressée par l'idée de rester ensemble, mais elle voulait aussi suivre un homme - qui la rendait décidément soupçonneuse. Vanya acquiesça : elle même n'avait pas spécialement envie de le suivre, mais elle avait encore moins envie de se retrouver seule. Et Amy se mettait déjà en marche... "Si c'est ce que vous voulez..." Elle lui emboîta le pas. Quant à l'homme en question, il se tourna vers elles, mains sur les hanches.

A priori, il n'était pas opposé à leur "filature". C'était rassurant - probablement. De toute façon, il avait raison : mieux valait qu'ils restent à trois, sans laisser personne seul en arrière. "Ca me va", dit-elle, continuant d'avancer. "Ne trainons plus, maintenant." Le temps avançait, minuit approchait, et Vanya ne tenait pas à découvrir ce qui se passerait s'ils prenaient du retard. "Je suis Vanya, à propos", se présenta-t-elle à l'homme.

code by solosands


Dernière édition par Vanya Hargreeves le Dim 17 Jan 2021 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 1:23


SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3


Il est si amusant pour les potentiels ravisseurs de voir la peur sur vos visages, de vous voir vous méfier les uns des autres et de ne pas savoir quoi faire. Tellement amusant. Et la ville aussi semble s'amuser. Elle aussi veut participer au jeu ! Alors maintenant que vous vous êtes séparés et que vos groupes sont faits, il vous suffira de crier pour vous alerter et vous réunir ? Détrompez-vous, l'histoire aurait été trop simple... La ville a plutôt décidé de mettre son grain de sel, en vous empêchant de vous réunir. Vous vous entendez crier, vous pouvez même entendre les bruits de pas des autres, mais peu importe les chemins que vous allez emprunter, il est impossible de réunir les différents groupes formés.

Quant aux ravisseurs, ils vous ont laissé un nouveau message, cette fois-ci une lettre bien en évidence pour chaque groupe comme s'ils savaient que vous alliez vous séparer, où vous alliez vous rendre... C'est impossible, non ? Peu importe, l'important est la lettre. Et cette lettre est simple : vous devez choisir quelqu'un. Pourquoi ? Vous ne le savez pas, mais vous devez désigner quelqu'un de votre groupe. Qui est le complice selon vous ? Quelqu'un à "sacrifier" pour vous permettre de retrouver les vôtres ? Quelqu'un dont vous condamnerez la potentielle personne enlevée ? Impossible de le savoir. A vous d'en discuter, à vous de choisir et vite ! Les ravisseurs ne vous laissent que peu de temps et ils ne toléreront pas qu'aucun choix ne soit fait.

▿ Choisissez avec qui vous êtes partis dans votre prochain message, et n'en changez plus.

@Mary Stuart ; @Arthur Curry ; @Vanya Hargreeves ; @Ben Solo ; @Sam P. Bridges ; @Arthur Swan ; @Amy Pond
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 22:24

Et voila qu'à présent deux groupes venaient de se former, visiblement, personne ne semblait se fier à Ben, pourtant je connaissais ce gosse, et je lui faisais entièrement confiance. M'enfonçant dans la forêt, bien décidé à retrouver ma fille, ainsi que les autres disparus, je marché un grand pas, Ben m'ayant aidé en m'offrant de sa force. J'aurais été en meilleur forme, je l'aurais sans doute réprimander, je ne voulais pas qu'il se sacrifie pour les autres, mais c'était loin d'être le moment de jouer au père inquiet. Oui, je voyais Ben comme un fils, le fils que j'aurais du avoir avec Lucy, seulement ce n'était jamais arrivé, celle-ci ayant mis fin à ses jours, suite à une discussion avec Amélie. J'étais censé "sauver" le monde, j'étais un "pont" entre les mondes et j'en passe ... Je n'avais rien demandé, mon père non plus d'ailleurs, il avait seulement voulut soigner sa femme, puis il avait voulut sauver son enfant. Nous étions comme deux victimes, mais je n'allais pas ruminer le passé, alors mon pas se faisait toujours assez brutal. Faisant une pause, pour voir qui avait réussi à suivre, je fus intrigué par une papier ... Il n'était pas vieux, il venait d'être placé dans cet endroit, nous étions sans doute sur la même piste, mais lorsque j'eu finir de lire cette lettre, je fis des grands yeux, avant de me retourner, tendant la lettre aux autres.

-Ce psychopathe prend un malin plaisir à se foutre de nous jusqu'au bout !


Dis-je avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 11:06


“time is running out.”  & Malgré le stress et les méfiances, le petit groupe qui avait fini par se former autour de Vanya se mit en route. Amy, sa voisine, voulait garder un oeil sur l'homme qu'elle soupçonnait d'être lié à cette affaire ; Vanya elle-même voulait juste un peu de compagnie pour affronter cette forêt sombre, en vérité.

Ensemble, ils commencèrent à s'enfoncer plus profondément entre les arbres. Il n'y avait que la lueur de la lune pour les éclairer... Vanya sortit son téléphone, dirigeant sa petite lampe torche autour d'eux pour y voir un peu plus clair. Ca aurait été plus pratique avec une vraie lampe, mais bien sûr, elle n'en avait pas sur elle.

-"Alli ?" Elle n'osait plus hurler son nom, intimidée par l'aspect inquiétant du décor. Sa voix restait basse, mal assurée. Pourtant, aucun bruit à part les leurs ne venait troubler la tranquillité de la forêt... Même les autres groupes de recherche devaient s'être assez éloignés.

Finalement la lumière de son téléphone tomba sur ce qui ressemblait à un rectangle de papier, accroché à un arbre. "Là-bas, il y a quelque chose !" Elle s'assura que les deux autres voient bien ce qu'elle leur montrait, en s'avançant elle même et en détachant finalement le papier. Un autre message... Qui provenait bel et bien des ravisseurs.

Elle le lut à voix haute. Ils voulaient qu'ils désignent quelqu'un... Mais pour quoi ? Elle tourna et retourna la page, comme si elle cherchait un autre message caché dans un coin.

-"C'est tout ce qu'il y a. Aucune autre explication. Je... Je ne sais pas quoi dire. Ces gens s'amusent à nous torturer."

code by solosands


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 327e


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 0:01

Amy était en désaccord avec l'homme qui voulait avancer avant même d'avoir un plan en tête. Il la contredisait évidemment, assurant qu'il ne s'agissait pas de foncer tête baissée, mais simplement d'agir. Et agir sans avoir de plan, qu'était-ce au juste ? Foncer tête baissée ! Amy ne prit pas la peine de lui répondre cette fois-ci. Ses forces et son énergie, elle devait les garder pour retrouver le père de son futur enfant. S'il était perdu quelque part là, dans la forêt, elle le retrouverait.

Et puisque chacun semblait décidé à former des groupes, ils formeraient des groupes. Amy ne comptant pas rester en arrière, seule, était obligée de suivre la majorité et d'avancer. Les groupes se formèrent naturellement, les uns suivant les autres pour différentes raisons. Une voisine, Vanya, avait reconnu Amy et lui avait demandé si Rory était bien la victime de toute cette histoire. La rousse lui avait retourné la question. Au fond, peu importe la victime, il s'agissait forcément d'un proche. Amy ne connaissait pas, lui semble-t-il Alisson, la soeur de Vanya. Peut-être l'avait-elle déjà croisé ? A vrai dire, elle ne s'en souvenait pas, mais peu importe, encore une fois, il s'agissait de sa soeur et c'était tout ce qui comptait. « On va les retrouver. » assura Amy, s'essayant à sourire, rassurante.

Puis sa voisine lui avait proposé de rester ensemble. Une idée rassurante pour la future mère qui avait bien l'intention de suivre son suspect et de ne pas le lâcher une seconde. Si Vanya ne semblait pas plus emballée que ça à cette idée, elle accepta néanmoins de suivre la jeune femme. Arthur semblait avoir tout entendu de la conversation des deux voisines, les rassurant en affirmant qu'elles seraient deux pour se défendre s'il s'avérait qu'il était réellement une menace. Amy ne répondit rien, s'avançant lorsque Vanya affirma qu'il ne fallait plus traîner. L'homme ne les prenait peut-être pas au sérieux. Elles ne semblaient pas bien effrayante. Vanya paraissait plutôt réservée et calme, quant à Amy, enceinte, elle paraissait sans doute une cible facile. Sauf que ce n'était pas le cas, ni pour elle, ni pour sa voisine, elle l'espérait.

Les trois entrèrent alors davantage dans la forêt. Il était compliqué d'avancer à la seule lueur de la lune, sa voisine sortit donc son téléphone pour les éclairer un minimum. Ils avancèrent tant bien que mal dans la forêt à la recherche d'ils ne savaient quoi. Il y avait bien peu de chances pour qu'ils tombent sur les victimes ou les coupables en se promenant ainsi, alors quoi ? Des indices laissés sur leur passage, comme si les ravisseurs savaient par où ils passeraient. C'était en tout cas sur ça qu'était tombée Vanya. Une lettre. Une simple lettre. Quelques mots inscrits. Rien d'autre. « Qu'est-ce que ça veut dire ? » lâcha Amy, ne comprenant pas la demande des ravisseurs. Décidément, il semblait que les torturer était leur but, comme le disait si bien sa voisine. « Choisir quelqu'un pour quoi ? Ça n'a aucun sens ! » s'agaça la rousse, au bord de la crise de nerfs. Elle se voyait mal choisir quelqu'un sans savoir pourquoi. Et si celui qui était choisi était le seul à avoir le droit de continuer ? Ou au contraire, si en choisissant un nom, il sacrifiait l'une des victimes. « Que faisons-nous ? » questionna la rousse, peut-être que sa voisine ou son suspect aurait une idée de génie parce qu'elle, elle ignorait comment faire un tel choix sans connaître les conséquences.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Whvs


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:20

Deux groupes venaient de se former. Pour fouiller au mieux, il fallait apparemment se séparer. Mary n’était pas trop pour cette idée, mais elle n’avait pas le choix. Ne pouvant pas les empêcher, elle suivait. Elle se fichait bien de qui était avec elle, de qui partait avec qui et dans quelle direction. Elle était là pour sauver son enfant et elle n’avait que cela en tête. Alors qu’un groupe s’aventurait dans un sens, Mary se mit à suivre l’un des groupes. Elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décision, peut-être se mettait-elle en danger en suivant ces trois hommes, peut-être mettait-elle James en danger. « Attendez, je pars avec vous. » Mary tentait de rattraper le groupe qui se trouvait devant elle. L’ancienne reine n’avait aucune confiance en ces hommes, après tout, elle ne les connaissait pas.

Mary avançait dans le plus grand des silences, observant les alentours. Son regard fut rapidement attiré par l’un des hommes, une lettre à la main. La brune s’empressa de la prendre de le rejoindre. Que disait encore cette lettre ? Quand l’homme se mit à la tendre, Mary s’empressa de l’attraper pour la lire à son tour. Comment était-ce possible ? Comment les ravisseurs avaient-ils su qu’ils passeraient par là ? Tout cela était absurde, aussi absurde que ce qui était écrit dans cette lettre. « La lettre dit que nous devons désigner une personne de notre groupe. » Mary ne comprenait rien. Tout cela semblait irréel. Pourquoi choisir quelqu’un ? Qu’allait-il arriver à cette personne et à son proche disparu ? Si Mary désignait l’un des hommes, allait-il périr ? Son proche, allait-il perdre la vie ? Où alors allaient-ils être sauvés tous les deux ? Peu importe le choix que Mary allait faire, elle risquait de mettre son fils en danger et c’était hors de question. « Tout cela est absurde. Pourquoi devrions-nous choisir entre nous quatre ? Qu’attendent-ils de nous ? » Mary d’habitude si forte commençait à perdre espoir. Et s’ils refusaient de choisir qu’allait-il se passer ?

