Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother graceless night @peter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

another graceless night @peter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: another graceless night @peter   another graceless night @peter EmptyLun 25 Oct - 22:21




another graceless night

All of our heroes fading, now I can't stand to be alone. Let's go to perfect places. All the nights spent off our faces, trying to find these perfect places. What the fuck are perfect places anyway?



Le calpin fermement dans les mains, la mine du stylo a décidé de rendre l’âme. Plus rien n’a de sens. Est-ce que quelque chose en a déjà eu, du sens ? Je n’en suis plus sûr. La pluie tombe à torrent et rend illisible les recherches de la journée. Ultime faveur rendue par une Terre à laquelle je n’appartiens pas, les nerfs menacent de tout emporter quand le poing finit d’achever la pauvre victime en papier. Encore une. Une moindre ? Je roule des yeux, prêt à retrouver mon antre de solitude. Les lieux malfamés, ils m’amusent plus qu’autre chose. Ils sont le piment d’un plat fade. Il parait, je l’ai entendu quelque part.

Dans la ruelle, une parmi d’autres, un groupe d’individus s’attaquent à une voiture. Un bien important, de valeur même. Ils ont des assurances. Avec des objets qui ne peuvent être souvent remplacés. Ils ont une mémoire. Et toujours la même conclusion. C’est pas mon problème. Je range le calpin dans ma poche, y plonge mes mains et marche sans y prêter attention. L’alarme du véhicule sonne, résonne dans la ruelle et alerte des habitants qui sont tout aussi préoccupés que moi, visiblement.

Et si c’était la voiture de Peter ? Tous les humains n’étaient pas si mauvais. Et après tout, il n’a pas de voiture, si ? Je reste planté à quelques mètres, sous les trombes d’eau, avec un débat existentiel parsemé de mauvaise foi, quand c’est la mauvaise graine qui se rapproche. « Tu veux quoi ? » J’arque un sourcil, pivote légèrement vers l’un des malfrats. « Dégage de là ! » Bousculade puérile qui ne mérite même pas d’être relevée, je plante mon regard dans celui du malheureux. Il a peur. De quoi ? De qui ? J’hausse les épaules alors que la poussade gagne en force, sans que mes jambes ne plient ou que je ne tombe. Que ferait Peter ? Il tendrait probablement l’autre joue et s’excuserait. Je roule encore des yeux, entre dépit et admiration. J’en oublie le poing qui s’écrase sur ma mâchoire et comment je finis par embrasser le sol. Le goût du sang dans la bouche, je me relève lentement, assez pour qu’ils finissent et s’en aillent. L’espèce humaine venait de perdre encore des points.

Je déambule dans les rues, sans doute un peu sonné. « Peter ? » En parlant de l’agneau. Ma main attrape son épaule. « C’est pas un coin pour toi, ici. » Trop gentil, trop bon pour la crasse environnante. Je regarde autour de nous, attrapant son bras pour le guider jusqu’à une artère plus fréquentée. « T’as pas école demain ? Ou cours ? » L’émotion transperce mes intentions à force que l’iris se fait sérieuse et que les traits transpirent l’inquiétude. Son couvre-feu devait largement être passé.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

another graceless night @peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : another graceless night @peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

another graceless night @peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: another graceless night @peter   another graceless night @peter EmptyMar 26 Oct - 18:29

another graceless night



Lockwood Hill, ce n'est pas le Queens, ni même son quartier et pourtant c'est celui auquel il passait le plus clair de son temps. Surtout depuis qu'il avait retrouvé ses facultés, ses costumes comme par « magie ». Plus rien ne l'étonné dans cette ville. Il était d'ailleurs souvent la personne sur qui on pouvait s'épauler. Pour certaines personnes, le changement d'environnement, de monde, d'espace temps peut être très perturbant. Il avait soutenu son ami Patrocle qui vient des temps de la Grèce antique. Il y a avait tout a réapprendre. Sans le savoir, toute ces personnes a qui il a apporté son aide, ils lui ont apporté d'autant plus en retour. Un savoir, une ouverture d'esprit immense. Mais surtout, ces personnes l'avaient aidés a se reconnecter avec lui-même.

Depuis ces quatorze ans Spider-Man avait prit une place immense dans sa vie. Elle prenait même toute la place, écrasant même ce pauvre Peter Parker. Il avait renoncé à sa vie d'adolescent pour protéger New-York à sa hauteur. Celle de la petite araignée sympa du quartier. Il a laissé sa chance filer tant de fois, Liz, MJ... Il s'était fait presque une raison.

Alors quand il s'est retrouvé dans ce monde, sans ses pouvoirs. Étonnement se fût comme une bouffée d'oxygène. Parker venait de vivre un enfer avec la médiatisation de son identité secrète, des accusations calomnieuses a s'en encontre. Cette ville ne connaissait pas Spider-Man, et Peter Parker avait enfin l'occasion de rattraper le temps perdu.

Mais chassez le naturel il revient au galop c'est bien connu. Et ce soir comme tout les soirs jusqu'à très tard il portait le costume. Il venait d'entoiler un type au mur qui faisait du vol a l'arracher. Une soirée classique tout se qu'il y a de plus normal. « Crie pas s'il te plait je parle à la police » corriga-t-il le voleur d'une toile sur la bouche. Il donna l'adresse où les policiers pourraient cueillir ce sale petit criminel. Et ne voulant pas les attendre Spidey s'occupa de ramener le magot au poste de police. Il ne s'éternisait pas trop là-bas, il n'était pas très aimer dans ce milieu. C'était incompréhensible pour lui.

La pluie tombait avec une telle force. Heureusement qu'il a su modifié le composant de ses toiles. Il était plutôt fier. Il se balançait, sauter de toit en toit quand il fût alerté par un bruit de voiture. Un vol ? Spidey n'attendit pas une minute de plus pour aller y jeter un œil. Il était à deux doigts d'arriver à bon port quand un message d'erreur rouge s'afficha sous ses yeux. Où plutôt : une batterie vide. « Non non non, non non ! » Ca faisait des semaines qu'il utilisait sans arrêt l'armure. Et ce qui devait arriva : alors qu'il était dans le vide, l'Iron Spider disparu d'un seul coup. N'ayant pas de web-shooter sur il s'étala magistralement sur le sol de briques humides. Pouah, quelle chute. Il regarda autour de lui comme un fou, espérant que personne ne l'ai vu avant de soupirer. Est-ce que ça veut dire qu'il allait devoir rentrer chez lui à pieds, avec ce temps de l'enfer ? C'était bien sa vaine. Il se releva, épousseta ses vêtements avant de reprendre le route. Il connaissait très bien le coin alors tout naturellement, les rues les moins fréquenté étaient les meilleurs raccourci. Et aussi les meilleurs endroits pour se faire agresser, certes, mais là n'est pas la question.

Si Spidey est réactif face au danger. Là il ne l'avait pas vu venir. Il est vrai qu'il fait vraiment sombre ici, et la pluie n'aide pas a avoir une vision optimum. C'est donc pour ça que vous pardonnerez son hoquet de sursaut. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il fût entraîner dans une autre rues a quelques pas. Différente, plus éclairé. « Mais je... » il était pris au dépourvu, quelque peu éberlué. Il lui donnait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors automatiquement.. Peter en perdait ses moyens face à ce regard perçant. « C'est les vacances » dit-il pour sa défense. Et en le regardant bien sous la lumière des lampadaires il remarqua quelque chose : « Vous avez du sang.. juste là » il montra alors le coin de ses lèvres avec inquiétude. Ce quartier irrécupérable et pourtant il continuait d'avoir l'espoir que sa change. Mais le mal avait tendance a attirer le mal. Et Lockwool hill était l'épicentre de ce mal-là. « J'étais justement entrain de rentrer. » Le campus à pieds ? Et bien, il ne savait pas exactement ce que ça pouvait bien être comme distance, mais certainement très long. « Mais c'est vrai qu'il n'y a pu de bus à cette heure, alors le mieux je me suis dis, c'est de prendre des raccourci. » Il sourit, plutôt détendu sur le fait qu'il pouvait y arriver. Même ci ça aller être pénible. Peut-être qu'il y arriverait avant d'avoir une pneumonie. Il avait beau avoir un santé de fer, il n'était pas invincible non plus. « Et vous qu'est-ce que vous faites ? Vous êtes sur une affaire ? Je peux vous aider ?? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
 
another graceless night @peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: