Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Party - Mutt & his friends - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Beach Party - Mutt & his friends

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3431
▿ Points : 13148
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:28

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.


Cette soirée ne pourrait leur faire que du bien. Il voulait s'en persuader. Depuis plusieurs semaines déjà le couple que forme Peter et Harry n'est plus au beau fixe. Leur idylle perd de jour en jour de leur éclat. L'alchimie qu'ils avaient eu semblaient avoir disparu. Quelque chose c'était brisé entre eux. Mais Peter Parker est connu pour être un optimiste, un acharné sans nom. Il voulait a tout pris sauver autant Harry que leur relation car il gardait en lui le souvenir des premiers jours. Avant l'arrivé de Norman Osborn, avant celle du Hobgoblin.

Peter n'avait jamais eu l'occasion de présenter Harry à ses amis. C'était l'occasion idéale, celle de rattraper ces moments qu'ils avaient perdu en se terrant dans son appartement. Une soirée normale, c'est tout ce qu'il demandait. Sans super-héros. Sans super-vilain. Que lui, ses amis et son petit ami. Et ça commençait maintenant avec les salutations de toute cette foule qui s'était regroupé autour du couple fard. Les voir tous, voir Mutt était d'or et déjà une réelle bouffée d'oxygène pour ce Peter bien trop anxieux et préoccupé pour son propre bien. Il souriait, riait et bon sang... qu'est-ce que ça faisait du bien. « Moi, casse cou ? Tu dois te tromper de personnes » rigola-t-il. « D'ailleurs pour le mariage vous avez une date officielle ? » tout naturellement il tourne son regard vers Harry. « Tu voudras bien m'accompagner ? »

Il rayonnait déjà beaucoup plus en étant ici que ces dernières semaines a s'être isolé de tous. Il regrettait d'ailleurs d'avoir agi ainsi, de s'être mis à l'écart de tout ces amis... Il voulait rattrapé le coup. « J'en ai déjà rencontré deux ou trois, des types super ! En même temps quand on s'appelle Peter Parker... A ben regardez qui voilà c'est Peter#3 ! » C'était de la folie pure de tomber sur un lui alternatif. MAIS DEUX !! Peter n'avait jamais eu de frère ou de sœur et là, il venait de gagner les deux meilleurs d'un coup. D'une manière instantanée le lien c'était formé entre eux alors que Peter#3 semblait... venir d'un futur qu'ils n'ont pas vécu ? Peter avait encore tant de questions à ce sujet. Mais ce n'était pas leur pour ça. « Je vais prendre un jus s'il... » Harry avait déjà filé avant qu'il ne terme sa phrase et Peter l'entraîne un peu plus loin pour le confronter à l'abri des oreilles indiscrète.

Et bien sûr, l'entendre parler de sa défunte petite amie eut le don de le remuer. Et avec les événements qu'ils vient en ce moment avec Harry... il est difficile pour lui de continuer son petit numéro d'illusionniste. Mais quand bien même... il avait choisi son camp. « C'est pas du tout la même personne. » il tourne son regard vers Harry qui s'est dirigé vers le buffet. « Il ferait jamais de mal intentionnellement. » Il veut y croire coûte que coûte, mais n'est-il pas entrain de se fourvoyer. Il releva son regard vers son grand frère. « J'y veille, t'as vraiment pas a t'inquiéter pour moi. » et pour changer de sujet il tourne son regard vers Mutt. « Je savais pas que vous vous connaissiez. »
@Harry Osborn @Anakin Solo @Mutt W. Jones @Peter B. Parker

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 4:29

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.


« Dans ma voiture s’est pas mal. Klaus devra me passer sur le corps avant de pouvoir y accéder. »

Ce n’était pas la meilleure des cachettes, surtout si son frère comprenait qu’il était l’une des personnes à blâmer pour la disparition des bouteilles. Néanmoins, cela n’avait pas d’importance car Ben ne laisserait jamais Klaus ouvrir sa voiture sans sa permission. Et puis, de toute façon, il devait avoir une petite discussion tous les deux. Numéro Quatre n’allait pas s’en tirer comme cela. Il allait entendre les plaintes et les piques sarcastiques de Numéro Six pendant au moins dix bonnes minutes.

L’attention du trentenaire se reporta vers Nathan. Quelle erreur ! En voyant que Nathan s’apprêtait à descendre son bas, Ben eut le réflexe de cacher ses yeux et ceux de Brooke avec ses mains. Il ne voulait pas assister à ce spectacle. Qui voudrait voir une telle chose ? Probablement beaucoup de personne mais Numéro Six n’en faisait pas partie ! Ses yeux étaient peut-être cachés mais ses oreilles étaient toujours en action. Le jeune homme semblait avoir retrouvé la raison avant même que Ben n’ait à lui dire qu’il préférait qu’on lui prive de la vue ad vitam aeternam plutôt que de voir ne serait ce qu’une fois cette partie de l’anatomie du brun.

« Pardon, c’était un réflexe. »

Ses paroles étaient adressées à Brooke. Ce n’est pas tout le monde qui apprécierait de se faire partiellement privée de la vue pendant quelques secondes par un quasi-inconnu. Mais si Nathan avait continué son numéro, cela aurait été plus que nécessaire.

« Nathan, t’as tout dit, t’es comme mon frère, il n’y aura jamais de bonnes occasions. Donc je t’en prie, ne me montre jamais ta teub ! »

En se rendant à cette soirée Ben n’aurait jamais cru qu’il aurait eu à prononcé cette phrase. Tout était entrain de déraper et rien ne se déroulait comme prévu. Il désirait juste s’amuser un peu. Pourquoi sa vie était-elle un spectacle de funambule permanent ? Il retint un soupire et se concentra sur le plus important : cacher ces bouteilles. Il ne retient néanmoins pas sa mine exaspérée quand Nathan demanda d’augmenter sa mise. C’est lui qui avait commencé à parler d’argent, son erreur. Il sortit son portefeuille de sa poche et comme par magie quelques billets arrivèrent dans sa main.

« Bon, j’ai quarante balles, c’est tout ce que j’ai sur moi ça devrait faire l’affaire. Donc maintenant aide nous ! On s’occupera des bouteilles du bungalow plus tard, j’entends des gens arriver, il faut qu’on se débarrasse des cabas qu’on a déjà. »

La capacité de Klaus à lui compliquer la tâche l’étonnerait toujours. Bien entendu que son frère avait besoin que son frère avait besoin d’une deuxième réserve d’alcool ! Pourquoi pas une troisième pendant qu’on y était ? Les bruits de pas qui se rapprochaient du buffet ne le rassuraient absolument pas du tout. Il devait décamper et vite ! Ben prit le sac qui semblait être le plus lourd et commença à se diriger vers sa voiture. Le chemin ne devrait pas très long, elle se trouvait sur le parking de la plage.


@Brooklynn Fairbanks @Nathan Young

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 11/04/2021
▿ Notes :


Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Image10

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:49

Moins de vingt minutes. C'était tout le temps qu'il restait à Anna pour se préparer et se rendre à la fête que Mutt avait organisée sur la plage. Elle avait attendu ce moment avec impatience pendant des jours, mais la jeune femme s'était endormie, sur son canapé, en attendant le moment parfait pour se préparer. C'était donc à toute vitesse qu'elle s'était préparée et qu'elle s'était mise à courir vers cette fameuse plage, plutôt loin de chez elle. Évidemment, après avoir tant couru, la jeune femme était arrivée essoufflée et complètement morte - et, pour couronner le tout, en retard, quand même. Le monde semblait déjà bien présent et la fête semblait commencer doucement.

Avant d'aller saluer Mutt, Anna avait été cherchée quelque chose pour se rafraîchir. Après avoir englouti un soda à une vitesse folle, la jeune femme en avait attrapé un second. Toujours à toute vitesse - alors qu'elle n'était plus à quelques minutes pour aller à la rencontre de Mutt - Anna cherchait Mutt. Sauf qu'elle regardait partout autour d'elle et oubliait de regarder où elle allait. Elle avait donc foncé sur quelqu'un. Par miracle, son soda ne semblait avoir taché personne, mais une partie s'était renversé à cause du choc. « Oh non, non, non... » S'excusait-elle, en regardant la robe de son interlocutrice pour vérifier qu'elle n'avait pas fait de bêtise. « Dis-moi que tu n'as rien reçu... » Parce qu'elle s'en voudrait que sa maladresse, à peine arrivée, ait causé du dégât. « Je suis tellement désolée, je cherchais Mutt et je ne regardais pas devant moi... » Et elle parlait, encore et encore, sans laisser l'occasion à cette pauvre jeune femme d'en placer une et s'en faire attention à si elle était occupée à discuter - et que, donc, elle dérangeait puisqu'elle n'était pas seule. « Je ne t'ai pas fait mal ? » Continuait-elle, toujours sans faire la moindre pause. « Je suis arrivée en retard, alors je fais tout de travers, mais c'est stupide... Je suis déjà en retard, me presser pour le trouver n'y changera plus rien. » Et parce qu'elle se rendait, enfin, compte qu'elle parlait beaucoup trop et pour dire n'importe quoi, elle ajouta un simple : « Je suis désolée, je crois que je parle un peu trop, parfois, mais... » Et, elle continuait à parler beaucoup trop pour s'excuser de parler beaucoup trop, ça n'avait aucun sens. « Bref, je suis désolée. » Ajouta-t-elle pour la combientième fois ? Beaucoup trop, sans le moindre doute.

@Eloise Bridgerton
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:54

En arrivant à la fête, Eloise s’était immédiatement dirigée vers l'hôte de cette fête, Mutt. Lui demandant au passage comment il allait, et félicitant tout le monde que l'année scolaire soit enfin finie.

« Bien évidemment que je suis venue ! Tu croyais vraiment que j’allais rater une aussi grosse fête ? Je suis d’accord, levons tous notre verre à ce fantastique été qui s'annonce ! »  

Et, tandis qu’elle levait son verre, en même temps une jeune femme lui fonça dessus, la faisant sursauter. La pauvre se mit à s’excuser mille fois , Eloise lui répétant quasiment autant de fois que ce n’était pas bien important.

« Ce n'est rien, je suis pas là pour m’embrouiller, juste pour m’amuser. Et non, il n'est rien tombé sur ma robe. Et même si c’était le cas, je ne t'en tiendrais pas rancune. J’ai d’autres choses plus importantes à me préoccuper que l'état d'une stupide robe ! »






@Mutt W. Jones  @Anna d'Arendelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:43

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.


La soirée qui bat son plein, l’ambiance anniversaire bien présente, la chaleur et le sable, tout ça te fait sourire un peu plus. Déjà c’est votre première sortie avec Charlie depuis vos retrouvailles, puis c’est l’occasion de rencontrer des personnes qu’il côtoie et dont il te parle souvent sans pour autant mettre un visage dessus. C’est pourquoi, en arrivant, vous vous dirigez vers une tête connue, Will Byers, ami de ton petit-ami plus que le tiens mais tu l’apprécies déjà après l’avoir salué. L’homme à ses côtés vous salue alors et tu lui rends son signe de main, sourire toujours présent sur tes lèvres. « Enchanté, Steve c’est ça ? » Que tu demandes, le jeune Byers t’avait déjà mentionné son colocataire et frère de cœur donc tu avais retenu facilement son prénom.

L’endroit commence petit à petit à se remplir et tu te dis que tu ne lâcheras décidément pas Charlie d’une semelle, peut-être même que vous embarqueriez le peintre, sait-on jamais. « Ca vous dit d’aller un peu plus loin et de se poser autour d’une bière ? » proposes-tu à ton petit ami, dont tu viens prendre la main et déposer un baiser sur sa joue, jetant un œil au vendeur de Good Guys Toys qui acquiesce tandis que son ami secoue la tête et dit qu’il va plutôt aller voir ailleurs, soit. « C’était un plaisirs en tout cas, à plus ! » Que tu dis à l’intention de Steve puisque tu ne sais pas si tu vas le revoir ou non. Quand vous êtes un peu plus éloignés, au niveau des boissons, tu observes ton petit ami et ton ami, demandant. « Bières pour tout le monde ? »
@Charlie Spring @Will Byers @Steve Harrington

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:44

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.


Bien arrivés, tu observes les alentours et tu ne peux qu’être d’accord avec ton frère de cœur. Il faut s’amuser ce soir mais tu n’aurais pas dit non à retrouver quelques visages familiers, Mike, Dustin, Lucas… Bref, quelqu’un d’autre d’Hawkins, ça ne vous aurait pas fait mal, au contraire, tu en aurais bien besoin de ton côté. Très vite Steve se met à déconner et à rire ce qui te fait à ton tour rire et tu acquiesces ses mots avant de répliquer. « Ils me manquent tous mais je suis heureux que tu sois avec moi, ce soir, merci. » Tu lui adresses alors un sourire sincère tandis que vous êtes vite rejoint par deux amis à toi, enfin l’un est peu connu à ton radar mais l’autre un peu plus.

« Salut vous deux ! Je vais bien et vous ? » Que tu demandes après les avoir saluer à ton tour. Tu les envies légèrement, deux garçons, ensembles, qui se tiennent la main et s’embrassent sans se demander quoi, qu’est-ce, c’est beau et intérieurement tu te demandes si tu vas un jour pouvoir trouver pareil satisfaction, tu l’espères vraiment en tout cas. Une fois les présentations faites tu te vois proposer un verre et tu valides aussitôt la demande, une occasion pour toi de te prendre, peut-être, ta première cuite ! « Avec plaisirs, tu viens avec nous Steve ? » demandes-tu alors qu’il refuse et tu comprends. Vous vous retrouverez plus tard ou au pire chez vous, en tout cas tu le salues avec un large sourire avant de suivre le couple vers l’endroit bar.

« Yep j’en veux bien une ! » Que tu réponds au jeune coach sportif alors que vous vous retrouvés armés de vos bières. Tu les suis alors dans un endroit un peu plus calme avant de reprendre la parole. « Au faite, comment vous vous êtes connus vous deux ? Vous êtes vraiment mignons ensembles ! » Et diable que tu es jaloux mais tu ne le dis pas et tu bois ta première gorgée, grimaçant légèrement avant de rire. Ils vont se foutre de toi c’est pas possible autrement.
@Charlie Spring @Nick Nelson  @Steve Harrington

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:46

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.


Malgré une attente assez longue à la maison, vous voilà finalement arrivés à la fête. Violet n’était pas la première prête mais c’est pas grave, tu as pu profiter un peu plus d’Ani comme ça et en vrai c’est tout ce qui compte, non ? Dire qu’avant tu ne songeais même pas à ce genre de choses et que d’un ami commun vous vous êtes trouvés… C’est beau. Toi qui te cherche encore, tu ne saurais dire si t’es gay ou bi ou pan mais en tout cas, aujourd’hui, tu aimes Anakin Solo, ça c’est une certitude. C’est pourquoi le trajet vers la plage fut assez rapide, échangeant avec ton petit ami puis ta sœur à tour de rôle, vous voilà très vite mêlés à la foule qui ne cesse de s’agrandir d’après ce que tu remarques.

Une fois les présentations faites, tu t’écartes d’Annie que tu as littéralement monopoliser en t’excusant d’un sourire. Tu apprends alors que Mutt et Ani se connaissent, ce qui te fait arquer un sourcil mais en effet, bossant dans le même garage ça aide beaucoup. « Bande de cachotiers, je ne savais pas que vous vous connaissiez mais en tout cas bon anniv Mutt, profites de ta soirée ! » Que tu répliques tandis que cette fois-ci tu t’attardes sur ton fidèle ami Peter, le sosie presque officiel de ton petit ami, délire pas vrai ? « Je vais avoir du mal à me remettre de vous avoir vu ensembles au même endroit, c’est… perturbant ! » Que tu avoues d’un rire alors que tu vois le jeune Parker toucher le visage du jeune Solo, non ce n’est pas bizarre du tout. « Faudra qu’on se fasse un truc à quatre, avec Harry, si c’est toujours ok ? » Vous en aviez échangés par messages mais tant que vous êtes ensembles, autant en profiter pour voir si ça convient aux autres.

Finalement un peu beaucoup de monde arrive et tu observes ta sœur et ton amoureux, demandant. « On s’éclipse ? On reviendra quand ça sera plus calme au pire ? » Autant laisser les autres échangez entre eux et vous revenir par la suite, ça sera l’occasion de reparler ensemble, ça fait depuis l’emménagement que vous ne vous étiez pas revus tous les trois. Alors, te dirigeant vers le bar tu piques une bouteille de champagne et tu désignes un endroit qui semble tranquille, la soirée continue.
@Mutt W. Jones  @Annie January @Klaus Hargreeves  @Peter Parker @Harry Osborn  @Anakin Solo  @Violet Parr

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Ezgif-2-ae2f5f14a9
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:11

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.




La soirée bat son plein, il y a du monde au rendez vous et les hôtes ont l'air d'avoir pensé à tout.
De quoi la rendre enthousiaste et l'inciter à aller discuter vaguement à droite à gauche avec des invités qu'elle croise sur les bancs de la fac. Enfin ça c'était juste avant de tomber sur ses deux ex.

Steve lui fait face depuis quelques minutes et Nancy s'efforce de lui accorder le maximum d'attention. Son absence a causé un vide, le revoir c'est plus que génial et pour le moins inattendu.
Bon son esprit reste à moitié ailleurs malgré ça, Wheeler trop obnubilée par l'idée qu'Eddie soit quelque part en train de consommer une substance à laquelle il ne devrait pas toucher.
'' Ça m'a fait plaisir de te parler Steve, vraiment. N'hésite pas si tu veux passer a l'appart un de ces jours.''  Invitation qui vaut aussi pour Will qu'elle ira voir dès que l'occasion se présentera.

Elle finit par partir a la recherche  d'un remontant. Elle va faire comme tout le monde et essayer de s'amuser, c'était l'excuse de sa venue ici. Saisissant un gobelet en plus du sien et une bouteille, il ne lui reste plus qu'à trouver un partenaire de crime. Faut pas déconner, elle ne va pas la vider toute seule non plus.

Arrivée à hauteur d'un petit groupe, elle en profite pour venir les saluer.
'' Mutt, je suis Nancy, enchantée. Salut, Klaus ! C'est une super fête que vous avez là. J'en profite en même temps, mes vœux de bonheur pour votre mariage. '' Avec ses oreilles qui traînent elle a capté des informations par ci par là. Ils ont l'air sacrément heureux, l'idée de leur union ne la surprend pas.

'' Et bonjour Peter et ... Peter ? '' une drôle de coïncidence , d'autant plus qu'ils ont l'air de se connaitre.
Elle attend que l'attention des autres soit détournée pour attraper son ami par le bras , le plus grand des deux Peter.
'' J'ai réussi à récupérer ça , je me suis dit que t'en aurais peut être besoin toi aussi. '' dit elle en faisant allusion à sa trouvaille dans sa main. Elle n'attend même pas qu'il lui réponde pour le servir, un sourire aux lèvres.

'' Je ne vais pas te mentir, c'est pas la meilleure soirée de ma vie même si l'ambiance est sympa. Je suis une abrutie. '' qui se croit maline de surcroît. L'amour, ça ne lui réussit pas toujours, il faut croire.
'' Et toi, t'as eu plus de chance de ton côté ? Ça va ? '' Peter est un gars bien, pas toujours épargné par la vie de ce qu'elle a compris, il mérite de se détendre un peu ne serait ce que l'espace d'une soirée.

@Mutt W. Jones  @Klaus Hargreeves  @Steve Harrington  @Peter Parker  @Peter B. Parker


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 P5wd
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 STEVE_BABYSITTER

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Steve-dustin
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:16

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.


Oui leurs amis leur manquaient et bien plus à Will pensa Steve mais il ne perdait pas espoir de les revoir un jour. Le brun sourit lorsque celui qu'il considérait comme un frère le remercia d'être venu avec lui ce soir. "T'inquiète pas c'est normal." Puis des amis du plus jeune les rejoignirent. Will avait parlé de ses amis à Steve alors il était content de les rencontrer pour la première fois, d'ailleurs Nick avait entendu parler de lui aussi car il avait retenu son prénom, le brun était heureux de savoir que Will qu'il considérait comme son petit frère le considérait comme tel au point d'en parler à ses amis, Steve hocha alors de la tête avec un sourire lorsque le blondinet lui demanda si c'était bien lui Steve. Puis le fameux Nick leur proposa d'aller boire une bière quelque part afin de se poser, Steve trouvait que c'était gentil de sa part mais il pensait plutôt les laisser entre eux, certes il veillait sur Will mais il ne voulait pas l'étouffer non plus. Alors le plus vieux fit non de la tête avec un petit sourire puis il salua Nick et son petit ami et se tourna vers son colocataire. "A plus tard petite tête." Dit-il avec un petit rire. Puis il s'éloigna en direction du buffet ou ce qui se trouvait être ça.

...

Steve s'était retrouvé face à face avec Eddie, Eddie Munson, il ne l'aurait pas cru si on lui avait dit qu'il allait le revoir mais c'était une bonne chose, cela voulait dire qu'ils n'étaient pas seul en réalité, que leurs amis d'Hawkings étaient peut-être là aussi. Cependant leur retrouvaille avait été particulière, bizarre même. Eddie étant une personne très extravertie là il était apparu différent et puis il y avait Nancy. Elle aussi était là, la joie qu'avait ressenti Steve en la voyant. Cette soirée était vraiment riche en rebondissement. Les deux jeunes avaient un peu discuté, il lui avait dit qu'il habitait une coloc avec Will et Robin, ce qu'il faisait, il en apprit un peu sur la jeune femme, malheureusement avec l'ambiance tout ça pour papoter ce n'était pas l'idéal. Nancy lui dit alors qu'elle était contente de l'avoir revu et qu'il pouvait passer à son appart quand il voulait, ce à quoi Steve lui a répondu qu'il n'y manquerai pas et passerai même avec ses colocs. Il s'en alla alors avec le sourire et se mêla à la foule qui était sur le sable en train de danser, de papoter, de boire, de s'amuser quoi.

KoalaVolant


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 5:20


≈ ≈ ≈
{ mutt party }
crédit/ tumblr ✰ w/mutt and his friends

Cette fête que Mutt avait organisé était vraiment super, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas hésité à aller le saluer et rencontrer celui qui partager sa vie par la même occasion. J'étais assez content que Mutt soit tomber sur quelqu'un qui le rendait vraiment heureux. C'était un chic type que j'appréciais beaucoup, alors oui, ça me faisait plaisir pour eux deux. De plus Klaus avait l'air adorable de ce que Mutt avait pu me dire et à le voir là, ça confirmé le tout. Cependant le petit frère ne tarde pas à arriver avec Harry ?! Mon sang fait qu'un tour dans mes veines, c'est une blague quoi. D'ailleurs le brun en me voyant se barre loin hyper rapidement pendant que j'entraîne le petit frère un peu plus loin en le prenant par le bras. J'attendais des explications, car après ce que je lui avait raconter sur mon passé, je pensais sincèrement qu'il ne prendrait pas ce risque, mais on dirait bien que j'avais tord et qu'ils formaient un couple tous les deux ? Parce que dans le futur, il semblait réellement attacher à MJ, de l'aimer sincèrement vu les remerciements de sa part que j'avais eu lorsque je l'avais sauver, c'était pas juste un merci pour une amie, mais pour celle qu'il aimait vraiment et là, pas de MJ ? C'était quoi cette embrouille encore ? M'enfin bref, j'écoute Peter et je roule des yeux. "Tu crois vraiment qu'il est différent ? Tous les Harry Osborn sont pareils Peter et le fait que tu le ne comprenne pas m'inquiète d'autant plus." Mais je n'allais pas insister d'avantage, je n'avais pas envie de perdre le plus jeune, car j'étais contre sa réaction et que j'avais vraiment peur pour lui. "Bon d'accord, j'arrête de t'ennuyer avec ça, si tu fais attention, alors je te crois." Dis-je en lui offrant un sourire sincère. Peter se tourne vers Mutt et je hoche la tête à sa question. "Ouais, on se connaît bien et on s'est assez bien entendu je dois dire." Dis-je alors que je bois quelques gorgés de mon verre presque vide, je ne vais pas tarder à retourner au bar m'en chercher un, il me faut beaucoup d'alcool pour supporter Harry Osborn à cette fête, mais voilà que Nancy apparaît. "Hey Nancy ! C'est génial que tu sois venue." Jeune femme que j'appréciais beaucoup depuis que nous nous étions rencontrer ici. Celle-ci agrippe mon bras alors que je salue Peter, Mutt et Klaus d'un signe de la main et que je suis Nancy un peu plus loin. Je baisse les yeux vers la bouteille qu'elle avait en main et je lâche un petit rire. "T'es la meilleure ! C'est clair que j'en ai grandement besoin." On s'installe sur le sable face à la mer tous les deux, ça fait du bien d'être avec une amie. Je finis le contenu que j'ai dans mon verre alors que je regarde les vagues s'écraser sur le sable tout en écoutant Nancy et à sa phrase, je tourne la tête vers elle en fronçant les sourcils. "Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qui c'est passé ?" Nancy était loin d'être une abrutie pour moi, au contraire, je la trouvais hyper intelligente et badass aussi, j'ai eu l'occasion de la voir avec une arme en main et j'ai été assez impressionné, alors une abrutie ? Impossible. "Je suis tomber sur mon petit frère avec... Harry Osborn, autant dire que j'aurais préféré ne jamais le voir lui, surtout lorsque j'apprends que Peter et lui sortent ensembles. Mais tu es arrivée, alors ma soirée est meilleure, merci Nance." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors qu'on ouvre la bouteille qu'elle a ramener et que je verse du contenu dans nos verres et que je bois quelques gorgés, ça fait du bien.

@Mutt H. Jones  @Klaus Hargreeves  @Peter Parker @Nancy Wheeler Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Ezgif-2-ae2f5f14a9
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:17

Beach Party

feat les potos invités



Sujet commun, pas d'ordre précis.




''Salut Elo ! '' Eloïse Bridgerton , ici ! Trop bien, elle est sympa cette fille. Elle manque pas d'humour, elle est intelligente et elle est gentille en prime. Dommage qu'elles ne soient pas dans la même promo.
'' T'es trop belle. Même si y a un truc sur ta robe je crois! '' Lui lance-t-elle en touchant l'endroit où est la tâche.
'' On se voit sur le campus promis. '' Elle lui fait un signe de la main avant de partir avec le grand Parker un peu plus loin.

'' Je savais même pas si tu serais là c'est bête. '' Peter est génial. C'est pas que le goût du risque et les soirées qui les lie non, y a autre chose en dessous : le fait d'avoir tout deux grandi trop vite surtout. Elle sait qu'il comprendra ce sentiment particulier en lui racontant ses péripéties.

Assise a côté du Parker face a la mer, Nancy se fait la réflexion que la soirée n'est pas si terrible que ça en fin de compte.
Ses yeux sont fixés sur ses mains plutôt que sur son interlocuteur, elle laisse bien passer quelques secondes avant de les relever pour le regarder.
'' Je suis toujours amoureuse de quelqu'un. On a déjà du en parler un peu d'ailleurs. '' Elle va avoir du mal a s'en souvenir tout de suite vu la lenteur de ses pensées mais c'est probable. '' On voulait réparer les pots cassés ici mais y avait mon autre ex et c'est devenu encore plus gênant, on est pas fait pour être ensemble je crois... ''
Normalement elle abandonne pas si facilement mais là ça semble presque foutu entre eux. Va falloir que l'un d'eux cède et accepte de se montrer vulnérable.

Peter répond à sa question , lui expliquant a son tour ce qui le tracasse.
'' Merde, je suis désolée Pete... Tu mérites pas de repenser à ça, ca fait beaucoup pour toi. ''  Qui dit Harry Osborn dit repenser à Gwen Stacy... Ça c'est un truc qui passera pas chez Peter, encore plus en voyant '' son petit frère '' avec. En essayant de le réconforter elle pose sa main sur son dos quelques instants.

Étant servis , Peter vide le contenu de son verre et elle le suit dans la foulée. Peut être que c'est pas le plus raisonnable pour eux mais vu le contexte ça semble adéquat.
'' Tu me crois si je te dis que quelqu'un a volé des bouteilles ? Trooop bizarre, peut être qu'il avait vraiment très soif. '' Dit elle en rigolant.


KoalaVolant

@Eloise Bridgerton  @Peter B. Parker   Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beach Party - Mutt & his friends    Beach Party - Mutt & his friends  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party - Mutt & his friends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: