Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru

Aller en bas
Pasadena O'Possum

Pasadena O'Possum

I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru 3e7b3924a4caa8e7e0ae68a6080cbf3092a92c62
▿ Ton univers : Crash Tag Team Racing
▿ Date de naissance : 16/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Influenceuse Instagram
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Moodbo11

I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Cbb14727db294be5b714d551e8ff661837c4b74f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Kathryn Newton
▿ Copyright : Elune. (MoodBoard) FassyLover (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Marie Shihtzu & Pisto-Pois & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 153
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 29/06/2024


Dim 7 Juil - 6:40

@Fenris Wolf Like a Star @ heaven

Faites place aux reines des pétasses et laissez moi chanter sur la place.

Allons femmes de la nation, éclatons ces faces de jambons : que sont les politiciens ainsi que leurs hommes de main.

Ce soir, c’est la fête au bar : là où nous allons nous taper des barres, jusqu’à très tard.

Adieu les connasses et les voraces : nous allons perforer la glace.

Alors, Fenny : que dirais-tu d'un bon whisky ? Lui demandai-je d'humeur joviale.

Parce qu’on dirait bien, que t’es un brin timide, ce soir ! Renchéris-je sur ma plaisanterie amicale.

Tu voudrais quand même pas, passer à côté de mister olympia ?
Lui désigné-je d’un signe de tête, le joli minois tatoué mais surtout musclé : de la table d’à côté

Si elle n’y va pas, je me charge de passer la nuit avec lui : sans elle.

Enfin non, j’vais pas la laisser toute seule … Elle dormira dans la chambre d'à côté, celle que je lui aurais payée bien sûr.

J’veux lui épargner à tout prix, les griffes de la nuit en fond. Parce que c’est ce que font les vraies amies, elles nous épargnent certains détails de leurs vies.

En attendant, j’vais reprendre une bière blonde. Avoué-je à ma meilleure amie.

Hé toi le barman, sers moi une autre bière blondinette, rends toi utile : tu peux pas être seulement mignon.
Minaudé-je à son égard.

Manquerait plus qu’il ne sache plus comment préparer un verre, j’irais later les burnes de son responsable et j’afficherais son employé sur les réseaux.

Histoire de faire quelques vues supplémentaires. Car les temps sont durs en réalité.

Bien que la majorité de l’année, je rafle tout : En ces temps-ci, je peine à faire décoller l’entreprise. Mais … Ces périodes-là ne sont pas éternelles, elles se produisent: genre deux trois semaines à la suite et puis tout repart à nouveau.

Alors, tu vas aller lui parler à ce beau mec, ou je le fais à ta place ?


Dernière édition par Pasadena O'Possum le Lun 22 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Wolf

Fenris Wolf

I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Tumblr-ebed25e3959b6805b767fd8904d5de4f-02f35003-500
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Hela







WE
I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : des-potnia (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz, Lilith Mako & Tohru Honda.
▿ Messages : 897
▿ Points : 1521
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes :  
I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène
◊ Garrett#Minuit
◊ Pasadena#Fushia

I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.


Mer 10 Juil - 3:29





L'ivresse des soirées. La passion des bars. L'engouement des corps. Fenris s'était plutôt bien adaptée à tout cela. Mieux encore, elle y prenait régulièrement part, traînant sa frêle enveloppe humaine dans tous les clubs et bars de l'île. Si elle était parvenue à réarborer sa superbe lupine, elle avait aussi appris à ses dépends que ses métamorphoses n'étaient pas aussi longues qu'elle le souhaitait. Une heure voire deux tout au plus avant qu'elle ne redevienne cette petite et menue créature avait laquelle elle s'efforçait toujours de cohabiter. L'aspect physique elle s'en était relativement bien accommodée ceci dit, et, mieux encore, Fenris avait même constater qu'il pouvait plaire. Beaucoup plaire... Une grande nouveauté pour elle qui, désormais, ne faisait plus voler les têtes de quelques coups de griffes mais plutôt les faisait tourner en claquant ses talons sur le sol. Et, étrangement, elle adorait ça. Parce qu'elle se sentait de nouveau aimer, désirer, comme avant. Comme autrefois, avec Hela. Parce qu'elle sentait qu'elle avait une quelconque importance dans tous ces regards, aussi lubriques soient ils. En règle générale, Fenris ne parlait pas beaucoup, se contentant de fixer de ces prunelles flamboyantes le morceau de viande qui s'approchait d'un peu trop près. Certaines fois, d'ailleurs, ledit morceau s'était avéré beaucoup plus appétissant que prévu et... certaines autres fois encore, il n'avait pas la chance de revoir la lumière du soleil tant il l'avait été.. apetissant justement. Pour l'heure, Fen n'était pas dans l'optique d'un massacre d'aucune sorte. En réalité, elle avait même été traînée ici par Pasadena, une jeune femme avec qui elle avait curieusement établis des liens amicaux. Mignonne petite Pasadena, avec ses cheveux blonds incroyablement doux. Plusieurs fois d'ailleurs, Fenris avait penser à la dévorer, elle aussi. Parce que ses deux grands yeux de biche avait tendance à lui faire cet effet presque incontrôlable... et parce que, à la base, c'était uniquement pour ça que Fenris l'avait approchée. Néanmoins, le côté tête brûlée et ambitieux de Pasadena avait fini par séduire la louve qui, après plusieurs soirées à ses côtés, avait décider de mettre ses projets de dîner complètement de côté. Elle était devenue, et contre toute attente, son amie la plus précieuse.

Elle sourit, la louve, hoche légèrement la tête avant de lui répondre, s'extirpant de ses pensées. C'est vrai, excuse moi. Le corps ici mais l'esprit ailleurs. Monnaie courante avec elle, qui avait très souvent tendance à se laisser porter par ses souvenirs et son passé. Whisky, ouaip. Pourquoi pas quelques shoots de Vodka aussi, pour une fois. Histoire de bien se mettre la tête à l'envers et d'éviter d'avoir trop conscience de tout ce qu'il pourrait se passer. Parce que Fenris avait horreur de ça, de comprendre que oui, elle avait besoin de ces choses pour se sentir vivante maintenant. Qu'elle avait besoin de cette dose de regards, de cette dose d'attention...

Elle jette finalement un bref coup d'œil au type qui lorgne la table depuis toute à l'heure. Qui te dit que c'est pas toi qu'il matte depuis 20 minutes ? Un sourire malicieux glisse sur ses lèvres peintes d'un trait rouge carmin tandis qu'elle attrape son verre de whisky enfin servi. Pas intéressant. Pas assez mystérieux. Bien trop prétentieux. Va-y je t'en prie. Il est de toute façon beaucoup trop blond à mon goût. Et son style à elle, s'est plutôt le genre sombre et menaçant. Le genre cheveux noirs, yeux verts.. les yeux rouges aussi, éventuellement.. Enfin, en somme ; rien à voir avec cet espèce de Thor 0.2.


fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.

your heart hits like a drum..
the chase has just begun...




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Pasadena O'Possum

Pasadena O'Possum

I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru 3e7b3924a4caa8e7e0ae68a6080cbf3092a92c62
▿ Ton univers : Crash Tag Team Racing
▿ Date de naissance : 16/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Influenceuse Instagram
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Moodbo11

I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru Cbb14727db294be5b714d551e8ff661837c4b74f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Kathryn Newton
▿ Copyright : Elune. (MoodBoard) FassyLover (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Marie Shihtzu & Pisto-Pois & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 153
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 29/06/2024


Lun 22 Juil - 9:04

I'm Bitch I'm A Boss : Baby Fuck Yeah ! C'est fou ce que le texas me manque et les armes à feu ... Surtout quand je tirais sur des poules et qu'elles explosaient comme de vulgaires bombes c4.

Ici c'est moins la joie et les conneries ringardes. On boit, on boit, on boit jusqu'à finir dans le coma.

Enfin depuis que je suis devenue humaine, j'suis devenue très fragilisée. Notamment mon corps qui ne supporte plus trop l'alcool et les coups de bolides américains.

J'suis une humaine fragilisée c'est tout, mais j'suis pas une grosse fragile bande d'imbéciles.

J'castre les roubignoles de n'importe quel macho du multivers et je fuck sa mommy pendant qu'il pleure dans son lit avec son ordi de zombie.

Faut pas me chercher les demeurés ou j'vous arrache votre dignité et je vous envois six pieds dans les enfers.

- Si t'étais un objet tu serais quoi ? Moi sans doute un vibro clito ou alors un gigantesque marteau : i don't know ...

Si j'étais pas sa meilleure amie, je l'aurais déjà mise dans mon lit.

C'est fou ce que j'aime les bad boys mais particulièrement les bad girls.

Elles ont plus de charme je trouve, parce qu'au moins elles ne jouent pas un rôle ou ne surjouent pas pour impressionner la gente masculine ou féminine.

- Tu as du goût pour une fois, manquerait plus que tu nous ramènes Lady Gaga et que tu me la présente comme si tu la connaissais depuis vingt soirs. Ce ne serait pas un exploit venant de ta part, une norme dont je ne suis plus surprise ...

Et c'est la vérité mes petites chenilles caramélisées à la bêtise.

- Le serveur, t'as entendu ?! Elle veut du whisky et de la vodka : abruti va !

Qu'il est con cet avorton ...

- Pas faux, j'suis la plus gaulée de nous deux après tout.


La taquiné-je alors que je sais très bien qui a le plus de charme entre nous.

- Tu préfères les grands ténébreux et musclés ? Ok, pas de problème mais je te préviens : je ne partage pas mais avant de t'abandonner deux minutes : j'ai une question importante à te poser.


Pas tant que ça, mais j'veux à tout prix qu'elle réponde.

- Si t'étais dans la peau d'un homme et que t'avais la possibilité de jouer de ton charme : est-ce que tu deviendrais le big boss de la ville ? C'est à dire le maire par exemple ... Ou le maitre lui-même selon ta vision des choses. Alors, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
I'm A Bitch I'm A Boss ! +18 Langage Cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: