Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum

Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 497
▿ Points : 1101
▿ Date d'inscription : 04/02/2023


Dim 4 Aoû - 20:48



Saturday Night Fever

Le Mephi'Star avait toujours eu une place particulière dans mon cœur. Cet endroit, à mi-chemin entre le club exclusif et le théâtre des désirs inavoués, incarnait tout ce que j'aimais dans la vie nocturne. C'était un sanctuaire pour ceux qui, comme moi, savouraient la liberté de se montrer sous leur vrai jour, loin des conventions et des jugements du monde extérieur.
Je me souvenais de la première fois que j'y avais mis les pieds. La sensation de franchir les portes du club, c'était comme entrer dans un autre univers, où les règles ordinaires n'avaient plus cours. Ici, chacun pouvait être soi-même, explorer ses fantasmes les plus fous sans crainte de réprobation. Il y avait une honnêteté brutale dans cette liberté, une transparence que l'on ne trouvait nulle part ailleurs.
L'ambiance du Mephi'Star était à la fois sombre et enivrante. Les jeux de lumière, les ombres mouvantes, et les corps enlacés créaient une atmosphère presque surnaturelle. Chaque coin de la salle semblait murmurer des secrets, des promesses de plaisirs interdits et de découvertes intimes. La musique, envoûtante et rythmée, servait de bande-son à ce ballet sensuel, ajoutant une dimension supplémentaire à l'expérience.
Ce que j'aimais par-dessus tout, c'était l'absence de prétention. Les habitués du club, bien que souvent extravagants dans leur apparence, ne jouaient pas de rôle. Ils vivaient pleinement leurs passions, acceptaient leurs désirs et leurs faiblesses avec une franchise déconcertante. C'était une forme de pureté, une authenticité que l'on ne trouvait pas dans les clubs plus traditionnels.
Pamela partageait cette fascination pour le Mephi'Star. Ensemble, nous explorions cet univers avec une curiosité insatiable, appréciant chaque nouvelle rencontre, chaque nouvelle histoire qui se déroulait devant nous. Le club était un lieu où l'on pouvait véritablement s'abandonner, se laisser porter par le flot des sensations sans retenue.
Il y avait aussi cette touche de danger, de mystère qui flottait dans l'air. Chaque nuit au Mephi'Star pouvait prendre une tournure inattendue, chaque rencontre pouvait mener à une aventure inédite. C'était cette incertitude, cette promesse de l'inconnu, qui rendait chaque visite si excitante.

Je portais ce soir-là un ensemble noir, élégant et légèrement provocateur, un mélange de classicisme et de modernité. Mon costume, impeccablement taillé, se distinguait par ses lignes nettes et sa coupe ajustée. Le tissu de laine, finement tissé, épousait parfaitement mes formes, ajoutant une touche de mystère à ma silhouette. J'avais opté pour une chemise en soie noire, laissant les premiers boutons ouverts, dévoilant juste assez de peau pour titiller l'imagination. Mes chaussures en cuir verni brillaient sous la lueur des réverbères, ajoutant une dernière touche de sophistication à mon allure.

Je me dirigeai vers ma Bentley, un modèle classique aux lignes intemporelles, et m'installai au volant. Le moteur rugit doucement lorsque je tournai la clé, et je pris la route pour aller chercher Pamela. La soirée promettait d'être mémorable, et j'étais impatient de retrouver ma meilleure amie pour cette escapade nocturne. La ville défilait sous mes yeux comme un tableau animé de lumières et de mouvements, chaque rue racontant une histoire différente.

Arrivé devant l'appartement de Pam, je klaxonnai doucement pour signaler ma présence. Elle descendit rapidement, toujours aussi ravissante et flamboyante, vêtue avec élégance et goût, avec cette pointe de provocation qui lui seyait si bien. Ses talons hauts cliquetaient sur le trottoir tandis qu'elle s'approchait de la voiture, un sourire éclatant aux lèvres.

« Tu es superbe, ma chère, » lui dis-je en lui ouvrant la portière. « Prête pour une nuit inoubliable ? »

Elle hocha la tête avec enthousiasme, et nous nous engageâmes sur la route menant au Mephi'Star, un club privé réputé pour ses soirées SM audacieuses et ses salles encore plus privées. Pamela et moi n'y allions pas pour participer aux jeux sombres de ce lieu, mais plutôt pour le plaisir de l'ambiance et la compagnie des habitués, tous aussi excentriques que fascinants.
En arrivant au club, nous fûmes accueillis par un videur imposant qui nous reconnut immédiatement. Un simple hochement de tête et nous étions à l'intérieur, plongés dans une atmosphère à la fois feutrée et électrisante. Des éclats de rire, des conversations murmurées et des notes de musique électronique se mélangeaient, créant un fond sonore envoûtant.

Pamela et moi nous dirigeâmes vers le bar, où nous commandâmes nos cocktails favoris. Nous levâmes nos verres en un toast silencieux, savourant l'instant. La salle principale était remplie de gens vêtus de cuir, de latex, et de dentelle, chacun explorant les frontières de ses désirs et de ses limites. Des regards curieux et intéressés se posaient sur nous, reconnaissant en nous des habitués des lieux, bien que rarement vus en action.

Nous sirotâmes nos cocktails en discutant de tout et de rien, observant les interactions autour de nous. Le Mephi'Star avait cette capacité unique de mélanger les genres et les personnalités, créant un melting-pot de sensualité et de mystère. Les danseurs sur la piste se mouvaient avec une grâce presque surnaturelle, leurs corps s'entremêlant au rythme de la musique.
Des figures masquées, des regards enfiévrés, des mains qui se frôlaient. Chacun ici cherchait quelque chose, que ce soit une forme de libération, une connexion profonde, ou simplement une nuit d'extase sans conséquence.

« Cet endroit me rappelle à quel point les gens sont fascinants lorsqu'ils se laissent aller. Sans masque, sans faux-semblant. Juste eux, bruts et vrais. »

• • •

 

PRETTYGIRL

(884 mots)


Dernière édition par Rampa Crowley le Dim 11 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 147
▿ Points : 2487
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Dim 11 Aoû - 16:03

 





Saturday Night Fever

@Rampa Crowley &  @Pasadena O'Possum & Pamela Swynford de Beaufort





Ce soir, c’était une très belle soirée qui s’annonçait pour Pam. Elle avait rendez-vous avec son meilleur ami pour une virée dans un de leurs lieux favori. Eric avait accepté de lui laisser sa soirée et elle comptait bien en profiter autant que possible. Elle se réveilla un peu avant que le soleil ne se couche, car elle devait se préparer avant l’arrivée de Crowley. Les fenêtres de son appartement étaient conçues pour bloquer les rayons du soleil même pendant la journée, elle avait donc tout le loisir de pouvoir se réveiller plus tôt pour se faire belle.

Elle commença par mettre de la musique dans l’appartement. Un air entrainant et sensuel qui correspondait tout à fait avec ses envies pour ce qui allait suivre. Fredonnant doucement, elle chercha LA robe pour la mettre en valeur. Il fallait qu’elle soit aussi canon que possible. Ce qui n’était pas dur pour elle-même avec un jogging, mais elle voulait être raccord avec le lieu dans lequel elle allait. Elle resta facilement une quinzaine de minutes dans son dressing pour finalement choisir une robe noire moulante.

Le diable se cachait dans les détails : en plus de ses épaules dénudées, la robe était fendue sur une jambe dévoilant un peu plus de chair. Pam, assortie la robe avec une paire de Louboutin : des talons noirs qui semblaient simples, mais qui avait une semelle rouge, touche spéciale de la marque. Elle savait que Crowley apprécierait le détail. Et qu’il connaîtrait le prix de la paire.

Une fois sa tenue choisie, elle décida de prendre une douche, toujours sous fond musical. Elle aurait volontiers pris un bain, mais le temps lui manquait tant elle avait eu du mal à se décider. Le Mephistar était un endroit qu’elle appréciait tant par son élégance que par sa capacité à faire ressortir tout ce qui était généralement caché chez les autres. C’était un lieu de perdition pour de nombreuses âmes et il était agréable de naviguer au milieu des mortels de la sorte.

Pam entendit un léger klaxonne lui signalant la présence de Crowley alors qu’elle retouchait son rouge à lèvre rouge sang. Elle prit sa pochette et le retrouva quelques instants plus tard. Il avait sorti la Bentley ce qui la fit sourire.


-Tu es plutôt beau toi-même. Elle glissa un doigt impeccablement manucuré de rouge, sur sa chemise pour enlever un pli imaginaire. Le noir te sied vraiment bien. En plus, nous sommes assortis.

Elle s’engouffra dans la voiture sans plus attendre et profita du confort des sièges.

-J’aime toujours autant cette voiture, tu sais. Et bien sûr que je suis prête pour cette nuit avec toi. Peut-être qu’on pourra s’amuser avec une ou deux âmes en perdition…

Une fois sur place, ils commandèrent leurs cocktails favoris, trinquèrent et observèrent la foule qui se mouvait sensuellement au rythme de la musique. Pam était d’excellente humeur. Elle sentait le poids des regards sur eux. Ils avaient fini par être connus comme des habitués ici. Entretenant le mystère autour d’eux et de leur relation. Étaient-ils des amis ? Des amants ? Des célibataires ou bien un couple ?

-Ils laissent leurs désirs parler pour eux. Certains jouent quand même le jeu de la séduction, mais je comprends ce que tu veux dire. C’est encore plus intéressant de les voir dans les endroits plus intimes où ils se lâchent vraiment…

Pam reprit une gorgée de son verre en observant la foule et remarqua une blondinette qui l’observait...

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Pasadena O'Possum

Pasadena O'Possum

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 3e7b3924a4caa8e7e0ae68a6080cbf3092a92c62
▿ Ton univers : Crash Tag Team Racing
▿ Date de naissance : 16/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Influenceuse Instagram
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum Moodbo11

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum Cbb14727db294be5b714d551e8ff661837c4b74f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Kathryn Newton
▿ Copyright : Elune. (MoodBoard) FassyLover (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Marie Shihtzu & Pisto-Pois & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 154
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 29/06/2024


Jeu 22 Aoû - 17:59

Ces foutus haters, m'ont foutrement pété les ovaires.

Et j'en ai ras le bol de leur haine : qu'ils aillent se faire élargir l'oignon, ces putains d'emmerdeurs : sans vie !

Revenons-en à nos O'Possum ...

En cette soirée, j'vais enflammer la piste avec ma beauté inégalée !

Aucune fucking p****** ne peut rivaliser avec moi !

J'suis la plus grosse bombe atomique : qu'ait connu l'humanité et aucun homme ne peut me résister, ni même le grand tout puissant, là-haut !

Que la planète entière m'observe avec admiration et extase : comme si elle avait rencontrée mère nature et la déesse du multivers.

Ne me causez pas d'égo, c'est la vérité : j'suis la mieux gaulée des *** !

Et celle ayant remportée le plus de courses, la plus redoutable et celle dont toutes les femmes rêvent d'emballer : dès le début de la soirée.

Me voilà Mephi' F****** Star : le monde n'appartient qu'à moi !

- Hé la p******, tu t'es habillée pour une enfilade ?

- Ouais t'as vue, on dirait qu'elle va tourner un film de boules !

Qu'est-ce que j'ai pas entendu ?! Elles vont morfler, ces deux ... Beautés ?!

Des rivales ?! J'en crois pas mes yeux, deux femmes dans cette maudite ville : ont réussie à atteindre mon niveau de charme ...

- Que me vaut ce malheur ?

Les interpellé-je théatralement.

- Elle parle la p****** maintenant ?!

- T'as vu, elle est pas si conne : l'univers lui a donné une conscience !

Ces deux garces se plient en quatre. Avant que je ne renverse du whiskey, sur la tête de la plus garce et que je pète le verre sur le comptoir en menaçant : le perroquet.

- Si tu veux pas que ton joli minois, finisse comme celui de Billy Russo aka Jigsaw, je te conseille de te casser : sale p*** !

Elles finissent par se barrer, terrifiées

- C'est tout ce que j'attendais d'elle.

Puis, après avoir consommée de la tequila bien dosée : mon regard se porte vers une femme bien plus âgée que moi et je ne sais pas ... Si je lui plais ou c'est complètement l'opposé.

Dans tous les cas, ce ne sera pas moi la première à faire le premier pas ...

Et puis merde !

- Salut ma beauté, qu'est-ce que tu dirais d'un verre de vokda ? Et d'un deuxième pour ton petit ami ?

Lui adressé-je un clin d'oeil, séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 497
▿ Points : 1101
▿ Date d'inscription : 04/02/2023


Ven 23 Aoû - 23:12



Saturday Night Fever

Le Mephi'Star, ce soir-là, vibrait d'une énergie singulière. Les lumières tamisées, les corps enlacés dans la pénombre, et cette musique envoûtante qui semblait étirer le temps. Chaque recoin de la salle murmurait des secrets, des promesses de plaisir ou de perdition. Pamela et moi étions là, au cœur de ce monde à part, observant, savourant chaque instant, couleurs assorties, sourire aux lèvres... Nous étions complices de toujours, un duo parfait pour nous amuser. Et puis, nous incarnions l'élégance, la grâce et le bon goût.

Je sirotais mon cocktail, un mélange puissant et épicé qui brûlait agréablement la gorge, quand mon regard se posa sur une blonde qui se voulait éclatante et flamboyante, avec cette aura de défi autour d'elle. Elle se tenait là, un sourire provocateur aux lèvres, comme si le monde entier devait s'incliner devant elle. Une attitude qui ne m'était pas inconnue, mais qui, ce soir, semblait plus marquée.

Je laissai mon regard errer sur elle un moment, captant chaque détail de son allure arrogante. Elle aimait attirer l'attention, et je devais admettre qu'elle savait s'y prendre. Sa tenue, audacieuse et provocante, semblait faite pour agiter les esprits et susciter la jalousie. Une stratégie bien connue, mais je me demandais ce qui se cachait vraiment derrière ce masque de confiance inébranlable.

Je jetai un coup d'œil à Pamela à côté de moi, qui semblait également avoir remarqué l'entrée spectaculaire de Pasadena. Nous étions bien au-delà des conventions et des banalités habituelles de ce monde. Ici, au Mephi'Star, tout était possible, tout était permis, et pourtant, il y avait toujours un jeu plus subtil qui se jouait sous la surface.

Je pris une gorgée de mon verre, réfléchissant à la meilleure façon de tirer quelque chose de cette soirée. « Tu sais, Pam,» dis-je d'un ton désinvolte, sans la regarder directement, « il y a des moments où je me demande si ces petits jeux valent vraiment la peine.»

Je laissai mes mots planer un instant dans l'air chargé de désir et de tension. C'était le genre de question rhétorique que je posais souvent, non pas pour obtenir une réponse, mais pour sonder l'ambiance, pour voir comment les gens autour réagiraient.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur Pasadena, cette fois avec un peu plus de calcul. Elle avait ce besoin évident d'attention, une sorte de quête désespérée d'approbation ou de reconnaissance, et je me demandais combien de temps encore elle pourrait maintenir cette façade. Ce monde, après tout, était impitoyable pour ceux qui laissaient entrevoir ne serait-ce qu'un soupçon de faiblesse.

« Voilà qui pourrait être intéressant.»

Je m'avançai un peu, m'appuyant contre le bar, mes yeux rivés sur la scène. J'avais vu des centaines, des milliers de personnes essayer de se démarquer dans ce genre de lieux, et pourtant, chaque fois, c'était la même chose, le même jeu de masques, de faux-semblants.

Mais Pasadena était différente. Elle n'était pas seulement là pour jouer le jeu, elle semblait vouloir redéfinir les règles, les tordre à sa façon. Et ça, c'était quelque chose que je pouvais comprendre, et même respecter. Après tout, n'étais-je pas moi-même un maître dans l'art de réécrire les règles ?
Je pris une autre gorgée, laissant le liquide brûlant éveiller mes sens.
« Alors, ma chère,» murmurai-je doucement, comme pour moi-même mais assez fort pour que Pamela m'entende, « que dirais-tu d'un petit détour par la case du diable ? On pourrait peut-être pimenter un peu cette soirée. »

Je ne m'attendais pas à une réponse immédiate. Pamela avait ce don particulier de lire entre les lignes, de comprendre mes intentions sans que j'aie besoin de les exprimer clairement. Je savais qu'elle comprendrait ce que j'avais en tête, cette envie de pousser les choses un peu plus loin, de voir jusqu'où nous pourrions aller avant que tout ne dérape.

Elle ne perdit pas de temps pour venir à notre rencontre, dégageant cette aura de défi que je connaissais trop bien. Ses mots fusèrent, adressés à Pamela, avec une familiarité et une audace que peu oseraient montrer dans un endroit comme celui-ci. Elle proposa un verre, insinuant que je n'étais rien de plus qu'un « petit ami », un simple accompagnateur dans ce tableau. Un jeu d’enfant pour elle, mais elle jouait avec le feu.
Je restai silencieux un moment, laissant ses mots s'éteindre dans le brouhaha ambiant, tout en observant sa réaction. La provocation était évidente, et elle n'attendait qu'une réponse pour alimenter le brasier qu'elle tentait d'allumer. Ce n'était pas la première fois qu'elle se frottait à moi, et pourtant, elle semblait oublier avec quelle force je pouvais frapper quand je le voulais.
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. « Petit ami ? » murmurai-je, suffisamment fort pour qu'elle m'entende malgré la musique, sans pour autant quitter des yeux mon verre. « C'est amusant comme tu sous-estimes la situation, petite. Mais j'imagine que l'insolence fait partie de ton charme. » Mon ton, bien que doux, était teinté d'une ironie froide, comme un serpent qui attendait le moment propice pour mordre.

Je laissai le silence s'étirer un instant, comme pour la laisser méditer sur mes mots. Puis, je portai mon verre à mes lèvres, savourant la brûlure de l'alcool, avant de tourner enfin mon regard vers elle. Ses yeux brillaient de ce mélange d'arrogance et de défi, une combinaison dangereuse, mais oh combien divertissante.
« Ce qui est fascinant ici, c'est que tout le monde croit pouvoir jouer. Mais rares sont ceux qui comprennent vraiment les règles.» Je fis un pas vers elle, réduisant la distance, mes yeux plantés dans les siens. « Ce que tu cherches ce soir, c'est plus que de l'attention, n'est-ce pas ?» Mon ton était bas, presque un murmure, mais suffisamment puissant pour percer l'agitation ambiante. « Ma petite amie et moi pourrions être intrigués... si seulement tu étais capable de nous surprendre.»

Je la laissai digérer mes mots, sachant pertinemment qu'elle n'était pas du genre à se laisser intimider facilement. C'était ce qui rendait ce genre d'interactions si... intéressantes. Tout en elle criait qu'elle était prête à relever n'importe quel défi, à se mesurer à n'importe qui, même à moi.
Pamela, à mes côtés, observait la scène, sûrement amusée par cet échange. Elle savait que je n'étais pas ici pour de simples plaisanteries. Si je devais entrer dans ce jeu, ce serait pour le pousser jusqu'à ses limites, jusqu'à ce que chacun y perde quelque chose d'essentiel.

Je me penchai légèrement vers Pasadena, mon sourire s'élargissant.

« Allez, montre-moi ce que tu as vraiment dans le ventre, ou bien retourne jouer avec ceux qui se contentent de tes petites mises en scène.  » Je fis un pas en arrière, rompant la tension d'un seul geste, avant de me tourner légèrement vers Pamela, comme si Pasadena n'était qu'une distraction passagère.

Il y avait toujours ce moment, dans les interactions humaines, où tout basculait, où la fausse confiance se transformait en doute, et où les masques commençaient à glisser. Ce moment approchait, et je n'avais qu'une envie : voir comment elle réagirait, jusqu'où elle irait pour prouver qu'elle avait sa place ici, face à moi.
Si elle cherchait à jouer avec nous, elle allait devoir faire mieux que ça. Son entrée, vulgaire, bruyante, insolente et remarquée, n’avait rien d’original ni de tentant. Pam et moi avions déjà vu tellement de mortels se pavaner de la sorte pour finalement révéler n’être rien de plus que des poches de sang sur pattes. Disons que, oui, quand l’humain ou l’humaine n’avait aucun intérêt, il était toujours très tentant d’offrir son sang à ma chère et grande amie. Bref, Pasadena me fit vaguement penser à une jeune adolescente, tout juste pubère, en pleine crise. Elle chercher à attirer l'attention, à se prouver quelque chose... mais seul mon dédain fut attisé par son petit cirque.

Pamela avait sans doute déjà deviné une bonne partie de mes pensées, elle et moi étions comme deux doigts d’une même main, nous avions eu un véritable coup de foudre amical et il était clair que nous avions l’éternité pour en profiter, à présent.

• • •

 

PRETTYGIRL

(1345 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 147
▿ Points : 2487
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Sam 24 Aoû - 21:53

 





Saturday Night Fever

@Rampa Crowley &  @Pasadena O'Possum & Pamela Swynford de Beaufort





Pam sirotait son cocktail (un savant mélange avec des notes acidulées qui lui plaisaient beaucoup) en regardant les corps bouger au son de la musique. Ce qui était agréable avec Crowley c’est qu’ils n’avaient pas toujours besoin de parler pour se comprendre ou passer un bon moment. Leur amitié était plus profonde que les mots.

-Probablement pas, mais nous avons trop vécu, surtout toi, pour ne pas continuer de jouer. J’imagine qu’avec ton passé, on peut dire que c’est un peu ton rôle dans l’équilibre du monde, non ?

Elle ne le regardait pas, se contentant de remuer distraitement son verre. Ils n’avaient pas besoin de se parler les yeux dans les yeux pour se dire des choses. C’était un autre des avantages de leur amitié.

Pam regarda l’altercation entre une blonde à la tenue provocante et deux autres filles habillées de manière tout aussi provocante. Ce n’était pas une surprise. Le Mephi’star était un lieu qui attirait ce genre de profils. On voulait être le plus désirable possible quitte à s’habiller le moins possible. Pam savait depuis longtemps que ce n’était pas forcément le moyen de faire le plus d’effet, mais elle comprenait la solution de facilité. Crowley reprit la parole, observant lui aussi la scène.


-Je sais qu’avec ton intervention ça ne peut que rendre, cette soirée, meilleure, mon cher. Surprends-moi, ajouta-t-elle sans hausser le ton, sachant qu’il l’entendrait quand même.

Elle glissa un regard à son complice et haussa son verre dans sa direction comme pour trinquer à l’originalité qu’il aura. Pam savait qu’on ne s’ennuyait jamais avec lui. Et visiblement, la blondinette avait décidé de jouer avec eux deux. Pourquoi pas. Pam détailla la jeune femme de haut en bas. Mignonne mais vulgaire. Tout comme ces mots.

Pam eut un petit sourire en coin en entendant la réponse de Crowley. Elle aimait bien trop cet homme (d’une façon tout à fait platonique). Pam se décolla du bar auquel elle était accoudée et fit le tour de Pasadena lentement, rajoutant la tension que Crowley avait retiré en se reculant.

--Alors petite, tu veux jouer ?

Elle commença un second tour, toujours aussi lentement comme un prédateur face à une proie. Elle l’étudiait sous toutes les coutures. Elle était vraiment jolie si seulement elle savait s’apprêter d’une manière moins ostentatoire. Elle avait du potentiel. Et visiblement du caractère aussi ce qui n’était pas négligeable. Pam retourna à sa place au bar à côté de Crowley.

La suite dépendrait de ce qu’en dirait Pasadena…  


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Pasadena O'Possum

Pasadena O'Possum

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 3e7b3924a4caa8e7e0ae68a6080cbf3092a92c62
▿ Ton univers : Crash Tag Team Racing
▿ Date de naissance : 16/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Influenceuse Instagram
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum Moodbo11

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum Cbb14727db294be5b714d551e8ff661837c4b74f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Kathryn Newton
▿ Copyright : Elune. (MoodBoard) FassyLover (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Marie Shihtzu & Pisto-Pois & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 154
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 29/06/2024


Mer 28 Aoû - 23:02

- Je préférerais explorer le diable lui-même ou qu'il sonde mon âme, en traversant chaque parcelle de chaleur de mon corps ...

Je commence à devenir une poète malgré moi, tiens donc.

- Quoi, vous êtes mariée ? On dirait clairement pas !


Le taquiné-je un tantinet, sachant qu'il va me répondre avec la plus subtile des ardeurs.

- J'suis pas insolente, juste audacieuse : passionnée du risque et de la compagnie de mecs et de beautés dont le charisme, est indescriptible ...


Mordé-je ma lèvre inférieure, en lui caressant tendrement, son entre-jambes.

- Depuis quand on se fie aux règles ? Fuck the rules, make your own hot rules !

Mon accent texan, reprend le dessus et je l'avais presque pas vue, venir ...

- Ce que je cherche c'est une belle paire de burnes et une jolie chatte bien mûre.

Mimé-je un chat qui fredonne et miaule à la fois.

Tant de vulgarité me dirait t-il ...

- Tu insinues que je suis prévisible ? On me l'avait jamais faites celle-là ? D'habitude on me demande mon numéro, ou quelle chambre j'veux choisir pour une nuit très torride.


Qu'il commence à m'esseuler, ce charmant démon.

Sans l'ombre d'une pudeur, je retire mon haut avant de venir poser mes lèvres douces sur celles de la grande blonde, sous les yeux de l'étalon et de venir par la suite plaquer la main de la quarantenaire : au niveau de ma poitrine. Puis, je passe directement au diable, en enroulant ma langue autour de sa bouche démoniaque.

J'suis pas la reine de la subtilité, mais plutôt de l'érotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 497
▿ Points : 1101
▿ Date d'inscription : 04/02/2023


Ven 30 Aoû - 21:35



Saturday Night Fever

Le Mephi'Star continuait de vrombir autour de nous, chaque pulsation de la musique résonnant comme un battement de cœur commun, un rythme sous-jacent qui liait toutes les âmes présentes dans une danse effrénée. Mon regard, pourtant, ne quittait pas Pasadena. Elle se tenait là, dans toute sa vulgaire provocation, défiant ce qu'elle ne comprenait pas. Son insolence m'amusait presque autant qu'elle me contrariait. Une mouche qui se prend pour un faucon.

Je savais que Pamela, à mes côtés, ressentait la même irritation. Nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre, pas après tout ce temps. Un simple regard, une subtile inclinaison de la tête, et nous étions en parfaite synchronisation. Un accord silencieux. Ce soir, cette fille allait apprendre ce que signifiait véritablement attirer l'attention du diable.

Je fis mine de détourner mon attention, observant distraitement la foule autour de nous, mais mon esprit était déjà en train de tisser les fils d'un nouveau jeu. Un jeu bien plus sombre, bien plus cruel. Les mots de Pasadena, ses gestes impudents, tout cela n'était que le signe de sa propre ignorance. Elle avait franchi une limite sans même s'en rendre compte.

D'un geste lent, je posai mon verre vide sur le comptoir. Le barman, habitué à nos habitudes, se précipita pour le remplir à nouveau. Mais ce n'était pas la boisson qui m'intéressait ce soir. C'était le spectacle. Je jetai un bref coup d'œil à Pamela, et nos yeux se croisèrent. Il y avait une étincelle dans ses yeux, ce mélange de malice et de soif que je connaissais si bien. Nous avions trouvé notre cible.

Sans un mot, je me tournai vers Pasadena, un sourire doucement cruel aux lèvres. « Tu sais, » commençai-je d'une voix légère, presque distraite, « il y a quelque chose d'admirable dans ton audace. Mais il y a aussi une ligne très fine entre le courage et la folie. Et tu viens tout juste de la franchir. »

Je laissai mes mots s'installer, observant le léger tremblement de ses lèvres, l'hésitation dans son regard. Elle essayait de maintenir sa façade, mais je pouvais voir le doute commencer à s'immiscer dans ses yeux. C'était toujours ainsi avec ceux qui jouaient à des jeux plus grands qu'eux. Ils pensaient pouvoir se mesurer aux ténèbres sans comprendre ce qui les attendait vraiment.

Pamela bougea à mes côtés, un mouvement presque imperceptible, mais je sentis le changement dans l'air. Elle se préparait, prête à passer à l'action. Son silence était aussi éloquent que mes paroles. Elle n'était pas une simple spectatrice dans ce jeu. Elle était mon alliée, mon partenaire dans cette danse macabre. Ensemble, nous avions traversé tant d'épreuves, et ce soir ne serait qu'une autre page dans notre longue histoire.

