Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is crazy (Peter&Peter)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

This is crazy (Peter&Peter)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: This is crazy (Peter&Peter)   This is crazy (Peter&Peter) EmptyJeu 13 Jan - 19:54


You're... me? Or... Am I you?


Avec @Peter Parker

Tous les muscles de ses jambes semblaient en feu tandis qu'il exécutait une énième pirouette, ou du moins essayait de faire de son mieux. Il était certainement pas le plus grâcieux du cours, mais au moins il faisait de son mieux, surtout avec ses anciennes blessures qui prenaient tant de temps à guérir, vraiment plus habitué à devoir attendre autant de temps avant qu'une stupide côte ne se refixe. Ridicule. Mais heureusement sa professeur était de ceux qui ne laisse rien tomber, alors lorsqu'il arrêta de tournoyer pour reprendre sa respiration et tenter de calmer ses jambes tremblantes, un seul regard de sa part lui fit comprendre que rien que l'idée de faire une pause était invraisemblable alors il se remit à tournoyer sur lui-même en tentant de garder son maigre repas du midi dans l'estomac.
Une heure de torture fut ainsi vaincue, pas qu'il aimait spécialement ça, se faire du mal, mais depuis qu'il était arrivé ici et n'avait plus rien, Peter s'était mit en tête de redevenir Spiderman coûte que coûte, quitte à passer des heures en salle de musculation et en cours de danse pour reprendre force et agilité, ce qui marchait moyennement bien mais au moins ça lui permettait de ne pas perdre la raison à enchaîner les petits travaux sans passion dans une ville inconnue et bien seul. Et donc comme tous les jeudi et mardi après-midi, il se rendit dans le café non loin du studio pour prendre une boisson bien sucré, son seul plaisir de la semaine et parce que franchement, il le méritait après avoir tenté de soulever Martha, beaucoup plus grande et musclée que lui, autant dire qu'il n'avait pas réussit comme les autres fois. Mais il y arriverait, il avait confiance.
En rentrant dans l'établissement, il se permit de souffler un bon coup en retirant son chapeau, le bout de son nez semblant brûler avec le soudain changement de température. Peter passa donc commande après avoir poireauté une bonne dizaine de minutes dans la file, et alla directement s'asseoir, à la table juste à côté d'une personne penchée sur des cahiers et qui aurait dû définitivement le surprendre. Mais trop perdu dans ses pensées, et surtout marcher sans s'étaler par terre à cause des crampes, il se laissa tomber sur la chaise et sortit son téléphone pour échanger avec quelques uns de ses collègues uber eats sur le taux de commandes qui selon eux n'était pas affolant étant donné l'heure avancé de l'après-midi. Et tandis qu'il allait sortir son carnet à budget, la serveuse appela son prénom, ce qui le surprit, agréablement, c'était beaucoup plus rapide qu'il ne l'aurait pensé. Se levant alors aussitôt en levant le bras pour qu'elle le voit, il mit quelques secondes avant de réaliser qu'elle le regardait lui mais aussi son voisin avec une mine suspicieuse. Suivant donc son regard, son bras se baissa automatiquement en voyant sa copie conforme, debout aussi, juste à côté de lui, leurs vêtements étant la seule chose qui les différenciaient. Il resta un moment silencieux, observant son double avec beaucoup d'attention avant d'éclater de rire en se dirigeant vers la serveuse. "On est jumeaux, on fait cette blague à tout le monde c'est fou hein?" Puis il lui prit le café des mains et repartit pour changer ses affaires de tables et s'installer avec... Lui-même? C'était complètement fou mais en même temps, toutes les choses bizarres s'étant produite depuis son arrivé ici lui revenaient en mémoire et il devait dire que c'était presque un... soulagement? "Peter Parker?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

This is crazy (Peter&Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : This is crazy (Peter&Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

This is crazy (Peter&Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: This is crazy (Peter&Peter)   This is crazy (Peter&Peter) EmptyJeu 20 Jan - 11:26

this is crazy



Le dernier mois avait été rude pour Peter Parker. En réalité il n'avait pas vu grand chose de ce mois de décembre. Il avait acheté un sapin, énorme soi dit en passant. Réduisant à néant le peu d'économie qu'il avait su cumuler. Il avait eu ses cours comme d'habitudes, fais ses Spidereries quotidienne, et au moment où il trouva un peu de temps dans son planning chargé pour faire un tour au marché de Noël il se fit attaqué. Enfin pas lui, Will. Mais vous connaissez Peter Parker, il n'allait pas rester là les bras croisés.

La situation était complexe. Il était en civil et l'urgence était immédiate. Pas le temps de se changer, il fallait agir à l’instinct. Se prendre les balles qu'était destiné à Will lui sembla la meilleure idée sur le moment. Il pouvait encaisser. Après tout quelques années plutôt il s'était bien pris un train en pleine poire. Bon, il s'était évanouie peu de temps après. Donc oui, c'était peut-être héroïque, mais vraiment inconscient. Tandis que pour d'autres ça serait de la stupidité. Résultat des courses ? Il n'a pas vu le mois passé. Après avoir repris connaissance il resta quelques semaines chez Will, au calme pour sa convalescence. C'était une situation nouvelle pour Peter qui avait l'habitude de se relever après chaque combat. Il pensait avoir retrouvé l’entièreté de ses pouvoirs mais visiblement, il s'est trompé. Par miracle son erreur ne lui coûta pas la vie mais d'après Will ça n'était pas loin. Il aurait aimé pouvoir en faire plus. Il avait réussi a désarmé son adversaire quelques secondes avant de s'évanouir. Peter l'avait de travers. D'autant plus quand il apprit que l'assaillant avait réussi a prendre la fuite. Sans blesser quiconque par la suite. Malgré tout, c'était un goût de défaite que Parker ressentait.

Tout ces événements le ramène à aujourd'hui. Il avait une tonne de devoir a rattraper. Et Peter n'en pouvait plus d'être constamment enfermé. En plus il n'y avait plus de café. Comme un signe du destin il prit ses affaires qu'il enfourna dans un sac et quitta sa pseudo chambre d'étudiant transformé en véritable appartement grâce à son coloc sorcier pour rejoindre son petit café préféré.

Après avoir passé commande il s'installa à une table où il en sortit tout son bazar en soupirant. Les cours redevenant une plaie pour lui. Pas pour la difficulté, il avait surtout l'impression de perdre son temps. Jongler entre sa vie étudiante et celle de super-héros était devenu le refrain de sa vie. Mais il y avait la vie professionnelle qui s'ajoutait à l'équation. Et la vie sociale était toute aussi importante même ci il avait tendance a l'oublier. On appela enfin son nom et c'est comme soulagé qu'il relâcha son stylo pour se lever. Un garçon fit de même au même moment. Créant un instant de silence incroyablement long. Au lieu d'éclater de rire comme son compère il resta juste bloqué. Son cerveau en  Error 404 alors que son jumeau s'enticha de son café et changea ses affaires pour venir à sa table. Peter reprit place et même temps conscience enfin de la situation. « C'est le truc le plus dingue que j'ai jamais vu de ma vie ! Et pourtant j'en ai vu des trucs dingues. » Après trois ans ici Peter s'était fait à l'idée de voir des sosies de ses amis. Il en avait quelques uns dans son entourage. Mais de son côté, il n'a jamais eu la chance de rencontrer le sien. Cette rencontre, elle, était différente. En plus de partagé un même visage, ils semblaient partager le même nom. « Désolé du bazar » s'excusa-t-il en rassemblant ses feuilles. Bien content de ne plus avoir le bras dans le foulard, mais un bandage était toujours préconisé. Son facteur guérisseur toujours aux abonnés absents. « J'ai tout un tas de questions mais je serais même pas par quoi commencer. Ah si, la première : Est-ce que t'es un robot ? Quel est la meilleure pizza ? Oh et ton super héros favoris ! » voilà qu'il s'emballe, en même temps comment ne pas l'être face à lui-même ?
KoalaVolant



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
 
This is crazy (Peter&Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: