DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| I don't want to die alone - John Murphy | |
| |
Lun 31 Oct - 11:58 |
| Go float yourself - - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - - (NOM COMPLET) John Murphy (ÂGE) 26 ans(STATUT CIVIL) Célibataire (NATIONALITÉ) américaine (MÉTIER) employé d'une station essence (DATE DE NAISSANCE) 25 décembre 1998 (LIEU DE NAISSANCE) l'Arche (SITUATION FINANCIÈRE) moyenne — NOBODY'S SON — His story <- click here — RP'S —✯
Dernière édition par John Murphy le Lun 31 Oct - 11:59, édité 1 fois |
| | | | | | | |
Lun 31 Oct - 11:58 |
| A vous |
| | |
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus
ou Tugdual...
Mon coeur balance encore... ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : |
Lun 31 Oct - 17:13 |
| Hey.
J'aime trop John dans The 100 donc je veux un lien entre lui et un ou plusieurs de mes personnages.
J'ai:
-Oksa Pollock (de la saga de livres du même nom), -Kurt Hummel (de la série Glee), -Alexandra "Alex "Vasquez (du dessin animé Totally Spies), -Neville Londubat (Harry Potter, version livres).
N'hésite pas si tu veux en savoir +. Oksa Pollock L'Inespérée qui a bien grandi |
| | |
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
| | | | |
Jeu 3 Nov - 22:46 |
| @Oksa Pollock Coucou toi Alors j'avoue que je ne connais aucun univers de tes personnages, mais si tu as le temps de faire un petit résumé je ne dis pas non ! Enfin, je connais Neville et je l'aime trop ce p'tit bout (seulement avec les films par contre) @Clarke Griffin Quand tu veux ma belle Alors j'avoue que j'ai pas pensé aux retrouvailles avec Murphy tu aurais des idées ? Murphy bosse dans une station essence, et on va dire qu'il a mal débuté dans ce nouveau monde vu qu'il touche un peu aux substances illicites de temps à autre quand il en a envie A voir si ça peut mener à quelque chose, mais il pourrait rencontrer Clarke en étant pas dans un état "normal" ? |
| | |
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus
ou Tugdual...
Mon coeur balance encore... ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : |
Ven 4 Nov - 11:26 |
| Alors @John Murphy, pour Neville, il est pas si différent entre les livres et les films donc ça va pour trouver un lien ! Pour les autres: -Oksa Pollock vient de la terre. Elle a vécu en France puis en Angleterre. C'est là qu'elle a découvert ses pouvoirs et qu'elle ne venait pas vraiment de la Terre mais d'une sorte de monde parallèle: Edéfia. Elle en est devenue la Gracieuse (la souveraine) et a vécu pas mal d'aventures. Ici, elle est présidente d'une association féministe. Et elle n'a retrouvé personne de son univers. -Kurt Hummel est un jeune gay issu de la série Glee. Il est chanteur et acteur, notamment dans la chorale de son lycée. Il a eu du mal avec son homosexualité à un moment mais il a fini par l'assumer. Ici, il est styliste et a retrouvé personne de son univers, sauf son demi-mort censé être mort. -Alexandra "Alex" Vasquez est une jeune lycéenne (puis étudiante) dans son monde et une espionne aussi. Elle a vécu pas mal de missions avec ses deux meilleures amies, Clover et Sam. Elle aime le sport donc ici elle est devenue prof de sport et elle vient d'emménager avec Clover. Voilà, vvoilà, si ça te donne des idées de liens/RP ! Oksa Pollock L'Inespérée qui a bien grandi |
| | |
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
|
Sam 3 Déc - 14:38 |
| @John Murphy, un énorme désolée pour le retard On va remettre Murphy dans le droit chemin L'idée qu'elle le rencontre, par hasard, alors qu'il n'est pas dans son état normal, ça me va totalement, ça va donner quelque chose d'intéressant, je pense S'il est du genre à utiliser ce genre de substances, même en travaillant, elle peut le croiser à la station essence ? Ou, elle le croise totalement par hasard dans la rue, dans cet état ? (comme ça, elle voudra l'aider, comme toujours, et elle pourra rater, comme toujours ) |
| | | | | | | | I don't want to die alone - John Murphy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|