Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasadena O'Possum - Le Succès Laisse Des Traces
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pasadena O'Possum - Le Succès Laisse Des Traces

Anonymous

Invité

Jeu 4 Juil - 19:09

Le Succès Laisse Des Traces

Quelques informations

▽ âge : 27 annnées endiablées
▽ date de naissance : 16 Octobre 1996
▽ métier : Influenceuse On Fire In Instagram
▽ statut civil : Mariée secrètement au jumeau maléfique de Crash
▽ orientation sexuelle : Bisexuelle en puissance
▽ traits de caractère : Intrépide / Bagarreuse / Ambitieuse / Caractérielle / Passionnée / Revancharde
▽ groupe : Jeux Vidéos
▽ ton univers : Crash Tag Team Racing

Des points d'histoire

▽ Deena est la fille d'un ancien mastodonte de la compétition automobile mondiale et l'a succédée par la suite.

▽ La blonde on fire est l'élève privilégiée du célèbre fondateur allemand du Von Clutch's MotorWorld : l'incontestable parc à thèmes des États-Unis d'Amérique.

▽ Est folle dingo de Crash Bandicoot et le confond avec son jumeau des enfers.

▽ Possède un refuge pour animaux très réputé à la Baker Street Avenue

▽ Collectionne les diamants tout comme les automobiles sportives

Liens recherchés

▽ Biatch I Hate You ! - T'es la pire des pétasses et si je te recroise je te fais bouffer mes talons : bien profond dans ta gorge de catin

▽ I Love Your Groove - Ensemble on va enflammer la piste et emballer tous les mecs et les meufs de la soirée même si on va rentrer les mains vides ... Quoi que

▽ I Love You I Hate You : Je t'aime -  Moi aucunement : telle est notre devise. On se dispute tout le temps mais on finit par s'enlacer comme de véritables amies

▽ Fuck Off Freak ! Un vrai pot de colle l'animal et t'es du genre à stalker en plus. J'suis pas devenu connue pour que tu viennes t'introduire chez moi. Alors si tu veux pas de problème, déguerpis de mon penthouse : ou je t'enflamme le derche !  

@christmastown

Dernière édition par Pasadena O'Possum le Ven 19 Juil - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 4 Juil - 19:09

les liens

@Peter Parker | LIENS
T'as du cran l'araignée de te pointer sur mon territoire. T'as de la chance, que j'ai pas sorti l'insecticide quand on s'est rencontrés. Faut avouer que t'as de sacrés muscles. Mais es-tu si solide que les gens le prétendent ? Nous le saurons très prochainement !

RP| RP | RP | RP | RP

@Fenris Wolf | LIENS
T'es ma bestie : celle en qui j'ai le plus confiance. Toutes les deux on castre des mecs quand c'est nécessaire. Et on se fend la pêche, t'es vraiment une excellente amie. Seul on va loin, à deux on va sur Mars. N'oublie pas de parler de moi à tes meilleurs ennemis : ils finiront aux cimetières des sans vies

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP

@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP

@christmastown

Dernière édition par Pasadena O'Possum le Ven 19 Juil - 14:26, édité 3 fois
Anonymous

Invité

Ven 19 Juil - 9:26

à vous Pasadena O'Possum - Le Succès Laisse Des Traces 321313478

Contenu sponsorisé

Pasadena O'Possum - Le Succès Laisse Des Traces