Cela fait quelques semaines que je repousse l'échéance, mais là avec le retard que j'ai pris et le fait que je ne trouve plus le temps de rp comme je le voudrais, c'est le moment où. Mon IRL est assez chargé en ce moment, j'ai eu des petits soucis de santé, à ça s'ajoute la fatigue et le stress lié au travail qui va probablement s'empirer dans les semaines à venir (travaux dans la pharma où je bosse et le quotidien va être plus que mouvementé) enfin tout ça pour dire que ça ne va pas fort et que j'ai besoin de me ressourcer. J'ai préféré voir large pour l'absence sait on jamais.
Je vais quand même essayer de rp parce que ça me manque tout de même et désolée pour mes partenaires que je fais attendre.
Cette absence concerne tout mes persos soit Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
Des bisous
ANAPHORE
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
@Betty Cooper Je me permets de te tag pour informer qu'on peut supprimer l'absence Même si je suis toujours malade, j'ai réussi à rattraper mon retard et je devrais reprendre un rythme normal que ce soit irl ou rp. Merci d'avance
ANAPHORE
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones