Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to die alone - John Murphy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

I don't want to die alone - John Murphy

Anonymous

Invité

Lun 31 Oct - 11:58

Go float yourself
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) John Murphy (ÂGE) 26 ans(STATUT CIVIL) Célibataire (NATIONALITÉ) américaine (MÉTIER) employé d'une station essence (DATE DE NAISSANCE)  25 décembre 1998 (LIEU DE NAISSANCE) l'Arche (SITUATION FINANCIÈRE) moyenne

— NOBODY'S SON —

His story <- click here

— RP'S —

Dernière édition par John Murphy le Lun 31 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

+1
Anonymous

Invité

A vous I don't want to die alone - John Murphy  4129670971
Oksa Pollock

Oksa Pollock

I don't want to die alone - John Murphy  E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

I don't want to die alone - John Murphy  Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

I don't want to die alone - John Murphy  Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : I don't want to die alone - John Murphy  Bbpd

Lun 31 Oct - 17:13

Hey.

J'aime trop John dans The 100 donc je veux un lien entre lui et un ou plusieurs de mes personnages.

J'ai:

-Oksa Pollock (de la saga de livres du même nom),
-Kurt Hummel (de la série Glee),
-Alexandra "Alex "Vasquez (du dessin animé Totally Spies),
-Neville Londubat (Harry Potter, version livres).

N'hésite pas si tu veux en savoir +.

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Clarke Griffin

Clarke Griffin

I don't want to die alone - John Murphy  Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

I don't want to die alone - John Murphy  Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
I don't want to die alone - John Murphy  Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

I don't want to die alone - John Murphy  Wzd6

Mar 1 Nov - 19:28

@John Murphy, on se prend la tête quand ? I don't want to die alone - John Murphy  3165858826  I don't want to die alone - John Murphy  1934759834  Tu avais déjà des idées de comment Murphy retrouverait les autres ? I don't want to die alone - John Murphy  894672784 I don't want to die alone - John Murphy  894672784
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité

Jeu 3 Nov - 22:46

@Oksa Pollock Coucou toi I don't want to die alone - John Murphy  894672784

Alors j'avoue que je ne connais aucun univers de tes personnages, mais si tu as le temps de faire un petit résumé je ne dis pas non ! Enfin, je connais Neville et je l'aime trop ce p'tit bout (seulement avec les films par contre) I don't want to die alone - John Murphy  322265671

@Clarke Griffin Quand tu veux ma belle I don't want to die alone - John Murphy  4129670971 Alors j'avoue que j'ai pas pensé aux retrouvailles avec Murphy I don't want to die alone - John Murphy  2679256013 tu aurais des idées ? Murphy bosse dans une station essence, et on va dire qu'il a mal débuté dans ce nouveau monde vu qu'il touche un peu aux substances illicites de temps à autre quand il en a envie I don't want to die alone - John Murphy  2334764349 A voir si ça peut mener à quelque chose, mais il pourrait rencontrer Clarke en étant pas dans un état "normal" ? Arrow
Oksa Pollock

Oksa Pollock

I don't want to die alone - John Murphy  E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

I don't want to die alone - John Murphy  Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

I don't want to die alone - John Murphy  Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : I don't want to die alone - John Murphy  Bbpd

Ven 4 Nov - 11:26

Alors @John Murphy, pour Neville, il est pas si différent entre les livres et les films donc ça va pour trouver un lien I love you !

Pour les autres:

-Oksa Pollock vient de la terre. Elle a vécu en France puis en Angleterre. C'est là qu'elle a découvert ses pouvoirs et qu'elle ne venait pas vraiment de la Terre mais d'une sorte de monde parallèle: Edéfia. Elle en est devenue la Gracieuse (la souveraine) et a vécu pas mal d'aventures. Ici, elle est présidente d'une association féministe. Et elle n'a retrouvé personne de son univers.

-Kurt Hummel est un jeune gay issu de la série Glee. Il est chanteur et acteur, notamment dans la chorale de son lycée. Il a eu du mal avec son homosexualité à un moment mais il a fini par l'assumer. Ici, il est styliste et a retrouvé personne de son univers, sauf son demi-mort censé être mort.

-Alexandra "Alex" Vasquez est une jeune lycéenne (puis étudiante) dans son monde et une espionne aussi. Elle a vécu pas mal de missions avec ses deux meilleures amies, Clover et Sam. Elle aime le sport donc ici elle est devenue prof de sport et elle vient d'emménager avec Clover.

Voilà, vvoilà, si ça te donne des idées de liens/RP I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Clarke Griffin

Clarke Griffin

I don't want to die alone - John Murphy  Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

I don't want to die alone - John Murphy  Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
I don't want to die alone - John Murphy  Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

I don't want to die alone - John Murphy  Wzd6

Sam 3 Déc - 14:38

@John Murphy, un énorme désolée pour le retard I don't want to die alone - John Murphy  894672784 I don't want to die alone - John Murphy  894672784 On va remettre Murphy dans le droit chemin  I don't want to die alone - John Murphy  483335981  I don't want to die alone - John Murphy  483335981 L'idée qu'elle le rencontre, par hasard, alors qu'il n'est pas dans son état normal, ça me va totalement, ça va donner quelque chose d'intéressant, je pense I don't want to die alone - John Murphy  4085529367 I don't want to die alone - John Murphy  4085529367 S'il est du genre à utiliser ce genre de substances, même en travaillant, elle peut le croiser à la station essence ? Ou, elle le croise totalement par hasard dans la rue, dans cet état ? (comme ça, elle voudra l'aider, comme toujours, et elle pourra rater, comme toujours I don't want to die alone - John Murphy  483335981) I don't want to die alone - John Murphy  894672784
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens

Contenu sponsorisé

I don't want to die alone - John Murphy
Page 1 sur 1