HJ: Avec Arthur Swan, on s'est dit qu'on pouvait intégrer le groupe de @Sam P. Bridges et @Ben Solo, si ça ne vous dérange pas ? I love you





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Arthur Swan

Arthur Swan

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:25

Les groupes se formaient, Arthur se retrouvait notamment dans l’un d’eux, il avait toujours son arc, prêt à l’utiliser au besoin. Le jeune prince ne s’attendait pas à ce qui allait se passer, maintenant ils avaient reçu une lettre. Ils devaient choisir quelqu’un, non c’était impossible, il n’en était pas capable. C’était vague, pourquoi devaient il fait un choix ? Il avait un mauvais pressentiment. « Ils essayent de nous manipuler. » Arthur pouvait être naïf, mais pas sur ce coup-là, il fallait juste réfléchir rapidement à une autre solution. Puis il fallait penser à leurs proches qu’est ce qui arriverait si l’un d’entre eux était désigné ? « On ne va pas entrer dans leurs jeux, ils essayent de nous tester, je suis sûr qu’on est observé, quelqu’un doit être là dans l’ombre. » En arrivant dans ce monde, le jeune homme avait découvert qu’il y avait des tas d’objets qui permettaient d’espionner sans être repéré. C’était effrayant, il lui était arrivé de se retrouver dans un piège quand il était dans son monde, heureusement qu’il était agile et qu’il avait su contrer les pièges qui lui tombait dessus, mais dans cette ville c’était autre chose. « Observez bien ce qui se passe autour de nous, on n’est pas seul. » Il ne devait pas être le seul à être arrivé à cette conclusion, il avait l’impression d’être impuissant, il n’arrêtait pas de penser à sa femme, il espérait qu’elle allait bien. Il savait que Juliette était forte et elle ne se laisserait pas faire aussi facilement, elle savait donner du fil à retordre à leurs ennemis. Arthur avait sorti son arc et il avait déjà préparé ses flèches au besoin, bien sûr, il ne tirerait pas au hasard, ce serait trop risqué.


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 K2z0
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:18

Les groupes s’étaient formés et Arthur se retrouva avec la fille médiante et sa connaissance, une seconde femme ayant l’air plus inquiète et timide que la première. Cette dernière les suivit donc, plus pour ne pas être seule que par méfiance vis-à-vis de l’homme. Arthur pouvait comprendre et voulu faire de son mieux pour la rassurer. Quand elle se présenta, l’homme de la mer lui sourit d’un air timide mais chaleureux, et en fit de même. Il ne se souvenait plus s’il s’était déjà présenté ou non, mais ce genre d’échange avait souvent le don de mettre à l’aise et aider à faire confiance.

"Enchanté moi c’est Arthur."

Tous trois s’enfoncèrent dans les bois de leur côté. Vanya éclaira leur chemin avec son téléphone portable. Cela n’éclairait pas tout bien sûr, mais c’était mieux que rien. Et ce fut assez pour découvrir cacher dans l’obscurité, un second message. Les doutes de Curry se confirmèrent, on avait mis en place un jeu de piste à leur intention. Mais la surprise fut au rendez-vous quand on découvrit le contenu de ces messages.

Vanya lu donc son contenu et Arthur en fut surprit qu’il éprouvât le besoin de lire à son tour la missive. A croire qu’ils avaient prévus d’avance la stratégie adoptée. Pas qu’ils restent ensemble ou qu’ils se séparent chacun de son côté. Non, on avait vu dans le plan d’Arthur et ceci mit le doute chez le jeune homme. Il réfléchissait à comprendre ce qu’il se passait, tenant toujours le papier en main pendant que la future mère elle, interrogeait son groupe. Arthur reprit ses esprits et s’adressa à son groupe à voix basse.

"Ecoutez, j’aimerais vous dire quelque chose de rassurant mais j’aurai du mal. Tant qu’on ne sait pas pourquoi on veut nous faire désigner quelqu’un, évitons le du moins retardons le choix jusqu’à ce qu’on en sache un peu plus."

Curry avait l’impression de sentir une haleine froide sur sa nuque. Ce n’était qu’une impression, mais il avait le sentiment qu’une chose terrible était tapis dans le noir à les épier. Certes, ils pouvaient se méfier l’un de l’autre. Mais cette mentalité pour Arthur, les empêcherait d’avancer et il préféra prendre le risque en donnant à chacun un minimum de confiance.

"Je vous propose que nous faisons semblant d’en discuter, tout en cherchant à comprendre ce qu’il se passe… Il se peut que nous soyons observés, éviter de trop regarder derrière vous."

HRP:


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Amy Pond

Amy Pond

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 327e


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 4:04

Amy avait l'impression de devenir folle. Elle ne comprenait rien. Elle avait l'impression de ne rien apprendre, d'être inutile. Où était donc Rory ? Il ne pouvait pas disparaître ! Elle avait besoin de lui plus que de n'importe qui. Il allait être père, elle portait leur enfant, alors il ne pouvait pas disparaître et l'abandonner ainsi.

Tout ce qu'elle savait, ou plutôt tout ce qu'elle ressentait, c'était qu'elle n'avait aucune confiance en cet homme : Arthur. Alors elle était bien décidée à le suivre et à découvrir s'il cachait quelque chose. Elle restait bien en arrière, suffisamment loin pour qu'il ne puisse pas l'atteindre en se retournant. Amy était méfiante et dans ce genre de situation, personne ne pouvait lui en vouloir pour ça. Ils étaient tous méfiants. Ou stupides. Sa peur augmenta aussitôt le message lu. Pourquoi fallait-il choisir quelqu'un ? Qu'allait-il lui arriver ? Et qu'arriverait-il à ceux qui ne sont pas choisis ? Le stress augmentait de minute en minute et ce n'était pas bon pour le bébé. Que voulaient ces ravisseurs ? Arthur prit la parole alors, à voix basse, assurant qu'il était préférable de retarder le choix. Amy n'était pas certaine que ce soit une bonne idée, mais que pouvaient-ils faire d'autre ? Si Amy ne lui faisait pas confiance, elle hocha malgré tout la tête : il était préférable d'être discrets dans l'hypothèse où ils étaient surveillés. « C'est un hasard de tomber sur cette lettre alors que vous avez choisi le chemin à suivre ? » Elle le suspectait et il la menait tout droit à cette lettre, étrange non ? « Et comment pouvons-nous choisir sans savoir pourquoi il faut choisir ? Si une seule personne peut continuer, aucun n'acceptera de se sacrifier... Ça n'a aucun sens, personne ne va accepter d'abandonner quelqu'un qu'il aime... » Elle se passait les mains sur le visage, ce n'était pas possible, elle était en train de rêver. Ses nerfs étaient clairement en train de lâcher. « Je vous préviens que je ne laisserai personne m'empêcher de retrouver mon mari. » Elle braverait tout et n'importe quoi pour ça.

Elle souffla alors un bon coup, essayant de se reprendre et de se calmer, il fallait qu'ils comprennent ce qui était en train de se passer. « Qui avez-vous perdu ? » demanda-t-elle alors, plus elle en apprendrait sur lui, mieux ce serait certainement. Et peut-être pourrait-elle déterminer s'il ment ou si elle pouvait lui faire confiance. « Une idée sur la marche à suivre, peut-être ? » enchaîna-t-elle presque aussitôt. Il lui fallait des réponses, des solutions. Elle ne pouvait pas attendre là bêtement que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 15:38


SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3


Les ravisseurs se sont amusés avec vous. Ils vous ont poussés à faire des choix compliqués, à vous soupçonner les uns les autres, en vous poussant toujours plus loin dans la forêt. Des choix qui n'ont mené à rien, des choix qui n'ont rien changé, des choix qui vous ont conduit à révéler le meilleur, ou le pire, de vous-même.

Les différents groupes formés n'ont pas pu se réunir. Ils ont avancé ensemble. Chacun a sans doute été le suspect de l'un ou de l'autre à un moment donné. N'était-ce pas le but de ces ravisseurs ? Vous montrer qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient de vous, vous pousser à prendre des décisions, vous montrer qu'ils étaient là, qu'ils vous espionnaient sans que jamais vous ne puissiez les voir.

Et ils ont réussi. Ils vous ont montré qu'ils étaient les maîtres du jeu en vous forçant à vous enfoncer dans cette forêt. A la fin, il n'y avait rien. Pas de proche enlevé, pas de ravisseur, pas de piège... Juste quelques mots griffonnés sur un papier pour vous mettre en garde. Si cette fois-ci ce n'était qu'un jeu pour vous montrer de quoi ils étaient capables, restez sur vos gardes, ils attendent sagement dans l'ombre de gagner en puissance parce que ce n'est que le commencement.

@Mary Stuart ; @Arthur Curry ; @Ben Solo ; @Sam P. Bridges ; @Arthur Swan ; @Amy Pond
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: