Coucou tout le monde, alors je passe poster mon absence, avec mon téléphone portable. L'opération de Bucky c'est bien passé, par contre il a besoin de surveillance, je dois l'aider à aller aux toilettes, et manger, alors pauvre choux il est constipé, et il faut qu'il mange tout le temps du coup je n'arrête pas, surtout qu'il a eu peur. Enfin voilà je mets 2 semaines, vendredi il a une visite, je vous tiendrai au courant. Des gros boujoux tout le monde
Dernière édition par Aloy Sobeck le Jeu 22 Juil 2021 - 19:15, édité 1 fois
Invité
Mer 14 Juil 2021 - 8:51
Salut Contente d'apprendre que l'opération s'est bien passée Prends bien soin de ton petit Bucky, nous on t'attend sagement
Invité
Mer 14 Juil 2021 - 9:13
Oh je suis contente de voir que pour ton chon tout s’est bien passé !! Prends bien soin de lui, c’est le plus important, nous on bouge pas, on t’attend bien sagement
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
Coucou tout le monde, je passe vous tenir au courant, je n'arrête pas de courir ... Bucky est allé aux urgences hier soir, il avait de la fièvre et très mal, en même temps, ce qui me fou en rogne, les véto ne l'on donné aucun anti douleur ... Bi même de pommade cicatrisante, du n'importe quoi, bref, il a vue une véto adorable, deux piqûres un anti douleur et de la morphine. Il a enfin ses anti inflammatoire et de l'anti bio, ce matin il a eu une visite, ça plaie cicatrise bien. En tout cas Bucky en a marre, il a bien stressé, du coup dodo Clint bien son frère lui manque alors beaucoup de câlin et je colle de temps en temps les cages. Voilou des gros boujoux tout le monde
Invité
Jeu 15 Juil 2021 - 14:25
Que d'aventure, le pauvre petit chon Bon, l'essentiel, c'est qu'au final, ça aille bien
Invité
Ven 16 Juil 2021 - 21:17
Et bien, pauvre petit chon Heureusement pour lui que tout va bien maintenant ! Reviens nous vite quand même, tu nous manques
Invité
Sam 17 Juil 2021 - 13:39
Coucou tout le monde, alors Bucky progresse bien, il mange seul, il me redonne des coups de patte quand il est pas content, je pense qu'il a hâte de retrouver son frère, la il veut plus de panier il veut redormir dans le chanvre et non dans les tissus.
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2143
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Sam 31 Juil 2021 - 16:21
Coucou, j'espère que ça va mieux, est ce que ton absence est toujours d'actualité ?