Je fis un pas en avant, réduisant la distance entre moi et Pasadena, mon regard plongé dans le sien. « Tu sais ce que j'aime dans cet endroit ?» dis-je doucement, presque en murmurant. « C'est l'intimité qu'il offre. On peut y faire tellement de choses… sans que personne ne s'en aperçoive vraiment. »

Mon sourire s'élargit légèrement, ne serait-ce qu'un instant. C'était tout ce dont j'avais besoin. Je levai une main, la posant doucement sur son épaule, un geste apparemment innocent, mais il y avait une force derrière ce toucher. Une promesse de douleur.
« Pourquoi ne pas faire un petit tour à l'arrière ? » proposai-je, ma voix mielleuse mais teintée d'une ironie mordante. « J'ai l'impression que tu as besoin de voir les choses sous un autre angle. »

Je savais qu'elle ne pourrait pas résister, pas avec sa fierté piquée à vif. Et je sentis Pamela se glisser derrière elle, un mouvement fluide, presque invisible. Nous n'étions que deux ombres, deux prédateurs entourant leur proie.

Nous nous éloignâmes du bar, traversant la foule dense, jusqu'à un couloir sombre qui menait à une petite pièce à l'arrière du club. Un endroit discret, parfait pour ce que nous avions en tête. Je poussai la porte, laissant Pamela et Pasadena entrer en premier, puis refermai doucement derrière moi, isolant le monde extérieur.

Dans l'obscurité, je sentis Pamela se rapprocher, ses yeux brillant d'une faim contenue. Je savais ce qu'elle voulait, et je n'avais aucune intention de la priver de ce plaisir. Pasadena, encore aveuglée par son arrogance, ne comprenait sans doute pas encore l'étendue de son erreur.

Je m'approchai lentement, chaque pas calculé. « Tu voulais jouer, Pasadena ? » murmurai-je, ma voix glissant dans l'air comme une lame bien affûtée. « Alors jouons. »

D'un mouvement rapide, j'attrapai son bras, le tordant légèrement pour la faire basculer contre le mur. Je la maintins fermement, mon regard glacial plongé dans le sien. « Tu as tellement parlé de passion, de risque… mais savais-tu que le vrai frisson vient de la souffrance ? De la peur ? »

• • •

 

PRETTYGIRL


(802 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 147
▿ Points : 2487
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Jeu 5 Sep - 17:31

 





Saturday Night Fever

@Rampa Crowley &  @Pasadena O'Possum & Pamela Swynford de Beaufort





Pamela avait l’habitude des comportements on ne peut plus extravertis du Mephi’Star. Bien sûr qu’on l’avait déjà dragué là-bas même si elle savait qu’elle faisait parfois aussi un peu peur à ceux qui la regardaient, elle et Crowley. Ils étaient des habitués, mais on ne savait jamais vraiment ce qu’ils faisaient dans ce lieu. Ils étaient la source de beaucoup de rumeurs, mais aucune n’était juste. Pourtant, malgré leur régularité dans un lieu de plaisir comme celui-ci, jamais on n’avait été aussi frontal avec eux. Et ça ne plaisait pas du tout à Pamela.

Son réflexe premier aurait été de mettre une gifle à la jeune femme en face d’elle. Ce n’était pas le premier baisé qu’on lui volait, mais ça faisait extrêmement longtemps qu’on ne lui avait pas fait. C’était toujours aussi répugnant qu’à l’époque. Elle détestait les sentiments que cela faisait ressurgir chez elle. Alors, elle leva la main pour mettre  recadrer l’impertinente qui croyait que les choses se passaient comme cela ici. Pourtant, la présence de Crowley à côté d’elle lui donnait envie de se maîtriser. Il avait probablement une bonne idée de punition, bien plus intéressante.

Pam repoussa la jeune femme et resta un moment la main en l’air prête à frapper. Un coup d’œil à son acolyte et elle redescendit la main avec lenteur. Sortant un mouchoir de son sac, elle s’essuya les lèvres tandis que Crowley parlait. Elle jeta la serviette sur le comptoir, sortit son rouge à lèvre et son miroir pour se refaire une beauté.

Agacée. Pam était énervée par la situation et ça se voyait. Elle suivit cependant Crowley et Pasadena dans une salle plus intime. Le reste de sa soirée devait s’annoncer plus sympathique grâce à la présence de son acolyte. Il saurait comment lui faire plaisir. Et ça ne tarda pas à se produire. Après être entré dans la salle, il plaqua entre lui et le mur. Un sourire cruel incurva les lèvres de Pam. Elle s’adossa au mur pour être visible par Pasadena.


-Tu croyais vraiment que ton numéro allait marcher sur nous ? Tssss. Elle jeta un coup d’œil à son acolyte. Les jeunes n’ont plus aucun respect Crowley… Nous avons trop vécu pour subir ce genre de comportements.

Elle croisa les bras et reporta son regard vers la jeune fille qui devait bien regretter ce qu’il s’était passé il y a quelques minutes. Franchement, avec qui son audace pouvait bien fonctionner ? C’était tellement bas de gamme. Aucune sensualité, aucune montée du désir, aucune attente. Peut-être que Pam ne vivait pas dans la bonne époque comme il lui arrivait parfois de le penser. Elle soupira longuement avant de se reconcentrer sur l’instant présent. Un sourire cruel refit surface en voyant la jeune femme prise au piège par Crowley.

-Que devrions-nous faire d’elle mon cher ? J’avoue que j’ai un peu soif, mais j’ai peur de m’intoxiquer de mauvais goût… Qu’en penses-tu ?

Comme pour démontrer son propos à la jeune femme, elle laissa ses crocs sortir et passa lentement sa langue dessus.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Pasadena O'Possum

Pasadena O'Possum

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 3e7b3924a4caa8e7e0ae68a6080cbf3092a92c62
▿ Ton univers : Crash Tag Team Racing
▿ Date de naissance : 16/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Influenceuse Instagram
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum Moodbo11

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum Cbb14727db294be5b714d551e8ff661837c4b74f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Kathryn Newton
▿ Copyright : Elune. (MoodBoard) FassyLover (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Marie Shihtzu & Pisto-Pois & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 154
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 29/06/2024


Ven 6 Sep - 20:34

<< Ce qui serait fou, c'est que tu ne m'embrasses pas sur le champ : et qu'on ne rejoigne pas cette maudite salle SM ... Qu'est-ce que t'en dis, mon joli ? >>

Lui adressé-je un sourire complice.

<< Comme quoi ? Des petites parties de plaisirs entre adultes ? >>

Le taquiné-je un tantinet, quel vieux fou !

<< Je veux bien voir certaines choses insoupçonnées chez vous deux ... >> Accentué-je une voix sensuelle, à leur égard.

<< Tu veux pas de mes belles lèvres blondie ? >>


M'adressé-je à madame ronchon.

<< Tu sais, on me la fait pas à moi, j'suis la plus sexy des blondes. >>
Continué-je de parler à cette beauté fatale.

Je suis les deux comédiens avant que nous entrons, dans la salle de celui dont on ne doit prononcer le nom.

<< Je voulais surtout, que vous coopériez ... >>


Mais, ils sont si décevants ...

<< Tu vas faire quoi papy, me sucer le bras avec tes lèvres ? >>

Me moqué-je de lui, ne sachant nullement ce qui va se passer, bordel ...

<< Quel numéro ? je pensais que tu aimais jouer ... >>


Soupiré-je, me sentant incomprise.

<< Tu es quoi au juste, un loup-lapin ? Non je sais, un vampire loup ? Ou non attends, un berger-souris ? Ce que tu es mystérieuse ... J'aime ça. >>

Mimé-je un tigre, désireuse de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 497
▿ Points : 1101
▿ Date d'inscription : 04/02/2023


Ven 6 Sep - 22:26



Saturday Night Fever

Je me tenais là, les yeux fixés sur Pasadena, et un sourire narquois étirait mes lèvres. Pamela avait été plus clémente que d’habitude, mais il était évident qu’elle n’allait pas tolérer longtemps l’arrogance de cette fille. Quant à moi, l’idée de « jouer » ne me dérangeait pas… bien au contraire. J’avais toujours aimé ces moments où les masques tombaient, où la réalité frappait ceux qui pensaient pouvoir se mesurer à des forces qu’ils ne comprenaient pas. Et Pasadena… elle était l’archétype parfait de ces idiots trop sûrs d’eux. Un regard vers Pam, et je savais qu’elle attendait mon signal. Il était temps.

Je m'approchai encore d'un pas, réduisant la distance entre nous. Ma main droite glissa doucement le long de ma veste, effleurant le cuir lisse, tandis que je m'imprégnais de cette sensation familière, ce picotement à l'arrière de ma nuque, l’anticipation d’un pouvoir que je contrôlais à la perfection. « Tu sais, j’aime beaucoup ta confiance en toi…» dis-je d’une voix doucereuse, presque amicale. « Ça me rappelle quelqu’un… d’une certaine époque. » Je laissai mes mots flotter dans l’air, légers, avant de me pencher légèrement vers elle, baissant la voix pour que seule elle puisse entendre la suite. « Mais il y a une différence essentielle entre toi et moi, ma chère. Tu vois, j’ai les moyens de mes ambitions. Toi, tu n’as que tes rêves. »

Elle me fixa, ses yeux plissés, essayant de dissimuler la peur qui commençait à poindre. Ah, l’orgueil. Toujours la même rengaine avec ces gamins qui croient tout savoir. J’esquissai un sourire plus large, dévoilant à peine mes dents.
« Tu as bien parlé de vouloir jouer, n’est-ce pas ? Et bien, très bien. Jouons. »

Je levai ma main gauche, lente et calculée, jusqu’à la poser sur son épaule. Le contact paraissait anodin, presque amical, mais derrière ce geste, je sentais le frémissement de l’énergie sombre, une onde invisible prête à se déchaîner si je le décidais. Je vis la légère crispation de ses muscles sous ma paume, un micro-signal qui trahissait ce qu’elle essayait de cacher derrière ses bravades.

« Tu voulais voir des choses insoupçonnées, pas vrai ? » Ma voix s’enroulait autour de chaque mot comme une promesse délicieusement venimeuse. « Je peux te montrer des merveilles, fillette. Des choses qui t’arracheront des cris que tu ne soupçonnes même pas pouvoir produire. » J’entendis Pamela étouffer un léger rire derrière moi, à peine un souffle, mais suffisamment pour confirmer qu’elle appréciait le spectacle.

Pasadena, elle, restait figée, et je savais que la façade commençait à craquer. Les petites provocations qu’elle avait balancées plus tôt se heurtaient désormais à une réalité bien différente de celle qu’elle avait anticipée. Pauvre fille. Elle n’avait aucune idée dans quoi elle s’était embarquée.

Je pris une grande inspiration, comme pour savourer l’instant, puis mes doigts s'enfoncèrent légèrement dans son épaule. Juste assez pour qu’elle ressente la pression, la douleur subtile. « Tu sens ça ? » murmurai-je. « C’est une caresse comparée à ce qui pourrait t’attendre. Alors, je vais te donner une chance. Une seule. Tu peux encore reculer. T’en aller, te fondre dans la nuit et ne plus jamais croiser notre chemin. Ou… » Je laissai le mot en suspens, mes doigts relâchant légèrement leur emprise pour offrir une lueur d’espoir, une illusion de choix.

Mais la vérité, c’est qu’il n’y avait pas de choix. Pasadena était déjà prise dans nos filets, et tout ce qu’elle ferait désormais, ce serait s’enfoncer plus profondément dans la toile que nous tissions autour d’elle. Je me redressai légèrement, feignant de lui offrir une issue, mais en réalité, chaque seconde qui passait la conduisait plus près de sa chute.

« Je pense qu’elle n’a pas encore compris la leçon. Mais elle va apprendre. » dis-je à l’attention de ma chère et merveilleuse meilleure amie.
D’un geste fluide, presque trop rapide pour être vu, j’attrapai brusquement le poignet de Pasadena et la tirai contre moi. Le choc la fit vaciller, mais je la maintins fermement, utilisant allègrement ma force surhumaine de démon. Mon sourire s’était fait prédateur, glacial, alors que je la fixais droit dans les yeux.

« Laisse-moi te montrer quelque chose que tu n’oublieras jamais, gamine. »

Le monde autour de nous sembla vaciller un instant. Ce n’était pas visible pour les autres, mais pour elle… ah, elle sentait la pression croissante, cette sensation étrange comme si la réalité se tordait légèrement autour d’elle. L’ombre que je projetais s’allongea, se ramifia, serpentant sur les murs, englobant chaque recoin de la petite pièce dans laquelle nous nous trouvions. Je fis glisser ma main de son poignet à son cou, sans effort, et l’obscurité vibra autour de nous.

Un démon de ma trempe disposait de plusieurs atouts pour neutraliser une simple petite humaine sans importance… Ma force surhumaine… Ma capacité à manipuler et influencer les esprits humains…

Elle essaya de se dégager, bien sûr. Mais c’était trop tard. Je laissai mon aura démoniaque s’exprimer pleinement, une vague froide et oppressante s’échappant de moi pour l’envelopper. Ses yeux s’écarquillèrent, sa respiration se fit haletante, et enfin, enfin, je vis la peur. La vraie peur. Celle qui tord les tripes, qui fait perdre le contrôle.

Je me penchai vers Pasadena, mes lèvres à quelques centimètres de son oreille.
« La prochaine fois, réfléchis avant de provoquer des forces qui te dépassent. » Puis, d’un geste brusque, je la poussais à nouveau contre le mur, brutalement, violemment, laissant l’arrière de son crâne cogner contre la pierre froide, un mince filet de sang vermillon s’en échappa bientôt et je me tournais instantanément vers Pam. « Oups. » lui fis-je, d’un air faussement désolé. « Ne t’intoxique pas avec quelqu’un d’aussi mauvais goût, ma belle, on va te trouver autre chose à te mettre sous les crocs ! » Mais j’ajoutais tout de même : « Tu t’occupes de sa mémoire, ma chère ? »
Pour ma part, je ne tenais pas à rester plus longtemps en présence de cette peste. Je n'avais même pas envie de prendre possession d'elle, parce que je n'avais aucune envie de me retrouver une seule seconde dans son corps.

• • •

Fin pour Crowley

 

PRETTYGIRL

(1025 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 147
▿ Points : 2487
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Dim 8 Sep - 17:53

 





Saturday Night Fever

@Rampa Crowley &  @Pasadena O'Possum & Pamela Swynford de Beaufort





Pam avait eu une longue vie comparée à n’importe quel humain. Elle avait rencontré des imbéciles à de nombreuses occasions. Qu’il s’agisse de sa vie humaine ou de sa vie de vampire d’ailleurs. Elle n’avait que peu de patience pour les idiots et manifestement la gamine de ce soir en faisait partie. Elle était impulsive, provocante, elle se voulait scandaleuse, mais elle était juste une caricature d’une petite dévergondée. Elle n’avait aucune classe, aucune estime d’elle-même pour tomber dans des jeux aussi puérils et avilissants.

Pam respectait encore plus Crowley ce soir, pour avoir la patience de faire peur à la gamine. Lui qui avait plus d’années de vie que la vie elle-même, elle n’arrivait pas à comprendre la force qu’il fallait pour ne pas briser le cou de Pasadena. Comment restait-il si impassible ? Si en maîtrise de lui-même pour ne pas commettre un meurtre ho combien mérité ? Elle pensa à Éric et Godric, deux être aussi très vieux. Selon elle, Éric n’aurait pas eu la patience de Crowley. Pour Godric, elle était moins sûre, elle ne le connaissait pas aussi bien, mais elle se posait la question. Il avait une très grande patience lui avait raconté son Créateur alors peut-être aurait-il toléré les agissements de la petite.

Crowley utilisa sa magie sur la jeune fille. Pam ne savait pas ce qu’il lui faisait, mais suffisamment pour créer de la peur chez elle. Ce qui était une bonne chose, car Pam en avait plus qu’assez de la voir si confiante alors qu’ils auraient déjà pu la tuer mille fois s’ils en avaient eu l’envie. Cette petite venait de gâcher sa soirée avec son mauvais goût et sa vulgarité. Aussi, ce fut avec un sourire sadique aux lèvres que Pam répondit à Crowley.


-Oui j’ai perdu toute envie de boire de ce sang souillé. Je serais capable d’attraper le typhus rien qu’en la regardant. Pense à te désinfecter les mains mon cher, je m’occupe de sa mémoire.

Pamela s’approcha de Pasadena qui était assise par terre, saignant à la tête. Elle plongea les yeux dans les pupilles de la jeune femme et lui ordonna, grâce à son pouvoir de persuasion, d’oublier toute la scène qui venait de se passer. Elle ne garderait aucun souvenir de leur rencontre. Elle se rappellerait l’incident avec les deux autres filles, puis d’avoir beaucoup bu, pour finalement tomber à cause de l’alcool et se réveiller dans cette salle, avec un sacré mal de crâne.

A aucun moment, elle ne garderait l’image de Crowley ou de Pam. La bonne nouvelle, c’est qu’ils allaient bien vite oublier son visage à elle aussi. Les êtres aussi insignifiants qu'elles n’avaient pas leur place dans leurs vies. La vampire s’écarta de la jeune femme avec une petite moue dégoûtée et partit rejoindre son meilleur ami en direction de la sortie.


-J’ai un peu l’estomac fragile ce soir, Cro. Je vais avoir besoin d’un remontant !




Fin pour Pam

Arya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night fever || ft. Pamela Swynford de Beaufort & Pasadena O'Possum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: Mephistar-
Sauter vers: