▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1374
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Dim 11 Aoû - 22:58
Hello tout le monde
Je passe par ici pour une petite recherche : certains de me personnages ont peu de rp en cours et j’aimerai remédier à cela
@Martin Andersen : professeur d’histoire au lycée, il a terminé son doctorat récemment et donne également cours d’histoire des sociétés et des cultures occidentales à l’université Marshall. C’est un bon vivant, épicurien, et c’est vraiment une crème. (2 rp)
@Jürgen Voller : astrophysicien à l'observatoire, il travaille également comme chercheur à l'université Marshall. C'est un homme peu bavard, sauf si on trouve LE sujet qui peut le passionner. Il a participé à la seconde Guerre mondiale, côté allemand et en a gardé quelques idées pas terribles, mais qui peuvent évoluer (c'est un peu le but, d'ailleurs). (1 rp)
@Jiraya Gama Sennin : l'un des 3 ninjas légendaires de Naruto. Ici, il est écrivain, il a continué à publier des romans érotico-comiques et il a gardé pas mal de ses bonnes vieilles habitudes d'ermite pas net. (1 rp)
@Eric Northman : vampire plutôt badass, propriétaire de la boîte "Fangtasia" (Hogwarts Place)... il peut être très différent en fonction de qui il a face à lui, mais no stress, il contrôle sa soif depuis bien longtemps.
@Owen Grady : comportementaliste animalier, il est sur l'île depuis 2019 et est resté égal à lui-même, les raptors en moins ^^ il aime l'aventure, les animaux et faire l'andouille à ses heures perdues
Voilà, actuellement, c'est surtout ces trois personnages pour qui je cherche... j'ai perdu quelques rp suite à des départs, abandons ou simplement fins de sujets
N'hésitez pas
Dernière édition par Martin Andersen le Lun 21 Oct - 23:38, édité 3 fois
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Mar 13 Aoû - 17:21
Hello ! Si tu veux je cherche actuellement pour Robin si cela t'intéresse, comme idée j'aurais qu'en cherchant des réponses sur l'ile il peut aller consulter un expert
Sinon on peut tenter avec un autre de mes petits loups
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Martin Andersen
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Notes :
Let's dance !
Let's dance !
Let's sway
Let's sway
Merci beaucoup de passer par ici Un expert ? alors sans doute que Jürgen est le plus approprié ^^ (même s'il ne dispose pas de vraie réponse et risque de soulever encore plus de questions ) Bref, ce serait un plaisir !
Et pour tes autres personnages, je suis dispo aussi, y a-t-il un de tes autres comptes pour lesquels il te manquerait l'un ou l'autre rp ?
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Mar 13 Aoû - 21:55
Il a l'habitude d'avoir de nouvelles questions lol
Ok on peut aller dessus, pour les autres persos pour l'instant je ne sais pas je dois vérifié, en attendant qui lance celui la ?
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Martin Andersen
▿ Notes :
Let's dance !
Let's dance !
Let's sway
Let's sway
Sinon, ma recherche est toujours ouverte, n'hésitez pas
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 23 Sep - 16:43
@Martin Andersen, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
Martin Andersen
▿ Notes :
Let's dance !
Let's dance !
Let's sway
Let's sway
Dim 29 Sep - 9:38
@Sophie de Réan oui oui, j’ai récemment perdu quelques partenaires de jeu et donc quelques rp…
Les 3 personnages de ma recherche initiale sont toujours en manque de rp, mais je vais sans doute actualiser avec quelques autres
Martin Andersen
▿ Notes :
Let's dance !
Let's dance !
Let's sway
Let's sway
Jeu 10 Oct - 20:24
Petit up
Je cherche toujours des rp, en priorité pour Martin, Eric et Owen N'hésitez pas, je suis ouvert à toute idée
Godric Newborn
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 31/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Professeur de Yoga et de méditation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Pseudo : Anne Solo
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Anne Solo
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Messages : 150
▿ Points : 1146
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
Jeu 17 Oct - 0:19
Salut toi Considérant tes priorités de recherche, je me dis qu'un RP Horreur avec Owen pourrait être amusant... Voici les scénarii qui ont attiré mon attention, tu me diras si l'un d'eux te tente
Citation :
L'autre côté ▿ En cette période d'Halloween, certains disent que la porte entre le monde des vivants et le monde des morts s'entrouve pour laisser à chacun, la possibilité de revoir ceux que l'on a perdu. Seulement, tu n'as pas fait attention aux signes qui te disaient que tu étais près de cette porte. Tu y es entré sans même t'en rendre compte. Maintenant que tu t'es enfoncé dans ce monde, tu comprends qu'il ne te reste que très peu de temps avant de retourner parmi les vivants, sinon, tu resteras dans ce monde pour toujours.
La chasse aux sorcières ▿ ce n'est pas une mauvaise blague. Ce n'est pas non plus une activité grandeur nature inventée par la ville pour te distraire. C'est réel. Tu te retrouves en pleine chasse aux sorcières. Les vêtements que tu portes et que ceux autour de toi portent ne laissent pas de doute quant à l'époque dans laquelle tu te trouves. J'espère pour toi que tu es plutôt doué pour fuir parce que ceux qui te pourchassent ne plaisantent pas et comptent bien faire de toi un exemple. Ne t'en fais pas, tu n'es pas condamnée à fuir éternellement, il existe un portail, au centre de la forêt, qui te ramènera sur l'île. Encore faut-il pouvoir y accéder sans te faire attraper, en revanche.
L'absent ▿ tu es dans ce qui ressemble à un vieil hôtel - un vieux manoir aménagé en hôtel, pour être tout à fait précis. Tu t'es réveillé en bas, devant l'accueil. Sur le bureau, il y a une feuille avec vos noms à tous, mais il y a un nom en trop. Un nom qui a été barré avec du sang. Et, bien vite, à la lumière d'un éclair, tu te rends compte que les murs sont couverts de sang. Tes vêtements, aussi. Que s'est-il passé ici ? Tu n'as aucun souvenir des dernières heures alors peut-être que... Non, tu ne peux pas être responsable. Puis il n'y a aucun corps, donc pas de victime, encore. En revanche, ton nom apparaît bien sur la liste avec celui des autres, alors ne serais-tu pas la prochaine victime ? Le coupable est-il parmi vous ou bien se cache-t-il dans l'ombre pour attendre le bon moment ? Si tu veux sortir d'ici, tu dois parcourir la maison à la recherche des quatre chiffres formant la bonne combinaison permettant d'ouvrir la porte - et rester en vie, aussi.
La chambre des cauchemars ▿ la ville possède une façon bien à elle de se distraire et, aujourd'hui encore, tu vas avoir la chance d'être son pantin, son jouet. Tu te réveilles dans un long couloir qui semble interminable. De chaque côté de ce couloir, des portes identiques qui portent des numéros différents. A l'intérieur de chaque pièce, un cauchemar. L'un de tes cauchemars. Lorsque tu entres dans la pièce, la porte se referme automatiquement derrière toi. Pour la voir se rouvrir, tu dois affronter ta peur. Si tu réussis à la vaincre, tu peux sortir et ouvrir la prochaine porte. Si tu ne réussis pas, tu devras vivre cette peur de la pire façon qui soit jusqu'à ce que ta peur soit suffisamment grande pour que la porte se rouvre sous ta terreur. N'essaie même pas de fuir et d'éviter une porte ou la ville te punira.
B.G. Beetlejuice
▿ Ton univers : Beetlejuice
▿ Date de naissance : 06/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Exterminateur de vermine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Poltergeist
▿ Téléportation
▿ Invocation de créatures
▿ Métamorphose
▿ Illusion
▿ Immortalité
▿ Manipulation de la réalité
▿ Régénération
▿ Possession
▿ Avatar : Michael Keaton
▿ Copyright : Ameknos, Eden Memories (merciiiiii) & Blondie
▿ Disponibilités rp : Dès que possible
Alors pour Owen et Godric, je pense que « La chasse aux sorcières » peut être sympa comme contexte
Je peux nous ouvrir ça dès ce soir si ça te va ^^
Godric Newborn
Jeu 17 Oct - 8:16
Ca me va parfaitement !
Godric Newborn
Sam 19 Oct - 11:54
Et voilà pour Eric ! C'est long, je fais généralement plus court, mais je voulais t'offrir une belle intro. J'espère que ça te plaira
Martin Andersen
▿ Notes :
Let's dance !
Let's dance !
Let's sway
Let's sway
Lun 21 Oct - 23:37
@Godric Newborn Parfait ! (bon, tu t'en doutais puisque je n'ai tenu que quelques jours avant de répondre XD)
Recherche toujours ouverte pour Martin, Jürgen et Jiraya
Contenu sponsorisé
Petite recherche (quelques rp)
Page 1 sur 1