Absente du 24/10 au 05/11 - Kathani Sharma & Claire Fraser
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Je serai absente à partir de demain, 24/10 jusqu'au 05/11. Effectivement, je pars en vacances en ISLANDE. Je n'aurai pas internet du coup, je verrai sur les wifi des hotel, mais je ne posterai pas.
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Gregory House
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : plein d'artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 814
▿ Points : 1102
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
Dim 23 Oct 2022 - 18:36
Oh wow !!! profite à fond !
Puis si t'as l'occasion, j'aimerais beaucoup voir des photos de là-bas
Invité
Mar 25 Oct 2022 - 15:42
Profites bien ! A bientôt !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Je suis revenue de mon superbe périple en Islande. Vous pouvez archiver mon absence, je vous remercie.
Spoiler:
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Dim 6 Nov 2022 - 10:15
Ooooh c'est tellement beau
Bon retour
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones