Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter   Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter EmptyDim 27 Nov - 19:40

Et quand je me crois seul au monde tu es làw/  @Peter Parker Il avait garé sa voiture quelque part… Mais sans réussir à se souvenir où… Il était rentré dans un bar et il avait enchaîné les verres. Et voilà qu’il se retrouvait dans la rue sans se souvenir d’où il était garé et avec assez d’alcool dans son sang pour être ivre jusqu’à Noël. Mais maintenant il avait faim. Une grosse fringale… Il tituba jusqu’à un dinner ouvert et entra dedans en se cognant aux tables. Il arriva tant bien que mal jusqu’au comptoir et prit place comme il pût sur le tabouret avant de commander la moitié de la carte. La serveuse se mordit la lèvre. Elle voyait clairement que l’homme devant elle était ivre. Et elle n’était pas certaine de vouloir le servir, mais en même temps, il semblait avoir de l’argent et peut-être qu’elle aurait droit à un gros pourboire… Elle prit donc la commande pendant que Tony cherchait à défaire son nœud de cravate en râlant. Il tirait dessus mais n’arrivait qu’à le serrer encore plus. Il finit par abandonner complètement débraillé et il posa sa tête sur le comptoir. La terre tournait très vite et dans le mauvais sens. Il sentait poindre la nausée.

Le temps que sa commande soit prête et il y en avait pour un moment vu tout ce qu’il avait commandé. Il partit aux toilettes où il eut un mal de chien à faire son affaire. Pas facile quand la terre tournait si vite et que ses mains ne lui répondaient pas comme il le voudrait. Il finit par réussir puis passa par le lavabo pour se laver les mains. Mais il croisa son propre regard dans le miroir et une envie de vomir ou de pleurer ou les deux lui souleva le ventre. Il ploya les épaules avant de fermer les yeux. Il fallait qu’il… Qu’il quoi ? Il était ivre dans un dinner, dans un endroit inconnu. Il ne se souvenait pas d’où était sa voiture et de toute façon il était trop ivre pour conduire… Il se redressa et se mit quelques claques avant de grimacer quand sa tête bougea dans tous les sens puis il revint dans le dinner. Il tituba jusqu’au comptoir pour reprendre sa place difficilement. Il batailla un moment pour retirer sa veste et la poser à côté de lui. ”Et je veux un milkshake à la vanille aussi s’il te plaît ma jolie…” Peut être que ça aurait mieux marcher s’il n’avait pas bafouiller pour le dire. La serveuse soupira, habituée aux clients lourding et lui servit son milkshake sans un sourire. Tant pis pour le pourboire.

Alors qu’il glissait la paille tant bien que mal dans sa bouche, il vit une ombre à ses côté. ”La…La place est..pr…PriSE…Vous voyez bien qu’il…qu’il..qu’il y a mon..Ma..Bref.. Allez ailleurs…”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter   Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter EmptyJeu 8 Déc - 11:35

Et quand je me crois seul au monde tu es là
« I'm just trying to be like you »
Peter & Tony
Peter en avait fait du chemin. Sa vie était une suite continuelle d'embûches, même dans ce nouveau monde. Comme à son habitude il s'est battu pour ceux qu'il aime, frôlé la mort tant de fois qu'il n'était plus possible de le compter. Il avait aussi perdu espoir, perdu le goût de tout. Il était arrivé à ce stade où il n'était plus que l'ombre de lui même. Il s'était retrouvé à un stade de détresse qu'il n'en voyait pas la fin. Et le seul moyen de s'en sortir était de prendre une décision trop difficile pour lui.

Il fallait mettre un terme à cette relation qui était devenu nocif pour lui. Il devait encore une fois ce mettre dans la tête qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde. Il ne pouvait pas sauver Harry Osborn de lui même. Seul le premier concerné avait ce pouvoir. Il a longtemps laissé traîné les choses, remuant ciel et terre pour l'aider mais en vain. Il fallait qu'il se rende à l'évidence. Qu'il s'arrête un instant de courir et de penser à lui. Chose qu'il ne sait pas faire. C'est sa philosophie d'aider les autres. Peter a l'égoïsme en horreur. Mais il était dos au mur. Et peut-être qu'au final, c'était aussi une bonne chose pour Harry. (non. Mais il y a que comme ça que Peter peut se rassurer)


Après la rupture il ne se sentait pas mieux pour autant. Qui avait dit qu'il se sentirait soulagé ? C'était faux. Il se sentait d'autant plus mal, vide, et il culpabilisait. Mais comme toute les épreuves de la vie, Peter ne les a pas surmonté seul. Il avait énormément de chance d'être si bien entouré, après avoir tout perdu.

Peter sortait du poste de police, là ou il effectuait un stage depuis plusieurs mois. En bossant avec la PTS il alliait la science et la justice en parfaite symbiose. Mais ce n'était pas suffisant pour notre jeune super héros. Il décida de passé chez Pop's pour prendre a emporté pour lui et son petit ami. (eh oui, il ne perd pas de temps le gamin, mais ça c'est une autre histoire) Arrivé au comptoir, le temps qu'il prenne sa commande il entendit une voix familière qui fit tressauter sa poitrine. Il tourna doucement la tête en sa direction en sentant son pouls s'accélérer de plus belle. Il y vit un homme de dos avec cette carrure tout aussi familière. Il quitta la serveuse sans finir sa commande pour venir s'en approcher d'un pas hésitant. « M-Monsieur Stark ? » Oui, il n'y avait nul doute à avoir. Il pouvait sentir son cœur exploser sur le moment. « Monsieur Stark c'est bien vous ! Vous.. vous êtes.. vous êtes vous ! » Une main sur son épaule pour qu'il lui fasse face, son regard à lui pétillé d'une joie immense. Il était si ému mais... il prit vite connaissance de l'état de son vis-à-vis. A la serveuse arriva avec un milk-shake. « Vous rigolez, c'est pas de ça qu'il vous faut. » il s'adressa à la serveuse, abordant un sourire gêné. « On va prendre deux grands verres d'eau s'il vous plait, merci. »

© Laueee



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter   Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter EmptyLun 19 Déc - 12:35

Et quand je me crois seul au monde tu es làw/  @Peter Parker Cette fichue paille ne voulait pas entrer dans sa bouche. Elle naviguait de droite à gauche mais n’arrivait pas à entrer entre ses lèvres. Il grimaça sous ses lunettes noires avant de sentir une main se poser sur son épaule. D’abord il se tendit un peu avant de tourner son visage fatigué vers la personne qui osait le déranger alors qu’il avait quand même été claire. La place était prise ! Il eut du mal à se concentrer. Les contours de la silhouette étaient floues. Mais c’était quelqu’un de jeune. Tony fronça le nez avant de baisser légèrement ses lunettes sur son nez. Il lui fallut un long très long moment pourquoi ce petit jeune lui parlait comme il le faisait. Des cheveux bruns qui bouclaient de façon adorable sur le front. Un regard chocolat chaleureux… Un petit nez en trompette. Tony avait déjà vu ce visage quelque part. Il secoua un peu la tête. Pourquoi de l’eau, il ne voulait pas d’eau. Il voulait son milkshake. Mais, son cerveau marchait à cent à l’heure. Enfin autant que le lui permettait l'éthanol qui avait envahi ses veines et qui rendait ses capacités de raisonnement aussi pauvre que celle de Hulk. ”Je… Suis moi… Qui voudrais-tu que je sois ? C’est idiot comme paroles..” Son cerveau se concentrait, très fort. quand tout à coup la lumière se fit dans son esprit brumeux. C’était le petit. C’était Peter. Il était là. Il était là… Quelque chose se brisa en Tony, quelque chose se passa. Il était à la fois rassuré de le savoir en vie et heureux de le savoir ici. Il resta un moment sans réagir. Sans bouger. Il se contentait d’observer le plus jeune. Il était bien là. Ce n’était pas une hallucination due à l’alcool ou au manque de sommeil. Non, non Peter était devant lui.

Tony retira ses lunettes pour se passer une main sur son visage fatigué. Mais le plus jeune était toujours là. Le scientifique ne tient plus. Il se redressa comme il pu de son tabouret et il vient se laisser tomber sur le plus jeune pour le prendre dans ses bras. Il se croyait seul au monde. Il se pensait perdu. Mais Peter était là. Et son côté paternel était ravi de retrouver Peter. ”Tu es là…Tu es là, en vie, tu vas bien…” Il le garda un long moment contre lui. Est-ce que ces yeux le brûlaient ? Peut être bien mais il s’en fichait. De toute façon, son cerveau était trop embrumé par l’alcool pour tenter de cacher les larmes qui glissaient sur ses joues. Peter. Tony l’avait pris sous son aile. Pour en faire un meilleur héros que lui. Il s'était inquiété pour lui, s'était mis en colère contre lui. Mais au fond Tony le voyait presque comme un fils. Ce n’était pas presque d’ailleurs. Il le voyait comme un fils. L’ancien Iron man se redressa et se rassit lourdement sur le tabouret avant de prendre le verre d’eau que lui glissa la serveuse. Il en prit une longue gorgée avant de remettre ses lunettes. La lumière lui faisait mal au yeux et à la tête. ”Je…Je me pensais seul ici… Mais tu es là… Il rigola un peu en passant une main dans ses cheveux. Il s'était tellement apitoyé sur son sort qu’il n’avait même pas vraiment chercher à trouver quelqu’un. ”Si tu savais comme je suis ravie de te revoir. Kid.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter   Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter EmptyLun 16 Jan - 10:39

Et quand je me crois seul au monde tu es là
« I'm just trying to be like you »
Peter & Tony
Il l'avait vu, rendre son dernier souffle de vie. Tout c'est passé tellement vite. C'était la guerre, les Avengers étaient acculé par l'ennemi. C'était une lutte qui ne semblait pas avoir de fin. Le gantelet est passé de main en main avant que le temps s'arrête. Que Tony le subtilise à Thanos pour en dire ses derniers mots, faire ce dernier geste héroïque qui a sauver tant de personnes. Le sacrifice ultime.

Retourner sur terre après un pareil événement avait été difficile pour l'adolescent. Il dût reprendre sa vie là ou il l'avait laissé des années plus tôt. Il a retrouvé ses amis, ses camarades de classe. Mais les yeux de chacun exprimé cette même détresse. Plus rien ne serait jamais comme avant. Ils avaient perdu énormément, mais les New Yorkais sont fort. Ils réussiront a reconstruire cette ville, comme ils l'ont fait tant de fois par le passé. Le monde entier se retrouva a faire de deuil de l'homme de fer et la veuve noir.

Mais aujourd'hui, sur cette île étrange, sa vie allait avoir une toute autre dimension. Il avait eu connaissance que certain morts étaient revenu à la vie dans ce monde. Il l'espérait secrètement mais ça semblait trop gros pour pouvoir être vrai. Et pourtant, il l'avait ici, juste ici sous ses yeux. « Je suis content. Si content de vous revoir Monsieur Stark, » avoua Peter ému, tremblant d'émotion contre son mentor qu'il serrait si fort.. Leur accolade durant de longues et intenses seconde jusqu'à se que la serveuse n'arrive avec un premier plateau rempli a rabord de nourriture. Peter s'écarta de Tony pour y prendre la pleine mesure de la situation. Son mentor ne pouvait pas rester dans un endroit pareil, il fallait qu'il rentre. Qu'il prenne une douche, qu'il se repose. « C'est possible de mettre tout ça dans des lunch bag ? » demanda-t-il en ayant dans l'idée de faire profiter de cette abondante nourriture à des personnes dans le besoin. Tony n'a jamais été du genre a faire les choses à moitié, il le reconnaissait bien là. « Vous n'êtes plus seul maintenant monsieur Stark. Vous avez vos clés de voiture ? Je vais vous raccompagné jusqu'à chez vous. » Bon Peter n'était pas le meilleur pilote qui soit. Quoi qu'il avait fait beaucoup de progrès avec Will. Mais situation d'urgence implique des mesures exceptionnelles. « Vous seriez me dire où c'est j'espère ? » Il l'aurait bien amené chez lui pour qu'il reprenne ses esprits. Mais pas sûr que son colocataire apprécie qu'il ramène son mentor complétement ivre à l'appartement.

© Laueee



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter   Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter EmptyVen 20 Jan - 18:34

Et quand je me crois seul au monde tu es làw/  @Peter Parker Le fait de retrouver le petit combla quelque chose en Tony. Une chose qui s'était brisée venait de se rétablir. Peter allait bien. Il était en vie, avec ces deux bras et ses deux jambes. Et il était là. C’était un peu égoïste, mais certaines mauvaises langues diraient que Tony était de toute façon égoïste. Mais il n’était pas tout seul. Alors certes il aurait préféré que Peter reste à New-York pour vivre sa vie avec sa famille. Mais il était là et Tony n’allait pas cracher sur son bonheur de savoir le petit ici. Il se détache de lui. Un peu à contre-cœur. Mais il ne pouvait pas le garder indéfiniment contre lui. Il allait se retourner pour commencer à manger et à éponger un peu l’alcool qui lui brouillait les sens. Mais Peter semblait avoir une autre idée. Quoi, où est ce qu’il voulait envoyer sa nourriture. C’était ses frites ! Tony grogna un peu et il fit glisser ses lunettes sur son nez pour observer le plus jeune avec un drôle de regard quand il lui demanda les clés. Les clés ? Ses clés ? Les clés de SA voiture ? Il aimait beaucoup Peter mais de là à lui laisser le volant de sa voiture de collection… Il y avait quand même un fossé. Mais d’un autre côté… Lui même était dans un état pitoyable et il était incapable de conduir. Il fouilla ses poches de longues secondes. Il ne trouvait pas ses clés… Où est ce qu’elles étaient ? Est ce qu’il les avait laissé sur le contact ? C’était bien possible ça oui. Et donc il y avait peu de chance qu’il retrouve sa voiture.

Il grogna un peu et donna un coup de coude dans le tabouret dans son dos faisant tomber sa veste avec un son métallique. Ha ces clés étaient dans la poche de sa veste. Il grogna en se retournant et se baissa comme il put, essayant de garder l’alcool dans son corps. Il sortit les clés de sa poche et doucement, presque à contre cœur il les tendit à Peter. ”Pas…d’arga…d’égg…D’égratignure…” Il prit une frite avant que la serveuse ne prenne le tout pour en faire un lunch bag. Il soupira, il voulait manger maintenant lui. Mais il était tellement heureux de retrouver Peter, qu’il n’eut même pas la présence d’esprit de faire la moue.

Alors par contre, quand le petit lui demanda s’il saurait retrouvé sa voiture, Tony était moins sûr. Il réfléchit mais avait du mal à s'en souvenir. ”Je crois… Qu’il y avait… Un parc… Oui un parc…” C’était une information maigre mais il faudrait faire avec parce que le génis avait en ce moment la capacité de réflexion d’un enfant de six ans. Et encore d’un enfant bourré… Il enfila comme il put sa veste avant de s’appuyer un peu sur l’épaule du plus jeune. ”Elle est rouge…” Comme si c’était une information capitale qui pourrait aider dans les recherches de la voiture.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter   Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter EmptyDim 19 Fév - 17:50

Et quand je me crois seul au monde tu es là
« I'm just trying to be like you »
Peter & Tony
C'était terrible de voir son héros dans un tel état. Mais il aurait tout le temps d'en avoir mal au cœur plus tard. Là, Peter se sentait dans l'urgence. Et l'attitude de l'homme d'affaire attirait énormément l'attention. Et pas pour les bonnes raisons. Il sentait l'alcool à plein nez, il faisait tout tomber sur son passage. Exaspérant les employés qui ne faisaient que leur travail. Peter se retrouvait donc partagé entre gêne et inquiétude. Ils feraient donc mieux de filer et d'éponger cet alcool dans un endroit plus a l'abri des regards extérieur.

Après un moment Tony finit par lui céder ses clés de voiture. Cette proposition lui vient naturellement à l'esprit mais à la seconde où il eût ces clés de grande marque entre les doigts il fût envahi par le doute. Il n'a plus conduit depuis.... un certain moment. Préférant se déplacé de toile en toile où en bus. C'était une double responsabilité sur ses épaules. « Un parc ? Super monsieur Stark, je connais un parc qui n'est pas très loin. » Peter voulait être rassurant. Montré qu'il avait la situation sous contrôle. Il s'empressa alors de l'aider a enfiler sa veste. « Vous pouvez vous tenir à moi monsieur Stark. Ça va aller. » Peter récupéra un sac de nourriture laissé pour eux sur le comptoir. Et les deux compères sortirent du restaurant sous les yeux médusés des clients. Il ne serait pas étonnant qu'une photo d'une telle scène finisse sur les réseaux.

Ok, une voiture rouge, très bien. Ça devrait pas être si difficile que ça en à l'air. On voit pas des voitures de luxe tout les jours. « Tenez vous bien à moi monsieu- oh merde... » Le sort avait décidé de s'acharner sur eux. Juste sous leur nez une dépanneuse passa trainant à l'arrière la fameuse voiture rouge. « Ok c'est pas grave. C'est pas grave du tout, on va trouver une solution. » Une solution, oui, et vite. Il regardait autour de lui, activé ses méninges. Et il finit par jeter son dévolu sur le premier hôtel a proximité. Ils étaient bien beaux tout les deux a réserver une chambre. Il ne fallait pas faire attention aux regards du personnel de l'hôtel. Peter attrapa les clés et, toujours soutenant Tony le guida jusqu'à leur logement pour cette nuit.

Une chambre, une salle de bain. C'était modeste. Pas du haut standing. Et ils étaient enfin tranquille. Il put installer Tony et l'aida a déballer le contenu du sac. « On est tranquille maintenant. Mangez, ça vous fera du bien. » il récupéra un sac vide dans une poubelle -au cas où- « Je veillerai sur vous cette nuit. Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? »

© Laueee



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter   Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand je me crois seul au monde tu es là w/Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: