Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAtomic Bombs +18 Langage Cru
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Atomic Bombs +18 Langage Cru

Aller en bas
Auteur
Message
Cherri Bomb

Cherri Bomb

Atomic Bombs +18 Langage Cru Bbf6c2afa6c721c8095780d46cfdb9c71764543e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 17/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Combattante de MMA
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby / Tropycal
▿ Avatar : Billie Eilish
▿ Copyright : Boavacodes - Avatar / Clownhousemargarita - Gif
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller & Captain Falcon
▿ Messages : 48
▿ Points : 376
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Alastor / Angel / Clark / Kate / John M. / Madi

MessageSujet: Atomic Bombs +18 Langage Cru   Atomic Bombs +18 Langage Cru EmptyVen 12 Avr - 22:41

Vous savez quel est le secret de mon proprio ? C’est le roi des charclos, en plus d’être un sombre alcoolo. Cette enflure m’a virée de mon appart des plus confortables et il va le payer ce fils de berger. Après toutes ces années à payer son loyer, je ne peux pas laisser cela passer. Je vais lui faire goûter le goût de la merde, puisque ce mou du genou, doit être beaucoup trop habitué au luxe.

Mon coco bouffeur d’asticots tu va voir ce que c’est de voir sa vie défiler, quand tu constateras que tu n’auras plus aucun biens immobiliers de disponible. Au bout de trois quart d’heures, j’installe des bombes partout dans la ville dans les deux tiers des appartements luxueux que ce binoclard loue.

Après ce spectacle endiablé, il ne mangera plus que de pitoyables clous, que je lui enfoncerai bien profond dans le cou. Le laissant agoniser et crever par la suite. Comme une vulgaire diarrhée qui a terminé de nous achever et de nous humilier comme de vulgaires détritus sans valeur. Petite sous merde sans réputation honorable tu vas subir un châtiment suprême dont tu te souviendras à tout jamais et même en enfer, lorsque nous nous y retrouverons face de con.

Je vais faire de toi mon petit jambon tranché et à déguster pour le dîner. N’espère pas pouvoir t’en sortir, parce que je ne cesserai jamais de te traquer, où que tu ailles et que que tu fasses. Tu rejoindras les entrailles du monde de manière précoce. Puisque les trous du cul comme toi mérite une bonne sanction tout comme la prison.

Fini de faire le con, je vais t’arracher le saucisson et te l’enfoncer bien profond dans ton trou du cul poisseux, miséreux. 8 C4 ont été déposés dans chaque première partie d’appartements et une fois la mini télécommande déclenchée : de nombreux dégâts sont présents au sein de la ville.

Et je crois même que les flics vont avoir du pain sur la planche. Ensuite, je commence à installer les autres bombes et en étant sur le point de déposer la dernière je ressens une présence pesante pleine de testostérone.

- Hé connard, t’es pas chez toi ici, alors fais demi-tour si tu veux pas que je t’explose la tronche, c’est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Atomic Bombs +18 Langage Cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: