Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDetective Spider
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Detective Spider

Aller en bas
Pasadena O'Possum

Pasadena O'Possum

Detective Spider  3e7b3924a4caa8e7e0ae68a6080cbf3092a92c62
▿ Ton univers : Crash Tag Team Racing
▿ Date de naissance : 16/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Influenceuse Instagram
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Detective Spider  Moodbo11

Detective Spider  Cbb14727db294be5b714d551e8ff661837c4b74f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Kathryn Newton
▿ Copyright : Elune. (MoodBoard) FassyLover (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Marie Shihtzu & Pisto-Pois & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 154
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 29/06/2024


Ven 26 Juil - 6:46

Spider truc : tu ne t'en sortiras pas ainsi, je te plongerais la tronche dans la cuvette s'il le faut !

Je ne sais pas si ce que te passes, par la tête mais sache le : t'es un putain de sociopathe !

Au fait, même des suricates ont plus de charisme que toi !

À te voir te balancer de toiles en toiles : j'ai l'impression de voir un bambin qui découvre la vie et s'amuse en fracassant ses jouets, que sont les humains.

Ce que j'aimerais t'écraser, te calciner et te foutre dans une poubelle pleine de pisse.

Dès que je te retrouve : je te réduis en miettes d'arachides. Nos amis les pigeons feront de toi leur petit repas.

Pendant que je me délecterai de ta souffrance ainsi que de ton ignorance. Crève : vulgaire insecte !

Tu ne mérites pas l'attention que tous tes fans t'accordent !

Tu n'es qu'un monstre répugnant dont personne aimerait effleurer les lèvres. Puisque oui tu es à la fois arachnide et humanoïde !

C'est fou ce que tu es rebutant face de gland !

Désormais je ne vais plus te lâcher : c'est pour cette raison, que je suis amenée à bosser avec un détective privé.

<< Salut le détective d'arachnides ! On commence quand ? Je t'ai amenée un sandwich au beurre de cacahuètes si ça t'intéresse. >>

Affirmé-je généreuse, déterminée à empoisonner le garçon araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

Detective Spider  Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 176
▿ Points : 816
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Detective Spider  72f5a910


Dim 11 Aoû - 21:17



Aujourd'hui tu as une cliente un peu particulière. Elle s'appelle Pasadena et tu as fait quelques recherches sur la demoiselle parce que tu aimes pas te faire prendre par surprise... Quoi que... Non bref. T'aimes pas ne pas savoir où tu mets les pieds. Tout ce je tu as trouvé sur elle c'était qu'elle conduisait des bagnoles et qu'elle tait même plutôt douée pour ça. Ah si, t'as aussi trouvé qu'elle était influenceuse. Alors tu te demandais bien pourquoi elle en voulait à ce type...

T'avais donc rendez-vous avec elle à ton bureau pour voir ce qu'elle voulait vraiment que tu fasses une fois que tu aurais retrouvé ce... Spiderman. Le problème c'est que d'après tes recherches, y en avait pas qu'un de Spiderman, va falloir qu'elle soit plus précise que ça la petite... D'ailleurs quand on parlait du loup, on en voyait la queue. Elle venait tout juste de pousser la porte de ton bureau avec un grand sourire et "Salut Détective".

Pasadena... Quelle arrivée dynamique. Un sandwich pour moi? Fallait pas. Je te remercie. Assieds-toi. Mais avant qu'on se lance à l'aventure j'ai besoin de quelques informations... Parce que, tu vois, des Spiderman y 'en a pas qu'un.

Tu te lèves, tu fais le tour de ton bureau pour aller chercher la déserte avec les boissons dessus. Elle trouveras Thermos de café, de chocolat xhaud, de thé, ou un grand pichet d’eau citronnée. Le tout clairement identifié. Y a même une petite bonbonnière et quelques paquets de biscuits. Faut dire que toi tu aimes les sucreries. Heureusement t’as un super coach…

Je te sers quelque chose?

Que tu lui demandes pour bien l’accueillir et surtout t’assurer qu’elle se vexe pas de la suite parce que tu voulais pas la vexer juste prévenir que légalement y a des trucs que tu peux pas faire…

Apparemment ils sont plusieurs donc va falloir séparer le bon grain de l'ivraie. Et surtout faut que tu me dises qu'il t'a fait et ce que tu comptes lui faire parce que déontologiquement j'ai pas le droit de t'aider à retrouver quelqu'un si tu veux le tuer tu vois?


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Pasadena O'Possum

Pasadena O'Possum

Detective Spider  3e7b3924a4caa8e7e0ae68a6080cbf3092a92c62
▿ Ton univers : Crash Tag Team Racing
▿ Date de naissance : 16/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Influenceuse Instagram
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Detective Spider  Moodbo11

Detective Spider  Cbb14727db294be5b714d551e8ff661837c4b74f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Kathryn Newton
▿ Copyright : Elune. (MoodBoard) FassyLover (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Marie Shihtzu & Pisto-Pois & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 154
▿ Points : 242
▿ Date d'inscription : 29/06/2024


Jeu 22 Aoû - 10:06

@Jack Harkness Detective Spider  321313478

Le Captain m'sort de mes pensées étouffées par cette imposture d'araignée ...

<< Like Always ! >>
Commenté-je mon arrivée accompagné d'un clin d'œil complice.

<< Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la famille ? >> Lui adressé-je un sourire sincère et amical.

<< Je t'écoute >>
Qu'est-ce qu'il va m'annoncer encore ? Que je vais un peu trop loin dans mes démarches ? Ou de ne pas faire une énorme connerie ?

Bah quoi ? C'est dans mes gênes de Texane, de foutre la merde partout !
Et de rendre les gens complètement fous ! Jusqu'à ce qu'ils finissent par me haïr et penser que je suis l'ennemi public numéro un : de la planète !

Respire un bon coup Deena, ou tu vas finir par exploser le distributeur et par dévorer toutes ses friandises pour humain...

Spider couilles ! Tu vas payer, pour avoir sali ma réputation et m'avoir fait passée pour la méchante de l'histoire, sombre connard !!

J'vais te râper les burnes à l'aide d'un épluche testicules avant de te faire goûter ta verge râpée : tu m'en diras des malheurs, fils de pute !

<< Pour moi oui, ce fils de ... Poltron : a sali ma réputation ! Et cet enf... enpoiré a engendré une baisse totale de 30% des vues de mes reels et de mon nombre total d'abonnés ... Quand je vais le retrouver, je l'étrip... le transformerai en saucisse de strasbourg. >>

Jack est comme un mentor pour moi et il a m'a apprit à canaliser ma colère, même si à des moments : j'ai juste envie de péter les plombs !!!

<< Cela te va si je prends tout ce que t'as ? Je suis à cran, en ce moment depuis que Spider c... l'homme araignée m'a tout arraché. Alors que ... je cherchais simplement à dévoiler la vérité sur cet énergumène sans cœur >>

Ces biscuits ils ne vont pas vivre longtemps, c'est moi qui vous l'annonce.

<< Un peu comme la métaphore, chercher une aiguille dans une botte de foin ? >> Ce qu'ils me rendent folle ces intellectuels ...

<< À ma connaissance, il n'y a qu'un seul type qui se balade en slip mais surtout en costume noir. Je peux me tromper, mais en général j'ai toujours le dernier mot >> En général ...

<< Le bougre a anéanti ma réputation, mon image, ma popularité sur les réseaux sociaux et mes principales sources de revenus. Maintenant, je passe pour la tarée de service avec ces quelques sept-cent mille followers. Et avec une moyenne de sept-cent milles vues sur Insta ... On vit vraiment dans un monde de ratés. Qu'est-ce que t'en penses ? On va pouvoir l'arrêter et lui latter les burnes, une bonne fois pour toutes ? Pas de meurtre, promis. Croix de diamant crois de fer >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: