Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail

Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail Crb8
(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 150
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : (F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail Zngl
(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail 1710124236-lisanna
(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco - Mavis

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -

Sam 9 Nov 2024 - 21:12

Mirajane Strauss

Son personnage

▿ âge : 27 ans
▿ date de naissance : en 1997
▿ métier : serveuse au bar de Fairy Tail à temps plein ou bien mi-temps avec un autre métier
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Mature - Serviable - Gentille - Aimable - Bienveillante - Sensible - Honnête - Protectrice - Naïve - Portée sur la famille - Contre la violence.
▿ date d'arrivée : 1ᵉʳ janvier 2019
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Fairy Tail

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Mirajane vient d'un petit village de campagne où elle vivait avec son frère Elfman et sa sœur Lisanna. Elle est l'aînée de la fratrie. Elle a été rejetée par les habitants du village à cause de sa magie démoniaque. La fratrie Strauss s'est réfugié à Fairy Tail. Mirajane est devenue une mage de rang S alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle est en rivalité avec Erza Scarlett lorsqu'elles étaient plus jeunes.

La jeune Strauss est considérée comme la mage la plus puissante et est surnommée "Mirajane, la démone". Celle-ci a toutefois arrêté d'utiliser la magie après avoir vu sa sœur mourir sous ses yeux. Son comportement changea littéralement après ce drame. Mirajane est la barmaid et représentante de Fairy Tail. Elle a fini par découvrir que Lisanna n'était pas morte, mais coincée à Edolas. Lors de l'arc "Bataille pour Fairy Tail", Mirajane libéra "Satan Soul" pour se battre pour la première fois depuis la mort de sa sœur.

L'histoire suit le manga/Animé. Son arrivée et son histoire dans ce monde est totalement libre.   
Lisanna Strauss ▿ Sœur :

Mirajane a toujours été un modèle pour Lisanna, un exemple à suivre. Elles ont toujours été très proches et Lisanna tient beaucoup à sa grande sœur. Mirajane a tendance à la surprotéger depuis qu'elle l’a retrouvée à Edolas et cela ne changera pas sur cette île. La grande sœur aura toujours un œil sur sa cadette même si elle se protège mutuellement. Comment va réagir Mirajane lorsqu'elle apprendra la mise en couple de Lisanna avec Zabuza Momochi ? Seul l'avenir le dira...

Dernière édition par Lisanna Strauss le Sam 9 Nov 2024 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail Crb8
(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 150
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : (F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail Zngl
(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail 1710124236-lisanna
(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco - Mavis

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -

Sam 9 Nov 2024 - 21:15

Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail 1441063383  

Sache que l'avatar est au choix, mais pour rester cohérant avec Lisanna, un avatar occidental seulement.

Concernant l'histoire, elle a vu la lune rouge soit durant l'arc d'Edolas ou même plus loin si vous le désirez.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp

(F) Mirajane Strauss ★ Fairy Tail
Page 1 sur 1