Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInconscient (feat. Vlad)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Inconscient (feat. Vlad)

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Inconscient (feat. Vlad) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Inconscient (feat. Vlad) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Inconscient (feat. Vlad) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Inconscient (feat. Vlad)   Inconscient (feat. Vlad) EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:37

@Vlad D. Ţepeş

Au diable les enfants inconscients



2020. Je me souviens de cette chaude nuit d'été comme ci s'était hier. On était parti camper quelques jours dans la forêt. Je n'étais pas le premier emballé à l'idée mais au final... J'ai adoré ce sentiment d'être déconnecté du monde. Sans portable, sans les réseaux sociaux. On se baignait dans la rivière, on explorait la faune et la flore. Et le soir autour du feu on se racontait des histoires d'épouvantes. Et on avait fini par rejoindre cette immense château que Bryan nous baratiner tous. Un monstre vivrait entre ses murs, et toute personnes foulant son sol finirait sur un piquet.

J'étais hésitant à l'idée de m'y rendre. Mais vous connaissez l'effet de foule. Entre garçons on se sent tout de suite plus fort et plus en sécurité. Alors je les ai suivi en espérant que toute cette histoire n'était que fiction. Et même arrivé là bas, même en ayant ses cadavres sous les yeux. Mon esprit de logique me disait que ça ne pouvait être que des effets spéciaux. C'est bien connu par chez moi, et c'est très bien fait. J'étais mal à l'aise. J'ai même demandé a partir mais Bryan n'en fit qu'a sa tête. Il voulait explorer. « C'est pas de l'urbex ça, c'est de la violation de propriété. On ne devrait même pas être ici. » J'avais réussi a faire entendre raison à tout le monde. Enfin presque.

Nous sommes rentré au camp. Et le lendemain matin, Bryan avait disparu. J'ai vu tellement de film d'horreur avec mon meilleur ami Ned que je pensa immédiatement au pire après avoir hurlé son nom dans la forêt. Nous étions encore le petit matin, je courrais a en perdre l'haleine qua,d j'apperçu mon ami avec horreur. Je ne l'ai dis à personne mais je me suis mis a vomir de la bile non loin. J'ai vu tellement de choses incroyables. Des événements terribles mais là... c'était un tout autre niveau. Je devais être blanc comme un linge, au bord du malaise avec cette odeur indescriptible.

Je n'ai rien pu faire pour éviter ça. Enfin si peut-être que j'aurais du le convaincre avant de ne pas s'y rendre. J'ai passé mon temps a refaire le monde avait des « si ». Je n'avais plus rien d'un super héros, j'étais redevenu un simple lycéen. J'ai voulu a plusieurs reprise passé cette porte, sur un coup de tête, sur le coup de l'émotion. Mais je ne savais pas à quoi m'attendre en passant la porte. Mes jambes tremblaient et l'image de mon ami revenait irrémédiablement en mémoire comme pour me signaler de faire demi tour.

Alors je me suis préparé. J'ai étudié et même qu'avec le temps... j'avais retrouvé certaines de mes facultés perdu. Et me voilà ce soir à nouveau aux portes de cette demeure immense. Pour confronter le monstre à l'intérieur. J'avais mis bien trop de temps avant d'agir et je m'en voulais. Vêtu entièrement de noir, masque sur la tête, je me suis mis a escalader le mur. Pour ne pas mourir dans l'immédiat j'ai opté par mon option favorite : l'effet de surprise. Et c'est moi qui faisait la moral à Bryan de ne pas entrer par effraction ?

On pourrait presque dire que Spidey et sommes deux personnes différentes. Deux vies. Un corps.
Et me voilà dans un couloir que je traverse en silence, toujours bien fixé au plafond. Mais plus j'avance , plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans un labyrinthe sans fin. J'en perd la notion du temps. Avait-il déserté les lieux ? Je finis par remettre les pieds au sol en entrant dans une immense bibliothèque. Et au centre de celle ci se trouvait une cheminée. Fraîchement éteinte. C'est là que je ressentis à nouveau cette sensation de danger. Ni une ni deux je me suis remi au plafond. Me sentant plus en sécurité en hauteur. J'ouvris alors mon sac, pensant que c'était le meilleur endroit où procéder. Je compte patienter. Attendre qu'il passe la porte.

Et là, je le bombarderai de gousses d'ails jusqu'à se qu'il me supplie d'arrêter.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Inconscient (feat. Vlad)   Inconscient (feat. Vlad) EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:52


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt
I
NCONSCIENT
Passé : 2020, Forêt de Lockwool Hill, Castlevania.

Inconscient. Tel était le petit garçon qui venait de se faire poignarder par le propriétaire des lieux, Dracula. Un an qu'il était arrivé dans ce monde, à cette époque, qu'il avait perdu tous ses repères et sa propre identité. Il aurait fallu se relever, profiter de cette seconde vie pour effacer les erreurs du passé et faire son deuil convenablement pour passer à autre chose. Mais ça ne se passait pas ainsi car Dracula s'était enfoncé, sa folie revenue, plus en colère qu'il ne l'était auparavant. Sa condition de simple humain mortels l'impactait au point qu'il en avait des accès de rage : quand ça lui prenait il renversait des étagères, cassait des fioles d'alchimie maintenant inutilisables ou encore sa propre vaisselle. Et cet adolescent dont il ne connaissait même pas le nom s'était trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit, pour faire l'une des choses les plus dangereuses : provoquer l'homme fou. Dracula avait tenté de relancer les machines de son château, de refaire ne serait ce qu'un souffle de magie pour tenter de se téléporter. Mais rien, et par la fenêtre la lune semblait le narguer de sa lumière étincelante.

Ce garçon inconscient, Bryan, avait réussi à s'introduire dans le château cette nuit là pour venir frapper les rouages et se faire entendre pour que le monstre sorte de sa tanière. Il appela, et Dracula se montra. Bryan était venu lui jeter des gousses d'ails en espérant l'atteindre lui aussi, surement pour se vanter ensuite auprès de ses amis, et donc Peter également, d'avoir terrassé ce démon. Mais Vlad était humain depuis son arrivée ici, et ça Bryan n'y avait pas pensé. Face à cette provocation, Dracula avait alors ôté du mur une épée dont la lame ne faisait pas moins d'un mètre de long pour le tuer. Un coup net dans la gorge, et le corps tomba comme au ralenti. Il le traînera ensuite à l'extérieur pour l'empaler sur un piquet, et le laisser tel quel, encore habillé. Bryan était le premier.

Présent : 2021, au même endroit.

Une année était passée depuis sa première victime, son premier mort, qui "décorait" toujours l'entrée de son château. De lui il ne restait qu'un squelette et des lambeaux de vêtements qui semblaient résister au vent, comme si Dieu voulait cacher toute cette horreur. Ils étaient une dizaine maintenant, planté là pour l'éternité. Cependant le message semblait mal grès tout mal passer car fréquemment, on venait le solliciter pour x ou y raisons. On frappait à sa porte, se faufilait par une fenêtre ou une porte en bois qui ne tenait plus. Tantôt pour le défier, le questionner, ou tout simplement le rencontrer par curiosité. Cette nuit là, il était debout face à un pupitre. D'une grande plume qu'il trempait dans son encrier, il écrivait dans un grand et beau livre dont la couverture était en cuir véritable l'histoire de ce monde. Ses découvertes, leur manière de vivre, les personnes qu'il rencontrait : il recensait tout. Même les rumeurs et les théories qu'il se faisait y étaient notées.

Mais voilà, un courant d'air trahit Peter. Dracula était encore le maître de ces lieux et connaissait son châteaux jusque dans ses moindres bruits. Alors il éteignit le feu à peine crépitant et se mit à arpenter les allées de livres. Bien qu'il était sur ses gardes, il fut surpris quand il reçut des gousses d'ails sur le sommet de sa tête. Son seul reflexe fut de se protéger avec ses bras pour ne pas s'en prendre une dans l'oeil car le plafond état haut. C'est là qu'il aperçut son agresseur tout vêtu de noir et cagoulé. « Je n'ai pas épargné la dernière personne à avoir osé m'humilier de la sorte. » Il parlait de Bryan. « Vous n'aurez pas de second avertissement, d'autre sont morts pour moins que ça! » Sa voix résonnait dans la bibliothèque pour intimider ce jeune inconscient.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Inconscient (feat. Vlad) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Inconscient (feat. Vlad) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Inconscient (feat. Vlad) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Inconscient (feat. Vlad)   Inconscient (feat. Vlad) EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:57

Au diable les enfants inconscients



C'était clairement stupide comme plan. Complétement inconscient et je me rend bien compte avant même que nos regards se croisent. Ce geste était irréfléchi pour quelqu'un qui a mijoté aussi longtemps avant d'agir. Ça ne me ressemble pas. Et cette colère qui monte en moi ne fait pas parti de ma personnalité. Je prone la paix et le pardon comme un véritable petit saint. Je ne tue pas mes ennemis, je les entoiles. Je laisse la justice juger ensuite les criminels que j'ai su stopper. Je lui faisais confiance.

Mais ils n'ont pas agi comme je l'espérais pour Bryan. Il ne reposera jamais en paix et personne ne le sera le temps que son bourreau n'aura pas payer de son crime. Ses crimes a en juger des restes squelettiques ornant l'entrée. Sa voix me glace le sang. Je peux sentir mon corps tout entier me crier de m'en aller. J'ai toujours été à l'écoute de mon instinct et ça m'a bien sauvé la mise dans de nombreuses situations. Mais là il fallait que je la mette en sourdine, pour mon ami. « Et je suis là pour ça ! » avais-je fini par rétorquer avec aplomb. J'étais là pour Bryan et pour toute les autres victimes qui ont suivi. Je refusais d'être dicté par la peur même ci celle ci parcourait mes veines. « Il avait seulement 17 ans... »

Je ne pensais pas qu'y repenser dans une telle situation m'affecterait autant. J'en ai la gorge nouée de repenser à ses parents. Aux funérailles et à la tristesse que ça avait engendré dans le lycée. Et dans le désarroi dans laquelle je me trouvais en cet instant naquit cette colère qui ne me ressemblait en rien. Je n'étais jamais le premier a frapper. Pourtant j'ai lancé ma toile pour me balancer. Pour réduire cette distance entre nous jusqu'à ce qu'elle atteigne le zéro absolue. Je pensais lui donner un violant coup de pied dans l'abdomen mais finalement j'ai relâché ma toile. Je me suis laissé tomber. Mes mains prises sur ses épaules je l'ai accompagné dans sa chute. « 17 ans ! Il avait toute la vie devant lui et vous... et vous... ! » Mes doigts resserraient cette prise tendit que le reste de mon corps tremblait. De peur ? De rage ?

C'est la première fois de ma vie que je ressentais l'envie...



de commettre l'irréparable.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inconscient (feat. Vlad)   Inconscient (feat. Vlad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscient (feat. Vlad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: