Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes it's okay to run - Ft. Peter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sometimes it's okay to run - Ft. Peter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Sometimes it's okay to run - Ft. Peter   Sometimes it's okay to run - Ft. Peter EmptyMar 10 Aoû - 19:51

~ let's run
Elle n’aime pas cet endroit. Non, pas du tout. D’ailleurs, elle n’est même pas venue en voiture, préférant se payer un taxi. Bon d’accord, elle a un pneu de crevé et ne se souvient même pas comment gérer un tel problème, c’est-à-dire remplacer le dit pneu. Bien trop fière pour appeler son garagiste pour cela, Chloe a décidé qu’elle trouvera un manuel en ligne et qu’elle s’occupera de ça ce soir. En attendant, elle a une piste à suivre et elle se doit d’être suivie.

Ce qui l’amène ici, devant ce bar de motards. Des gros bras, des brutes épaisses, d’après ce que lui en a dit le jeune homme qu’ils ont sauvé par inadvertance. Ils ne peuvent pas être bien méchant s’ils arrêtent deux hommes d’en tabasser un autre. Alors pourquoi ne se sent-elle pas très à l’aise, face au bar en question ? Sans doute parce que le lieutenant de police en elle, celle qu’elle a totalement oublié, repère une bonne dizaine d’infractions concernant les motos et même quelques véhicules sur le parking du bar. Sans parler de quelques infractions sanitaires. Soupirant, Chloe décide de prendre son courage à deux mains, n’oubliant pas la présence de son pepper spray et de son taser dans sa poche. Elle rentre donc dans le bar, où tous les regards se posent immédiatement sur elle. Inspirant un bon coup, elle se dirige vers le barman pour lui poser ses quelques questions.

Et est agréablement surprise qu’il lui réponde, indiquant un des hommes ayant aidé son client. Après lui avoir parlé à lui aussi, une bonne petite heure s’est écoulée. Les deux autres bon samaritains ne sont pas là, mais ce n’est pas grave, elle a toutes les informations qu’elle souhaitait et décide donc de partir. Il fait déjà plus sombre dehors alors qu’elle quitte le bar. Sortant son portable pour appeler un taxi, elle évite de justesse une collision avec un des motards qui se dirige vers le bar. Ils sont trois. Tous font bien une tête de plus qu’elle et le double de son poids chacun. Chloe sent une pointe de nervosité la gagner alors qu’elle garde son portable en main mais tout en enfuyant sa main dans sa poche.

« Pardon, je peux passer ? »

Les hommes se mettent à rire, faisant tiquer la détective qui enfuis son autre main dans sa poche, prête à sortir son pepperspray s’il faut. Elle ne connaît pas ce quartier, pas très bien en tout cas. Pas assez pour savoir où se rendre pour échapper aux trois lourdauds devant elle. Mais elle ne manque pas de ressources alors elle ne s’inquiète pas. Pas encore.

« Vous ne seriez pas Tony et Henrik par hasard ? J’ai quelques questions à leur poser pour une petite enquête que je mène, je suis détective privée. »

Elle rajoute qu’elle n’est pas policière pour ne pas s’attirer des ennuis avec les trois gaillards en face d’elle. Elle croit distinctement entendre l’un d’eux la surnommer poupée, et son sourcil gauche s’arque tout seul face à cette appellation. Mais alors qu’un des hommes vint enfin lui adresser la parole, en s’adressant à elle et non en murmurant entre ses dents avec ses amis, voilà qu’une autre silhouette se distinct dans l’obscurité. Un jeune homme, trop jeune pour être un des motards. C’est au moins ça de pris.

avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sometimes it's okay to run - Ft. Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sometimes it's okay to run - Ft. Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sometimes it's okay to run - Ft. Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sometimes it's okay to run - Ft. Peter   Sometimes it's okay to run - Ft. Peter EmptyMer 25 Aoû - 18:01


feat. chloé & peter

« Si on a les capacités que j’ai et que si on les utilise pas, quand on voit tout ce qui se passe, on culpabilise. »

Ces mots dates de si loin. Il s'est passé tellement de choses après qu'il est dit ça, après Civil War. Aujourd'hui il n'avait plus ses facultés. Et au vu des derniers événement à New York (l'annonce de sa double identité) ce n'était pas une bonne chose ? Bien sûr que si. Dans cet univers, - où que sais-je- il n'était que Peter Parker, un gamin comme les autres.

Oh cette vie là il en a rêvé. Une pause, c'est tout se qu'il désirait. Et son vœux fût exaucer d'une certaine façon. Mais a quoi bon être un gamin normal sans ses amis, ni même sa famille.. ?

Cette nouvelle vie fût difficile a assimilé mais il s'en sortait plutôt bien. Il avait d'abord rejoint l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Il avait rapidement réussi a trouver sa place. Il aimait aider ces gosses aussi paumer que lui. Il a chercher et chercher. Il a été bénévoles dans plusieurs association. Et petit à petit il se plaisait a être Peter Parker. Il pouvait aussi se rendre utile pour la communauté. Il n'avait pas besoin de super pouvoirs pour ça.

Mais il y a certaines choses qu'un gringalets de tout juste 18 ans ne pouvait pas faire seul. Pas sans « ce petit plus ». C'est en étant témoin d'un hold up sur le point de tourner au vinaigre qu'il réagit. Parce qu'il ne pouvait pas faire autrement.

Parker tu pourrais très bien laisser tout ça à la police. Tu pourrais même entamer des études pour ! Lui disait cette petite voix dans sa tête. Mais une autre lui disait qu'il se devait d'agir. Parce qu'il était capable de trouver les moyens par lui-même. Alors comme aux premiers jours, il avait bidouiller des lances toiles avec le matériel qu'il a pu trouver dans les poubelles. Et avec tout ça il s'était fait un costume semblable à son premier.

Mais son manque d'agilité et sa force humaine l'handicapé énormément en temps que super-héros. Il arrivait souvent trop tard sur les lieux comme il ne pouvait plus se balancer avec aisance. Il a pu noter plusieurs agression dans le quartier. Le mode de précédé lui rappeler étrangement la maggia de Manathan. Est-ce qu'il était sur une piste bien plus grosse qu'il n'en est l'air ?

C'est avec un tout autre costume que Peter Parker se mettait sur l'affaire. Ca faisait déjà un petit bout de temps qu'il tournait dans ce secteur qu'il connaissait par cœur et pour cause : il avait dégoter un petit boulot en temps que livreur Uber eat. Pizza, tacos, burger, il y en avait pour tout les goûts ! Pour vous dire que c'est pratique pour questionner le voisinage, repérer les lieux. C'est de fil en aiguille qu'on lui donna l'adresse de ce bar. Il avait alors mis son vélo de côté qu'il enchaina en priant pour le retrouver à son retour. Il prit une grande inspiration. Et il s'était mis en marche.

Il n'avait pas besoin d'avoir un sens développer pour constater que cet endroit craignait. Et puis il sortit son téléphone portable. C'était bien un truc de jeune de prendre une photo de tout et n'importe quoi. C'est là qu'il aperçu trois balèzes autour d'une femme. C'était classique. Et Peter n'aimait pas ça du tout. Si Spider-Man aurait été là il serait sorti de nul part, aurait lancé deux trois blagues pour amuser la galerie. Et... Bon sang il ne pouvait plus réfléchir comme ça. Et pendant qu'il rêvassait a comment gérer la situation, comment trouver les hommes qu'il recherche il apperçu qu'un des hommes c'était retourné vers lui. Et vu sa tête, il n'était vraiment pas content.

« Qu'est-ce que tu filme gamin ? Montre-moi ça. »

Le gamin en question était pas loin de se décomposer sur place. « Mais non je... je filmais rien je prenais juste.. » Qu'est-ce qu'il lui prenait au juste !? Pourquoi il reculait ? Il est Spider-Man bon sang ! Il a affronté Captain, combattu contre Thanos. Mais là il avait juste l'impression d'être complétement nu face à un géant. « Je suis juste le stagiaire monsieur ! » il tiqua l'instant d'après et retira sa casquette dans un rire gêné. « C'est un chouette quartier. Ouais, vraiment très chouette. Vous.. avez eu aussi des souci dans le voisinage dernièrement ? » Le type lui prit sèchement le téléphone des mains pour le balancer plus loin. L'instant d'après le gamin se retrouvait a quelques centimètres du sol.

« Et nous on aime pas les fouineurs dans le quartier. »

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
 
Sometimes it's okay to run - Ft. Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: