⊹ âge : Un nouveau cap qui se passe, à ce qu’il paraît ; tu redoutais quelque peu la trentaine, tu n’en as pas entendu de jolies choses, de cette nouvelle décennie … et pourtant. Pourtant, tu viens bien de fêter tes trente ans et tu ne te sens pas particulièrement changé ; tu n’es pas plus sage ou plus responsable qu’avant, tu ne te sens pas plus vieux ou plus fatigué que ça. Tu es juste, au final, bien soulagé que la nouvelle décennie ne t’ait pas changé outre mesure. ⊹ date de naissance : Du monde d’où tu viens, ta date de naissance est inconnue ; fils de serviteurs et orphelin, la chose n’avait pas réellement d’importance. Les choses ont changé, dans ce nouvel endroit, et sur les papiers officiels, il est indiqué que le 9 juillet 1992 est le jour de ta naissance. ⊹ métier : Métier quelque peu sinistre qui est le tien, mais métier que tu apprécies malgré tout ; tu es employé au funérarium de la ville. Il faut dire que tu es bien plus à ton aise entouré des morts ; eux ne te jugent pas pour ton humour si particulier (si sombre), eux ne t’en veulent pas lorsque tu te montres un peu trop bavard, eux ne t’en veulent pas si tu te trompes … Ils n’en ont rien à faire puisqu’ils sont morts et c’est (selon toi) très bien ainsi. ⊹ statut civil : Autrefois au côté de celui qui s’est accaparé toute ton attention, tu évolues en solitaire dans cette étrange ville. Tu cherches presque désespérément à le retrouver (espérant qu’il ne t’a pas oublié (espérant qu’il n’a pas trouvé mieux)), mais tous tes efforts se sont jusque-là retrouvés vains. ⊹ orientation sexuelle : Tu ne t’en es jamais caché ; bisexuel, bien que tu n’aies montré que très peu d’intérêt à ce genre de choses (autant pour la gente féminine que masculine (tu n’avais juste pas la tête à ça)). Tu n’as jamais ressentit une véritable attirance que pour une seule personne, en tous les cas. ⊹ traits de caractère : écrire ici. ⊹ groupe : Séries. ⊹ ton univers : The Untamed.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : heartless/gabi ⊹ Age : 28 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : ce fut il y a un bout de temps. ⊹ Un petit mot ? ⊹ Avatar : xiao zhan ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : ça ira, merci ! ⊹ Crédits gifs : highwarlockkareena
Code:
[b]▿ Wei Wuxian (pris)[/b]
Code:
[b]@"Riku Arai"[/b] : [i]Wei Wuxian[/i]
Dernière édition par Wei Wuxian le Mar 26 Juil - 9:31, édité 1 fois
Invité
Lun 25 Juil - 20:54
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Dernière édition par Wei Wuxian le Lun 25 Juil - 20:56, édité 1 fois
Invité
Lun 25 Juil - 20:55
Bienvenue parmi nous
Invité
Lun 25 Juil - 20:57
Je ne connais pas ce personnage mais j'ai hâte de le découvrir sous tes doigts. Re-bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Mar 26 Juil - 0:15
Ton personnage m'intrigue Re bienvenue chez toi
Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes :
Mar 26 Juil - 7:50
Rebienvenue !!
Invité
Mar 26 Juil - 8:26
Re bienvenue avec Wei ! J'connais pas la série, mais encore une tête plutôt sex' Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
@Musa de Melody hiiii, je me doute que c'est un personnage pas très connu que j'ai choisi ce coup-ci, il provient d'un drama chinois, the untamed, (lui-même tiré d'un livre) que j'affectionne tout particulièrement j'espère que mon petit Wuxian te plaira jusqu'au bout, merci pour ton accueil