Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground ''
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground ''

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 21:53

“ Nancy Wheeler ”

22 ans
Américaine ( de l'Indiana)
Célibataire mais son cœur est pris
Chasseuse de monstre a ses heures perdues , a bien du frôler la mort au moins 4 fois.
Séries
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
©️ GASMASK


Dernière édition par Nancy Wheeler le Mer 21 Sep 2022 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 21:53

“ Mike Wheeler”
Son frère.

Ils se sont souvent chamaillés pour la simple raison de leur différence d'âge et d'intérêt.
C'est la menace de l'Upside Down dans leur vie qui les a poussés à se rapprocher , conscients qu'ils n'en auraient peut être pas l'occasion demain.

La dernière fois qu'ils se sont vus c'était lors du départ de Mike pour la Californie , il y a eu ensuite Vecna et l'arrivée dans ce monde.

Maintenant qu'ils se sont retrouvés , Nancy est bien décidée à être plus expansive avec son frère et jouer son rôle de grande soeur correctement . Le seul hic c'est les changements qui s'opèrent dans la vie de l'aînée , elle espère ne pas contrarier Mike avec ça.


Eddie Munson
Ils n'ont été longtemps que des camarades de lycée , en apparence très différents l'un de l'autre.
Vecna a fait se croiser leurs chemins de manière brusque lorsque la bande d'Hawkins a tenté de prouver l'innocence de Munson.

Ils ont appris à se connaître véritablement lorsqu'ils se sont retrouvés tous deux seuls dans un autre monde. Partager des traumatismes et souvenirs rapproche , assez pour que les sentiments amicaux deviennent amoureux au bout de quelques semaines.

Après une année passée ensemble c'est leurs différences qui ont eu raison de leur relation , ce même si elle n'a pas su tirer une croix sur lui.
Maintenant qu'ils sont liés en plus par l'arrivée imprévue d'un enfant , elle se sent perdue.






Jane Hopper

Nancy a rencontré Jane par l'intermédiaire de Mike qui a très vite éprouve des sentiments pour la jeune fille.
Elle a aidé à retrouver Will et a révélé a Nancy la mort de Barb.

Sans la connaître énormément , elle s'est tout de même attachée à Jane ; une fille brave et pleine d'empathie. Qui plus est aimante avec Mike.

Finalement elle a recroisé sa route il y a 2 ans , lorsqu'Eddie l'a prise sous son aile. Elle a essayé d'être là pour elle , un peu comme une grande soeur pourrait le faire.


Maxine Mayfield
La rouquine est une amie proche de Mike depuis 1984 , elle s'est retrouvée malgré elle embarquée dans les histoires de créatures de l'Upside Down et Nancy a pu faire sa connaissance. Elle la considère depuis comme une amie.

En 1986, Max a été la victime de Vecna qui s'est servi de sa douleur face à la mort de Billy. Nancy et le reste de la bande ont alors tenté de la protéger.

Arrivées dans ce monde, elles ne se sont pas revues avant il y a peu
. Nancy a été elle aussi victime de Vecna, sa vie ayant été épargnée, contrairement à celle de Max ; elle essaie en conséquent d'échanger sur ce sujet avec Mayfield dans l'espoir de s'entraider.




Steve Harrington

Un simple flirt adolescent au départ se transformant en sentiments. Les évènements de l'Upside Down sont venues secouer leur relation quelques temps après.

Ils sortiront ensemble à nouveau pendant une année , se séparant brutalement lorsque Wheeler ivre révèle son absence de sentiments a Harrington. Ils sont ainsi restés de simples amis malgré leur culpabilité et rancoeur.

En 1986 se retrouvant face à Vecna , Nancy et Steve se sont rapprochés à nouveau de manière ambiguë.

Ce monde leur a fait l'effet d'une gifle , leur permettant de réaliser bien vite qu'ils avaient commis une erreur en se montrant ambigus.
Encore plus pour Nancy en réalisant que cela a affecté Eddie.
Steve restera malgré tout ça un de ses plus proches amis qu'elle est soulagée d'avoir retrouvé.

Will Byers
Will a toujours été le meilleur de Mike Wheeler. Nancy l'a ainsi souvent vu à la maison. Elle sait à quel point il est important pour son frère.

En grandissant elle l'a vu d'autant plus en sortant avec Jonathan Byers , Will devenant son beau frère.

Elle sait qu'il a traversé beaucoup de choses traumatiques , Nancy est soulagée a l'idée de le voir heureux désormais.

Ils vont être amenés à passer pas mal de temps ensemble, Mike et Will se rapprochant de manière romantique.



Joyce Byers
Joyce Byers et Karen Wheeler se connaissent depuis des années , leur aînés étant dans la même classe tandis que Will et Mike sont meilleurs amis ; Nancy a donc été amenée à la voir pas mal de fois depuis son enfance.

Joyce est d'un grand soutien pour la bande que forme quelques adolescents d'Hawkins, elle dispose d'assez de maturité et de douceur pour rassurer. Elle a été aussi l'ancienne belle-mère de Nancy lorsqu'elle a fréquenté Jonathan.


Evie Grimhilde  

Elle est la petite amie de Steve Harrington. Au départ les choses ont été un peu tendues entre elles , Evie étant face à un malentendu qui l'amena a croiser Steve et Nancy seuls tous les deux.
Les choses sont arrangées depuis et Nancy est convaincue qu'Evie est une chouette fille , une amie en devenir sûrement.





Billy Hargrove


Billy Hargrove est le stéréotype du mauvais garçon , celui qui fait parler de lui pour ses excès. Nancy a vu son arrivée d'un mauvais oeil , encore plus en constatant cette manière agressive qu'il avait de provoquer Steve.
La goutte d'eau se fut quand il vient s'en prendre à Max et ses amis.

Alors qu'il n'a jamais été son ami , elle a éprouvé de la compassion malgré cela quand il est mort bien consciente que sa violence et sa bizarrerie soudaines n'étaient pas de sa volonté. Il méritait mieux.

Maintenant qu'il est ici dans ce nouveau monde , elle s'en méfie mais il semble avoir changé.

Peter B Parker

La rencontre de Peter et Nancy s'est faite étrangement , ils se sont retrouvés tous les deux sur un lieu de crime ; les vieilles habitudes de journalistes / enquêteurs refaisant surface.

En l'ayant recroisé plusieurs fois , elle trouve Peter sympathique le considérant maintenant comme un ami. D'autant plus que lui non plus n'a pas eu une adolescence facile.




Jonathan Byers


Jon n'était que le frère de Will et un camarade de classe. Les choses ont changées entre eux lorsque ils avaient en commun un proche disparu aux mains d'un demorgogeon ; se mettant alors à enquêter dans l'espoir d'en savoir plus.

Nancy étant avec Steve , ils ont mis leurs sentiments de côté pour se définir comme des amis proches.  Après la rupture de Wheeler , le destin les a poussés ensemble a nouveau et cette fois ils ont assumés la nature de leur sentiments. Leur idylle durera presque deux années ; bien que le fait d'être si loin l'un de l'autre rend les choses complexes entre eux.

Il lui suffit de jeter un coup d'oeil sur sa cicatrice a la paume de la main pour se souvenir de lui.
Il comptera toujours pour elle , différemment , mais toujours.

Elle s'en veut depuis son arrivée dans ce monde , d'avoir pensé a Steve déjà puis d'être tombée amoureuse d'un autre. Nancy pense que c'est pour le mieux , mais une discussion aurait été nécessaire pour ne pas lui faire de mal.
Lorsque la rancoeur sera passée , elle espère pouvoir le considérer comme un ami.  


Henry Creel

Henry est une énigme aux yeux de Nancy.

Ayant en mémoire certains souvenirs de leur rencontre sans tout avoir en possession , elle le pense lié de près a Vecna sans savoir qu'il est lui ; l'impression étrange qu'elle éprouve en sa présence venant confirmer ses suspiscions.
Elle a ainsi décidé de garder ses distances avec lui tout en l'observant. L'associer à Vecna c'est l'associer aux traumatismes qu'elle et son groupe ont enduré.

Pourtant il n'a pas l'air bien méchant en apparence , plutôt charismatique et calme au contraire. Alors peut être se trompe t'elle sur son compte , peut être qu'il n'est pas si  dangereux ? C'est en tout cas ce que Max dit a Nancy.






Beth March
Son frère.

Nancy et elle ont une amie en commun , Jane.
Beth est une jeune femme attachante et une des rares amies féminines de Wheeler.
Elle espère pouvoir passer plus de temps avec elle pour apprendre à la connaître.


Loke Lionstar
Il est le voisin de Nancy , son appartement étant dans la même résidence.
Ils ont été de simples connaissances mais maintenant Wheeler le connait un peu mieux, il lui inspire de la sympathie.












Dernière édition par Nancy Wheeler le Sam 10 Sep 2022 - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 22:17

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784

Un coeur sauvage. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 1886760432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 22:24

@Eddie Munson je peux le capturer ?  Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 22:37

@Nancy Wheeler
Tu sais très bien qu'il n'est déjà qu'à toi beauté. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 483335981 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 4129670971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 22:57

@Eddie Munson  c'est la bonne réponse  Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 4085529367 ( je te laisse le mien aussi  Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2973847420 ) 
Bon bien entendu je t'ajoute illico presto aux liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 23:10

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 322265671 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 322265671 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 23:13

@Maxine Mayfield les grands esprits se rencontrent je viens de passer sur ta fiche xD 
Faudra qu'on s'organise un rp n'empêche  Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 23:26

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784 Je pose ma petite patte ici pour confirmer qu'on a un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 24 Juin 2022 - 17:55

Je pose mon cassos préféré pour pas oublier. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 26 Juin 2022 - 17:43

@Nathan Young Comment oublier Nathan ? 😂  Il est si discret si doux xD 

Du coup on peut récupérer une partie de ce dont on avait parlé y a quelque temps en mp si ça te dit !  
Nancy et Nathan qui se rencontrent même si elle le trouve lourd au début  Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 4085529367

Ils deviennent potes au final , Nancy le croit mort et quand il revient elle essaye de l'aider comme elle peut 🥺 
( Ça va lui rappeler vite fait  Eddie quand il était en cavale 😂)

@Loke Lionstar absolument ! Je t'oublie pas  Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 472
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a



Mer 29 Juin 2022 - 15:25

Et me revoilà. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 322631463

Oui, ca va faire penser à Eddie en cavale cette histoire.Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 3745829695

Faudra qu'on voit ca en RP, mais je vais d'abord faire le point, j'ai pas mal de sujets à terminer là. De toute manière, je te fais signe retour (assez rapidement je pense pour te dire quand on peut lancer ca) Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité



Jeu 30 Juin 2022 - 6:15

Je veux un truc mais je sais pas quoi ni avec qui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 21 Sep 2022 - 21:40

“Myrcella Lannister”
Amie

Myrcella est une amie, elle et Nancy se sont rencontrées sur les bancs de la faculté où elles y étudient. La blonde est une personne attachante, elle est devenue rapidement une des rares amies filles de Nancy ( ou du moins une des rares véritables amies).
Elles se sont découvert quelques points communs et il n'est pas rare de les voir discuter.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 21 Sep 2022 - 21:47

@Eloise Bridgerton Honte à moi de ne pas être passée plutôt par ici te répondre. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2686403933
Alors on a trouvé avec Beth du coup, mais on peut imaginer que Nancy tombe sur Éloïse a la soirée de Mutt peut être, si ça te dit ? Et puis elles se croiseront sûrement sur le campus pendant leurs journées de cours. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 6 Oct 2022 - 14:15

@Nancy Wheeler ça me va ! Par contre, pas sûrement que je puisse répondre très rapidement à la fête de Mutt hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 8 Oct 2022 - 13:56

Coucou toi ! Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 322631463

Vu que Nancy suit des études de journalisme, je pense qu'elle peut avoir des cours de Littérature avec Bilbo. Faudrait qu'on voit comment on tourne tout ca. Comment ca se passerait avec l'ancien hobbit comme professeur. Il peut même l'aider à aller de l'avant ou ce genre de choses ? Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2270013279 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784

Après vu que Nancy est enceinte, il peut capter qu'elle l'est aussi et lui proposer son aide. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 9 Oct 2022 - 23:31

@Bilbo Baggins Hey Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2973847420 Elle a des cours de littérature dans son Bachelor effectivement donc c'est possible.
Pour tes idées, ça me paraît sympa !  Connaissant Nance elle serait du genre à suivre tous les cours et a poser pas mal des questions aux profs, ils auraient pu discuter grâce a ça.  Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784  Et puis Bilbo c'est quelqu'un avec bcp de sagesse et ne serait-ce qu'avec la grossesse à gérer a côté  ça ne serait pas de refus son aide/ ses conseils. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784

( Je suis en train de penser en même temps à la tête d'Eddie si Nancy lui sort que son professeur s'appelle Bilbo Baggins.😂)


@Eloise Bridgerton t'en fais pas, je vais pas être la plus rapide non plus. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 4085529367 Si ça te va c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 10 Oct 2022 - 21:52

J'avais zappé pour Bilbo et Eddie.

Oui, je pense effectivement qu'il va avoir un gros bug. 😂 Il va demander à Nancy s'il n'utilise pas un pseudonyme ou autre. 😂 Après les persos ne peuvent pas faire de rapprochement. SINON ! Eddie peut avoir lu le livre de Bilbo (avec cette impression de déjà vu d'ailleurs 😂 ) Et être un giga fan. 😂 Et savoir que Nancy a l'écrivain en prof, limite, il peut l'emmerder en lui demandant de l'inviter un soir à souper et Eddie va pas arrêter de lui poser un tas de questions comme un gosse. 😂 (j'imagine la scène gênante 😂 )

Et du coup, on peut partir sur le fait que Bilbo aime bien Nancy, et qu'il a compris pour la grossesse ou peut être elle lui en a parlé ? Vis à vis de ses examens et tout le reste, elle peut être inquiète et demander de l'aide à un professeur avec qui elle s'entend bien, donc Bilbo au final. (et Bilbo aime qu'on s'intéresse à son travail, donc je pense que ca peut bien fonctionner entre Nance et Bibi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 13 Oct 2022 - 21:14

@Hadès Kolasis C'est le mauvais compte mais osef. 😂😂

Vu  certains persos bien nerds comme la bande d'Hawkins c'est pas plus mal x)  
Et tu vois bizarrement je n'ai pas de mal du tout a imaginer une situation comme ça. Avec Nance qui va se demander si Bilbo va pas prendre peur 😂 ( même si la scène est cute. )

Pour ce qui est de Bilbo, elle va bien l'apprécier aussi de son côté.  Déjà je suis persuadée qu'elle arrivera limite plus a discuter avec lui qu'avec son père quand il était là 😂😬
Si il est content en plus d'avoir une élève qui s'intéresse à ses cours, c'est génial.

Ça me va si on part sur quelque chose du genre. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 19 Oct 2022 - 17:13

(Tkt pas, moi aussi c'est en mode compte YOLO 😂 )

La figure paternelle ca peut être super cool en effet ! Après Bilbo a ce côté très paternel avec les plus jeunes de toute manière. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 4234433487

Si tu veux on peut voir pour un p'tit RP où Nancy vient voir Bilbo à la fin de son cours pour lui parler de tout ca ? Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 24 Oct 2022 - 0:07

@Hadès Kolasis Je connais pas tlm la saga ni les livres mais rien qu'avec Frodon il est génial 😭

Allons y je suis partante. 😏 Bon elle essaiera de pas l'embêter non plus avec ça.( du genre déballer toute sa vie ou énumérer tout ces symptômes de grossesse et autres joyeusetés😂). Accessoirement elle lui dira aussi que ses cours sont super chouettes. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2973847420

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 24 Oct 2022 - 17:48

Yes ! Je peux m'en charger vu que t'en fais déjà un. Juste va falloir un peu de patience 😂 Tu me comprendras. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 2679256013 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 25 Oct 2022 - 22:21

@Severus Rogue tqt je comprends Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 4085529367  courage pour ta maj Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' F2xofXW Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' Aes_divers

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; moodboard (c) Sly; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 821
▿ Points : 2273
▿ Date d'inscription : 02/10/2022


Mer 7 Déc 2022 - 2:44

@Nancy Wheeler Chose promise, chose faite, je viens déposer mon Vik ici. Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 1229718596 Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground '' 894672784


Did you know that when you take away a person's fear of pain, you take away their fear of death? You make them, in their own eyes, immortal. Which of course they're not, but what's the saying?
immortal until proven otherwise?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Wheeler '' Let's Burn That Lab To The Ground ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: