Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeads, or Tails? | Rosalind
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Heads, or Tails? | Rosalind

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 15:53

Rosalind Lutece

Votre personnage :

⊹ âge : 33 ans
⊹ date de naissance : Après avoir goûté à la liberté de sa mort, qui l'a dispersé à travers l'espace et le temps, une date de naissance ne lui paraît pas importante -  puis, une "date de renaissance", serait sans doute plus juste. ((Le 8 septembre 1989 ))
⊹ métier : Enseignante-chercheuse en physique, à l’université – d’ailleurs davantage chercheuse qu’enseignante, détestée des élèves et inconnue de ses collègues. Elle a prévu d’ouvrir son propre laboratoire, afin de se consacrer à la science sans la contrainte sociale, dès qu’elle aurait réussi à recréer son « champ Lutece », et que ses publications dans les revues scientifiques commenceront à lui rapporter.
⊹ statut civil : Célibataire, elle voit l’amour comme une réaction chimique dont elle se passe parfaitement. Solitaire depuis son enfance, elle a trouvé son âme sœur, non pas au sens romantique ; elle n’est attachée qu’à son « jumeau », le seul pour qui elle est prête à faire concessions et sacrifices.
⊹ orientation sexuelle : Rosalind n’a aucun intérêt pour le plaisir charnel ; ce genre d’activité n’est, à ses yeux, qu’un moyen de continuer à faire perdurer l’espèce humaine.  
⊹ traits de caractère : Sérieuse – Logique – Génie – Apathique – Indépendante – Attachée à sa liberté – Associable – Ambitieuse – Têtue – Solitaire – Incomprise – Considère la science plus importante que la moralité – Excentrique – Sarcastique – Confiante – Franche – Souvent septique – Narcissique. Pas au premier abord, mais il suffit de connaitre son « jumeau » pour comprendre – Protectrice… Seulement envers son « jumeau » - Mélomane
⊹ groupe : Jeu vidéo
⊹ ton univers : Bioshock infinite

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Arsène
⊹ Age : 23 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : parto
⊹ Un petit mot ? Je connais pas grand-chose à la physique quantique, et j'ai pas vraiment un esprit scientifique
⊹ Avatar : Jessica Chastain
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non merci
⊹ Crédits gifs : tumblr je crois
Code:
[b]▿ Rosalind Lutece (pris)[/b]

Code:
[b]@"Rei Furuya"[/b] : [i]Isidore Beautrelet & Gavin Reed & Rosalind Lutece[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Rosalind Lutece le Dim 11 Sep 2022 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 15:54

Il était une fois...

« Quand j'étais petite, j'ai rêvé que je me tenais dans une pièce et que je regardais une fille qui était à la fois moi, mais sans être moi. Qui, elle-même, regardait une autre fille qui était elle aussi moi sans l'être. Ma mère a cru que c'était un cauchemar mais moi, j'ai compris que c'était le début de ma carrière dans la physique. »

•••
• Après avoir décidé de poursuivre une carrière de physicienne, à la suite d’un rêve qui l’a marqué durant son enfance, Rosalind a entrepris d’effectuer des expériences sur les atomes. C’est en réussissant à suspendre l’un d’eux en l’air qu’elle eut l’idée d’essayer avec une pomme – puis, plus ambitieuse, s’imaginait une ville. Son projet fut financé par Père Comstock – en l’échange de quoi, elle lui laissa une partie de la gloire quant à la création et la gestion de la ville -, qui ainsi devint prophète de Columbia, la cité flottant dans les nuages.

• Au cours de ses expérimentations avec le « champ Lutece », comme a préféré le nommer, elle pu faire la rencontre d’une version masculine d’elle-même, d’une autre réalité, avec qui elle correspondit en morse grâce à des atomes. Lorsqu’elle en fit part à Comstock, il lui indiqua de trouver un moyen d’avoir accès aux univers parallèles ; qui lui seraient utiles pour ses « prophéties ». Rosalind, qui s’était prise d’affection pour Robert, s’empressa de construire une machine.

• Robert subit une dissonance cognitive, dès son arrivée dans ce Columbia. Rosalind, n’éprouvant habituellement aucun intérêt les autres, est à son chevet jour et nuit. Elle lui transfuse son propre sang, lorsque son nez se met à saigner, lui joue du piano et chante des berceuses pour calmer ses angoisses. Elle trouva en son jumeau la compagnie qui lui avait toujours manquée – une version exacte d’elle-même, avec seulement un chromosome différent ; et une empathie qui lui faisait défaut.

• Comstock usa de la machine pour prétendre qu’il pouvait prédire le futur, et travailla avec l’industrie Fink, afin de proposer des technologies modernes aux habitants de Columbia. Rosalind, imaginant déjà les répercussions, le laissa pourtant faire – ne se sentant que peu concernée par ce qui allait en résulter, bien qu’elle reconnût sa part de responsabilité.

• Tel qu’elle s’y attendait, les répercussions arrivèrent – elle n’avait seulement pas prévu tout ce qui allait en découler. Comstock vieillit prématurément, le rendant ainsi incapable de continuer une lignée, et ainsi léguer Columbia à sa descendance. Imaginer la destruction de sa chère ville, toute sa gloire, il supplia alors les jumeaux Lutece de l’aider ; ce fût ainsi qu’ils eurent l’idée d’user de la machine pour trouver une réalité où Comstock avait eu une progéniture, et lui proposer de vendre sa fille pour éponger ses dettes.

• Ce soucis réglé, un autre se présenta : Elizabeth démontra être capable, en vieillissant, de pouvoir ouvrir des failles temporelles ; un morceau de son doigt ayant été sectionné et laissé dans son univers d’origine. Les Lutece conclurent qu’avec ces pouvoirs, elle risquait de mener Columbia à sa destruction ; la prophétie que Comstock voulait à tout prix éviter. Rosalind n’en avait que faire ; Robert, rongé par la culpabilité, lui posa un ultimatum : soit elle l’aidait à régler ce problème, soit il retournait dans sa réalité d’origine. Ne croyant pas qu’il y eût de solution à cette situation, elle fut pourtant contrainte d’accepter, trop attachée à lui.

• En découvrant leur plan, Comstock envoya l’inventeur Fink détruire leur machine – il eut si bien réussi, qu’il les tua également. Pourtant, si leurs corps étaient bien présents, ils étaient encore, en réalité, vivants ; dispersés à travers l’espace et le temps, leur permettant ainsi de se rendre où ils voulaient, quand ils voulaient. A la fois mort et en vie. La situation affecta grandement Robert, tandis qu’elle convenait à Rosalind. Tant qu’elle pouvait être avec son jumeau, elle était comblée – bien qu’elle se trouvât contrainte à mettre en place le plan de son frère.

• Ce fût le commencement de longs essais, avec Booker DeWitt… Aucun concluant ; agaçant Rosalind, qui n’appréciait guère de s’embarquer dans des expériences dont l’échec était connu d’avance. Ce n’était plus aussi amusant au bout de la centième - et plus - fois, bien qu’elle pût profiter de quelques variations. Telle que la fois où l’un des Booker est décédé, alors que les Lutece lui avait offert une potion censée le rendre plus résistants. Elle avait rencontré des rats de laboratoire plus fort qu’eux. Plus intelligents, aussi.

• Puisque Booker ne parvenait pas à changer le cours de sa destinée, Elizabeth prit les choses en mains… De façon assez littérale : en assassinant les DeWitt, avant qu’ils ne deviennent Comstock, et construisent Columbia. Rosalind était-elle enfin libérée de cette lignée ? Non. Pas avant d’avoir aidé Elizabeth à assassiner un dernier Comstock, dans une autre réalité, et une tout autre ville – avant que la fille elle-même n’y périsse. Et, avant même qu’elle ne puisse enfin se réjouir d’être libérée de ce cycle, la lune rouge fit son apparition.

• Elle en fût profondément vexée, puisqu’elle avait eu le choix, à un moment, de retourner à Columbia avec son frère, vivre une véritable vie, en l’échange de leur pouvoir. Ils avaient refusé, malgré l’envie, de peur de ne plus pouvoir explorer l’univers. Et la voici transporter dans une ville inconnue, coincée, sans son frère. Une vie à recommencer à zéro ; des mystères, redevenus mystères.

•••

ENREGISTREMENT_03_janvier_2019
La conclusion à laquelle je suis arrivée, est que la lune rouge m’a transportée dans une tout autre dimension, bien que je sois étonnée de ne pas avoir subi de dissonance cognitive. Je ne suis plus dispersée à travers le temps et l’espace, comme autrefois. La sensation est étrange. Enfin, je préfère voir cela comme une occasion de… Recommencer mes recherches, sans avoir de DeWitt ou de Comstock à remettre dans le droit chemin. Je n’ai pas encore retrouvé mon frère... Il y a une possibilité pour qu’il n’existe pas ici... Je… Préfère ne pas penser à cela.

ENREGISTREMENT_05_janvier_2019
Je me suis blessée les doigts de matin en manipulant une pièce métallique. J'étais étonnée de voir le sang couler, et surtout ressentir la douleur. La fatigue, la faim, la soif… Cela confirme que je suis à nouveau totalement un être de chair. Un état dont je me serais honnêtement passée.

ENREGISTREMENT_19_mars_2019
La ville est curieuse. Elle me semble « vivante », et s’adapte à chaque habitant. Nous nous sommes tous retrouvés ici de la même manière. J’ai commencé à construire un plan pour une nouvelle machine. Celle-ci sera plus abouti que celle que nous avions créé avec mon frère, étant donné les matériaux que j’ai à ma disposition.

ENREGISTREMENT_26_septembre_2019
Cher frère. Je ne sais laquelle de ces obligations est la plus… Consternante. Devoir subir des cours pour obtenir un doctorat, ou bien devoir enseigner afin que mes projets soient financés ? Je ne vois, pour le moment pas, d’autres solutions. A moins que je ne trouve un Comstock ici… Je plaisante. Ah. Pas après tout le mal que nous nous sommes donnés pour les faire disparaitre.

ENREGISTREMENT_01_janvier_2020
Mon très cher frère... Je ne puis m'empêcher de me demander si, finalement, ta disparition n'est pas volontaire de ta part… Si tu n’as pas fondé la famille que tu désirais tant. Je ne pourrai aller contre ta volonté si tel est le cas. Je n'ai toujours voulu que ton bonheur... Néanmoins je ne sais plus comment vivre sans... Hm. Je veux seulement savoir ce que tu es devenu.

Dernière édition par Rosalind Lutece le Dim 11 Sep 2022 - 15:42, édité 2 fois
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Heads, or Tails? | Rosalind Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Heads, or Tails? | Rosalind Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Heads, or Tails? | Rosalind Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Heads, or Tails? | Rosalind F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Heads, or Tails? | Rosalind Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Ven 9 Sep 2022 - 16:01

Ton choix de personnage est original mais super cool !

Bioshock c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 16:03

Jessica Chastain Heads, or Tails? | Rosalind 1873051662 Heads, or Tails? | Rosalind 1873051662 Heads, or Tails? | Rosalind 1873051662 Heads, or Tails? | Rosalind 1873051662

Rebienvenue à la maison Heads, or Tails? | Rosalind 322631463 Heads, or Tails? | Rosalind 322631463
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 16:05

La voilàààà la fameuse Rosalind Heads, or Tails? | Rosalind 2392097807 Quelle femme Heads, or Tails? | Rosalind 1873051662 Heads, or Tails? | Rosalind 1873051662
Re-bienvenue par ici, j'ai hâte de la voir en jeu, et y'a moyen que je vienne te réclamer un lien ou deux 👀 Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 16:06

Re-bienvenue par ici Heads, or Tails? | Rosalind 894672784 Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 16:22

Personnage dont je ne connais pas l'univers, car je suis loin d'être une gameuse et connaisseuse en jeux videos,  mais apres avoir lu ton debut de fiche -superbement bien décrite- je trouve . Le  personnage est vraiment interressant  Heads, or Tails? | Rosalind 894672784 Courage pour la science quantique , science super difficile a comprendre je trouve  Heads, or Tails? | Rosalind 3959672634 Re Bienvenue sur le forum
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 16:43

Rebienvenue parmi nous !! Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 16:47

@Nicolas Brown j'ai eu un gros coup de cœur pour les Lutece, avant même de m'intéresser à l'histoire du jeu (qui est vraiment cool), c'est le genre de personnages que j'adore automatiquement 😂

@Pearl Pinkstone je la connaissais pas avant de l'avoir trouvé pour Rosalind, elle est vraiment trop belle je Heads, or Tails? | Rosalind 2511686973 merci Heads, or Tails? | Rosalind 894672784

@Camilo Madrigal Merci Heads, or Tails? | Rosalind 894672784 comme toujours, viens donc 😌 j'imagine déjà un lien avec Ivy, entre rousses scientifiques Heads, or Tails? | Rosalind 4085529367

@Bloom Peters Merciii Heads, or Tails? | Rosalind 894672784

@Loke Lionstar merci pour le compliment, et pour l'accueil Heads, or Tails? | Rosalind 321313478 oui ça a l'air pas mal compliqué, d'autant plus que j'ai pas eu les meilleurs cours de sciences durant ma scolarité, donc je suis déjà un peu largué rien qu'avec les atomes Heads, or Tails? | Rosalind 2679256013 mais internet me sauvera Heads, or Tails? | Rosalind 2686403933

@Nigel Preda Merci  Heads, or Tails? | Rosalind 1f49c
Betty Cooper

Betty Cooper

Heads, or Tails? | Rosalind Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Heads, or Tails? | Rosalind 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Heads, or Tails? | Rosalind 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Heads, or Tails? | Rosalind Moodboard-bughead

Heads, or Tails? | Rosalind B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Ven 9 Sep 2022 - 17:01

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Heads, or Tails? | Rosalind 2973847420 Heads, or Tails? | Rosalind 2973847420 Heads, or Tails? | Rosalind 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 17:54

Re-bienvenue parmi nous avec ce choix excellent (faut vraiment que je fasse ces jeux... Heads, or Tails? | Rosalind 2679256013)
Je suis sûr que tu vas gérer ce personnage comme les trois autres à ton actif, au plaisir de se croiser et courage pour ta fiche ! Heads, or Tails? | Rosalind 876313731
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 19:29

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Je ne connais pas le personnage, mais super choix avec Jessica I love you I love you
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 19:57

Re-bienvenue à toi parmi nous et bon courage avec ta fiche ! Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Martin Andersen

Martin Andersen

Heads, or Tails? | Rosalind BpRgXOc
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1377
▿ Points : 1197
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : Heads, or Tails? | Rosalind Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space

Heads, or Tails? | Rosalind 6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242

Ven 9 Sep 2022 - 20:02

Bon amusement avec ce nouveau compte ^^
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 20:20

Re bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 20:55

Rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Heads, or Tails? | Rosalind Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Heads, or Tails? | Rosalind Giphy.gif?cid=6c09b952kl9tb5o0inhmzsrktmzhxxnis1h7d149lktwxnhu&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Disponible, en recherche de rps
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 132
▿ Points : 734
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

Ven 9 Sep 2022 - 21:32

Rebienvenue
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep 2022 - 21:41

Ouuuuuuuuhhh mais tu ne t'arrête plus Heads, or Tails? | Rosalind 2334764349 Heads, or Tails? | Rosalind 2334764349 Heads, or Tails? | Rosalind 4085529367 Heads, or Tails? | Rosalind 4085529367 Heads, or Tails? | Rosalind 4085529367 Courage pour ton nouveau personnage =D, J'ai hâte d'en apprendre plus ^^
Anonymous

Invité

Sam 10 Sep 2022 - 8:27

re-bienvenue parmi nous !
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Heads, or Tails? | Rosalind F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Heads, or Tails? | Rosalind 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 1000
▿ Points : 4505
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Heads, or Tails? | Rosalind 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Heads, or Tails? | Rosalind 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Sam 10 Sep 2022 - 10:33

re-bienvenue sur le forum Heads, or Tails? | Rosalind 2334764349

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anonymous

Invité

Sam 10 Sep 2022 - 10:48

Bioshock est l'une de mes licences préférés !  Heads, or Tails? | Rosalind 2973847420
Ca me donne trop envie de prendre Elizabeth !  Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Rebienvenue avec ce choix original, amuse toi bien !  Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Anonymous

Invité

Sam 10 Sep 2022 - 11:17

re-bienvenue parmi nous Heads, or Tails? | Rosalind 894672784
Sirius Black

Sirius Black

Heads, or Tails? | Rosalind Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Heads, or Tails? | Rosalind B7ex
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1514
▿ Points : 4280
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Heads, or Tails? | Rosalind Uo2l

Heads, or Tails? | Rosalind Ps14

Heads, or Tails? | Rosalind 5lzn

Sam 10 Sep 2022 - 20:00

Rebienvenue Heads, or Tails? | Rosalind 894672784

What's life without a little risk ?

https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité

Sam 10 Sep 2022 - 21:33

Bienvenue
Anonymous

Invité

Sam 10 Sep 2022 - 23:37

Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé