▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
Mer 16 Oct - 21:58
Coucou toi C’est fait, je m’excuse ! J’avais un doute pour le groupe, now it’s good
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
▿ un petit mot : Coucou toi Comme nous avons déjà discuté par mp, je suis contente que tu nous aies rejoint et j'ai beaucoup aimé découvrir Lydia sous ta plume, moi qui ne connais pas trop l'univers ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec la team Teen Wolf (et à bientôt dans ton cabinet avec ma chère Larxene )
Petite précision : Même si tu n'es pas tout de suite ajoutée au groupe de ton univers, tu peux déjà poster dans les différentes catégories sans soucis
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Bienvenue officiellement par ici, je t'ai rapidement embêté sur Didi Have fun avec ta jolie rouquine
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Lydia Martin
▿ Ton univers : Teen Wolf (série+film)
▿ Date de naissance : 10/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Psychologue
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
Dim 27 Oct - 17:27
@Larxene Kyuurai Merci mi Loba hâte de développer nos liens tougezer haha @Miles Morales : Tu ne me déranges jamais ! D'ailleurs si un lien te botte, hésites pas et merciii!